GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

+66
lebanni
fredinho67
Philoupe
cammalleri
Neosebb
mr.nutz
guillaume91
blueblack
ryosaeba
SuperConnard
azerty312
Gautgautwp
naoned_west
NinjaStorm_banni
meilleuir
Earthworm jo
Amy
MTL
Snoz
Mati24
erikrom2
Chat-Minou
evazeroun
Kazakami
rugalwave
skyw4lkr
Ataré
Shantae
Docteur Nambu
BudBundy07
Supasaya
Raoh
rptx
milo54
Andrewai
philip
nous2bis
jimpqfly
Azerty0210
Sigmax
pckid
Naoki
ziguion
BuffaloSteak
Arioch171
ereek
DJU
Lesarthois
mikachu
vdp4e
steve95000
ankhar
Ryo Hazuki
ticketrestaurant
Storm1981
NotoriousJR
maxoojc
Khan
Aymerike
DRX1
jujuaquebec
MikeeMike_2008
Cladstrife
mateo
Jakan
drfloyd
70 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

La Wii U

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_lcap16%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 31 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_lcap57%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 109 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_lcap2%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_lcap8%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 15 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_lcap17%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 33 ]

Total des votes : 192

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par steve95000 Dim 16 Sep 2012 - 23:53

pckid a écrit:C'est vrai que c'est trop cher,

J'attends la baisse et un pack collector mario, ou zelda ou castlevania m'irait bien !

Malheureusement toute les news consoles à leurs sorties (à part la GameCube) ont été cher, mes bon....

steve95000
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 4 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par jujuaquebec Lun 17 Sep 2012 - 1:18

Aymerike a écrit:Bon a peine annoncer que l'on a deja quelque offre pas mal chez cultura quand on réserve la console on a soit nintendo land ou new super mario bros u qui seront offert http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/wii-u.cat

pas mal sympa effectivement. Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par Sigmax Lun 17 Sep 2012 - 6:00

Bon...

Encore une poignée de mois à patienter pour savoir si Nintendo va enfin sortir de cette période casual des plus dégueulasses...
Cette wiimote m'a gâché des jeux comme Donkey Kong Country Returns, Zelda, Mario...
La manette prévue pour les gamers, je la vois comme une véritable bénédiction.
Et ce serait bien qu'ils abandonnent cette couleur blanche hospitalière façon Pitié-Salpêtrière, leurs packagings (console et surtout jeux) sont ce qu'il se fait de plus moche et anonyme actuellement.

Je vais peut-être pouvoir fantasmer sur des jeux Nintendo à nouveau!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Message par drfloyd Lun 17 Sep 2012 - 7:47

c'est vrai qu'avec la wiimote c'est toute une génération de jeux Nintendo sacrifiée....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 8:17

"Sacrifiée", rien que ça.
Invité
Invité

Message par Sigmax Lun 17 Sep 2012 - 9:52

drfloyd a écrit:c'est vrai qu'avec la wiimote c'est toute une génération de jeux Nintendo sacrifiée....

"Sacrifiée", oui, c'est le mot.
Attention, c'est pas du trollage, hein; avant de cracher dans la soupe, j'ai essayé, ce n'est pas intuitif, ce n'est pas précis, cette wiimote.
Pourtant, la précision, la maniabilité, c'est primordial; c'est quand même les bases posées par les meilleurs jeux d'arcade au gameplay ancestral, il y a 30 ans!
L'essence même du jeu vidéo, tout doit répondre au doigt et à l'oeil.

Gageons que cette WiiU saura corriger le tir, et nous faire oublier tout ça.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Message par steve95000 Lun 17 Sep 2012 - 10:30

Sigmax a écrit:Bon...

Encore une poignée de mois à patienter pour savoir si Nintendo va enfin sortir de cette période casual des plus dégueulasses...
Cette wiimote m'a gâché des jeux comme Donkey Kong Country Returns, Zelda, Mario...
La manette prévue pour les gamers, je la vois comme une véritable bénédiction.
Et ce serait bien qu'ils abandonnent cette couleur blanche hospitalière façon Pitié-Salpêtrière, leurs packagings (console et surtout jeux) sont ce qu'il se fait de plus moche et anonyme actuellement.

Je vais peut-être pouvoir fantasmer sur des jeux Nintendo à nouveau!

Caché pour des jeux comme Redsteel, pes, les jeux de catch etc, mes la tu donne les exemples des gameplay les mieux réussi, les marios, mario kart, zelda, je rajouterai aussi resident evil wii édition sont des modeles de gameplay, il ne faut pas exagérer lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par Azerty0210 Lun 17 Sep 2012 - 10:52

Pack Wii "Zombie U" pour moi, préco chez Amazon, à priori HYPERGAMES va faire une offre sympa... A voir...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par BuffaloSteak Lun 17 Sep 2012 - 11:12

Aymerike a écrit:Bon a peine annoncer que l'on a deja quelque offre pas mal chez cultura quand on réserve la console on a soit nintendo land ou new super mario bros u qui seront offert http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/wii-u.cat

Aller une petite offre de ce style à la fnac et c'est banco ^^
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505

Message par Storm1981 Lun 17 Sep 2012 - 12:52

drfloyd a écrit:c'est vrai qu'avec la wiimote c'est toute une génération de jeux Nintendo sacrifiée....

C'est vrai qu'avec la reconnaissance de mouvement, on n' a jamais l'impression d'avoir le contrôle (en tout cas, pas précis).

Par contre la manette avec 2 parties séparées, c'est une bonne idée je trouve (qui existait déjà je suppose). Niveau confort, c'est encore mieux qu'une manette classique (avis personnel).
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537

Message par jimpqfly Lun 17 Sep 2012 - 16:53

Je l'achèterai dans 5 ans quand elle vaudra 35 euros.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239

http://www.gloub.com

Message par nous2bis Lun 17 Sep 2012 - 18:53

J'attends pour le moment les offres de préco voir si ça vaut le coup ou pas...
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

Message par ziguion Lun 17 Sep 2012 - 21:01

on apprend la motricité dans sa première année de vie ...
si a votre âge vous avez encore des problèmes de motricité faut en vouloir a vos parents ou a vous même , c'est que vous ne l'avez certainement pas assez travaillé étant petit .
mais vous pouvez en aucun cas en vouloir a la wiimote ...
elle a marqué son temps , a changé le jeux vidéos , c'est une véritable révolution vidéo-ludique comme presque toutes les consoles nintendo , que vous l'ayez apprécié ou pas .
et j'espère vraiment qu'elle ne sera pas oublié sur la wiiU , pour les fps , ou tout simplement le fait de ne pas avoir les mains lié pour jouer ...
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360

Message par steve95000 Lun 17 Sep 2012 - 21:02

ziguion a écrit:on apprend la motricité dans sa première année de vie ...
si a votre âge vous avez encore des problèmes de motricité faut en vouloir a vos parents ou a vous même , c'est que vous ne l'avez certainement pas assez travaillé étant petit .
mais vous pouvez en aucun cas en vouloir a la wiimote ...
elle a marqué son temps , a changé le jeux vidéos , c'est une véritable révolution vidéo-ludique comme presque toutes les consoles nintendo , que vous l'ayez apprécié ou pas .
et j'espère vraiment qu'elle ne sera pas oublié sur la wiiU , pour les fps , ou tout simplement le fait de ne pas avoir les mains lié pour jouer ...

+1
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Message par philip Mar 18 Sep 2012 - 14:27

Khan a écrit:Euh au prix de la tablette, pour jouer à 4 perso je vais pas claquer 3 fois 150€...
Oui mais comment être sûr que la console peut gérer 4 tablettes, et pour quel usage ?
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 14:43

Non mais de toute façon, faut-il encore avoir trois amis. Mr. Green
Invité
Invité

Message par philip Mar 18 Sep 2012 - 15:20

Après l'étonnant Videopac G7200 et la fabuleuse Vectrex, la Wii U est peut être la troisième console de salon de toute l'histoire du jeu vidéo, à proposer son propre écran. C'est là un véritable hommage pour le retrogaming ! 😉

No TV set needed

sur wikipedia:
It was released in November 1982 at a retail price of $199 ($460 adjusted for inflation[2])

Même le prix correspond en tout point avec la Vectrex, ce n'est pas un hasard. La WiiU est la Vectrex du 21ème siècle ! 😉
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Andrewai Mar 18 Sep 2012 - 15:29

J'ai voter on verra plus tard, beaucoup plus tard Mr. Green
Andrewai
Andrewai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138

Message par Storm1981 Mar 18 Sep 2012 - 15:40

Beaucoup de personne descendent la console avant qu'elle soit sortie (moi un peu aussi Mr. Green ) mais attendons de voir. La Wii n'a pas été une mauvaise console. Il lui manquait juste de la puissance et des bons jeux d'éditeurs tiers.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537

Message par BuffaloSteak Mar 18 Sep 2012 - 16:02

Storm1981 a écrit:Beaucoup de personne descendent la console avant qu'elle soit sortie (moi un peu aussi Mr. Green ) mais attendons de voir. La Wii n'a pas été une mauvaise console. Il lui manquait juste de la puissance et des bons jeux d'éditeurs tiers.

Il ne lui manquait que la hd! Quand on voit le rendu sur Dolphin, que de regret quant à l'absence de la wii hd...
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Message par Khan Mar 18 Sep 2012 - 17:04

philip a écrit:
Khan a écrit:Euh au prix de la tablette, pour jouer à 4 perso je vais pas claquer 3 fois 150€...
Oui mais comment être sûr que la console peut gérer 4 tablettes, et pour quel usage ?

Nintendo fait du 4 ports manettes depuis la n64, m'étonnerait qu'une tablette soit plus dur à gérer qu'une manette (sachant que c'est juste une interface digne d'un bouton...), donc ça me semble acquis le fait qu'il y ai 4 joueurs tablette/manette par console
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par BuffaloSteak Mar 18 Sep 2012 - 17:08

Faut pas se leurrer, au prix de la tablette, il n'y aura pas de jeux penser pour être joué à quatre tablette...
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Message par ziguion Mar 18 Sep 2012 - 20:03

NINTENDO a écrit: Périphériques
La console Wii U peut prendre en charge deux Wii U GamePad, jusqu'à quatre télécommandes Wii (ou télécommandes Wii Plus) ou manettes Wii U pro, ainsi que des accessoires de la Wii tels que le Nunchuk, la manette classique et la Wii Balance Board.
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html

2 wii u gamepad max par console et le reste en wiimote , et 2 uniquement quand des jeux proposeront cette option , donc aucun investissement a prévoir , aucune manette a racheter cheers
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360

Message par drfloyd Mar 18 Sep 2012 - 21:01

pour l'instant le sondage montre que 75% des gamopats envisagent d'acheter un jour la Wii U.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par steve95000 Mar 18 Sep 2012 - 21:28

Nintendo reste Nintendo, nous avons beau critiquer etc, il innove tout le temps. Avec la Wii il on récupérer leurs premiere place dans le monde du jeu vidéo qu'on aime ou qu'on aime pas...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Message par Khan Mar 18 Sep 2012 - 22:25

steve95000 a écrit:Avec la Wii il on récupérer leurs premiere place dans le monde de la menagere de moins de 50ans
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par steve95000 Mar 18 Sep 2012 - 22:35

Khan a écrit:
steve95000 a écrit:Avec la Wii il on récupérer leurs premiere place dans le monde de la menagere de moins de 50ans

Pourquoi tant de haine envers nintendo? lol

la wii a certe beaucoup de jeux "merdique", mes il y a aussi de tres grand jeux, et je t'accorde que le nombre de vente n'a rien a voir, en effet la PS2 se vendait plus que la Gamecube et la Dreamcast alors qu'elle était en dessous en terme de jeux et puissance notament pour la nintendo...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 22:38

La ludothèque de la Wii est peut-être celle qui demande le plus grand tri, mais les excellents jeux y existent bel et bien.
Invité
Invité

Message par Lesarthois Mar 18 Sep 2012 - 22:40

La PS2 en dessous de la GameCube en terme de jeux???

Loin de moi l'idée de dénigrer la GameCube et son catalogue de jeux, mais la PS2 possède une palanquée de titres uniques et excellents, c'est clairement LA console des années 2000.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par steve95000 Mar 18 Sep 2012 - 22:41

De toute façon l'avenir des consoles de salon, sera la Xbox et Nintendo, parceque vu la santé financiere de Sony qui est vraiment dans le rouge vif, sur le moyen terme, j'ai du mal à les voirs présent...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Message par steve95000 Mar 18 Sep 2012 - 22:43

Lesarthois a écrit:La PS2 en dessous de la GameCube en terme de jeux???

Loin de moi l'idée de dénigrer la GameCube et son catalogue de jeux, mais la PS2 possède une palanquée de titres uniques et excellents, c'est clairement LA console des années 2000.

attention je parle en qualité de jeu(graphisme etc), pas en nombre de jeux, la PS2 a été la plus grande a arnaque pour moi, on nous la vendu comme plus puissante que la gamecube ce qui était faux et combien de jeux merdique sur PS2??? enormement sur gamecube il y avait peu de jeux, mes des jeux de grande qualité...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant