RETOUR DE BROCANTE...
+136
theWave
sined77
koba_999
Cladstrife
DePouLe02
iwillbeback
sico
pedro
Gautgautwp
Patoulatchi
Valky
orphee2
Targost
antifrog
Fufu
DDragnotti
zzoomm
Storm1981
maxoojc
hydcloud
Wingman
10mey
juninho1969
Rompeprop
muse69
kristof37
franqui
philip_mortimer
Earthworm jo
darknes
Yann71
wooddy
ralflo34
fredinho67
milo_ouse
toudy67
NinjaStorm_banni
TiisKur
retrogreg
Silmeria
Elesias
Kazakami
kenshiraoh
dimahoo
heyjoe07
mimish
ryuji22
amyntor
Chô Aniki
rhod-atari
Bluntstick
bawf
satrianoche
luffy91
Ataré
kakashi59
Shantae
ECCO
meilleuir
punkapatride
ticketrestaurant
barbarian_bros
madjpm
julien13
Dr House
JC75600
Paradis
Artheon
gatsuforever
zenimen
warlok_return77
Loïc
polly
azerty312
raiden_project
Reyn
matchline
Estariol
Tété-le-lyonnais
Gwennytoux
mogwaie
Azerty0210
Naoki
gohan
krillin87
Jiluk
Liatch
Lequintal
wulf
alex21turbo
pogman
jahfwed
Menadel
pypen
KASA
Amy
rkn14
gamegirl
jollyroger
elliav
BOSS Of Scandalz
Hicks
kementari
perfectneo
skyw4lkr
castor
Sbit
cdga
jfs9999
louloute
Sanjuro
Lesarthois
boubou51
SKNG47
Tekan
The Beaver Academy
Anaya75
airbeez
PtitJc
kiche
nous2bis
Jakan
Vyse la legende
ropy
lebarbierboulanger
Kamus
JimJim59
brutos
falken
MTL
colargol
totene
spectrum59
kidicarus
benlabrocante
dehorvie
140 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
petit retour pour nous malgré 3 brocs, mais on a vu beaucoup de trucs qu'on a déjà
edit : oublié de mettre sur la photo un tetris de tomy
edit : oublié de mettre sur la photo un tetris de tomy
Soit on lui interdit de faire des brocantes, soit on lui fait des gages: les yeux fermés, sans parler...falken a écrit:Et bimm.... moi je propose de bannir Totene de ce topic. Chaque fois il me démoralise (même si je suis très content pour lui). C'est un truc de dingue !
Il est trop fort pour nous!^^
bawf- Patient contaminé
Pour moi ce matin, retourné à la brocante où j'ai vu totène hier. Il y avait le lac de totene ^^,
comme jeu vidéo j'ai trouvé un jeu psp, j'en achète vraiment rarement. final fantasy 7 crisis core.
sinon et là les semi pros jouets sont devenus verts, un lot de jouet qui a rempli mon sac le bon coin à rabord (totene si tu te souviens de la taille de mon sac...) et même que çà dépassait du sac lol.
je suis allé ensuite à jas de bouffan mais évidemment, pillé de chez pilé pis pas vraiment terrible, mais des gens en quantité, j'ai acheté un dvd "the plan galactica" :).
comme jeu vidéo j'ai trouvé un jeu psp, j'en achète vraiment rarement. final fantasy 7 crisis core.
sinon et là les semi pros jouets sont devenus verts, un lot de jouet qui a rempli mon sac le bon coin à rabord (totene si tu te souviens de la taille de mon sac...) et même que çà dépassait du sac lol.
je suis allé ensuite à jas de bouffan mais évidemment, pillé de chez pilé pis pas vraiment terrible, mais des gens en quantité, j'ai acheté un dvd "the plan galactica" :).
raiden_project- Patient incurable
bawf a écrit:Soit on lui interdit de faire des brocantes, soit on lui fait des gages: les yeux fermés, sans parler...falken a écrit:Et bimm.... moi je propose de bannir Totene de ce topic. Chaque fois il me démoralise (même si je suis très content pour lui). C'est un truc de dingue !
Faut pas trop l'embêter sinon t'es vite pris dans le torrent! (quand c'est pas le tonnerre qui gronde mdr)
heyjoe07 a écrit:Putain, mais qu'est ce qu'il y a à MARSEILLE , .....Sérieux ?
Bin à Marseille, y a ... des Marseillais si vous me suivez.
ropy- Infirmier
Mes quelques récups de ce matin, donc.
Rien d'extra même si pourtant pas si mal et surtout mieux que rien.(mais bon... comparativement j'ai quand même envie de me les couper...)
Rien d'extra même si pourtant pas si mal et surtout mieux que rien.(mais bon... comparativement j'ai quand même envie de me les couper...)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Un jolie retour pour moi 1 brocante le reste rien :
jeux SNES 5€ le lot
10 la nes
15 les jeux gb en boite
etc ... il y a de plus en plus de ratisseurs ça fais peur.. ce coup la j'ai eu de la chance
jeux SNES 5€ le lot
10 la nes
15 les jeux gb en boite
etc ... il y a de plus en plus de ratisseurs ça fais peur.. ce coup la j'ai eu de la chance
milo_ouse- Patient contaminé
... sans commentaire...
Pour le coup, là j'y crois pas une seconde pour le Secret of Mana, le Zelda, l'illusion of time, la NES en boite... etc...
C'était où ? A quelle heure ? toussa toussa..
Pour le coup, là j'y crois pas une seconde pour le Secret of Mana, le Zelda, l'illusion of time, la NES en boite... etc...
Dernière édition par NinjaStorm le Dim 16 Sep 2012 - 16:36, édité 2 fois
kementari a écrit:TiisKur a écrit:totene a écrit:Menadel a écrit:Rassure moi totene, tu seras pas en saone et loire quand meme?
Sinon je me leve meme pas dimanche
cote d'or autour de nuit st Georges , Dijon et pouilly en auxois en gros
Ça va, temps que tu viens pas dans l'Yonne nous picorer les quelques miettes qu'on a pas.
tiens un ami icaunais, tu es d'où? sinon nous on va toujours dans le 77 pour les brocs car on en a fait 2 ici et c'est pourrave ^^
Proche d'Avallon, tu m'étonne, ça a l'air d'être beaucoup mieux dans le 77, trop loin pour moi dommage .
Ma meilleur broc ici, remonte à 2006, pour dire..
TiisKur- Patient contaminé
P**ain ce retour...
Amy- Docteur agrégé **
NinjaStorm a écrit:... sans commentaire...
Moi aussi je commence à avoir d'énorme doute depuis quelques temps, et je trouve ça bien domage. Tant pis.
ropy- Infirmier
mon retour
les cassettes micro vision et le puck monster seront à l échange.
les cassettes micro vision et le puck monster seront à l échange.
kiche- Patient incurable
Je précise que c'est pas du tout par jalousie, vue que je suis tres satisafit de mes trouvailles de l'année au global, mais depuis quelques semaines ça sent le fake à plein nez.
ropy- Infirmier
Je me rend pas compte non plus pour les jeux SNES sachant que ça ne fait que quelques mois que je fais les broc :) , j’espère ça va continué ainsi, c’était a sucy elle est immense je suis arrivé a 6h... Hier j'ai rien eu malgré 6 broc ça compense. pour infos ils étaient vraiment a la vue de tout le monde... :O
Moi ce sont juste les prix, qui me paraissent bizarres.
Des revendeurs pro, y en a, et ils ont en effet ce genre de chose.
Mais pas à ces prix.
Mais pas à ces prix.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Moi ce sont juste les prix, qui me paraissent bizarres.
Mais pas à ces prix.
si tu lis bien, il dit pas qu'il a acheté çà à un pro.
moi çà me semble pas bizarre du tout.
Ça n’était pas du pro, une jeune femme qui avait ca plus jeune
Ok.
En revanche, je précise que de ma part, il y a, c'est certain, une jalousie amère.
En revanche, je précise que de ma part, il y a, c'est certain, une jalousie amère.
Invité- Invité
raiden_project a écrit:bawf a écrit:Soit on lui interdit de faire des brocantes, soit on lui fait des gages: les yeux fermés, sans parler...falken a écrit:Et bimm.... moi je propose de bannir Totene de ce topic. Chaque fois il me démoralise (même si je suis très content pour lui). C'est un truc de dingue !
Faut pas trop l'embêter sinon t'es vite pris dans le torrent! (quand c'est pas le tonnerre qui gronde mdr)
A tous ceux qui veulent se débarasser de Totene , je vous donne son point faible contre quelques jeux SNES en boite !!!
KASA- Infirmier
milo_ouse a écrit:Ça n’était pas du pro, une jeune femme qui avait ca plus jeune
Mouais...
ropy- Infirmier
ropy a écrit:milo_ouse a écrit:Ça n’était pas du pro, une jeune femme qui avait ca plus jeune
Mouais...
Elle avait deux Game Cube, donc.
Invité- Invité
raiden_project a écrit:Pour moi ce matin, retourné à la brocante où j'ai vu totène hier. Il y avait le lac de totene ^^,
Hello , tu étais ou on s'est vu hier ???
Comment était ce aujourd'hui ???
J'ai longtemps hésité , mais vu la sale ambiance qu'on a ressenti Totene et moi là bas hier matin , on a boycotté cet endroit ......
Y avait il + d'exposants ???
T'as eu quoi comme joujou ??
KASA- Infirmier
nous2bis a écrit:skyw4lkr a écrit:Ou ça la néo azerty ?
furdenheim
...tain, vous me faites mal j'ai hésité à la faire en premier en plus...
airbeez- Patient en incubation
airbeez a écrit:nous2bis a écrit:skyw4lkr a écrit:Ou ça la néo azerty ?
furdenheim
Y avait du monde crois moi, on était 4-5 juste du forum alors bon ^^
nous2bis- Interne
airbeez a écrit:nous2bis a écrit:skyw4lkr a écrit:Ou ça la néo azerty ?
furdenheim
On était deja trop nombreux, cptractor, earthworm_joe, perfectneo, nous2bis, azerty312 + running man, le gros barbu (qui est reparti avec une atari 2600 devant moi)
Dernière édition par azerty312 le Dim 16 Sep 2012 - 17:02, édité 1 fois
azerty312- Interne
J'avoue qu'il y a chez moi à la fois de la frustration et de la jalousie aussi vu ce que je vois dans les rares brocante que j'ai pu parcourir.
Ceci dit, je suis content pour vous également car si ça m'arrivait je serai on ne peut plus ravi.
En tous cas, superbe lot s'il est vrai (désolé mais je ne peux m'empêcher de douter tant ça me parait hallucinant, surtout à la vue de tous)
Bon, après, c'est un coup de bol. Genre être pile poil au bon endroit au bon moment, malgré la foule et les ratisseurs, malgré l'heure (trop tôt ou trop tard), etc...
Perso, les 90% de fois ou je demande s'il y a des JV dans les cartons ou autres c'est "regard étonné et non". Les 8-9% restants c'est de la DS Barbie/Doria ou du jeu tout défoncé/pourrave, et le 1% restant il faut encore que je passe l'épreuve du prix qui est parfois hallucinant (10€ pièce le jeu Xbox, PS2 lambdas et même PS1... là j'avoue j'ai ris et suis parti) ET qu'il y ait des trucs un tant soit peu intéressant pour moi, car je ne suis pas un collectionneur/revendeur frénétique. Je prend pour compléter un peu ce que j'ai, pour y jouer ou parce que j'y ai déjà joué il y a longtemps.
Autant dire que les chances de revenir avec quelque chose sont infimes.
(par exemple j'ai laissé 2 SNIN en loose complètement jaunies, ça ne m'intéresse pas, j'ai laissé du SNIN loose aussi mais à peine une 10aine et du standard)
Ah, et effectivement je confirme : je vois jamais de Megadrive, ni de consoles en boites les rares fois ou j'en croise.
Je verrai, peut-être que la semaine prochaine sera plus fournie. Mais j'y crois pas. Limite j'ai l'impression que ce que j'ai ramené aujourd'hui est presque exceptionnel ! .. sauf quand je viens voir ici juste après...
Ceci dit, je suis content pour vous également car si ça m'arrivait je serai on ne peut plus ravi.
En tous cas, superbe lot s'il est vrai (désolé mais je ne peux m'empêcher de douter tant ça me parait hallucinant, surtout à la vue de tous)
Bon, après, c'est un coup de bol. Genre être pile poil au bon endroit au bon moment, malgré la foule et les ratisseurs, malgré l'heure (trop tôt ou trop tard), etc...
Perso, les 90% de fois ou je demande s'il y a des JV dans les cartons ou autres c'est "regard étonné et non". Les 8-9% restants c'est de la DS Barbie/Doria ou du jeu tout défoncé/pourrave, et le 1% restant il faut encore que je passe l'épreuve du prix qui est parfois hallucinant (10€ pièce le jeu Xbox, PS2 lambdas et même PS1... là j'avoue j'ai ris et suis parti) ET qu'il y ait des trucs un tant soit peu intéressant pour moi, car je ne suis pas un collectionneur/revendeur frénétique. Je prend pour compléter un peu ce que j'ai, pour y jouer ou parce que j'y ai déjà joué il y a longtemps.
Autant dire que les chances de revenir avec quelque chose sont infimes.
(par exemple j'ai laissé 2 SNIN en loose complètement jaunies, ça ne m'intéresse pas, j'ai laissé du SNIN loose aussi mais à peine une 10aine et du standard)
Ah, et effectivement je confirme : je vois jamais de Megadrive, ni de consoles en boites les rares fois ou j'en croise.
Je verrai, peut-être que la semaine prochaine sera plus fournie. Mais j'y crois pas. Limite j'ai l'impression que ce que j'ai ramené aujourd'hui est presque exceptionnel ! .. sauf quand je viens voir ici juste après...
Voici mon butin PS1
Tout va resté chez moi.
Les jeux sont en très bon état voir mint pour certains.
10 euros le lot !!! Quand j'ai vu les titres, j'ai halluciné :
Star ocean, Grandia, Diablo, RE director's cut, Saga frontier 2, Legacy of Kain, Discworld 2, ...
Et la cerise sur le gâteau : 2 albums vinyles "Punk" !
Agrandir cette image
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Oh mon dieu que des gros titres(je les ai quasiment tous mais payé un peu plus cher )! Allez début octobre je me refais des VG c'est pas possible de rester là à rien faire!!
luffy91- Infirmier
azerty ne dit pas tout sur la Néo =P (mais y a pas de doutes à avoir, je l'avais vue avant que lui et n2b ne tombent dessus, mais c'est clair que ça fait bizarre de voir ça en broc!)
perfectneo- Docteur agrégé **
Je suis moi même surpris et content et ça renforce l'envie d'y retourné mais de temp en temp c'est vraiment le bad, on a envie de tout arrêter. Si je peux apporter quelques conseils : se lever très tôt, rester a la première brocante 2-3h le temp du déballage de tout le monde, et être gentil et courtois non pas par intérêt mais parce que ca fais plaisir :) jme suis déjà vu offrir des ptites choses ou des bon prix pour ca
nous2bis a écrit:skyw4lkr a écrit:Ou ça la néo azerty ?
furdenheim
Sont fou par là bas !
Très classieu de la laisser perfect
skyw4lkr- Patient incurable
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34