RETOUR DE BROCANTE...
+136
theWave
sined77
koba_999
Cladstrife
DePouLe02
iwillbeback
sico
pedro
Gautgautwp
Patoulatchi
Valky
orphee2
Targost
antifrog
Fufu
DDragnotti
zzoomm
Storm1981
maxoojc
hydcloud
Wingman
10mey
juninho1969
Rompeprop
muse69
kristof37
franqui
philip_mortimer
Earthworm jo
darknes
Yann71
wooddy
ralflo34
fredinho67
milo_ouse
toudy67
NinjaStorm_banni
TiisKur
retrogreg
Silmeria
Elesias
Kazakami
kenshiraoh
dimahoo
heyjoe07
mimish
ryuji22
amyntor
Chô Aniki
rhod-atari
Bluntstick
bawf
satrianoche
luffy91
Ataré
kakashi59
Shantae
ECCO
meilleuir
punkapatride
ticketrestaurant
barbarian_bros
madjpm
julien13
Dr House
JC75600
Paradis
Artheon
gatsuforever
zenimen
warlok_return77
Loïc
polly
azerty312
raiden_project
Reyn
matchline
Estariol
Tété-le-lyonnais
Gwennytoux
mogwaie
Azerty0210
Naoki
gohan
krillin87
Jiluk
Liatch
Lequintal
wulf
alex21turbo
pogman
jahfwed
Menadel
pypen
KASA
Amy
rkn14
gamegirl
jollyroger
elliav
BOSS Of Scandalz
Hicks
kementari
perfectneo
skyw4lkr
castor
Sbit
cdga
jfs9999
louloute
Sanjuro
Lesarthois
boubou51
SKNG47
Tekan
The Beaver Academy
Anaya75
airbeez
PtitJc
kiche
nous2bis
Jakan
Vyse la legende
ropy
lebarbierboulanger
Kamus
JimJim59
brutos
falken
MTL
colargol
totene
spectrum59
kidicarus
benlabrocante
dehorvie
140 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
elliav a écrit:pypen a écrit:ben tous pareil que toi elliav...
On s'est peut être croisé, je suis resté de 7h à 10h30, le temps que "tout le monde" soit installé.
Je suis passé il devait-être 10h40-10h45, on a vraiment du se croiser
cdga- Guéri miraculeux
bien joué
Dernière édition par filoulefuret le Dim 9 Sep 2012 - 23:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon voilà ................
Mon retour .............
Tous les jeux pris à la même personne ..... pour un très bon prix ......
Et le meilleur reste peut être à venir ...... :thumright: :thumright:
[img][/img]
Mon retour .............
[img][/img]
KASA- Infirmier
Hello,
Retour de VG sur Marseille, content de trouver quelque chose pour une fois.
Arrivé un peu avant 8h, je crois, pas grand chose à part un petit jeu game gear à 0,50 €. Finalement j'ai trouvé deux petits jeux électroniques :
Le gars avait aussi des ps2 slim silver, 20€ chaque, et une ps2 noire normale.
Du coup je refais plusieurs tours, je retourne voir le même gars s'il avait pas sorti d'autres trucs entre temps, et justement il était en train de déballer un sac :
La boîte de la game gear est dans un état pitoyable mais j'ai eu un converter pour master system avec. Et bien content du boxing, aussi.
Le gars avait 4 game gear et d'autres jeux game gear et gameboy, mais bon je voulais en laisser pour tout le monde.
Du coup je rentre chez moi vu que j'étais pas loin, je teste la gear, et malheur la console qui s'allume mais l'écran qui ne fait pas vraiment grand chose. Damned, quel bleu.
Le gars il avait tellement de game gear que je m'étais même pas assuré que la mienne marchait. Du coup j'y retourne pour voir si c'est possible d'en avoir une autre à la place, mais la seule qui restait était hs aussi... Il me l'a proposé gratos pour compenser et récup les pièces, finalement j'ai pris cette réédit :
Bon, de toute façon la 2ème game gear était encore plus naze, donc content. Et puis j'ai eu 2 jeux lynx en loose en cadeau bonux dans le sac plastique !
Et puis ça vers 16h, histoire de finir la journée :
Voilà, va quand même falloir que je vois si je peux réparer cette game gear, mais plutôt content de mon retour de VG, pour une fois.
Retour de VG sur Marseille, content de trouver quelque chose pour une fois.
Arrivé un peu avant 8h, je crois, pas grand chose à part un petit jeu game gear à 0,50 €. Finalement j'ai trouvé deux petits jeux électroniques :
Le gars avait aussi des ps2 slim silver, 20€ chaque, et une ps2 noire normale.
Du coup je refais plusieurs tours, je retourne voir le même gars s'il avait pas sorti d'autres trucs entre temps, et justement il était en train de déballer un sac :
La boîte de la game gear est dans un état pitoyable mais j'ai eu un converter pour master system avec. Et bien content du boxing, aussi.
Le gars avait 4 game gear et d'autres jeux game gear et gameboy, mais bon je voulais en laisser pour tout le monde.
Du coup je rentre chez moi vu que j'étais pas loin, je teste la gear, et malheur la console qui s'allume mais l'écran qui ne fait pas vraiment grand chose. Damned, quel bleu.
Le gars il avait tellement de game gear que je m'étais même pas assuré que la mienne marchait. Du coup j'y retourne pour voir si c'est possible d'en avoir une autre à la place, mais la seule qui restait était hs aussi... Il me l'a proposé gratos pour compenser et récup les pièces, finalement j'ai pris cette réédit :
Bon, de toute façon la 2ème game gear était encore plus naze, donc content. Et puis j'ai eu 2 jeux lynx en loose en cadeau bonux dans le sac plastique !
Et puis ça vers 16h, histoire de finir la journée :
Voilà, va quand même falloir que je vois si je peux réparer cette game gear, mais plutôt content de mon retour de VG, pour une fois.
jahfwed- Patient incurable
KASA a écrit:Bon voilà ................
Mon retour .............
[img][/img]
Haaaaan, je suis déçu !!! Totene avait fait un teasing d'enfer. Joli lot tout de même mais on est loin des prises de notre héros à tous.
falken- Patient contaminé
cdga a écrit:elliav a écrit:pypen a écrit:ben tous pareil que toi elliav...
On s'est peut être croisé, je suis resté de 7h à 10h30, le temps que "tout le monde" soit installé.
ah ben c'est sur je pense que tu as du allez voi le meme gars que moi a morlaix celui avec ces jeux FF et ces 2 ps2
pypen- Patient incurable
Salut à tous,
Retour de broc mémorable !
C'est seulement la deuxième fois que je poste des messages et je ne sais pas comment faire pour qu'elles soient plus grandes...
Retour de broc mémorable !
C'est seulement la deuxième fois que je poste des messages et je ne sais pas comment faire pour qu'elles soient plus grandes...
Dernière édition par pogman le Dim 9 Sep 2012 - 21:14, édité 1 fois
pogman- Patient contaminé
Moi tous ces jeux gameboy, ca me met des etoiles dans les yeux! Bien joué,Kasa!
PtitJc- Patient incurable
eh bé, presque tout le monde a fait de belles rentrées, moi y compris:
une n64 avec beaucoup de jeu, une gameboy advance sp avec super mario advance et super mario ball.
d'aileurs au sujet des jeux GBA, quel manque de bol pour moi, au debut, j'avais repérer une simple boite de jeu GBA "chicken little"
-au tiens, un jeu en boite, cooool, combien monsieur?
-2euros
-coooooool, j vous le prend
-ca marche, je vais quand meme regarder si le jeu est dedans
et là, 8jeux GBA sortent de la boite en carton!
-ah bah mince, mes filles ont du mettre tout les jeux dans la meme boite! en fait ca fera 2euros le jeu, mais j vous fais le tout pour 10euros
-euh bah nan, j vais juste prendre les 2 mario...
snif, l'exces de zele du vendeur m'a fait perdre un lot de 8jeux pour 2euro!
une n64 avec beaucoup de jeu, une gameboy advance sp avec super mario advance et super mario ball.
d'aileurs au sujet des jeux GBA, quel manque de bol pour moi, au debut, j'avais repérer une simple boite de jeu GBA "chicken little"
-au tiens, un jeu en boite, cooool, combien monsieur?
-2euros
-coooooool, j vous le prend
-ca marche, je vais quand meme regarder si le jeu est dedans
et là, 8jeux GBA sortent de la boite en carton!
-ah bah mince, mes filles ont du mettre tout les jeux dans la meme boite! en fait ca fera 2euros le jeu, mais j vous fais le tout pour 10euros
-euh bah nan, j vais juste prendre les 2 mario...
snif, l'exces de zele du vendeur m'a fait perdre un lot de 8jeux pour 2euro!
alex21turbo- Patient contaminé
pypen a écrit:cdga a écrit:elliav a écrit:pypen a écrit:ben tous pareil que toi elliav...
ah ben c'est sur je pense que tu as du allez voi le meme gars que moi a morlaix celui avec ces jeux FF et ces 2 ps2
Je l'ai pas vu lui^^, moi j'étais venu pour l'atari de toute façon
cdga- Guéri miraculeux
Enorme le table top, je suis jaloux...
Amy- Docteur agrégé **
falken- Patient contaminé
Oui, le tabletop c'était aujourd'hui...
Le computerized arcade et le tabletop pour 8€ c'est assez incroyable...
La même femme m'a vendu 2 boite barbie (5€ les deux) de 1975 et 1979 en parfait état et deux pouet pouet Disney des années 50 (Pinocchio et Picsou) en état parfait également... (6€ les deux)
J'étais juste sur un nuage...
Le computerized arcade et le tabletop pour 8€ c'est assez incroyable...
La même femme m'a vendu 2 boite barbie (5€ les deux) de 1975 et 1979 en parfait état et deux pouet pouet Disney des années 50 (Pinocchio et Picsou) en état parfait également... (6€ les deux)
J'étais juste sur un nuage...
Salut
Jahfwed, je crois que tu as fait une très bonne pêche avec ton Donkey Kong deux joueurs.. y'a quelques y'avait le même sur E Bay (avec boite impeccable) pour un prix faramineux.
De mon côté , pas grand chose: j'ai laissé filé une Gamecube package "Silver édition" avec Mario Kart. Pas osé demander le prix , car je ne suis pas branché console, et que le vendeur semblait un pro de la bocante JV (que des softs et des game cube et des ps1 en loose sur son stand)
J'ai aussi laissé de côté un 1040 STf tout jauni. Y'avait que l'UC et rien d'autre. J'aurai pu le choper pour 8 euros, mais j'ai déja un 520 STf en excellent état , alors bof (pour un 1040 STe , j'aurai ptetre fait un effort, pour un Falcon aussi)
Comme disait Homer Simpson " Le jour des poubelles !, El dia de la grande Basura ! D'doh j'arrive pas à croire que ça arrive que 52 fois par an ! "
Jahfwed, je crois que tu as fait une très bonne pêche avec ton Donkey Kong deux joueurs.. y'a quelques y'avait le même sur E Bay (avec boite impeccable) pour un prix faramineux.
De mon côté , pas grand chose: j'ai laissé filé une Gamecube package "Silver édition" avec Mario Kart. Pas osé demander le prix , car je ne suis pas branché console, et que le vendeur semblait un pro de la bocante JV (que des softs et des game cube et des ps1 en loose sur son stand)
J'ai aussi laissé de côté un 1040 STf tout jauni. Y'avait que l'UC et rien d'autre. J'aurai pu le choper pour 8 euros, mais j'ai déja un 520 STf en excellent état , alors bof (pour un 1040 STe , j'aurai ptetre fait un effort, pour un Falcon aussi)
Comme disait Homer Simpson " Le jour des poubelles !, El dia de la grande Basura ! D'doh j'arrive pas à croire que ça arrive que 52 fois par an ! "
wulf- Patient incurable
Putain le Table top
Lequintal- Interne
pypen a écrit:cdga a écrit:elliav a écrit:pypen a écrit:ben tous pareil que toi elliav...
Oui, je l'ai "chopé" pendant qu'il trillait les jeux, du coup il m'a filé la liste des prix qu'il avait calqué sur ebay. Mais finalement il baissait un peu le prix 3€ au lieu de 5€ etc... On a discuté un peu, je lui ai pris 3 jeux à 3€ (pas un super prix mais complet et cd nickel). Les FF et les metal gear aux "prix fort" ne sont pas dans mes priorités actuelles.
cdga a écrit:
Un couple la cinquantaine avec leur fils handicapé, ils avaient deux ps2 sur la table.
Dernière édition par elliav le Dim 9 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois
elliav- Patient incurable
[quote="falken"]
Ben oui , au final il devait y en avoir BEAUCOUP plus , mais le vendeur , de retour chez , ne veut finalement pas se séparer de ses meilleurs RPG .....
On lui pardonnera !!!!!!!!!!!!!!!!!
KASA a écrit:
Haaaaan, je suis déçu !!! Totene avait fait un teasing d'enfer. Joli lot tout de même mais on est loin des prises de notre héros à tous.
Ben oui , au final il devait y en avoir BEAUCOUP plus , mais le vendeur , de retour chez , ne veut finalement pas se séparer de ses meilleurs RPG .....
On lui pardonnera !!!!!!!!!!!!!!!!!
KASA- Infirmier
elliav a écrit:pypen a écrit:cdga a écrit:elliav a écrit:pypen a écrit:ben tous pareil que toi elliav...
Oui, je l'ai "chopé" pendant qu'il trillait les jeux, du coup il m'a filé la liste des prix qu'il avait calqué sur ebay. Mais finalement il baissait un peu le prix 3€ au lieu de 5€ etc... On a discuté un peu, je lui ai pris 3 jeux à 3€ (pas un super prix mais complet et cd nickel). Les FF et les metal gear aux "prix fort" ne sont pas dans mes priorités actuelles.cdga a écrit:
Un couple la cinquantaine avec leur fils handicapé, ils avaient deux ps2 sur la table.
oui exact ct eux , je suis allez faire un tour a Henvic apres, j'ai trouvé une eye toy pour ps2 et le jeu qui va avec pour 2.50€
c tout
mais a Morlaix les gens allez voir les prix sur ebay et le bon coin donc assez cher
pypen- Patient incurable
Quelqu'un peut me dire comment faire pour que les images soient plus grandes?
Merci à tous :-)
Merci à tous :-)
Superbe week end pour les gamopats, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de beaux retours
Pour ma part, j'ai rien trouvé d'exceptionnel, fait Oswald à 6h et Meistratzheim vers 9h30€
Le truc improbable: j'ai encore trouvé des jeux GC Jap achetés à une mamie ^^
Sinon j'ai croisé fredhino qui a fait d'assez belles prises tôt avant moi à Oswald ce matin :)
Pour ma part, j'ai rien trouvé d'exceptionnel, fait Oswald à 6h et Meistratzheim vers 9h30€
Le truc improbable: j'ai encore trouvé des jeux GC Jap achetés à une mamie ^^
Sinon j'ai croisé fredhino qui a fait d'assez belles prises tôt avant moi à Oswald ce matin :)
Liatch- Guéri miraculeux
pypen a écrit:
oui exact ct eux , je suis allez faire un tour a Henvic apres, j'ai trouvé une eye toy pour ps2 et le jeu qui va avec pour 2.50€
c tout
mais a Morlaix les gens allez voir les prix sur ebay et le bon coin donc assez cher
Oui, même les gamins regardent les prix sur internet. J'ai prix quelques cartes pokemon au pif pour mon fils, elles étaient classée selon les cotes qu'ils avaient trouvé sur ebay.
elliav- Patient incurable
Petit retour de VG de ce jour, manque sur la tof une Snes compléte en boite
Croiser quelques vieilles connaissances et de jeunes très jeunes raptors
Moi : "collectionneurs ?"
eux : "nan ! juste pour revendre"
Moi : "Ah !" pas cool tout ça !
Croiser quelques vieilles connaissances et de jeunes très jeunes raptors
Moi : "collectionneurs ?"
eux : "nan ! juste pour revendre"
Moi : "Ah !" pas cool tout ça !
Jiluk- Patient contaminé
Anaya75 a écrit:Lesarthois > Dans mon environ, si tu es pas là a 06h (voir 05h30), tu as rien!
Une famille qui tourne pour revendre only (pere-mere-fils)
Une nana a sac a dos vert idem xD
Un mec idem
La famille, c'est soit le fils et le pere, ou le fils et la mere.. chacun de leurs coté, quand la mere trouve un truc, elle met ses mains dessus (elle connait rien aux prix) et hurle le nom de son fils : CYRIL! CYRIIIIIL! Hop, il arrive, il parle comme une merde a sa mere "ouais vas-y paye". De tout, jeux, dvd, lego..
Si j'ai trouvé la GC Jap c'est juste parce-qu'elle est Jap et que c'pas facile a revendre...
sa boutique "jeuxdecollec" sur priceminister , tout passe par là et puis en stand en brocante aussi. tu les a vu récemment Anaya ?
krillin87- Infirmier
Liatch a écrit:Superbe week end pour les gamopats, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de beaux retours
...
Hop fredhino montre nous tout ça
skyw4lkr- Patient incurable
skyw4lkr a écrit:Liatch a écrit:Superbe week end pour les gamopats, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de beaux retours
...
Hop fredhino montre nous tout ça
+1
nous2bis- Interne
Hicks a écrit:Pareil rien . . . un vide grenier pas trop mal en Bretagne, comme d'hab beaucoup de jeux ps2, xboite 360, et Wii.
j ai vu 2 Nintendo 64 en loose avec des jeux en loose . . . et une Xboite cristal mais 50 € avec quelque jeux et sans la manette d'origine.
Bref Zéro 8 bits, Zéro 16 bits. Sauf un Semi pro qui avait des jeux game boy en loose a 5 €.
quel tristesse.
Tu était à ploufragan ? J'ai aussi vu la n64 la nana disait que ça se vendait 100e j'ai même pas chercher à comprendre je me suis barré , il y avait aussi une Gc en boite à 20e, maisje ne l'ai pas prise j'aurai peut être du ça m'aurait fais un souvenir :farao:
gohan- Guéri miraculeux
Retour de brocante pour moi aujourd'hui
j'ai laissé pas mal de bons trucs:
Un pack Game cube Mario Kart
Shenmue (à 50€ le jeu quand même)
une Nintendo 64 en boîte
des Master System 1 et 2 (j'en ai vu pas mal pour une fois), dont une en boîte
Star Ocean 3 : seulement la boîte et le cd1....
une Nintendo 64 en boîte
Dernière édition par Naoki le Lun 10 Sep 2012 - 1:01, édité 1 fois
Naoki- Patient contaminé
kidicarus a écrit:alloa
retour, retour;.1ere console retro en boite de la saison en VG hein...
vu et pas pris entre autre une psp a 15e...elle me tente vraiment pas celle la..
si la famille qui etait par chez nous pouvait demenager sur une autre region que ca ferait du bien a nos retours....
Assez rare le Thunder...
Naoki a écrit:Retour de brocante pour moi aujourd'hui
une Nintendo 64 en boîte
tu as eté ou?
Invité- Invité
A Wattrelos, pour les Berlouffes. :)
Pas aussi grand que la braderie de Lille, mais 2nde plus grande braderie de France, et que des particuliers (enfin, si on en exclu les quelques semis-pros qui ont réussi à s'y infiltrer, mais on les repère tout de suite eux.)
Et la semaine prochaine, braderie dans ma ville, j'espère trouver de bons trucs :)
Pas aussi grand que la braderie de Lille, mais 2nde plus grande braderie de France, et que des particuliers (enfin, si on en exclu les quelques semis-pros qui ont réussi à s'y infiltrer, mais on les repère tout de suite eux.)
Et la semaine prochaine, braderie dans ma ville, j'espère trouver de bons trucs :)
Naoki- Patient contaminé
broc du 54 pour ma part :
richardménil :
ps 1
le crash 2 sans boite devant les tamtams : 1 euro ( jeux /notice )
ctr : 2 euros
teken 3 : 2 euro
le lots jeux gc c’était une personne bien aimable qui les vendez avec la console en loose et toute les connectiques mais ayant déja la console , nous somme partis sans elle ( prix des jeux : 15 euros , le mario kart a le jeux zelda dedans ainsi que sa notice , je trouve cela bizarre , mais le sonic 2 adventure battle n'a cependant pas de jeu , juste la pochette et notice :/) , pendant se lots une personne regardant se que ma copine avaient dans les mains ( les jeux gc ) et partit en trombe continuer les stand , recroiser plus loin , il ma regarder avec une master system 2 et 5 jeux complet dans les mains , le prix 2 euros ( entendus par le marchand qui avait surligné par la suite , de toute façon si aujourd hui elle parté pas , se soir elle serait partit a la poubelle ) que de haine moi qui collectionne SEGA !
plus loin :
un jeu GBA DBZ en boite sans notice 3 euros
une manette gc non officiel dedans avec le cable péritel gc mais la boite original 5 euro
puis repasser sur le stand du monsieur avec le lot game cube me regarde et me dit :
- vous voulez vraiment pas de la console , je vous la fait pour 5 euros
- allez je vous la prend , on sais jamais si ma console tombe en rade , j'en aurais une autre , on ne sais jamais ( console , toute les connectiques , une manette violette officielle et une carte mémoire gc
marron :
une megadrive 1 sans câble d'alim ni péritel avec la pochette et la notice du jeux et deux manettes officielle pour 5 euro
j'ai fait aussi :
allain , prix exorbitant
une game boy advance et 10 jeux pour 50 euros pas pris
et quelque jeux xbox/play 2 pas pris non plus
essey-les-nancy :
quelque jeux play 2 a 2 euros piéces
une play 2 avec une manette pour 25 euros pris pour mon beau frère ( il la voulez )
sinon un stand de collectionneur qui ne faisait pas de prix extrêmement chère , mais aucun jeux pris , beaucoup de jeux ne m’intéresser pas mais très sympas le mec
voila pour ma part
richardménil :
ps 1
le crash 2 sans boite devant les tamtams : 1 euro ( jeux /notice )
ctr : 2 euros
teken 3 : 2 euro
le lots jeux gc c’était une personne bien aimable qui les vendez avec la console en loose et toute les connectiques mais ayant déja la console , nous somme partis sans elle ( prix des jeux : 15 euros , le mario kart a le jeux zelda dedans ainsi que sa notice , je trouve cela bizarre , mais le sonic 2 adventure battle n'a cependant pas de jeu , juste la pochette et notice :/) , pendant se lots une personne regardant se que ma copine avaient dans les mains ( les jeux gc ) et partit en trombe continuer les stand , recroiser plus loin , il ma regarder avec une master system 2 et 5 jeux complet dans les mains , le prix 2 euros ( entendus par le marchand qui avait surligné par la suite , de toute façon si aujourd hui elle parté pas , se soir elle serait partit a la poubelle ) que de haine moi qui collectionne SEGA !
plus loin :
un jeu GBA DBZ en boite sans notice 3 euros
une manette gc non officiel dedans avec le cable péritel gc mais la boite original 5 euro
puis repasser sur le stand du monsieur avec le lot game cube me regarde et me dit :
- vous voulez vraiment pas de la console , je vous la fait pour 5 euros
- allez je vous la prend , on sais jamais si ma console tombe en rade , j'en aurais une autre , on ne sais jamais ( console , toute les connectiques , une manette violette officielle et une carte mémoire gc
marron :
une megadrive 1 sans câble d'alim ni péritel avec la pochette et la notice du jeux et deux manettes officielle pour 5 euro
j'ai fait aussi :
allain , prix exorbitant
une game boy advance et 10 jeux pour 50 euros pas pris
et quelque jeux xbox/play 2 pas pris non plus
essey-les-nancy :
quelque jeux play 2 a 2 euros piéces
une play 2 avec une manette pour 25 euros pris pour mon beau frère ( il la voulez )
sinon un stand de collectionneur qui ne faisait pas de prix extrêmement chère , mais aucun jeux pris , beaucoup de jeux ne m’intéresser pas mais très sympas le mec
voila pour ma part
mogwaie- Patient en incubation
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34