Solidité écran tactil DS !
+3
FiFA1
grand_barbare
BoumChaKal
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Solidité écran tactil DS !
grand_barbare a écrit: du coup sous mon doigt me faisait penser au clito de mimi mathy que j'agitais frenetiquement.
:lol: :lol: :lol: EXCELLENT !! Effectivement ce dois pas être gros !!
Pour Dell, ils ont fais quelques trucs vraiment bien, mais il y a longtemps ! Ils descendent vers le bas depuis qu'ils veulent toucher le grand public (et je parle pas des entrees de gamme !!)
Quand à la psp, essayez la peinture noire à la bombe sur l'écran, ça marche bien ! Plus de pixels morts visibles, homogénéité complete de la couleur de la console, et surtout, quand on joue avec, c'est plus maniable car il suffit d'imaginer ou on veux aller avec le perso pour qu'il y aille vraiment.
Si vous n'avez pas de peinture, ne l'allumez pas, l'effet est le même.
Invité- Invité
oue enfin l'ecran qui n'a pas besoin de protection ecran et qui est très solide apparement, c'est celui de la gizmondo
boumchakal pourra peut-être confirmer mes propos
boumchakal pourra peut-être confirmer mes propos
basongwe- Patient contaminé
Alors là, chapeau !
Je suis mort de rire : vous avez vu comment le mec bourine l'écran avec ses gros pouces ???!!!!!!! Jamais vu ça ! 100$ que ce n'est pas sa console... ou alors il compte en racheter une autre !
Je suis mort de rire : vous avez vu comment le mec bourine l'écran avec ses gros pouces ???!!!!!!! Jamais vu ça ! 100$ que ce n'est pas sa console... ou alors il compte en racheter une autre !
mich- Patient contaminé
a la fnac j'ai vu les ds de demos a l'ecran transpercé l'année dernière c'est très fun de voir les gens prendre ce qu'ils ont sous la main afin de tester la ds.
on va bien que c'est une ds de demo dans un mag en plus donc pas de souci pour le gars par contre si il se fait choper par le gérant
on va bien que c'est une ds de demo dans un mag en plus donc pas de souci pour le gars par contre si il se fait choper par le gérant
68000- Patient incurable
C'est clair j'en ai vu une qui "gisait" a surcouf...La pauvre....l'écran était carrément entamer par les (j'apelle meme pas ça des rayures) tir de tank de ceux qui essayait!
Dragon Knight- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2