(RECH) Yann71
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
(RECH) Yann71
Bonsoir tout le monde,
Actuellement je cherche une Gameboy Color violette transparente (avec cache pile)
Des manettes de Xbox 1ère génération
Des jeux fonctionnels (originaux ou non) pour amstrad cpc 6128
Un lecteur K7 pour cpc 6128 complet et fonctionnel
et plus généralement des jeux multisupports à prix raisonnable, c'est pour jouer pour l'instant donc des jeux en loose font très bien l'affaire.
Bien sûr me proposer ce que je recherche ne veut pas dire automatiquement que je vais le prendre mais que je vais étudier les propositions pour faire concorder mes finances et ma passion
Merci par avance de vos offres
Actuellement je cherche une Gameboy Color violette transparente (avec cache pile)
Des manettes de Xbox 1ère génération
Des jeux fonctionnels (originaux ou non) pour amstrad cpc 6128
Un lecteur K7 pour cpc 6128 complet et fonctionnel
et plus généralement des jeux multisupports à prix raisonnable, c'est pour jouer pour l'instant donc des jeux en loose font très bien l'affaire.
Bien sûr me proposer ce que je recherche ne veut pas dire automatiquement que je vais le prendre mais que je vais étudier les propositions pour faire concorder mes finances et ma passion
Merci par avance de vos offres
Yann71- Patient incurable
Re: (RECH) Yann71
Regarde mon topic j'ai pioché des K7 inutile pour moi si tu trouve ton lecteur ou a un truc à m'échanger =)
Invité- Invité
ça pourrait m'intéresser quand j'aurai un lecteur K7 fonctionnel, ce qui n'est malheureusement pas le cas, j'en ai deux qui refusent de démarrer...
Mais ça serait avantageux pour une remise en mains propres
Mais ça serait avantageux pour une remise en mains propres
Yann71- Patient incurable
yann tu ne m'avais pas dit que tu cherchais tout ça :)
j'ai peut être une gameboite voilette et de la manette en loose xboite aussi. je regarde et te tiens au courant.
j'ai peut être une gameboite voilette et de la manette en loose xboite aussi. je regarde et te tiens au courant.
zzoomm- Interne
J'ai des jeux snes en loose si tu es interessé ^^
gatsuforever- Guéri miraculeux
J ai une manette Xbox des jeux xbox game cube game boy etc a mettre en vente si sa t intéresse
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1