[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=thebryan461&ftab=AllFeedback&sspagename=STRK:MEFSX:FDBK
Voyez le pseudo et ses évaluations.
Cette personne vend des cartmods pour arrondir ses fins de mois.
Mais là il passe à la vitesse supérieure.
Dans ses annonces en cours, vous verrez une cartmod de Radical Dreamers en FR, qui évidemment n'est jamais sorti ici.
il commence son annonce en disant qu'il existe peu de copies sur le net et que c'est un collector, avant de finir en disant que c'est du cartmod..
Il me semble que le cartmodding n'est pas au-dessus des lois, et en faire commerce sur ebay pour arrondir ses fins de mois, c'est pas jolis... les droits d'auteurs ? pas de RCS bien entendu, pour tout ce qu'il vend sous le manteau histoire de finir son mois..
bref, vous êtes prévenus.
Voyez le pseudo et ses évaluations.
Cette personne vend des cartmods pour arrondir ses fins de mois.
Mais là il passe à la vitesse supérieure.
Dans ses annonces en cours, vous verrez une cartmod de Radical Dreamers en FR, qui évidemment n'est jamais sorti ici.
il commence son annonce en disant qu'il existe peu de copies sur le net et que c'est un collector, avant de finir en disant que c'est du cartmod..
Il me semble que le cartmodding n'est pas au-dessus des lois, et en faire commerce sur ebay pour arrondir ses fins de mois, c'est pas jolis... les droits d'auteurs ? pas de RCS bien entendu, pour tout ce qu'il vend sous le manteau histoire de finir son mois..
bref, vous êtes prévenus.
Minouche- Patient en incubation
Re: [ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois
Tiens minouchette X) , en même temps acheter du cartmod aussi cher...faut être con
Oui, mais bon 'ya encore pleins de gens qui ne savent pas ce que c'est, et lui joue dessus, en mettant en avant le côté rare et limite collector du bordel quoi..
Je respecte grave le cartmodding, mais là, ce mec en fait un business malsain pour arrondir ses fins de mois complètement illégalement. Ca donne mauvaise image des collectionneurs, j'aime pas.
Je respecte grave le cartmodding, mais là, ce mec en fait un business malsain pour arrondir ses fins de mois complètement illégalement. Ca donne mauvaise image des collectionneurs, j'aime pas.
Minouche- Patient en incubation
Le cartmoding c'est sympa mais ça devrait pas exister pour la vente . Tiens j'vais lui laisser un petit message bien fleuri comme je suis bien habitué à faire
C'est pas nouveau, il s'en vend depuis des années sur ebay, du secret of mana 2 à +200€ j'en ai vu passer ... Il faut signaler l'objet , il y a un lien à cliquer, ensuite :
Droits d'auteurs
Enrigistrements illégaux
Copies non autorisées de supports (logiciel et jeux vidéos)
Droits d'auteurs
Enrigistrements illégaux
Copies non autorisées de supports (logiciel et jeux vidéos)
Ho un scoop.
Ho un nouveau débat.
Ho un nouveau débat.
Invité- Invité
Je crois qu'il faudra surtout se mefier des jeux fortement côté, la quenelle peut être grosse, un peu comme les convert sur neo geo
louloute- Interne