Présentation Ozuma
+4
quentin.lamamy
Andrewai
didinedu16
Ozuma
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ozuma
Bonjour à tous,
Passage obligé de la présentation, joueur et petit collectionneur, tout commence avec une Nes poussièreuse retrouvée au fond du grenier il y a quelques années. Je suis passé par toutes les consoles nintendo étant jeune mais tout fut vendu une bouchée de pain par d'horribles néophytes A PART cette Nes et quelques jeux mythiques.
Grand fan également de Point and Click sur ordinateur j'ai commencé relativement jeune pour ne plus lacher.
Amateur également de survival horror.
Plus récemment j'ai découvert quelques consoles Sega et très agréablement surpris par la master system et notamment Shinobi.
J'espère trouver un antidote en trainant par chez vous.
Passage obligé de la présentation, joueur et petit collectionneur, tout commence avec une Nes poussièreuse retrouvée au fond du grenier il y a quelques années. Je suis passé par toutes les consoles nintendo étant jeune mais tout fut vendu une bouchée de pain par d'horribles néophytes A PART cette Nes et quelques jeux mythiques.
Grand fan également de Point and Click sur ordinateur j'ai commencé relativement jeune pour ne plus lacher.
Amateur également de survival horror.
Plus récemment j'ai découvert quelques consoles Sega et très agréablement surpris par la master system et notamment Shinobi.
J'espère trouver un antidote en trainant par chez vous.
Ozuma- Patient contaminé
Re: Présentation Ozuma
Bienvenue :)
didinedu16- Infirmier
Salut et bienvenue :)
Andrewai- Patient contaminé
Bienvenue sur la master system, castle of illusion est sympa aussi je trouve, pas encore pu tester shinobi ^^
Yann71- Patient incurable
Bienvenue à toi Ozuma!
Ha SHINOBI mon premier choc de jeune gamer, content qu'il soit encore apprécié plus de 25 ans aprés! :)
Ozuma a écrit:Plus récemment j'ai découvert quelques consoles Sega et très agréablement surpris par la master system et notamment Shinobi.
Ha SHINOBI mon premier choc de jeune gamer, content qu'il soit encore apprécié plus de 25 ans aprés! :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue par là
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1