(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+60
spartha
scaravagor
Mordiggian
alathos
zzoomm
casualdoc
mic
benlabrocante
Philoupe
Amy
jaymzwise
Napalm
fred dvdt
titelive
jejej54
Reyn
Spiikou
shinbaka
meilleuir
pagga
Zeldamaniak
Clinteeswoud
Abraxas76
Azerty0210
SuperPhilippe
lemanscity72
colargol
kawickboy
mikado
maxoojc
antifrog
Pandoratower
lessthantod
Cardi
skanky
heyjoe07
deftonite
oldnickboy
psyhodelik
matchline
jollyroger
franqui
youki
P.Wright
evad
dusterherz
TurtleSoup
Sanjuro
Yop
kementari
Yann71
JC75600
Diabocalipte
Sploufy
Phils
Bluntstick
gatsuforever
amyntor
make_me_a_sandwich
Shantae
64 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
Bon, je reprends ici, dès aujourd'hui, là c'est bon je reste chez moi.
Remise en route des topics imminente.
Remise en route des topics imminente.
Invité- Invité
Onels content.kementari a écrit:bonne nouvelle :)
Est-ce que je rattrape 6 mois d'oublis de "bienvenue" dans les topics de présentation ?
Je suis content de retrouver toute la bande.
Invité- Invité
tout dépend si tu veux être posteur du mois ou pas ^^onels4 a écrit:
Est-ce que je rattrape 6 mois d'oublis de "bienvenue" dans les topics de présentation ?
sur tous ceux qui ont posté, combien sont encore actifs
bon c'est cool que tu reviennes, c'était un peu mort sans toi
j'espère que tu vas refaire des tests :o
Pour les tests pas tout de suite vu le bordel dans la chambre (où se trouvent les consoles), mais sur le principe j'ai bien envie, c'est clair !
Invité- Invité
tiens, chérie a tout mis sans dessus dessous ^^onels4 a écrit:Pour les tests pas tout de suite vu le bordel dans la chambre
Bon, j'ai dit bonjour aux nouveaux jusque janvier, avant ça sert à rien.
Invité- Invité
les nouveaux d'avant janvier etant des nouveaux de l'année derniere ils ne sont nouveaux que pour ceux de l'année derniere, aujourd'hui ils sont des anciens ... CQFD
benlabrocante- Docteur *
Je trie, sinon j'ai 5 mois de bonjour à faire et bon, c'est d'un intérêt assez limité.
On notera que j'ai personnalisé les messages.
On notera que j'ai personnalisé les messages.
Invité- Invité
pas comme certains qui se permettent de mettre sur salut ... histoire de faire gonfler le nombre de posts ...
en tout cas, cela fait du bien de te revoir onels, on se sent un peu seuls en ce moment, hormis des types qui viennent juste pour acheter un objet dont la recherche google a du donner gamopat forum comme résultat ou des types qui viennent estimer pour faire la pub de leur lot avant de partir sur lemauvaiscoin ou autre ....
Les temps sont durs et les barbus sont rares ...
en tout cas, cela fait du bien de te revoir onels, on se sent un peu seuls en ce moment, hormis des types qui viennent juste pour acheter un objet dont la recherche google a du donner gamopat forum comme résultat ou des types qui viennent estimer pour faire la pub de leur lot avant de partir sur lemauvaiscoin ou autre ....
benlabrocante- Docteur *
il faudrait faire le ratio entre le nombre de personnes qui se sont inscrite l'an passée et celle qui sont encore là aujourd'hui, ça doit faire peur
oui il y a beaucoup de rotation en ce moment, de types qui viennent juste pour faire un coup ... navrant !
onels, tu ne sais pas ou je peux trouver un slot MVS consolidé a un prix tres correct ... je possède deja une NEOCD (donc j'ai un stick) et j'ai des MVS trouvés en broc, je voudrais juste un systeme pour y jouer prioritairement a l’échange, sinon a la vente (chaud en ce moment ...)
onels, tu ne sais pas ou je peux trouver un slot MVS consolidé a un prix tres correct ... je possède deja une NEOCD (donc j'ai un stick) et j'ai des MVS trouvés en broc, je voudrais juste un systeme pour y jouer prioritairement a l’échange, sinon a la vente (chaud en ce moment ...)
benlabrocante- Docteur *
oui 15€ le lot de 5, et aucun jeu de baston ...
ca fait 1 an que je les ai ...
ca fait 1 an que je les ai ...
benlabrocante- Docteur *
kementari a écrit:il faudrait faire le ratio entre le nombre de personnes qui se sont inscrite l'an passée et celle qui sont encore là aujourd'hui, ça doit faire peur
c'est pareil partout , c'est le pourcentage de perte admissible , comme en cas de guerre
mic- Docteur *
oui en fin en ce moment cela ressemble plus a aux tranchées de Verdun qu'aux frappes chirurgicales, d'habitude c'est le bleu bites qui sautent les 1ers ... la ils restent tous et les poilus disparaissent les uns après les autres ...
Et aucune croix du mérite a ceux qui tiennent les coup ...
Et aucune croix du mérite a ceux qui tiennent les coup ...
benlabrocante- Docteur *
après c'est vrai que ça donne pas envie de rester des trous de balle style sartrianoche...
J'essaie de varier, clair que sinon c'est juste du remplissage, même si j'aime bien poster comme un taré. Pour le nombre de posts je m'en fous maintenant de toute façon au delà d'un certain nombre ça ne change pas grand chose. ^^benlabrocante a écrit:pas comme certains qui se permettent de mettre sur salut ... histoire de faire gonfler le nombre de posts ...
Je vais relancer mes ventes et échanges, mêmes formules qu'avant, après quelques estims, la routine ! :)
J'ai une barbe de gamer. ^^
Bien les MVS en broc ! Jamais vus, pour ma part.
Invité- Invité
mince j'ai pas de barbe moi je fais comment???? jme laisse pousser le poil au pattes ça compte? :lol:
les nouveaux sont parfois bien plus sympas que les anciens... :)
Y en a sous prétexte qu'ils ont plus de post qu'un autre membre se prennent pour les rois du pétrole , je ne pense pas que la réputation d'un membre doit se baser sur son nombres de post
justement , perso j'ai dejà eu la reflexion du style "c'est pas avec tes 200post" , ou "que 1000post en 5 ans"
faire grossir ses count a coup de 50 up par jours , balayer tous les nouveaux nouveaux inscrit a coup de "bienvenue à toi" , tout le monde peut le faire
Y en a sous prétexte qu'ils ont plus de post qu'un autre membre se prennent pour les rois du pétrole , je ne pense pas que la réputation d'un membre doit se baser sur son nombres de post
justement , perso j'ai dejà eu la reflexion du style "c'est pas avec tes 200post" , ou "que 1000post en 5 ans"
faire grossir ses count a coup de 50 up par jours , balayer tous les nouveaux nouveaux inscrit a coup de "bienvenue à toi" , tout le monde peut le faire
mic- Docteur *
Je ne dis pas ca mic, je suis le 1er a essayer de rapatrier des confrères sur ce forum ...
Reste que les gens qui s'inscrivent en disant:
bonjour mickael 25 ans malade de jeux depuis toujours , bonjour
et qui des le 2eme post, je ruent sur la section brocante pour y flairer la bonne affaire et ciao kassos ...
Reste que les gens qui s'inscrivent en disant:
bonjour mickael 25 ans malade de jeux depuis toujours , bonjour
et qui des le 2eme post, je ruent sur la section brocante pour y flairer la bonne affaire et ciao kassos ...
benlabrocante- Docteur *
je l'avais bien compris ben
mic- Docteur *
C'est vous qui voyez.kementari a écrit:mince j'ai pas de barbe moi je fais comment???? jme laisse pousser le poil au pattes ça compte? :lol:
Ca je peux témoigner, le nombre de posts, ce n'est rien du tout. La réputation, le nombre de ventes bien déroulées, les remarques sympa, l'implication sur le forum, ça c'est autre chose. :)mic a écrit:les nouveaux sont parfois bien plus sympas que les anciens... :)
Et oui certains nouveaux sont bien plus sympas que des anciens qui prennent leurs aises et se sentent rapidement obligés de vouloir changer les règles eux-mêmes sans faire partie du staff (très réduit ici, c'est vrai).
Invité- Invité
le staff ici c'est un peu domenech en afrique du sud ...
benlabrocante- Docteur *
^^
Ca fait comme ça partout sur les forums, même là où tu as 10 modos et 2 admins, c'est le coup classique.
Ca fait comme ça partout sur les forums, même là où tu as 10 modos et 2 admins, c'est le coup classique.
Invité- Invité
après on a tous nos caractère et nos humeurs ,certes , et toi je sais qu'avec tes 20000post tu es sympas
mic- Docteur *
de rien ... justement j'ai vu un truc dans ta boutique , tu peux me faire 50% et les frais de port gratos :lol:onels4 a écrit:Merci Mic ! :)
mic- Docteur *
C'est comme les chats ça : ils t'aiment quand ils ont envie de bouffer. :lol:
Je vais refaire la boutique. ^^
Je vais refaire la boutique. ^^
Invité- Invité
moi mon chat il m'aime aussi quand il neige ... et c'est le cas en ce moment ^^
benlabrocante- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34