salut à tous
+4
Alex'
quentin.lamamy
lessthantod
Menadel
8 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
Alors, je m'appelle Fabien, j'ai 30 ans.
J'ai commencé assez tot la maladie avec une master system, à l'epoque benie ou les consoles donnaient l’épilepsie d’après les journaux et qu'il fallait pas jouer plus de 30 minutes sans pause.
J'ai continué avec la ps1 ou j'ai une collection bien fournie. Il y a 4 ans j'ai rechuté en achetant un lot N64 chez un vendeur de jeux video de strasbourg pour enfin decouvrir mario 64 et d'autres perles.
Evidemment je me suis fait copieusement arnaquer ne connaissant pas bien le marché mais depuis, j'ecume les brocantes de mon departement et j'ai accumulé un gros tas de merdier.
A l'occasion je prendrais les photos pour participer à la gallerie des collections.
A bientot sur le forum
J'ai commencé assez tot la maladie avec une master system, à l'epoque benie ou les consoles donnaient l’épilepsie d’après les journaux et qu'il fallait pas jouer plus de 30 minutes sans pause.
J'ai continué avec la ps1 ou j'ai une collection bien fournie. Il y a 4 ans j'ai rechuté en achetant un lot N64 chez un vendeur de jeux video de strasbourg pour enfin decouvrir mario 64 et d'autres perles.
Evidemment je me suis fait copieusement arnaquer ne connaissant pas bien le marché mais depuis, j'ecume les brocantes de mon departement et j'ai accumulé un gros tas de merdier.
A l'occasion je prendrais les photos pour participer à la gallerie des collections.
A bientot sur le forum
Menadel- Patient incurable
Re: salut à tous
Bienvenue à toi Menadel!
Tiens tout comme moi :) , c'était le 1er ou le 2nd modèle de la SMS et avec quel jeu intégré?Menadel a écrit:J'ai commencé assez tot la maladie avec une master system
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ouaiiiiiiis !!! des photos du mercier on adore ça, on en a même fait une section pour exposer nos mercier respectif.
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue sur le forum !!
Les cotes de Gamopat !!
(basées sur l'historique des ventes de la brocantes Gamopat)
(basées sur l'historique des ventes de la brocantes Gamopat)
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous
Alex'- Patient incurable
Salut à toi et Bienvenue !! ! moi aussi j'aime bien les photos du merdier des autres je me sens moin seul :)
zinedine- Patient contaminé
Pas de 16 bit ? Ou de bonnes consoles qui viennent après (génération 128) ?
Invité- Invité
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Bienvenue à toi
pandoff- Patient en incubation
Bienvenu
A l’heure actuelle c'est pire , on devient un terroriste en jouant :p
Menadel a écrit:J'ai commencé assez tot la maladie avec une master system, à l'epoque benie ou les consoles donnaient l’épilepsie d’après les journaux et qu'il fallait pas jouer plus de 30 minutes sans pause.
A l’heure actuelle c'est pire , on devient un terroriste en jouant :p
Page 1 sur 1