[VENDU] Jeux MEGADRIVE
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VENDU] Jeux MEGADRIVE
paiement chèque uniquement (ou liquide si retrait à mon domicile), échange possible selon proposition contre matos ou jeux GBA, PS2, 360 ou XBOX 1
voici la liste, les photos et les prix fdp out :
- Vectorman, languette présente : 4 euros fdp out
- Les Schtroumpfs, languette présente : 4 euros fdp out
Dernière édition par EternalWorms le Mer 4 Juil 2012 - 8:41, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: [VENDU] Jeux MEGADRIVE
Salut regarde dans mes boutiques si quelque chose(s) te tente(nt)
Je serais interessé mais uniquement a l'échange par 2-3 jeux =)
nous2bis- Interne
nous2bis a écrit:Salut regarde dans mes boutiques si quelque chose(s) te tente(nt)
j'ai regardé mais rien qui m'intéresse, désolé...
Invité- Invité
Pour l'échange, tout dépendra de l'offre... voici quelques exemples de matos ou produits qui pourraient m'intéresser !
Pour PS2 :
côté matos par exemple :
- une manette officielle PS2 (peu importe la couleur !), avec stick nickel
- adaptateur de carte mémoire PS2 pour PS3 (qui est en réalité un adapteur de carte mémoire PS2 USB), l'officiel SONY unquement
côté jeux en exemple, ils doivent être TBE et donc complets :
- Metal Slug Anthology
- Guilty Gear XX Accent Core Plus
- Sly 1
- Gradius V
- Obscure 1 et 2
- Project ZERO du 1 au 3
- Cold Fear
Je cherche aussi Bust a Move 3 DX complet sur PS1...
Un échange de plusieurs jeux contre une GBA micro complète (vert ou bleu de préférence) aurait mes faveurs
Sur XBOX ou 360 :
- manette xbox 1 modèle S (peu importe la couleur du moment que les sticks sont nickel)
- Max Payne 3 en priorité (contre plusieurs jeux par exemple...), sinon des jeux comme Dead Space 1, Darksider, FEAR 3 complets en édition non classics peuvent m'intéresser...
voili voilà.....
Pour PS2 :
côté matos par exemple :
- une manette officielle PS2 (peu importe la couleur !), avec stick nickel
- adaptateur de carte mémoire PS2 pour PS3 (qui est en réalité un adapteur de carte mémoire PS2 USB), l'officiel SONY unquement
côté jeux en exemple, ils doivent être TBE et donc complets :
- Metal Slug Anthology
- Guilty Gear XX Accent Core Plus
- Sly 1
- Gradius V
- Obscure 1 et 2
- Project ZERO du 1 au 3
- Cold Fear
Je cherche aussi Bust a Move 3 DX complet sur PS1...
Un échange de plusieurs jeux contre une GBA micro complète (vert ou bleu de préférence) aurait mes faveurs
Sur XBOX ou 360 :
- manette xbox 1 modèle S (peu importe la couleur du moment que les sticks sont nickel)
- Max Payne 3 en priorité (contre plusieurs jeux par exemple...), sinon des jeux comme Dead Space 1, Darksider, FEAR 3 complets en édition non classics peuvent m'intéresser...
voili voilà.....
Invité- Invité
MAJ liste et prix
les 2 derniers jeux passent à 4 euros fdp out...
les 2 derniers jeux passent à 4 euros fdp out...
Invité- Invité
Plop, les deux jeux m'intéressent :) Un échange te tente avec ce que j'ai dans ma boutique? Sinon tu pourrais me donner un prix fdp in pour les deux stp?
si napalm prend pas,
regarde la pour un echange:https://www.gamopat-forum.com/t41134-echange
a+
regarde la pour un echange:https://www.gamopat-forum.com/t41134-echange
a+
devilmanstreet- Patient contaminé
côté échange, rien (ou presque) pour moi dans vos boutiques les gars...
seul le Alice returns sur 360 pourrait m'intéresser mais seulement si le code du premier Alice inclus n'a pas été gratté... (oui je suis chiant )
mais je laisse évidemment priorité à Napalm pour le moment :
pour l'envoi des 2 sous enveloppes à bulles tarif mini max (j'utilise les machines auto de La Poste pour envoyer ;-) çà serait 11,50 euros avec paiement par chèque...
sinon pour info, j'ai de la famille dans le Nord et je serais là haut le week end du 22 juillet si jamais tu veux venir les chercher directement (à Denain). Dans ce cas ce serait logiquement 8 euros en main propre...
j'avoue que je ne ferais plus de rabais sur ces 2 jeux, ce sont les seuls Megadrive restants (je destocke la partie 16 bits)... et j'estime que vu le très bon état de conservation des jeux, 4 euros pièce c'est bien aussi pour l'acheteur !
la balle est donc dans ton camp Napalm
seul le Alice returns sur 360 pourrait m'intéresser mais seulement si le code du premier Alice inclus n'a pas été gratté... (oui je suis chiant )
mais je laisse évidemment priorité à Napalm pour le moment :
pour l'envoi des 2 sous enveloppes à bulles tarif mini max (j'utilise les machines auto de La Poste pour envoyer ;-) çà serait 11,50 euros avec paiement par chèque...
sinon pour info, j'ai de la famille dans le Nord et je serais là haut le week end du 22 juillet si jamais tu veux venir les chercher directement (à Denain). Dans ce cas ce serait logiquement 8 euros en main propre...
j'avoue que je ne ferais plus de rabais sur ces 2 jeux, ce sont les seuls Megadrive restants (je destocke la partie 16 bits)... et j'estime que vu le très bon état de conservation des jeux, 4 euros pièce c'est bien aussi pour l'acheteur !
la balle est donc dans ton camp Napalm
Invité- Invité
Je te confirme que je prends les deux si on peut faire l'échange en mains propres le 22 sûr Denain ça m'arrange :) On fait comme ça?
c'est OK pour du main propre à Denain (ce sera très certainement le dimanche 22 dans l'après midi ) , je t'envoie un MP...
Invité- Invité