[VenDuS] PC windows XP, 1Go ram, 80Go ... +
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[VenDuS] PC windows XP, 1Go ram, 80Go ... +
Bonjour les gens j'ai récupéré 2 Unité central et j'en ai pas besoin je sais pas combien ça vaut...
J'en demande 50€ (l'unité) ça me semble raisonnable A VENIR CHERCHER SUR PLACE à TOULON
J'ai en plus 2 Disque interne identique à ceux déjà installé de 80Go Je peux les vendre seul
Ou le/les donner à celui qui achétera le/les PC ^^
J'ai formaté tout ça, il ne reste qu'a installé les Drivers pour que tout soit OK.
J'ai pris une photo pour montrer qu'il démarre bien (le deuxiéme est identique)
Je peux fournir clavier souris connectique si je retrouve tout sur demande (sans ajout de prix)
EDIT il ne reste plus de PC !!!
Merci de votre lecture ^^
J'en demande 50€ (l'unité) ça me semble raisonnable A VENIR CHERCHER SUR PLACE à TOULON
J'ai en plus 2 Disque interne identique à ceux déjà installé de 80Go Je peux les vendre seul
Ou le/les donner à celui qui achétera le/les PC ^^
J'ai formaté tout ça, il ne reste qu'a installé les Drivers pour que tout soit OK.
J'ai pris une photo pour montrer qu'il démarre bien (le deuxiéme est identique)
Je peux fournir clavier souris connectique si je retrouve tout sur demande (sans ajout de prix)
EDIT il ne reste plus de PC !!!
Merci de votre lecture ^^