(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+10
Yopello
Zeldamaniak
make_me_a_sandwich
heyjoe07
Diabocalipte
Bluntstick
amyntor
dunkill
Shantae
Abraxas76
14 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Tu pourrais (si ça ne t'ennuie pas) me donner la ref du modèle que tu préconises ?Zeldamaniak a écrit:@Gamopatient : évite le premier prix en ensemble wiimote/nunchuk...la connectique est à chier ça se déco "virtuellement" dès que tu bouge...pas génial quand tu joues sur la wii
Bon l'avantage c'est qu'ils sont pas chiants...je leur ai fait part du problème et ils m'ont renvoyé un lot complet de meilleure qualité sans que je renvoi quoi que ce soit et sans frais supplémentaires.
(Ou me montrer le lien sur leur site, comme ça t'arrange). Si tu n'as pas envie / pas le temps no pb
Sinon quand tu dis que ça se déco quand tu bouges, c'est parce que tu étais "loin" ou même de près ça le fait ?
Car pour ma part, je serai à max 1 mètre du capteur je pense (voire bien moins).
Donc... Si tu as encore ceux que tu dis merdique, tu peux éventuellement me les proposer
Edit: Je ne vois que ce modèle là chez eux : lien
Dernière édition par gamopatient le Ven 11 Mai 2012 - 0:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Celui là est bien je pense :thumright: ... j'avais eu le soucis avec leur lot à moins de 11€.
Les décos se produisaient à n'importe quelle distance...ce n'était pas une coupure entre le wiimote et la wii mais entre le wiimote et le nunchuk donc le jeu se mettait en attente...C'était super agaçant.
J'ai remarqué que sur la première réf le papier du "controle qualité" (lol) était bleu...alors que le deuxième lot qu'ils m'ont envoyé c'était une étiquette rouge...je pense qu'ils ont différentes qualités. En même temps ca fait dejà quelques mois que j'ai commandé ça.
Je regarderai demain les lots qu'il me reste...si j'en ai un en rabe je te le file contre les fdp. Si t'as pas de news le soir mp moi.
Les décos se produisaient à n'importe quelle distance...ce n'était pas une coupure entre le wiimote et la wii mais entre le wiimote et le nunchuk donc le jeu se mettait en attente...C'était super agaçant.
J'ai remarqué que sur la première réf le papier du "controle qualité" (lol) était bleu...alors que le deuxième lot qu'ils m'ont envoyé c'était une étiquette rouge...je pense qu'ils ont différentes qualités. En même temps ca fait dejà quelques mois que j'ai commandé ça.
Je regarderai demain les lots qu'il me reste...si j'en ai un en rabe je te le file contre les fdp. Si t'as pas de news le soir mp moi.
Zeldamaniak- Patient incurable
Ce serait cool mais on s'arrangera que je te file qqch en échange tout de même...
(bon, je n'ai plus de JV mais je trouverai bien, on verra ça)
Mais si c'est compliqué pour toi (genre dans un carton derrière une pile de consoles),
laisse tomber : Ce n'est pas vital pour moi, loin de là
(bon, je n'ai plus de JV mais je trouverai bien, on verra ça)
Mais si c'est compliqué pour toi (genre dans un carton derrière une pile de consoles),
laisse tomber : Ce n'est pas vital pour moi, loin de là
Invité- Invité
T'inquiète pas pour ça. Par contre c'est pas compliqué (le carton de rangement est pas loin de la console) mais là j'ai la flemme... je file me coucher
Si tu n'as pas de mp dans la journée n'hésite pas !
Ciao
Si tu n'as pas de mp dans la journée n'hésite pas !
Ciao
Ok, on voit ça demain Moi de toutes façons vu dans l'état où je suis ce soir...
Je crois que je vais dormir la tête dans les chiottes :|
Bonne nuit
Je crois que je vais dormir la tête dans les chiottes :|
Bonne nuit
Invité- Invité
Le mode zombi c'est aussi au réveil.
Invité- Invité
Salut, ça va ? T'as la patate ?
amyntor- Interne
Cowabounga ! Plo, j'ai la frite moi XD ( desole mais trop facile a sortir ) Sinon bin Guitar depo CV et un peut de jeu.
Diabocalipte- Patient contaminé
Sinon zeldamaniak, tu peux le mettre ne vente à 50€ ton atari XE et tu vois si ça part, au fur et à mesure tu pourras baisser.
amyntor- Interne
Il est destiné à l'échange donc je voulais vraiment avoir une bonne idée de la valeur histoire de faire ça proprementamyntor a écrit:Sinon zeldamaniak, tu peux le mettre ne vente à 50€ ton atari XE et tu vois si ça part, au fur et à mesure tu pourras baisser.
C'est un Atari "System XE" ? Si oui, c'est sur l'argus Gamopat à 35 loose, 50 complet.
Je ne sais pas si c'est à jour ou complètement obsolète mais tu as déjà une idée.
Je ne sais pas si c'est à jour ou complètement obsolète mais tu as déjà une idée.
Invité- Invité
Ah ok. Bah pas de chance ^^
Sinon pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je joue bien à SSBM une deuxième master Hand apparaît ? Je n'arrive pas à les battre, elles sont trop puissantes ensemble
EDIT : L'argus gamopat est loin d'être parfait, la PS1 est à 15€ et la gamecube à 29€...
Sinon pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je joue bien à SSBM une deuxième master Hand apparaît ? Je n'arrive pas à les battre, elles sont trop puissantes ensemble
EDIT : L'argus gamopat est loin d'être parfait, la PS1 est à 15€ et la gamecube à 29€...
amyntor- Interne
Oui c'est bien ça Gamopatient...mais je préfère toujours demander l'avis des Gamopat ! L'argus est un indice...pas une vérité absolue...au moins comme ça je suis tranquille ^^. En + j'ai quelques éléments avec et je veux que le lot parte complet.
Enfin nulle doute sur le fait que le pack Snes que j'ai dégoté pour le fofo fera + de bruit
Edit : Ce n'est pas à moi hein...la mienne t'est réservée jusqu'à dimanche soir juste au cas ou Amyn
Enfin nulle doute sur le fait que le pack Snes que j'ai dégoté pour le fofo fera + de bruit
Edit : Ce n'est pas à moi hein...la mienne t'est réservée jusqu'à dimanche soir juste au cas ou Amyn
Bah d'après ce que j'ai vu les packs snes sont effectivement très prisés… Je comprends mieux pourquoi quand j'ai donné la boite et notice de la mienne (pack street fighter 2, car je collectionnais en loose), le gars avait la banane :)
Invité- Invité
ah ben oui tu m'étonnes
Tiens sinon j'ai commandé la sensor bar sur ebay finalement : Ils étaient en rupture sur miniinthebox (plus cher sur d'autres modèles) donc j'ai pris une sans fil pour 6 euros.
On verra ce que ça donnera.
On verra ce que ça donnera.
Invité- Invité
Ok ben c'est parfait...tu sera paré ! Elle est en France ou vient de Chine?
Coucou ancienne voisine :) Ca va?
France (Metz), vendeur pro avec + de 20000 ventes il me semble.
Donc je pense que ça va le faire. Au pire, 6€ ça va et puis tu disais toi-même que la manette que tu me passes est pas géniale donc si j'avais pris un modèle de sensor haut de gamme ça n'aurait servi à rien
Salut kementari ! :)
Edit: Ca y est tu t'es endettée pour 25 ans ?
Donc je pense que ça va le faire. Au pire, 6€ ça va et puis tu disais toi-même que la manette que tu me passes est pas géniale donc si j'avais pris un modèle de sensor haut de gamme ça n'aurait servi à rien
Salut kementari ! :)
Edit: Ca y est tu t'es endettée pour 25 ans ?
Invité- Invité
Ah sisi la manette fonctionne très bien...c'est cette connectique avec le nunchuk qui est mal fichue...mais tu verra, t'auras de quoi changer ça
Si c'est parce que ça tient mal, j'ai un tube de glu3 neuf à lui présenter
Invité- Invité
lol ! Tu comprendra vite de quoi je parle...je l'avais calé avec un cure dent moi
Ah ouais ! A ce point là
Sinon j'ai retrouvé une VGA-Box chez moi (en boite + notice, complète quoi)…
Ca vaut quoi aujourd'hui ces bébètes là ? Ca vaut le coup que je la vende ?
(c'est un modèle avec le switch pour passer du PC au jeu)
Sinon j'ai retrouvé une VGA-Box chez moi (en boite + notice, complète quoi)…
Ca vaut quoi aujourd'hui ces bébètes là ? Ca vaut le coup que je la vende ?
(c'est un modèle avec le switch pour passer du PC au jeu)
Invité- Invité
Aucun idée pour la VGA box...tu vois que tu fais des trouvailles encore
Y a plus qu'à trouver les MM7, MMX2 et MMX3 en boite...je te les prendrai pour 10€ pièce
Y a plus qu'à trouver les MM7, MMX2 et MMX3 en boite...je te les prendrai pour 10€ pièce
MM… MegaMan ? Ceux que j'avais sont partis avec mes lots.
Non mais j'ai encore 2-3 conneries à vendre : Un vieil ordi portable HS, des câbles vidéo blindés, la VGA box, des raquettes de tennis, des rollers, … Ce genre de trucs quoi mais plus rien dans le domaine du JV.
Ah et quand ma grand mère m'aura rendu mes vinyles (je lui ai demandé de garder ceux qu'elle aimait), j'en aurai aussi beaucoup beaucoup à vendre. De même que mes BDs, faudra que je fasse un tri, ça prend de la place pour rien tout ça. Mais c'est une autre histoire.
Non mais j'ai encore 2-3 conneries à vendre : Un vieil ordi portable HS, des câbles vidéo blindés, la VGA box, des raquettes de tennis, des rollers, … Ce genre de trucs quoi mais plus rien dans le domaine du JV.
Ah et quand ma grand mère m'aura rendu mes vinyles (je lui ai demandé de garder ceux qu'elle aimait), j'en aurai aussi beaucoup beaucoup à vendre. De même que mes BDs, faudra que je fasse un tri, ça prend de la place pour rien tout ça. Mais c'est une autre histoire.
Invité- Invité
Ouep Megaman...c'était du Nes ou Snes que tu avais?
Au niveau de tes ventes tu me dira pour ton pc portable si tu veux bien?(prix et réf surtout)
Au niveau de tes ventes tu me dira pour ton pc portable si tu veux bien?(prix et réf surtout)
Tiens, je viens de voir que le colis d'Abrax est déjà arrivé (via le site coliposte)…
Donc ce soir il ne va pas y avoir droit : Sa femme va criser
Heu pour l'ordi, j'ai déjà passé une annonce sur lbc en fait :
http://www.leboncoin.fr/informatique/316844647.htm
J'ai reçu des réponses mais je n'ai pas répondu encore (pas bien).
Après j'ai mis ce prix mais si tu le veux, je peux te le laisser à 30 out.
Pour les "MM", GB, snes et je crois aussi Nes (demande à kementari, c'est elle qui a récupéré mes jeux Nes)
Donc ce soir il ne va pas y avoir droit : Sa femme va criser
Heu pour l'ordi, j'ai déjà passé une annonce sur lbc en fait :
http://www.leboncoin.fr/informatique/316844647.htm
J'ai reçu des réponses mais je n'ai pas répondu encore (pas bien).
Après j'ai mis ce prix mais si tu le veux, je peux te le laisser à 30 out.
Pour les "MM", GB, snes et je crois aussi Nes (demande à kementari, c'est elle qui a récupéré mes jeux Nes)
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34