(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+10
Yopello
Zeldamaniak
make_me_a_sandwich
heyjoe07
Diabocalipte
Bluntstick
amyntor
dunkill
Shantae
Abraxas76
14 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Je viens de regarder, c'est vachement loin. Presque 100 km de chez moi !
Pour moi c'est loin puisque mes seuls moyens de locomotion sont, le train, le vélo et mes petits petons.
Je me vois mal me taper 100km (aller) à pieds ou à vélo, et même en train tu en chies.
En voiture c'est probablement différent.
Pour moi c'est loin puisque mes seuls moyens de locomotion sont, le train, le vélo et mes petits petons.
Je me vois mal me taper 100km (aller) à pieds ou à vélo, et même en train tu en chies.
En voiture c'est probablement différent.
amyntor- Interne
En voiture le vendredi soir c'était long aussi lol...en moto par la suite c'était bcp plus simple
Zeldamaniak- Patient incurable
amyntor- Interne
Ouep...le Hornet était super pratique pour ça !
Ca l'air marrant la moto.
amyntor- Interne
Marrant, stressant, ennuyant, blessant...suivant ce que tu fais tu passes par tous les stades
Je préfèrerais me limiter au marrant pour ma part.
Perdre un bras et une tête ne serait pas très productif
Perdre un bras et une tête ne serait pas très productif
amyntor- Interne
Cette image du motard… :) Comme dirait Didier Super "Y en a des biennnnnnnns"
Moi perso, j'ai arrêté depuis qqs années mais vu le prix de l'essence, du stationnement et le monde sur la route le matin, je vais peut-être m'en reprendre une petite juste histoire d'aller à la gare. Seul truc chiant : Quand il pleut…
Sinon je suis rentré tard de ma soirée (tôt ce matin serait plus juste) donc au final, je suis arrivé chez moi à l'heure où commençait la brocante de quartier… J'ai aidé un exposant qui avait un soucis de voiture, d'autres à porter leurs objets lourds pour installer leurs stands, discuté un peu avec des gens, croisé mon voisin… Mais rien trouvé d'intéressant
J'ai bien vu qqs jeux vidéos dont du GBA sous blister à 6€, une snes full loose avec 3 jeux (SF2, SMW et R-type) partir à 30€ mais bon je ne les collectionne plus Autrement rien de chez rien, j'étais dégouté de ne pas trouver une petite babiole sympa.
Moi perso, j'ai arrêté depuis qqs années mais vu le prix de l'essence, du stationnement et le monde sur la route le matin, je vais peut-être m'en reprendre une petite juste histoire d'aller à la gare. Seul truc chiant : Quand il pleut…
Sinon je suis rentré tard de ma soirée (tôt ce matin serait plus juste) donc au final, je suis arrivé chez moi à l'heure où commençait la brocante de quartier… J'ai aidé un exposant qui avait un soucis de voiture, d'autres à porter leurs objets lourds pour installer leurs stands, discuté un peu avec des gens, croisé mon voisin… Mais rien trouvé d'intéressant
J'ai bien vu qqs jeux vidéos dont du GBA sous blister à 6€, une snes full loose avec 3 jeux (SF2, SMW et R-type) partir à 30€ mais bon je ne les collectionne plus Autrement rien de chez rien, j'étais dégouté de ne pas trouver une petite babiole sympa.
Invité- Invité
Une petite babiole en JV? ça sent la rechute...
Non justement tu as mal lu ! :) Je disais que justement les JVs je les ai laissé mais que je n'ai pas trouvé un petit qqch à m'acheter (hors JV donc). J'aime bien des fois les objets déco ou autre.
Invité- Invité
La dernière fois je me suis choppé 6 appliques murales à peindre pour 50cts pièce, j'étais assez content :)
j'en ai fait que 3 sur les 4 qu'on avait programmé car explosion du budget :lol: :lol: :lol:
mais bon, ça fait du bien d'avoir une saturn qui fonctionne sans ronronner
mais bon, ça fait du bien d'avoir une saturn qui fonctionne sans ronronner
Dernière édition par kementari le Dim 13 Mai 2012 - 15:48, édité 1 fois
Moi aussi 4, j'ai choppé une PS2, pour remplacer la mienne dont le lecteur est super naze (pffft), et j'ai maintenant plusieurs GC pour chez moi ça tourne, ouf. Plein de jeux GC, je trierai ce uqi ne me plait pas, et des jeux PS1 pour la rétrocompatibilité.
Invité- Invité
Plusieurs GC ? Si jamais tu comptes vendre, je cherche des câbles et quelques manettes.
Bluntstick- Interne
pour une fois on a croisé pas mal de sega, on a laissé une megadrive et une super nes, c'était pourtant pas trop cher mais bon, on essaie de pas trop stocker en attendant de savoir si on déménage ou pas/
par contre rien en dreamcast, au grand dam de mon homme :)
par contre rien en dreamcast, au grand dam de mon homme :)
Si j'en vends ce sera en pack, j'en ai 4 actuellement (pas de boites).Bluntstick a écrit:Plusieurs GC ? Si jamais tu comptes vendre, je cherche des câbles et quelques manettes.
J'ai vu des jeux DC, mais qui ne me plaisaient pas (genre monopoly et des trucs de voitures), je n'ai rien pris.
Invité- Invité
Je viens d'exploser mon budget pile quand tu as de la gamecube à vendre, je suis maudit :lol:onels4 a écrit:Moi aussi 4, j'ai choppé une PS2, pour remplacer la mienne dont le lecteur est super naze (pffft), et j'ai maintenant plusieurs GC pour chez moi ça tourne, ouf. Plein de jeux GC, je trierai ce uqi ne me plait pas, et des jeux PS1 pour la rétrocompatibilité.
amyntor- Interne
Je n'ai pas de GC à vendre, là je garde tout pour le moment, j'ai une pile de 20 jeux GC, comme ça je vais me faire une idée, je vendrai ce qui ne m'a pas plu. Les esprit chagrins appellent ça ratisser (je laisse des tonnes de trucs, rien à cirer pourtant), j'ai envie de me faire une idée sur ces jeux, après si j'aime je garde, sinon je vends ici, au prix forum sans me casser la tête en fait.
Invité- Invité
Du coup j'ai une carte mémoire GC je vais la mettre dans la console, 251 ça dit, sur l'étiquette c'est le nombre de blocs ? C'est beaucoup ?
Il y a des couleurs prisées en GC ? J'ai une nacre, une bleu/violette 2 noires, j'aime bien la noire, classe. Pas de dessins dessus genre Metroid ou RE. Je dois avoir 8 manettes là dont 6-7 officielles, à vue de nez. Je manque de câbles vidéo, pas moyen de trouver les vrais péritel GC (on trouve les madcatz, mais c'est pas de l'officiel ça).
Je vais jouer à tout ça avant de vendre quoi que ce soit, ce que je vais vendre, c'est en estims, sinon 2-3 trucs à 1-2 euros que j'estime moi-même. :)
Il y a des couleurs prisées en GC ? J'ai une nacre, une bleu/violette 2 noires, j'aime bien la noire, classe. Pas de dessins dessus genre Metroid ou RE. Je dois avoir 8 manettes là dont 6-7 officielles, à vue de nez. Je manque de câbles vidéo, pas moyen de trouver les vrais péritel GC (on trouve les madcatz, mais c'est pas de l'officiel ça).
Je vais jouer à tout ça avant de vendre quoi que ce soit, ce que je vais vendre, c'est en estims, sinon 2-3 trucs à 1-2 euros que j'estime moi-même. :)
Invité- Invité
Bof, certains jeux prennent pas mal de blocs mais globalement ça peut partir vite.onels4 a écrit:Du coup j'ai une carte mémoire GC je vais la mettre dans la console, 251 ça dit, sur l'étiquette c'est le nombre de blocs ? C'est beaucoup ?
La nacre est un peu plus rare que les autres, sinon violet/grise et noire sont classiques.onels4 a écrit:Il y a des couleurs prisées en GC ? J'ai une nacre, une bleu/violette 2 noires, j'aime bien la noire, classe. Pas de dessins dessus genre Metroid ou RE. Je dois avoir 8 manettes là dont 6-7 officielles, à vue de nez. Je manque de câbles vidéo, pas moyen de trouver les vrais péritel GC (on trouve les madcatz, mais c'est pas de l'officiel ça).
J'ai hâte de voir ça :)onels4 a écrit:Je vais jouer à tout ça avant de vendre quoi que ce soit, ce que je vais vendre, c'est en estims, sinon 2-3 trucs à 1-2 euros que j'estime moi-même. :)
amyntor- Interne
J'aime bien la noire, je la trouve plus classe. :) La nacre/blanche j'aime moins.
Ok, merci, pour la carte mémoire, ça devrait suffire si elle marche.
Pour l'estim le topic est ouvert, on verra ce que ça dit, j'ai des tonnes de trucs à essayer, j'ai trouvé Zombies sur MD (le zombies ate my neighbours, sur Snes) ça a l'air cool.
Ok, merci, pour la carte mémoire, ça devrait suffire si elle marche.
Pour l'estim le topic est ouvert, on verra ce que ça dit, j'ai des tonnes de trucs à essayer, j'ai trouvé Zombies sur MD (le zombies ate my neighbours, sur Snes) ça a l'air cool.
Invité- Invité
La noire est la seule "classique" qui me manque, c'est vrai qu'elle est pas mal, mieux que la grise.
La carte mémoire tu devras faire plusieurs jeux pour la remplir, mais moi par exemple avec 5/6 jeux terminés elle est remplie.
La carte mémoire tu devras faire plusieurs jeux pour la remplir, mais moi par exemple avec 5/6 jeux terminés elle est remplie.
amyntor- Interne
Je dois en avoir une 2eme, je vais voir ça, merci pour les infos. :)
Je vais faire une photo des trouvailles pour le topic retour.
Je vais faire une photo des trouvailles pour le topic retour.
Invité- Invité
Joli ton Duke Nukem, sous blister en plus
J'ai hâte de voir tes photos.
J'ai hâte de voir tes photos.
amyntor- Interne
amyntor- Interne
Voilà, j'ai mis des anecdotes de brocantes, avec dialogues, sinon ce n'est pas marrant !
Invité- Invité
make_me_a_sandwich- Patient incurable
salut make !
Hello a tous les autres aussi !!
Amyntor, ca s'est bien deroulé l'essai du 464 ?!! j'ai quitté quand tu essayais ton second jeu
Hello a tous les autres aussi !!
Amyntor, ca s'est bien deroulé l'essai du 464 ?!! j'ai quitté quand tu essayais ton second jeu
Abraxas76- Docteur *
Ouais, ça roule.
Le second jeu a mis un temps fou à charger et je me suis rendu compte à la fin du chargement que le joystick ne fonctionnait pas avec
Comme j'avais envie de jouer avec le joystick j'ai changé et je crois que je me suis foiré dans les manip, j'ai du charger 5 fois le jeu parce qu'il n'a pas démarré
Là il est débranché pour que je puisse sortir de ma chambre mais j'ai bien envie de tester le lecteur de disquettes (j'ai une copie de 1942 )
Le second jeu a mis un temps fou à charger et je me suis rendu compte à la fin du chargement que le joystick ne fonctionnait pas avec
Comme j'avais envie de jouer avec le joystick j'ai changé et je crois que je me suis foiré dans les manip, j'ai du charger 5 fois le jeu parce qu'il n'a pas démarré
Là il est débranché pour que je puisse sortir de ma chambre mais j'ai bien envie de tester le lecteur de disquettes (j'ai une copie de 1942 )
amyntor- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34