[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
He bien justement on en a déjà passé 3 :) , mais qu'est-ce qu'ils sont faibles ces sochaliens!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
4-1... c'est plié
Mais bon ils jouent contre des blaireaux.......
Mais bon ils jouent contre des blaireaux.......
5-1 GOOOOOOOOOOOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL
Faut encore en mettre 2 ou 3 pour rattrapper Montpellier au Goal-average
Faut encore en mettre 2 ou 3 pour rattrapper Montpellier au Goal-average
Dernière édition par lessthantod le Dim 22 Avr 2012 - 18:28, édité 1 fois
c'est real de paris ce soir
pastore en mode CR7
ca fais plaisir en tout cas
pastore en mode CR7
ca fais plaisir en tout cas
fredinho67- Docteur *
5/1 la norme parisienne pour la fin de saison
psgforce- Patient incurable
Si on gagne à Lille le prochain match il nous restera une vraie chance d'etre champion... mais gagner à Lille
Heu prochain match c'est à lille pas à barcelone !!! 3 points pour nous si on joue pareil
fredinho67- Docteur *
Ouias enfin Lille c'est vraiment notre bête noire.
Allez faut soigner la différence de but ce soir.
Allez faut soigner la différence de but ce soir.
Meme un nul à Lille c'est fini, le titre passe par une victoire chez les Dogs. Et là Montpellier aura une pression enorme.... car ils vont aussi à Lille je crois
Par contre montpellier va à toulouse et s'ils jouent comme contre façe à valencienne je donne pas cher de leur peau
fredinho67- Docteur *
Ah ok ils recoivent...
Bon Lille-PSG est vraiment capital... Si Lille gagne Lille peut encore etre champion derriere en allant ensuite gagner à Montpellier.
Bon Lille-PSG est vraiment capital... Si Lille gagne Lille peut encore etre champion derriere en allant ensuite gagner à Montpellier.
Le psg sera 2eme. C'est pas mal , avec le gogol de nene perso
Si tu crois que ça va être une balade de santé chez les lillois, tu te gourres gravement! On peut très bien se prendre une valise là-bas.fredinho67 a écrit:Heu prochain match c'est à lille pas à barcelone !!! 3 points pour nous si on joue pareil
Dernière édition par lessthantod le Dim 22 Avr 2012 - 19:00, édité 1 fois
Le match de dimanche dernier façe à auxerre est encore + dur à avaler. à 2-1 on serait passé premier au goal average car on est revenu à 1 but de montpellier.
En tout cas pastore a joué comme à ces débuts à paris et j'éspère qu'il fera une fin de saison comme ce soir.
Par contre je suis bien content qu'à l'époque on ai pas pris marvin martin, ce type c'est aussi une sacrée arnaque.
Le championnat n'est pas fini, montpellier a un programme chargé ( + que paris à mes yeux ) et faudra revenir avec les 3 points de lille
En tout cas pastore a joué comme à ces débuts à paris et j'éspère qu'il fera une fin de saison comme ce soir.
Par contre je suis bien content qu'à l'époque on ai pas pris marvin martin, ce type c'est aussi une sacrée arnaque.
Le championnat n'est pas fini, montpellier a un programme chargé ( + que paris à mes yeux ) et faudra revenir avec les 3 points de lille
fredinho67- Docteur *
Ouais mais c'est LILLE qui a le calendrier le plus favorable, eux ils recoivent 3 fois sur les 5 dernières journées!
lessthantod a écrit:
Si tu crois que ça va être une balade de santé chez les lillois, tu te gourres gravement! On peut très bien se prendre une valise là-bas.
Oui on peut s'en prendre 4 comme on peut revenir avec la victoire.Ca va pas être une promenade mais Lille à domicile a déja laissé filer pas mal de points, y sont capable du pire à domicile. S'ils sont à la traine c'est en partie à cause de leurs 5 nuls et 2 défaites donc la victoire n'est pas impossible loin de la.
fredinho67- Docteur *
Bon, quand je disais que Sochaux pouvait en prendre 5, je ne m'étais pas vraiment trompé. Ils sont vraiment sur courant alternatif depuis le début de la saison.
Sinon le PSG revient à hauteur de Montpellier niveau goal average. Mais reste à 2 points tout de même.
La prochaine journée sera effectivement déterminante. Même si ça me parrait quand même plus facile d'accrocher quelque chose à Toulouse qu'à Lille.
Sinon le PSG revient à hauteur de Montpellier niveau goal average. Mais reste à 2 points tout de même.
La prochaine journée sera effectivement déterminante. Même si ça me parrait quand même plus facile d'accrocher quelque chose à Toulouse qu'à Lille.
YAD- Docteur agrégé **
lessthantod a écrit: Ouais mais c'est LILLE qui a le calendrier le plus favorable, eux ils recoivent 3 fois sur les 5 dernières journées!
Mouais je vois pas vraiment ça comme ça. Petit pronostique de points pris dans les prochains matchs avec une certaine logique ( même si y a pas de logique dans le foot )
Toulouse montpellier 0
lille psg 0 tjs +2 pour montpellier
montpellier evian 3
psg asse 3 tjs +2 pour montpellier
rennes montpellier 0
valenciennes psg 3 +1 pour paris
psg rennes 1
montpellier lille 1 +1 psg
lorient psg 3
auxerre montpellier 3 +1 psg
Moi je trouve que paris a un meilleur calendrier, après faudra pas craquer sous la pression
Dernière édition par fredinho67 le Dim 22 Avr 2012 - 19:15, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
Tiens on a la meilleure attaque de L1 avec 63 buts, et ceci alors qu'on est très critiqué sur la qualité de notre jeu!
... regardes plutôt le calendrier de LILLE, mois je les vois bien prendre 12 ou 13 pts sur les 5 dernières journée en faisant le plein à domicile. Pour nous et MONTPELLIER je table plutôt sur 9 ou 10 pts vu qu'il y aura 3 déplacements à l'extérieur sur les 5 matchs restants.fredinho67 a écrit:Mouais je vois pas vraiment ça comme ça. Petit pronostique de points pris dans les prochains matchs avec une certaine logique ( même si y a pas de logique dans le foot )
Toulouse montpellier 0
lille psg 0 tjs +2 pour montpellier
montpellier evian 3
psg asse 3 tjs +2 pour montpellier
rennes montpellier 0
valenciennes psg 3 +1 pour paris
psg rennes 1
montpellier lille 1 +1 psg
lorient psg 3
auxerre montpellier 3 +1 psg
Moi je trouve que paris a un meilleur calendrier, après faudra pas craquer sous la pression
Lille est à 5 points et ils auront aussi leurs matchs à bien négocier. 5 points c'est beaucoup quand même
fredinho67- Docteur *
Pas faux , c'est vrai qu'à lors actuel 5 pts d'avance c'est confortable, mais ça ne pourrait être plus que 2 pts d'écart la semaine prochaine. Franchement je signe tout de suite pour un match nul à LILLE, on serait alors quasi certains de finir au moins 2ième.fredinho67 a écrit:Lille est à 5 points et ils auront aussi leurs matchs à bien négocier. 5 points c'est beaucoup quand même
Ne vous rejouissez pas trop tot , les dogues reviennent tres forts. Hazard jouera-t-il? Il s'est fait seché. Ca m'arrangerait que les parigots gagnent car si les gones gagnent on reviendrait a 3pts des dogues et la 3e place serait envisageable ( mm si j'y crois plus pour nous les lyonnais )
N'empeche vous l'avez eu profond contre auxerre a cause du gogol de nene qui veut faire le malin face au goal pour la balle du 2-o . S'il vous manque 1 ou 2 point(s) vous saurez d'ou ils manquent
N'empeche vous l'avez eu profond contre auxerre a cause du gogol de nene qui veut faire le malin face au goal pour la balle du 2-o . S'il vous manque 1 ou 2 point(s) vous saurez d'ou ils manquent
avant l'hegemonie parisienne des 10 prochaines saisons, ca serait cool de voir Montpellier champion tout de meme !
Abraxas76- Docteur *
Si Hollande passe et les taxes sur les salaires de 1m et plus fera que les joueurs se casseront
on verra bien , le pere Aulas fouine chez les emirats , p'tet il cherche des thunes , des investisseurs
Le psg pendant 1oans champion? Hum a voir.
on verra bien , le pere Aulas fouine chez les emirats , p'tet il cherche des thunes , des investisseurs
Le psg pendant 1oans champion? Hum a voir.
Contre Auxerre, c'est surtout Sirigu (et encore ce soir d'ailleurs, ok pour le soleil mais bon..) qui offre l'égalisation sur la seule occasion de la deuxième période pour Auxerre. Néné, s'il la donne, elle est interceptée. Il suffit de voir le ralentit…
Et puis vu ce qu'il réussit cette année, ce n'était pas bête de la tenter.
Et puis vu ce qu'il réussit cette année, ce n'était pas bête de la tenter.
Invité- Invité
Sirigu une des 1eres grosses boulettes , sur la saison il vous a sauve qd meme. Nene non c'est inadmissible quand meme.
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34