[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
OZoran Tsubasa a écrit:psgforce a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:psgforce a écrit:Montpellier fait une belle saison tout de même et c'est pas un champion au rabais .
Quand tu sais que Montpellier a décroché un nouveau record en Ligue 1 cette saison, celui d'avoir gagné le plus de matchs sur le score de 1-0 (bien souvent dans les arrêts de jeu, qui plus est), j'ai bien du mal à y voir un grand champion... mais plutôt une équipe qui, le temps d'une saison, aura eu le cul bordé de nouilles et dans laquelle les joueurs devraient s'inquiéter des éventuelles infidélités de leurs compagnes. :lol:
c'est vachement pertinent comme argument Montpellier a eu de la chance tu devrais plutôt parler du bilan de notre équipe sur la globalité de la saison.
15 fois mené au score.
-------------------------------------------------------------------
points de perdu face a des équipes de bas de tableau.
lorient reléguable 3 points de perdu en attendant le dernier match.
evian 2 points de perdu
nancy 6 points de perdu
nice relégable 2 points de perdu
caen relégable 2 points de perdu
auxerre relégué 2 points de perdu
total 17 points le titre est perdu ici et Montpellier a su prendre les points au bon moment point barre.
Pas sûr qu'il soit d'avantage "pertinent" de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Avec ton bilan de revers énoncé, tu te contentes d'enfoncer des portes ouvertes, mon ami. Rien de bien nouveau là-dedans, ça fait juste des mois que tout le monde en parle, mais bon...
Il n'empêche que -ne t'en déplaise- Montpellier est vachement loin d'être un beau champion ; de ceux qui, au vu de leur saison et de leur parcours, sont indiscutables. On n'y est clairement pas ! Après, pas de souci, gagner un titre c'est extraordinaire pour eux et parler de "vol" serait vraiment présomptueux et être d'une affligeante mauvaise foi affligeante. Qu'ils en profitent, ne leur gâchons pas ce moment. Mais, contrairement à ce que tu dis, c'est bel et bien un champion au rabais.
Tu argumentes dans le vide en niant des statistiques ,c'est la même doctrine que ceux qui disent que François Hollande est un président par défaut en sport comme en politique seul le résultat et les chiffres font foi
Montpellier sera un beau champion et stop a la polémique :)
Dernière édition par psgforce le Mar 15 Mai 2012 - 0:08, édité 1 fois
psgforce- Patient incurable
Shantae a écrit:N'empeche nene realise sa meilleure saison COMPLETE. Ca sert un trentenaire . En france en general on veut pu des gens qui ont 30 piges passés
Justement c'est un vrai problème quand t'un numéro 10 est le meilleur buteur d'une équipe,NENE fait une superbe saison oui ! mais les pointes ont fait défaut sur certains matchs gamero nous coûte 5/6 points a lui tout seul
Gameiro c'est un vendangeur de toute maniere. Okay il goalait a lorient mais il est juste lorsque c'est des gros matches. Achetez vous un.bon attaquant style higuain ou tevez
Shantae a écrit:Gameiro c'est un vendangeur de toute maniere. Okay il goalait a lorient mais il est juste lorsque c'est des gros matches. Achetez vous un.bon attaquant style higuain ou tevez
Je crois que c'est bien parti pour l'un des deux, enfin j'espère …
Invité- Invité
Shantae a écrit:Wait and see. On parle d'etoo aussi
Je me demande ce qu'il vaut maintenant … mais son talent et son expérience pourquoi pas
Invité- Invité
Alors là je signe le contrat tout de suite, en plus de son talent évident c'est un francophone et il aime PARIS. Aprés vu la situation délicate de l'atletico madrid je verrais bein FALCAO chez nous, lui c'est un crac!Shantae a écrit:Wait and see. On parle d'etoo aussi
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je n'ai vu qu'un seul match de Falcao cette saison (finale de la C3) et ça m'a suffit, il signe quand il veut lui
Ps: bon je retourne voir le Heat qui est mené dans le 4ème
Ps: bon je retourne voir le Heat qui est mené dans le 4ème
Invité- Invité
Moi aussi je me référençais à la finale de C3 et tout comme toi j'ai été trèèèèès impressionné par sa performance, et paraît-il que c'est comme ça chaque week-end de ligua!
HS: Pas de chance quand même pour le HEAT qui va se faire manger dans la raquette sans BOSH probablement out jusqu'à la fin des play-offs, en même temps je m'en fous vu que je déteste tout autant INDIANA que MIAMI. Et puis merde pour les LAC , ça va être dur pour eux s'ils se font autant dominer au rebond tout le long de la série.
HS: Pas de chance quand même pour le HEAT qui va se faire manger dans la raquette sans BOSH probablement out jusqu'à la fin des play-offs, en même temps je m'en fous vu que je déteste tout autant INDIANA que MIAMI. Et puis merde pour les LAC , ça va être dur pour eux s'ils se font autant dominer au rebond tout le long de la série.
Vous estimez a combien les chances de Paris de rafler le titre ce soir??
pour moi c'est moins de 1%
Pour ma part je serai sur la comedie pour voir le match sur ecran geant (si la pluie s'arrette..).
J'espere bien que Montpellier sera champion meme si derriere on fera rien en LDC.
Puis les parisiens ce n'est que parti remise, car vu l'effectif que vous aurez l'an prochain vous allez surement devenir le nouveau Lyon avec plusieurs titres d'affilés, alors celui la laissez le nous..
J'espere bien que Montpellier sera champion meme si derriere on fera rien en LDC.
Puis les parisiens ce n'est que parti remise, car vu l'effectif que vous aurez l'an prochain vous allez surement devenir le nouveau Lyon avec plusieurs titres d'affilés, alors celui la laissez le nous..
Amy- Docteur agrégé **
Bah positivons :) et disons 1 chance sur 20!psgforce a écrit:Vous estimez a combien les chances de Paris de rafler le titre ce soir??
je pense que l'on va atomiser lorient,mais Montpellier ne perdra pas c'est sur les auxerrois sont déjà en vacances
J'espère juste un miracle, il faudrait plusieurs erreurs d'arbitrages en faveurs d'AUXERRE avec 1 pénalty pour les Auxerrois et 1 ou 2 expulsions contre les Montpelliérains. Je vois pas comment AUXERRE pourrait gagner autrement?
lessthantod a écrit:Bah positivons :) et disons 1 chance sur 20!psgforce a écrit:Vous estimez a combien les chances de Paris de rafler le titre ce soir??
Aucune chance !
Alto_3- Infirmier
2% de chance sur le plan purement sportif
0% en réalité, car si Auxerre accroche Montpellier, ils vont lacher sur la fin volontairement, il y a une fronde anti-PSG depuis le debut de la saison.
Meme Lille a laisser volontairement les 3P dans la derniere seconde à Montpellier
0% en réalité, car si Auxerre accroche Montpellier, ils vont lacher sur la fin volontairement, il y a une fronde anti-PSG depuis le debut de la saison.
Meme Lille a laisser volontairement les 3P dans la derniere seconde à Montpellier
Alto_3- Infirmier
dingoonutz a écrit: vu l'effectif que vous aurez l'an prochain vous allez surement devenir le nouveau Lyon avec plusieurs titres d'affilés, alors celui la laissez le nous..
On ne vous laisse rien du tout, c'est vous qui êtes allés chercher le titre. Nous, si vous ramenez au moins un point ce soir, on dira simplement bravo !!
Invité- Invité
auxerre qui mène 1-0 :!:
fredinho67- Docteur *
:danse: ... et se n'est que le début d'un scénario de rêve!
... et merde 1-0 pour Lorient, mais c'est pas possible cette défense centrale!
Ben camara quoi. alex il est impeccable.
allé va faloir égaliser avant la mi temps
allé va faloir égaliser avant la mi temps
fredinho67- Docteur *
1-1 entre auxerre et montpellier
on aura pas rêvé longtemps
on aura pas rêvé longtemps
fredinho67- Docteur *
Du rêve au cauchemar il n'y a qu'un pas!
on perd ,c'est le bordel dans les tribunes,bref allez paris
On voit quand même que menez y manque beaucoup. Gameiro il est juste fantomatique.
Et pourquoi on a droit au retour de chantome qui a pas joué depuis des lustres alors que sissoko est excellent a son poste
Et pourquoi on a droit au retour de chantome qui a pas joué depuis des lustres alors que sissoko est excellent a son poste
fredinho67- Docteur *
supporters parisiens évacués. On va de nouveau nous traiter de touts les noms
fredinho67- Docteur *
en meme temps vos supporters agissent comme des cons !
benlabrocante- Docteur *
Finalement coté parisien, heureusement que Lille a perdu contre Montpellier.
Sinon c'est aussi le bordel coté supporter auxerrois. Comme ça au moins, les matchs seront synchro ...
Par contre il y'a des buts. Finalement ce sont les équipes concernées par la relégation qui semblent les plus motivées.
Sinon c'est aussi le bordel coté supporter auxerrois. Comme ça au moins, les matchs seront synchro ...
Par contre il y'a des buts. Finalement ce sont les équipes concernées par la relégation qui semblent les plus motivées.
YAD- Docteur agrégé **
YES PASTORE, je reprends espoir! :)
C'est quand même super riche en rebondissement comme journée, si on excepte Rennes qui écrasé Dijon.
YAD- Docteur agrégé **
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34