JE RENTRE DU CINOCHE !
+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
C'est pas glorieux comme score, et ça non plus : http://www.rottentomatoes.com/m/pitch_black/
Invité- Invité
ouai m'enfin 100 votes contre 131700
après je cherche pas à vous faire aimer le film, juste à foutre la merde
après je cherche pas à vous faire aimer le film, juste à foutre la merde
muse69- Patient incurable
Pour moi, la seule critique valable qui trouve crédit à mes yeux en france, c'est Ecran Large. Voici ce qu'ils disent sur Pitch Black: http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-639-12966.php
Et c'est rare qu'ils accordent une note de 4 ou plus.
+13'976muse69 a écrit:Pour moi cd film est le symbole de tout ce qui se fait de pire en terme de blockbuster ces dernières années.Koma a écrit:hunger games c'est bien ?!
Un propos ultra racoleur "Des enfants qui s'entretuent" mais un film interdit aux moins de 12 ans ou tout se passe hors champ.
Un scénario chiant au possible et des acteurs correctes mais sans plus. Mention spéciale pour l'actrice principale aussi expressive qu'une huitre botoxée...
Et la relève de ce type de purge arrive avec un "American nightmare" qui m'a l'air de suivre le même chemin.
Au final on ne nous vend plus un scénario mais un concept de base alléchant ..et derrière le vide ...
Invité- Invité
Une critique que tu aimes, c'est une critique qui en dit du bien.
Invité- Invité
Oups, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le seul média qui traite de cinéma en France (incluant presse papier, internet, etc...) et qui trouve crédit à mes yeux, c'est Ecran Large. Première, l'écran fantastique, les Inrocks et compagnie, je les trouve mauvais. Ecran Large a un vrai ton et un sens de la rédaction rare. Bref je vais pas m'étaler
Mais tu dis vrai, s'ils en avaient dit du mal, je me serais pas amusé à les citer Ils ont d'ailleurs apprécié le second opus.
Par contre, leur critique sur Elysium ne me rassure guère
Mais tu dis vrai, s'ils en avaient dit du mal, je me serais pas amusé à les citer Ils ont d'ailleurs apprécié le second opus.
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:J'ai demandé aux Cahiers du cinéma ce qu'il fallait que je réponde, j'attends leur réponse.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Faux... Wim Delvoye ... un visionnairedjvegeta1978 a écrit:ça existe pas c'est comme la recette de la merde.
plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaca
rezga- Patient contaminé
un génie !rezga a écrit:Faux... Wim Delvoye ... un visionnairedjvegeta1978 a écrit:ça existe pas c'est comme la recette de la merde.
Invité- Invité
Et mad movies alorsvavalboss a écrit:Oups, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le seul média qui traite de cinéma en France (incluant presse papier, internet, etc...) et qui trouve crédit à mes yeux, c'est Ecran Large. Première, l'écran fantastique, les Inrocks et compagnie, je les trouve mauvais. Ecran Large a un vrai ton et un sens de la rédaction rare. Bref je vais pas m'étaler
muse69 a écrit:Et mad movies alorsvavalboss a écrit:Oups, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le seul média qui traite de cinéma en France (incluant presse papier, internet, etc...) et qui trouve crédit à mes yeux, c'est Ecran Large. Première, l'écran fantastique, les Inrocks et compagnie, je les trouve mauvais. Ecran Large a un vrai ton et un sens de la rédaction rare. Bref je vais pas m'étaler
Clair que j'aurais dû suivre leur avis concernant World War Z (rubrique Avis chiffrés)
vingazole- Infirmier
Je vais voir Elysium demain matin en sortant du boulot, certains l'ont deja vu ?
Amy- Docteur agrégé **
Je ne sais pas si c'est sarcastique mais personellement un film de zombie interdit au moins de 12 ans ( il me semble ) avec des zombies numériques ... je dis non !! après en divx un soir pourquoi pas ...vingazole a écrit:muse69 a écrit:Et mad movies alorsvavalboss a écrit:Oups, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le seul média qui traite de cinéma en France (incluant presse papier, internet, etc...) et qui trouve crédit à mes yeux, c'est Ecran Large. Première, l'écran fantastique, les Inrocks et compagnie, je les trouve mauvais. Ecran Large a un vrai ton et un sens de la rédaction rare. Bref je vais pas m'étaler
Clair que j'aurais dû suivre leur avis concernant World War Z (rubrique Avis chiffrés)
Elysium est bien à chier, parfois, je me dis que ma manie de ne jamais regarder les bandes annonces me perdra
Suis allé voir Percy Jackson et la mer des monstres, bon film, mais j'en attendais plus de la fameuse ''mer''...
Ils auraient du appeler le film "Percy Jackson et la toison d'or''...
Sinon pour le taureau en or, juste magnifique.
Ils auraient du appeler le film "Percy Jackson et la toison d'or''...
Sinon pour le taureau en or, juste magnifique.
Starfox18- Infirmier
Très bon film de SF sans budget que ce Pitch Black !vavalboss a écrit:Pour moi, la seule critique valable qui trouve crédit à mes yeux en france, c'est Ecran Large. Voici ce qu'ils disent sur Pitch Black: http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-639-12966.php
Et j'aime même la fausse suite (Les Chroniques de Riddick)
Franchement même comme nanard il est pas top : les acteurs ne jouent pas trop mal, le scénario n'est pas assez débile pour faire marrer (sauf peut-être le portable du héros qui sonne alors qu'il est en "mode furtif" au milieu des
Je n'étais pas sarcastique: j'aurais dû écouter les critiques de Mad Movies et économiser mes 10 € (plein tarif 3D active)
Pour revenir dans le fil du topic, j'attends beaucoup également d' Elysium, j'espère ne pas être déçu...
vingazole- Infirmier
J'espere dans la continuité de district 09vingazole a écrit:Pour revenir dans le fil du topic, j'attends beaucoup également d' Elysium, j'espère ne pas être déçu...
Invité- Invité
vu Lone ranger au ciné et c'est un super bon film, un western a l'ancienne bourré d'action et d'humour.
La je ressort du ciné, j'ai vu insaisissable: film sympatique mais sans plus.
La je ressort du ciné, j'ai vu insaisissable: film sympatique mais sans plus.
gatsuforever- Guéri miraculeux
J'aimerais, mais je me méfie.Koma a écrit:J'espere dans la continuité de district 09vingazole a écrit:Pour revenir dans le fil du topic, j'attends beaucoup également d' Elysium, j'espère ne pas être déçu...
En même temps j'ai lu ça :
Donc ça pourrait me plaire.Cathedrale a écrit:Elysium est bien à chier, parfois, je me dis que ma manie de ne jamais regarder les bandes annonces me perdra
- Spoiler:
Invité- Invité
Mais c'est drôlement gentil de songer à moi Une très belle affiche, j'attends de voir çaCathedrale a écrit:@ Vavalboss: j'ai direct songé à toi en voyant ça :
Invité- Invité
c'est quoi ce truc ? Rambo Vs Terminator dans Cube ?????
onels4 a écrit:J'aimerais, mais je me méfie.Koma a écrit:J'espere dans la continuité de district 09vingazole a écrit:Pour revenir dans le fil du topic, j'attends beaucoup également d' Elysium, j'espère ne pas être déçu...
En même temps j'ai lu ça :Donc ça pourrait me plaire.Cathedrale a écrit:Elysium est bien à chier, parfois, je me dis que ma manie de ne jamais regarder les bandes annonces me perdra
- Spoiler:
Fais le malin xD
District 9 est génial comme film, sur tous les points, Elysium ne décolle jamais .
juste quelques fragments qui rappelle à qui on a à faire comme réal, mais c'est tout.
et je vais même plus loin en disant que des films SF que j'ai vu ces 5 dernières années, je n'en retiens que 2 :
District 9 et Pandorum.
quant à Oblivion, Elysium, Prometheus (qui a le mérite d'être bluffant visuellement et de prendre un peu plus son temps pour ce qui est des grandes bouffées de vide) et toute la clique là,
District 9 et Pandorum.
quant à Oblivion, Elysium, Prometheus (qui a le mérite d'être bluffant visuellement et de prendre un peu plus son temps pour ce qui est des grandes bouffées de vide) et toute la clique là,
un ghetto d'Aliens, franchement, ça swingue à mort!popom a écrit:J'ai pas trop aimer district 9 ^^
puis ces plans qui fourmillent de détails
Pandorum m'avait bien fait tripper. C'est le film avec les glandus dans un vaisseau qui se réveillent en catastrophe et qui se font courser par des bêtes bizarres?
- Spoiler:
- A la fin ils découvrent que se sont les locaux de la planète ou ils sont et le vaisseau est au fond d'un lac un truc comme ça?
Invité- Invité
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34