JE RENTRE DU CINOCHE !
+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Dans deux semaines sort Elysium, j'ai vu la bande annonce en allant voir WWZ la semaine passé et sa à l'air pas mal dutout.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19535517&cfilm=182991.html
Amy- Docteur agrégé **
J'ai été voir World War Z... BOf bof... Pas de sang, pas de trucs gore pour un film de zombie... Trop aseptisé pour moi.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Et celui la je l'attend de pied ferme. J'espere qu'il sera aussi bon que le premier.
J'étais pas au courant de ce film et quand j'ai vu la BA au ciné le mois dernier j'ai plus retenu la BA du nouveau 300 que le film que j'étais aller voir..
Vivement 2014
J'étais pas au courant de ce film et quand j'ai vu la BA au ciné le mois dernier j'ai plus retenu la BA du nouveau 300 que le film que j'étais aller voir..
Vivement 2014
Amy- Docteur agrégé **
... par le réalisateur de DISTRICT 9? Là forcément ça m'intéresse, et en plus ça a l'air très original!dingoonutz a écrit:Dans deux semaines sort Elysium, j'ai vu la bande annonce en allant voir WWZ la semaine passé et sa à l'air pas mal dutout.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
pouletmagique a écrit:JBec a écrit:Megan Fox soit April O'Neil n'a pas calmé les Hardeurs.
Fixed.
Elysium m'intéresse beaucoup. Je n'ai vu que quelques photos, même pas une vraie bande annonce, mais j'avais beaucoup apprécié District 9 et je suis intrigué par une suite. Il faut voir ce que cela va donner mais là je donne volontiers une chance au film!
JBec- Guéri miraculeux
pour Bronson, j'ai le DVD (coffret drive FNAC) et je lap'avais en tipiak mais pas eu le temps de le mater mais c'est prévu, je trouve Tom Hardy vraiment doué, je l'ai adoré dans Warrior même si c'est pas un film à tombé il joue super bien dedans.
Twin peaks je connais de noms, plusieurs fois tenté j'ai jamais franchi le pas.
En ce qui concerne Elysium, visuellement ça a l'air sympa, niveau scénario je sais pas mais connaissant le réal ça devrait pas être mauvais (district 9 faisant parti des films qui m'ont mis une bonne claque dans le genre grosse surprise au visionnage)
rien a voir mais j'ai maté Spring Breakers, j'ai arrêter après un peu plus d'une heure, c'est mauvais, mal filmé et surtout je l'ai vu en VF... elle est honteusement mauvaise.
dans les sorties à venir Insaisissable me tente vachement bien ! et le casting est mortel, Freeman, Harlenson, Heisenberg, Caine, sur le papier ça fait furieusement envie.
Twin peaks je connais de noms, plusieurs fois tenté j'ai jamais franchi le pas.
En ce qui concerne Elysium, visuellement ça a l'air sympa, niveau scénario je sais pas mais connaissant le réal ça devrait pas être mauvais (district 9 faisant parti des films qui m'ont mis une bonne claque dans le genre grosse surprise au visionnage)
rien a voir mais j'ai maté Spring Breakers, j'ai arrêter après un peu plus d'une heure, c'est mauvais, mal filmé et surtout je l'ai vu en VF... elle est honteusement mauvaise.
dans les sorties à venir Insaisissable me tente vachement bien ! et le casting est mortel, Freeman, Harlenson, Heisenberg, Caine, sur le papier ça fait furieusement envie.
rezga- Patient contaminé
ça a pas l'air si pire, on reconnait la patte District 9, mais bon ça reste du blockbuster sauveur du monde.
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:ça a pas l'air si pire, on reconnait la patte District 9, mais bon ça reste du blockbuster sauveur du monde.
Les scénarios originaux se font tellement rare en ce moment au cinéma que je préfère ce genre de film à un énième Avengers ou Batman aussi divertissant soit il ou que l'adaptation du dernier roman à la mode !
rezga- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Pourquoi pas, je me laisserais bien tenter ... mais seulement pour Scarlett JOHANSSON!Targost a écrit:lessthantod a écrit:Mon boycott de ce gars est justifié, de mémoire j'ai vu de lui BAD BOYS 1, LES AILES DE L'ENFER, ROCK, et ARMAGEDDON et aucun ne trouve grâce à mes yeux ... après j'ai abandonné! Bon faudrait que je vois au moins une fois un TRANSFORMERS, mais j'ai pas la volonté ou plutôt le courage de m'infliger une minute de plus d'un de ses films!
The Island est le meilleur film qu'il est réalisé et vaut bien un coup d'oeil (même léger )
The Island est un film que j'aime beaucoup. Pour le coup, contrairement aux Transformers qui sont juste de "bons divertissements, sans plus", j'ai trouvé celui-la vraiment très bon. J'espère que tu arriveras à l'apprécier
Elysium, film que j'attends avec la plus grande impatience depuis des mois. Neill Blomkamp m'a littéralement scotché le cul avec son District 9, j'espère que ça sera le cas pour celui-ci. Si le message est aussi subtile et intelligent que pour District 9 (l'apartheid en Afrique du Sud), que le scénario tient la route et que l'action dépote, ce sera du tout bon. En plus, il y a Matt Damon
Insaissisables a l'air franchement sympa aussi. En espérant que Louis Leterrier se sorte les doigts du cul, parce que Hulk et les Titans, c'était pas vraiment ça... En tout cas, il dit avoir travaillé avec certains membres de l'équipe de David Copperfield, et que tous les tours de magie montrés dans le film sont réalisables. Ca peut le faire, d'autant plus que le casting est au rendez-vous.
Les autres films que j'irais voir cet été:
- Kick Ass 2
- Jeune & Jolie (qui a reçu d'excellents retours à Cannes):
Et Riddick en Septembre, râââââhhhh
Invité- Invité
vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Pourquoi pas, je me laisserais bien tenter ... mais seulement pour Scarlett JOHANSSON!Targost a écrit:lessthantod a écrit:Mon boycott de ce gars est justifié, de mémoire j'ai vu de lui BAD BOYS 1, LES AILES DE L'ENFER, ROCK, et ARMAGEDDON et aucun ne trouve grâce à mes yeux ... après j'ai abandonné! Bon faudrait que je vois au moins une fois un TRANSFORMERS, mais j'ai pas la volonté ou plutôt le courage de m'infliger une minute de plus d'un de ses films!
The Island est le meilleur film qu'il est réalisé et vaut bien un coup d'oeil (même léger )
The Island est un film que j'aime beaucoup. Pour le coup, contrairement aux Transformers qui sont juste de "bons divertissements, sans plus", j'ai trouvé celui-la vraiment très bon. J'espère que tu arriveras à l'apprécier .
The Island vaut vraiment le détour (en plus Steve Buscemi a un petit rôle dedans), moi aussi j'y suis allé grâce à Scarlett . A ce propos, si tu n'as pas vu La Jeune Fille à la perle je te le conseille vivement
vingazole- Infirmier
J'ai oublié Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde, pour une sortie prévue fin Août
Invité- Invité
Le duo de Shaun of the dead.
JBec- Guéri miraculeux
C'est la même équipe devant et derrière la camera que pour SHAUN OF THE DEAD et HOT FUZZ!onels4 a écrit:C'est l'acteur de shaun of the dead ?
Toujours pas vu hot fuzz tiens d'ailleurs :/
rezga- Patient contaminé
Le nouveau 300 n'interesse que moi ??
Amy- Docteur agrégé **
OUI ... j'ai même pas vu le 1er et aucune curiosité de le voir!dingoonutz a écrit:Le nouveau 300 n'interesse que moi ??
non j'irai le voir aussi
Mais de la à avoir une érection peut être pas
Mais de la à avoir une érection peut être pas
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
moi je préfère les bons filmsrezga a écrit:djvegeta1978 a écrit:ça a pas l'air si pire, on reconnait la patte District 9, mais bon ça reste du blockbuster sauveur du monde.
Les scénarios originaux se font tellement rare en ce moment au cinéma que je préfère ce genre de film à un énième Avengers ou Batman aussi divertissant soit il ou que l'adaptation du dernier roman à la mode
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:moi je préfère les bons filmsrezga a écrit:djvegeta1978 a écrit:ça a pas l'air si pire, on reconnait la patte District 9, mais bon ça reste du blockbuster sauveur du monde.
Les scénarios originaux se font tellement rare en ce moment au cinéma que je préfère ce genre de film à un énième Avengers ou Batman aussi divertissant soit il ou que l'adaptation du dernier roman à la mode
on peut aimer les bons films et l'originalité j'ai adoré Avengers, mais faudrait être aveugle pour pas se rendre compte que depuis pas mal d'années hollywood se contente de franchise, adaptation de romans, reboot et remake... et que les scénarios original se font très rare.
Après je dis pas que les adaptations sont mauvaise, Drive reste un de mes films préféres alors que c'est une adaptation d'une nouvelle et je suis un grand fan de la trilogie de Tolkien au cinéma.
Pour 300 ... la base du premier film est un comic de très bonne qualité, avec un début un milieu et une fin qui se suffit à elle même. Il n'y avait aucun intérêt à faire une suite et franchement de ce que j'ai vu ça n'augure rien de bon. Dommage qu'il soit pas resté sur un one shot.
Bizarrement ça contredit ce que je dis au dessus :Dcar 300 est une adaptation et sa suite et un scénario original, mais cette fâcheuse habitude (que l'ont retrouve dans le monde du jeux vidéo) de faire systématiquement une suite à un truc qui a marché (même si 300 était loin d'être une réussite au Box Office) ne rend pas service au cinéma.
rezga- Patient contaminé
dingoonutz a écrit:Le nouveau 300 n'interesse que moi ??
J'avais créé un topic il y a quelques mois quand la première bande annonce était sortie Je l'attends avec grande impatience, d'autant plus que le premier est sublime (et qu'il y a Eva Green ).
djvegeta1978 a écrit:moi je préfère les bons filmsrezga a écrit:djvegeta1978 a écrit:ça a pas l'air si pire, on reconnait la patte District 9, mais bon ça reste du blockbuster sauveur du monde.
District 9 est un vrai bon film d'alien avec un scénario original. L'action y est spectaculaire et les acteurs, bien que méconnus, s'en sorte la tête haute. De la très bonne SF, sans aucun doute.
lessthantod a écrit:C'est la même équipe devant et derrière la camera que pour SHAUN OF THE DEAD et HOT FUZZ!onels4 a écrit:C'est l'acteur de shaun of the dead ?
C'est bien le trio à l'origine de Shaun of the Dead et Hot Fuzz (Wright-Pegg-Frost). En espérant que celui-ci soit de même calibre que leur comédie romantique "zombiesque", j'ai trouvé Hot Fuzz particulièrement indigeste et plat
Invité- Invité
Autour de moi personne n'ai aimé District 9, à la fin de la séance je me rappel, moi j'en revenais pas de la découverte et des gens ont hués (sans rire !!).
Arguments ?
- "Ouais mais c'est du déjà vu machin..."
-Ah bon, t'as déjà vu ça, toi ?!
-"Ben ouais, X-Files, tout ça !"
-Okay je vois...
Arguments ?
- "Ouais mais c'est du déjà vu machin..."
-Ah bon, t'as déjà vu ça, toi ?!
-"Ben ouais, X-Files, tout ça !"
-Okay je vois...
Earthworm jo- Docteur *
Pareil pas vu hot fuzz (mais partant), et partant pour le nouveau 300.
Invité- Invité
ah mais c'est ce que j'arrête pas de dire, Hollywood ne fait plus rien de bon à part 2/3 trucs. Et encore faut bien chercher.rezga a écrit:on peut aimer les bons films et l'originalité j'ai adoré Avengers, mais faudrait être aveugle pour pas se rendre compte que depuis pas mal d'années hollywood se contente de franchise, adaptation de romans, reboot et remake... et que les scénarios original se font très rare.
Après je dis pas que les adaptations sont mauvaise, Drive reste un de mes films préféres alors que c'est une adaptation d'une nouvelle et je suis un grand fan de la trilogie de Tolkien au cinéma.
On arrive à trouver un Drive pour 20 daubes.
Invité- Invité
ah pour une fois on est d'accord, c'est un très bon film de SF avec un scénario original et un angle nouveau.vavalboss a écrit:District 9 est un vrai bon film d'alien avec un scénario original. L'action y est spectaculaire et les acteurs, bien que méconnus, s'en sorte la tête haute. De la très bonne SF, sans aucun doute.
Il avait assez marché aussi je crois, comme quoi on est pas obligé d'aller dans la facilité et le déjà vu pour être rentable.
Invité- Invité
Vu Oblivion hier je n'étais pas allé le voir au cinoche... et j'ai bien fait.
Alors oui c'est très beau, mais le scénar est d'une platitude... déjà vu... et puis le twist que j'appellerais le "ah mais en fait non !" voilà quoi.
Dans le même genre Moon avec Sam Rockwell était 15 fois mieux, mais il y avait le huis clos sur la lune aussi. D'ailleurs si vous n'avez pas vu Moon je vous le conseille chaudement.
Alors oui c'est très beau, mais le scénar est d'une platitude... déjà vu... et puis le twist que j'appellerais le "ah mais en fait non !" voilà quoi.
Dans le même genre Moon avec Sam Rockwell était 15 fois mieux, mais il y avait le huis clos sur la lune aussi. D'ailleurs si vous n'avez pas vu Moon je vous le conseille chaudement.
rezga- Patient contaminé
Oui MOON fut une très agréable surprise, et c'est une bonne chose que de le faire plus connaître. Par contre j'ai toujours pas vu SOURCE CODE du même réalisateur, l'as-tu vu et qu'en as-tu pensé? Sinon pour discuter des films vu en DVD c'est par là : https://www.gamopat-forum.com/t41907p975-je-viens-de-mater-un-dvd
Source code... comment dire... le postulat de départ est plutôt sympa (voyage dans le temps via la mémoire etc...) ce n'est pas un mauvais film, c'est bon film qui se laisse regarder. Le gros souci de ce genre de film c'est l'aspect répétition, tu revis je crois 4 fois ou 5 fois la même scène de différente manière.
Par contre c'est plutôt bien ficelé.
À voir
Mais Jake pour moi ça restera Jarhead à tout jamais
Par contre c'est plutôt bien ficelé.
À voir
Mais Jake pour moi ça restera Jarhead à tout jamais
rezga- Patient contaminé
... et pas DONNIE DARKO? JARHEAD m'avait énormément déçu!rezga a écrit:Mais Jake pour moi ça restera Jarhead à tout jamais
lessthantod a écrit:... et pas DONNIE DARKO? JARHEAD m'avait énormément déçu!rezga a écrit:Mais Jake pour moi ça restera Jarhead à tout jamais
je l'ai pas encore vu ... pas tapay (pourtant je l'ai en tipiak depuis un moment...)
Pour moi Jarhead est l'un des meilleurs films de guerre ^^, alors oui tu vas me dire : mais il y a pas de guerre, mais justement c'est la toute puissance de ce film qui resume assez bien la situation pendant la guerre du golfe. Le casting est génial, c'est super bien filmé et la photographie est somptueuse.
Je vais essayer de me faire Donnie Darko prochainement je te donnerais mon avis
rezga- Patient contaminé
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34