Screenshot Minecraft
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Screenshot Minecraft
amyntor a écrit:Edit : Il y a environ 792 blocs de mossy, enfin moins puisque certains ont été remplacés par du verre. Enfin bref, à plus ou moins un stack de mossy par donjon, on arrive à une douzaine de donjons environ.
ça fait pas mal d'exploration ça . Enfin après ça dépends aussi de la map, j'ai vu des map ou il y avait carrément deux donjons araignée collé l'un à l'autre.
Bouzouk- Patient contaminé
J'aime pas les araignée ..
Diabocalipte- Patient contaminé
Bouzouk a écrit:amyntor a écrit:Edit : Il y a environ 792 blocs de mossy, enfin moins puisque certains ont été remplacés par du verre. Enfin bref, à plus ou moins un stack de mossy par donjon, on arrive à une douzaine de donjons environ.
ça fait pas mal d'exploration ça . Enfin après ça dépends aussi de la map, j'ai vu des map ou il y avait carrément deux donjons araignée collé l'un à l'autre.
ça m'est arrivé une seule fois, j'étais très content. En fait, pendant
un bon moment je parcourais la map et les grottes à la recherche de
donjons, mais c'est sûr que j'ai mis pas mal de temps à récolter tout
ça, les derniers stacks étaient les plus durs.
Les arignées sont faciles à tuer, si je devais classer les mobs par ordre de dangerosité, je mettrais squelettes, creepers, zombies, araignées, slime. Pour le nether, je mettrais blaze/pigman, ghast, magma cubes.Diabocalipte a écrit:J'aime pas les araignée ..
amyntor- Interne
Je suis ok avec ton classement mais j'aime pas la tete des araignnnné
( le nn en plus pour ce qui connaisse igor dans la flander's )
( le nn en plus pour ce qui connaisse igor dans la flander's )
parce qu'on aime tous voir un enderman brûler :
Sinon j'ai essayé de jouer à minecraft avec une manette de 64, eh bah c'est super chaud avec cette manette, une manette de 360 serait bien meilleure, plus de boutons et un joystick en plus.
Sinon j'ai essayé de jouer à minecraft avec une manette de 64, eh bah c'est super chaud avec cette manette, une manette de 360 serait bien meilleure, plus de boutons et un joystick en plus.
amyntor- Interne
lol Il a spawn comment ? sinon si vous avez vus le JT de game one minecraft Xbox 360 sera en multi sur la meme console a 4 a 8 en ligne et avec une interface de ouf
ouais j'avais entendu parler de ça pour la 360, mais je n'ose pas imaginer jouer à minecraft avec une manette dans les mains, ça doit être assez vomitif à la longue.
sinon bah l'enderman s'est tp dans les flammes, j'étais à côté alors j'en ai profité pour le regarder souffrir
sinon bah l'enderman s'est tp dans les flammes, j'étais à côté alors j'en ai profité pour le regarder souffrir
amyntor- Interne
Sadique ! Lol
C'est parti, aujourd'hui je montre les avancées de mon texture pack :)
On va commencer par les détails, tout ce qui est menu
Voilà les changements in game
Voilà pour aujourd'hui, je pense m'attaquer rapidement au skin des creeper et autres mobs, je vais légèrement modifier la couleur de la bouche et des yeux du creeper mais ça restera dans la même veine.
On va commencer par les détails, tout ce qui est menu
- Spoiler:
J'ai modifié le logo mais j'essayerais de trouver deux tons qui vont mieux ensemble, mais je vais rester sur cette voie.
Le fond changera probablement par la suite, c'était juste pour m'amuser ^^
Oh yeah ! (ça remplace le logo mojang du démarrage)
Voilà les changements in game
- Spoiler:
La texture du bois "normal" et de la stone ont été modifiés, cela me convient plutôt bien, j'ai aussi modifié le dessus du bloc de bois brut mais on ne le verra pas dans cette fournée de screenshots
La pousse d'arbre normal, j'en suis plutôt content, je la trouve bieng, ça change du monsieur lego d'avant
J'ai changé la couleur du pointeur mais cela ne passe pas très bien sur la stone, vous pouvez le voir sur l'image suivante.
sisi, il y a un pointeur ^^'
Voilà pour aujourd'hui, je pense m'attaquer rapidement au skin des creeper et autres mobs, je vais légèrement modifier la couleur de la bouche et des yeux du creeper mais ça restera dans la même veine.
amyntor- Interne
Certain d'entre vous jouent sur des map aventures?
Je suis en train de faire Sea of Flames II, je vais vous faire quelques screen pour vous montré à quoi ça ressemble...
Je suis en train de faire Sea of Flames II, je vais vous faire quelques screen pour vous montré à quoi ça ressemble...
Ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas touché à Minecraft ^^
amyntor- Interne
Cracher sur un jeu qu'on ne connaît pas... onels4, pas bien
Nan mais c'est surtout qu'en solo ça devient vite lassant et les amis avec lesquels je jouais s'intéressent à leur avenir (les idiots).
Et puis il y a tellement d'excellents jeux qui trainent dans ma chambre.
Nan mais c'est surtout qu'en solo ça devient vite lassant et les amis avec lesquels je jouais s'intéressent à leur avenir (les idiots).
Et puis il y a tellement d'excellents jeux qui trainent dans ma chambre.
amyntor- Interne
Ha bon ?amyntor a écrit:Cracher sur un jeu qu'on ne connaît pas... onels4, pas bien
Invité- Invité
Bah oui, c'est comme dire qu'on n'aime pas quelque chose sans jamais l'avoir goûté, après tu peux avoir des à priori.
amyntor- Interne
Comme je disais plus haut, en ce moment (enfin il y a quelques jours vue que la je l'ai fini) je jouais à une map aventure nommé "Super Hostile #1 : Sea of Flame II" .
Elle fait partie de la série des map "Super Hostile" crée par Vechs, elle sont au nombre de 10 (+1 pour la map tuto) pour le moment. Ce sont des map CTM, ce qui veut dire que pour finir la map, il faut compléter le monument, monument qui comporte 19 emplacements de libre. En fait, ça fait 16 bloques de laine de chaque couleurs et un bloque de metal + un bloque d'or + un bloque de diamant.
Où trouvé tout ça? il y a 16 donjons répartie un peu partout sur la map, le but est d'aller au fin fond de ceci et de récupéré la laine qui se trouve dans un coffre.
D'habitude je ne suis pas très map aventure car ça va à l'encontre du principe de Minecraft qui est d'être un jeu sand box presque sans limite mais je dois dire que les map CTM (et plus particulièrement cette série ci) me rappel beaucoup Zelda et c'est avec plaisir que je l'ai fait.
Voila quelques screen, par contre vue que j'avais déjà bien avancé au moment ou je les aient fait, les endroits où j'ai screen ne sont pour la plupart un peu modifié par rapport au début...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Voila l'endroit dans lequel on évolue, au moins le souci d'éclairage ne se pose pas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Le monument de la victoire
L'entrée des deux premiers donjons
Le fameux coffre contenant de la laine qui va nous permettre de finir le monument, il y en a un dans chaque donjons.
Après il me reste encore quelques screen en vrac:
Attention le dernier screen est spoiler sur le dernier donjon, ne l'ouvrez pas si vous comptez tenter cette map ça vous gâcherai la surprise...
Voila, c'est très dur mais très fun. Le plus amusant reste les petits messages que Vechs laisse parfois ici où la, j'ai même cru lire sur un panneau qu'il ne nous aime pas...
Maintenant si ça vous dit d'essayé, je met sa bannière qui conduit vers son topic sur minecraftforum.net .
Pour ma part, j'ai commencé Infernal Sky II et... ça a l'air encore plus dur :lol: .
Elle fait partie de la série des map "Super Hostile" crée par Vechs, elle sont au nombre de 10 (+1 pour la map tuto) pour le moment. Ce sont des map CTM, ce qui veut dire que pour finir la map, il faut compléter le monument, monument qui comporte 19 emplacements de libre. En fait, ça fait 16 bloques de laine de chaque couleurs et un bloque de metal + un bloque d'or + un bloque de diamant.
Où trouvé tout ça? il y a 16 donjons répartie un peu partout sur la map, le but est d'aller au fin fond de ceci et de récupéré la laine qui se trouve dans un coffre.
D'habitude je ne suis pas très map aventure car ça va à l'encontre du principe de Minecraft qui est d'être un jeu sand box presque sans limite mais je dois dire que les map CTM (et plus particulièrement cette série ci) me rappel beaucoup Zelda et c'est avec plaisir que je l'ai fait.
Voila quelques screen, par contre vue que j'avais déjà bien avancé au moment ou je les aient fait, les endroits où j'ai screen ne sont pour la plupart un peu modifié par rapport au début...
Voila l'endroit dans lequel on évolue, au moins le souci d'éclairage ne se pose pas.
Le monument de la victoire
L'entrée des deux premiers donjons
Le fameux coffre contenant de la laine qui va nous permettre de finir le monument, il y en a un dans chaque donjons.
Après il me reste encore quelques screen en vrac:
Attention le dernier screen est spoiler sur le dernier donjon, ne l'ouvrez pas si vous comptez tenter cette map ça vous gâcherai la surprise...
- Spoiler:
Voila, c'est très dur mais très fun. Le plus amusant reste les petits messages que Vechs laisse parfois ici où la, j'ai même cru lire sur un panneau qu'il ne nous aime pas...
Maintenant si ça vous dit d'essayé, je met sa bannière qui conduit vers son topic sur minecraftforum.net .
Pour ma part, j'ai commencé Infernal Sky II et... ça a l'air encore plus dur :lol: .
Moi en ce moment c'est Bataille contre les Dinosaures ! Vive Pipix ( si vous connaissais pas, c'est un logiciel qui permet d'installer des mods sans a avoir a allez toucher au roaming ^^ )
Je joue en portal guns et prehistoire.
Je joue en portal guns et prehistoire.
Portal gun et prehistoire, c'est assez paradoxal .
Grave mais le pire reste le SDK mod mais je plante ... J'aime bien aussi more explosive ou explosives+ ( Bombe nikelair !)
Page 2 sur 2 • 1, 2