Screenshot Minecraft
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Screenshot Minecraft
Bonjours ou Bonsoirs.
Je crée ce topic pour que l'ont puisse posté ses screenshot de Minecraft avec un petit commentaire pour explique.
Je commence avec mon skin vu de face et seulement de face. Un link version un peu plus diabolique en rouge et cheveux vert.
Je crée ce topic pour que l'ont puisse posté ses screenshot de Minecraft avec un petit commentaire pour explique.
Je commence avec mon skin vu de face et seulement de face. Un link version un peu plus diabolique en rouge et cheveux vert.
- Spoiler:
Diabocalipte- Patient contaminé
Re: Screenshot Minecraft
superflat powaaaaaaa ^^
Il faudra juste que tu pense à faire des variations de tons de couleurs pour le rouge ou le vert, si tu m'as compris. Sinon ça fait un peu trop lisse.
PS : je te hais, je venais de finir de tout bien faire quand tu crée ton topic pourri
Il faudra juste que tu pense à faire des variations de tons de couleurs pour le rouge ou le vert, si tu m'as compris. Sinon ça fait un peu trop lisse.
PS : je te hais, je venais de finir de tout bien faire quand tu crée ton topic pourri
amyntor- Interne
au fait, tu as pris le skin de link déjà existant et tu l'as modifié ou bien tu n'es parti de rien ?
Moi c'est facile de ne partir de rien vu qu'à l'arrivée mon perso doit ne ressembler à rien :lol:
Moi c'est facile de ne partir de rien vu qu'à l'arrivée mon perso doit ne ressembler à rien :lol:
amyntor- Interne
Lol total.amyntor a écrit:
Sinon je suis partie du skin de link de base, mais comme indique dans le topic a la c*n ceci n'était que le debut et je l'est laissé vu que je ne joué plus ^^ Je compte le changer la semaine prochaine.
c'est sûr que ça ne doit pas être facile de faire link sans modèle ^^
Sinon c'est pas bien de pas jouer à minecraft, il faut jouer, pour le bien de tous (référence à shaun of the dead)
Sinon c'est pas bien de pas jouer à minecraft, il faut jouer, pour le bien de tous (référence à shaun of the dead)
amyntor- Interne
jolie reference et oui il faut joué pour le bien de la nation ( enfin maintenant que je suis au chomage j'ai le temps ^^ )
au chômage à 17 ans ? quelle idée de travailler à cet âge là
edit : je go dodo moi ++ et bonne nuit
edit : je go dodo moi ++ et bonne nuit
amyntor- Interne
J'en ai aussi deux trois à partager. Je vais les mettre quand je prendrais le temps de les héberger ^^ .
Bouzouk- Patient contaminé
moi quand j'aurais avancé un peu plus dans mon texture pack j'uploaderais de nouvelles images.
amyntor- Interne
J'ai quelques vieux screen qui trainent sur mon ordi, rien d'extraordinaire mais bon:
Voila rien de bien énorme pour ma part. Vu que je n'aime pas trop joué en créative, je passe plus mon temps à récolté des ressources qu'à bâtir des truc énorme.
- Spoiler:
ça c'est mon skin actuel (certains reconnaitrons le Postal dude)
- Spoiler:
Ma toute première création dans Minecraft. C'était à l'époque de la beta 1.2 (un an déjà). Je l'avais fait sans utilisé d'outils particulier, tout à la force du clique :lol:
- Spoiler:
ça c'est une map assez spécial que j'avais trouvé à l'époque de la beta 1.4 . Je n'ai plus le seed :s .
- Spoiler:
Encore un screen de paysage
- Spoiler:
Des bug de torches qui éclairent pas et de pluie dans les donjons
- Spoiler:
Des diamants à foison, je n'avais jamais vu ça. Je vous ai laissé le seed et les coordonnées si vous voulez aller vérifié, par contre ça ne marche qu'en beta 1.8 .
- Spoiler:
Un Enderman c'est vraiment con.
- Spoiler:
Des hautes herbes... Dans une mine abandonné. Première fois que je voyais ça.
- Spoiler:
Le croisement de deux failles souterraine. J'ai trouvé ça assez joli.
Voila rien de bien énorme pour ma part. Vu que je n'aime pas trop joué en créative, je passe plus mon temps à récolté des ressources qu'à bâtir des truc énorme.
oO t'as trouvé de ces trucs toi, le putain de filon de diamants on croirait que c'est artificiel, je n'en ai jamais vu autant, j'irais voir un de ces 4.
Niveau bug il ne me reste plus qu'un ou deux screenshot d'un bug de chunk, le reste a été supprimé en même temps que mes différentes sauvegardes ().
Ma toute première map n'existe d'ailleurs plus, j'avais fait un mario en noir et blanc, c'était moche, mais j'en étais fier :lol:
Niveau bug il ne me reste plus qu'un ou deux screenshot d'un bug de chunk, le reste a été supprimé en même temps que mes différentes sauvegardes ().
Ma toute première map n'existe d'ailleurs plus, j'avais fait un mario en noir et blanc, c'était moche, mais j'en étais fier :lol:
Je suis comme toi, le plus rageant c'est sur mon serveur, avec un pote on se fait des expéditions diamants pendant ce week end, on en ramène une 60aine et hier je reviens et je ne trouve plus rien... Il faut vraiment que j'installe un plugin pour surveiller, ça ne ma plaît pas trop.Bouzouk a écrit:Voila
rien de bien énorme pour ma part. Vu que je n'aime pas trop joué en
créative, je passe plus mon temps à récolté des ressources qu'à bâtir
des truc énorme.
Ce mec ?Bouzouk a écrit:ça c'est mon skin actuel (certains reconnaitrons le Postal dude)
amyntor- Interne
c'est minecraft, tu as du mal à lire ? Tu sais, aller hez l'ophtalmo ça ne ^rend ps tant de temps que ça
amyntor- Interne
alors voilà les seuls bugs que j'ai encore en screenshot :
- Spoiler:
Je ne savais pas prendre de screenshot à l'époque, c'était mes débuts en multi, un joli bug de chunk qui fait parfois plaisir
- Spoiler:
ça c'était hier, un ami dormait... dans un mur ^^
J'ai pas eu le temps de prendre un deuxième screen, mais son pseudo était à 2 blocs de lui.
- Spoiler:
ça c'est mon skin, du moins l'avant, je le remet parce que je l'aime beaucoup
amyntor- Interne
Ok, maintenant si tu n'aimes pas ce jeu tu peux aller ailleurs, j'ai compris que tu n'aimais pas, dans ce cas là va t'en. (et minecraft est un jeu que tu peux personnaliser, tu peux télécharger des textures pack dont certains sont en 512x512, et des mods)
amyntor- Interne
Si tu n'aimes pas, pas la peine de pourrir le topic. Il n'y a pas assez d'autres sujets?Shantae a écrit:C'est moche , j'prefere le lego lol
ankhar- Patient contaminé
Gna gna gna , pas etonnant quand on a pas de goût d'ohhhh. Ca joue à barbie ,winnie , oui.oui et minecroute.
Hop, deux screenshots de ma maison en multi, enfin mon ancienne map multi. Toutes les sphères on été faites à la main en dirt, puis quand j'ai récupéré la map en solo, j'ai utilisé worldedit pour remplace la dirt par de l'obsidienne, des wooden planks et de la stone. En revanche, celle en moss stone a été faite sans aucun cheat
- Spoiler:
- Spoiler:
amyntor- Interne
Ma première map existe plus depuis longtemps pour ma part, j'avais des bug de portails Nether et je ne sais pas pourquoi :s. Par exemple une fois en reprenant mon portail normal dans le Nether j'ai atterri dans une grotte en sous sol à quelques chunk de chez moi :lol: .
Ton screen de bug de chunk me rappel mes premiers pas sur Minecraft en multijoueur ^^ .
Je n'ai jamais eu le coup du bug du lit, c'est la première fois que je le vois o_o .
Joli par contre les sphères et beau boulot pour celle en mossy. ça représente combien de donjon ça? 8/9 ?
Et pour mon skin, je pensais plutôt au Postal Dude du jeu vidéo et non pas du film qui ne lui ressemble pas du tout ^^" . J'ai pris ce skin parce que je trouve cela très amusant de prendre l'image d'une personnalité destructrice dans un environnement qui demande la créativité ^^.
Ton screen de bug de chunk me rappel mes premiers pas sur Minecraft en multijoueur ^^ .
Je n'ai jamais eu le coup du bug du lit, c'est la première fois que je le vois o_o .
Joli par contre les sphères et beau boulot pour celle en mossy. ça représente combien de donjon ça? 8/9 ?
Et pour mon skin, je pensais plutôt au Postal Dude du jeu vidéo et non pas du film qui ne lui ressemble pas du tout ^^" . J'ai pris ce skin parce que je trouve cela très amusant de prendre l'image d'une personnalité destructrice dans un environnement qui demande la créativité ^^.
Ton bug créait une deuxième porte à ton retour, c'est ça ? Moi ça me l'a très souvent fait, c'est très énervant.Bouzouk a écrit:Ma première map existe plus depuis longtemps pour ma part, j'avais des bug de portails Nether et je ne sais pas pourquoi :s. Par exemple une fois en reprenant mon portail normal dans le Nether j'ai atterri dans une grotte en sous sol à quelques chunk de chez moi :lol: .
Les bugs de chunk existent encore et ne disparaîtront jamais je pense, mais au moins ça permet e récupérer des diamants parfoisBouzouk a écrit:Ton screen de bug de chunk me rappel mes premiers pas sur Minecraft en multijoueur ^^ .
Pour celui des lits je n'avais jamais vu ça moi non plus, j'ai été vraiment surpris, surtout que mon ami ne se rendait compte de rien ^^
j'avoue que j'en sais rien, la majorité de la mossy je l'avais déjà parce qu'on avait commencé la map depuis quelques semaines, j'avais eu le temps d'en croiser, mais ça représente pas mal de stacks ouais, j'essayerais de voir combien exactement.Bouzouk a écrit:Joli par contre les sphères et beau boulot pour celle en mossy. ça représente combien de donjon ça? 8/9 ?
Quel philosophe ce BouzoukBouzouk a écrit:J'ai pris ce skin parce que je trouve cela très amusant de prendre l'image d'une personnalité destructrice dans un environnement qui demande la créativité ^^.
amyntor- Interne
Oui voila ça créait une deuxième porte de retour et le plus embêtant c'est qu'elle était dans une grotte :s .
moi le pire que j'ai eu comme ça, c'était un portail qui a été créé dans le nether au-dessus de la lave, aucune plateforme en dessous, je ne pensais pas que c'était possible, j'ai ragé la première fois que je l'ai emprunté :lol:
Edit : Il y a environ 792 blocs de mossy, enfin moins puisque certains ont été remplacés par du verre. Enfin bref, à plus ou moins un stack de mossy par donjon, on arrive à une douzaine de donjons environ.
Edit : Il y a environ 792 blocs de mossy, enfin moins puisque certains ont été remplacés par du verre. Enfin bref, à plus ou moins un stack de mossy par donjon, on arrive à une douzaine de donjons environ.
amyntor- Interne
Magnifique screen, donc moi je go Minecraft lol
il faut que j'avance mon texture pack mais là je rame, j'ouvre les images et je reste planté devant, puis referme
amyntor- Interne
Bin j'ai ce soucis mais en jeu je commence bute 50 zombie squellette et autre monstres et bah en solo je me fait yéch ( pas de mots vulgaire )
C'est pour ça que je me fixe des objectifs en solo. Sinon je déambule au milieu de mes créations et je fais joujou avec les single player commands.Diabocalipte a écrit:Bin j'ai ce soucis mais en jeu je commence bute 50 zombie squellette et autre monstres et bah en solo je me fait yéch ( pas de mots vulgaire )
Si tu veux j'ai un ptit serveur multi qui est petit, tout petit, tu veux tester ?
amyntor- Interne
ouai ( en passant je verrais si mon jeu ne bug plus du tout ^^)
amyntor a écrit:Edit : Il y a environ 792 blocs de mossy, enfin moins puisque certains ont été remplacés par du verre. Enfin bref, à plus ou moins un stack de mossy par donjon, on arrive à une douzaine de donjons environ.
ça fait pas mal d'exploration ça . Enfin après ça dépends aussi de la map, j'ai vu des map ou il y avait carrément deux donjons araignée collé l'un à l'autre.
Page 1 sur 2 • 1, 2