Un ptit nouveau
+2
Retro-Konsoles
Ilyo
6 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau
Bonjour a tous, bon c'est par ici les présentation donc voila la mienne:
Je suis passionné par énormément de chose mais ici je partagerais que ce qui concerne les jeux vidéos ou ce qui en approche. Etant petit je n'est pas eu la chance d'avoir ma propre console chez moi, j'y jouai chez le voisin sur Megadrive,Playstation,SNES,Dreamcast... je n'est pas une firme fétiche j'aime bien autant Sega que Nintendo ou autre même si je trouve que Nintendo c'est de la bonne qualité et qui dure ds le tps.Ma 1ére console que j'ai eu chez moi que je partageais avec mon frère fut la Game boy classics, ensuite nous avons eu.... bref j raconte trop ma life là jvai essayé d'abréger donc ça fait quelque mois que j'ai commencé ma collection retro gamming car cela devient possible maintenant et j'en ai attraper cette maladie d'acheteur compulsif qui va de la console en boite, aux accessoire jusqu'au Goodies. Je suis un grand fan de RPG mais principalement Final Fantasy et au contraire je suis pas du tout FPS même si il m'arrive d'y jouer je suis carrément nul.
Bon voila je vais pas m'éterniser plus longtemps déjà que j'en suis sûr certains(es) n'auront pas eu le courage d'avoir lu jusqu’à la fin.
Je suis passionné par énormément de chose mais ici je partagerais que ce qui concerne les jeux vidéos ou ce qui en approche. Etant petit je n'est pas eu la chance d'avoir ma propre console chez moi, j'y jouai chez le voisin sur Megadrive,Playstation,SNES,Dreamcast... je n'est pas une firme fétiche j'aime bien autant Sega que Nintendo ou autre même si je trouve que Nintendo c'est de la bonne qualité et qui dure ds le tps.Ma 1ére console que j'ai eu chez moi que je partageais avec mon frère fut la Game boy classics, ensuite nous avons eu.... bref j raconte trop ma life là jvai essayé d'abréger donc ça fait quelque mois que j'ai commencé ma collection retro gamming car cela devient possible maintenant et j'en ai attraper cette maladie d'acheteur compulsif qui va de la console en boite, aux accessoire jusqu'au Goodies. Je suis un grand fan de RPG mais principalement Final Fantasy et au contraire je suis pas du tout FPS même si il m'arrive d'y jouer je suis carrément nul.
Bon voila je vais pas m'éterniser plus longtemps déjà que j'en suis sûr certains(es) n'auront pas eu le courage d'avoir lu jusqu’à la fin.
Ilyo- Visiteur de l'hôpital
Re: Un ptit nouveau
Bienvenue a Toi ! Et j'ai lu jusqu'a la fin !
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Bienvenue a Toi ! Et j'ai lu jusqu'a la fin !
comme toi,j'ai eu le courage de lire tout ce que notre nouvel ami a ecrit
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
c'est pas si long que ca comme presentation, ca va
bienvenue en tout cas
bienvenue en tout cas
Abraxas76- Docteur *
Ilyo a écrit:je trouve que Nintendo c'est de la bonne qualité et qui dure ds le tps.
La NES n'est pas fiable !! La Master System si !!
Sinon j'aime ton approche généraliste .. Vive Sega !! Vive Nintendo !! ….
J'ajoute vive Sony, Microsoft et NEC (hudson) et SNK et …. et tout le monde surtout !!!
Bref !! Bienvenue à toi !!!
Invité- Invité
Et la Snes est blindée. La MD2 par contre... hihi.Warhol a écrit:Ilyo a écrit:je trouve que Nintendo c'est de la bonne qualité et qui dure ds le tps.
La NES n'est pas fiable !! La Master System si !!
Invité- Invité
Bienvenue
sypher- Patient en incubation
Page 1 sur 1