[ACH] Boite + notices Zelda N64 - GBC
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] Boite + notices Zelda N64 - GBC
Bonjour à tous !
Erreur de jeunesse, j'ai déchiré/perdu/mis à la poubelles (rayer la mention inutile) certaines boites et notices de jeux que j'aimerai aujourd'hui completer.
Je me fais pas d'idée, je ne pense pas que je vais crouler sous les propositions, mais qui ne tente rien n'a rien, mh?
Donc, je recherche actuellement
* La boite + notice de Majora's Mask
* La boite + notice d'Oracle Of Ages
* La boite + notice d'Oracle Of Seasons
Pour l'état, je ne recherche pas du mint., loin de la ! Que la boite soit abimé sur les coins, que la notice soit froissée... Peu importe, du moment que c'est pas nickel-nickel.
Quelles aient eu du vécu, ca me va. Pour ce qui est du prix, soyons raisonnable aussi.
Et pis, bah voila. Merci à vous !
Erreur de jeunesse, j'ai déchiré/perdu/mis à la poubelles (rayer la mention inutile) certaines boites et notices de jeux que j'aimerai aujourd'hui completer.
Je me fais pas d'idée, je ne pense pas que je vais crouler sous les propositions, mais qui ne tente rien n'a rien, mh?
Donc, je recherche actuellement
* La boite + notice de Majora's Mask
* La boite + notice d'Oracle Of Ages
* La boite + notice d'Oracle Of Seasons
Pour l'état, je ne recherche pas du mint., loin de la ! Que la boite soit abimé sur les coins, que la notice soit froissée... Peu importe, du moment que c'est pas nickel-nickel.
Quelles aient eu du vécu, ca me va. Pour ce qui est du prix, soyons raisonnable aussi.
Et pis, bah voila. Merci à vous !
Invité- Invité
Re: [ACH] Boite + notices Zelda N64 - GBC
T'as plus rapide a acheter un jeu complet va, puis un Majora's Mask se trouve a des prix relativement raisonnable sur ce forum :)
Bon courage pour tes recherches en tout cas !
Bon courage pour tes recherches en tout cas !
Meussieuh- Patient contaminé
Je guette, je guette, et t'as surement raison. Mais au prix des jeux en ce moment...
Invité- Invité
Si j'étais toi, je penserais à vendre les versions loose pour trouver ensuite ton bonheur. Ca baissera ton coût final et tu auras les mêmes objets :p
Phils- Guéri miraculeux
Pour sur, ca allegera le cout ! Mais tu vois, je reve qu'un mec, qui a ces trois jeux là HS, songe à ce debarrasser des boites et notices, tu vois un peu?
En plus, je pense que je serai plus du genre a vendre les cartouches que j'aurai acheté d'occas plutot que les trois premieres. Mine de rien, c'est du souvenirs.
En plus, je pense que je serai plus du genre a vendre les cartouches que j'aurai acheté d'occas plutot que les trois premieres. Mine de rien, c'est du souvenirs.
Invité- Invité
Oui, rien ne t'empêche d'acheter les jeux complets et de revendre la nouvelle cartouche, le côté souvenir et les sauvegardes en place, je comprends que ça t'embête de t'en "débarasser". J'ai bien le Oracles of Seasons, mais je ne suis pas vendeur. Ceci étant dit, si jamais je change d'avis prochainement, je te tiens au courant, mais vu que j'ambitionne d'avoir la collection Zelda complète... c'est compromis :|
Phils- Guéri miraculeux
Haha, on est deux, et entre collectionneurs de cette série, je nous souhaite bon courage ! Quand tu posteras dans la section collection, si ce n'est pas deja fait, fait moi signe
Invité- Invité
Vu l'ampleur de la collection actuelle, je préfère ne pas me ridiculiser ^^
Et puis ça ne sera pas du tout impressionnant... j'aurais simplement les jeux sortis sur chaque console, rien de plus, hormis peut-être la statue du Club Nintendo que j'espère obtenir bientôt...
Et puis ça ne sera pas du tout impressionnant... j'aurais simplement les jeux sortis sur chaque console, rien de plus, hormis peut-être la statue du Club Nintendo que j'espère obtenir bientôt...
Phils- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1