FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
onels4 a écrit:Moi Half Life m'a gonflé, mais grave. J'ai détesté ce jeu.
oooh ? Tu l'a testé en quelle année ????? A sa sortie ?????
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Je suis un des rares à avoir trouvé Half-life à ch***.
Pas tant la réalisation que les choix graphiques, l'ambiance et l'univers, les chiens sans tête qui aboient comme un haut parler à bande passante aussi étroite qu'une fourmi, les tentacules qui te choppent quand tu passes dessous, etc. J'ai trouvé ça immonde. :lol:
Soldier of Fortune, ça j'ai aimé.
Pas tant la réalisation que les choix graphiques, l'ambiance et l'univers, les chiens sans tête qui aboient comme un haut parler à bande passante aussi étroite qu'une fourmi, les tentacules qui te choppent quand tu passes dessous, etc. J'ai trouvé ça immonde. :lol:
Soldier of Fortune, ça j'ai aimé.
Invité- Invité
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
L'ambiance est tres bien dans half life . J'l'ai trouvee geniale
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Voilà, hop. :lol:Shantae a écrit:L'ambianceest tres bien dans half life .J'l'ai trouvee geniale
Invité- Invité
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
pour ma part, je ne trouve pas l'ambiance si puissante que ça, je préfère l'univers, le bestiaire, le scénario, le level design... Bref, je ne trouve pas l'ambiance si forte que ça, pas mauvaise mais sans plus pour moi.
amyntor- Interne
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Bah si l'ambiance le level design , l'univers et tout le reste donne un.cachet au jeu. Puis ce fps changeait des fps bourrins.
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Justement, ce cachet, ce style, qui est spécifique au jeu, et particulier, on... aime ou pas. ^^
Ca a commencé à faire des cinématiques qu'on a été forcés de se goinfrer après, au lieu de démarrer dans le jeu et shooter. :)
Un truc en passant, le titre en doom like, ok, mais en relisant la presse années 2000, ça parlait sans arrêt de quake-like (à tort souvent, pour dire fps), marrant.
Ca a commencé à faire des cinématiques qu'on a été forcés de se goinfrer après, au lieu de démarrer dans le jeu et shooter. :)
Un truc en passant, le titre en doom like, ok, mais en relisant la presse années 2000, ça parlait sans arrêt de quake-like (à tort souvent, pour dire fps), marrant.
Invité- Invité
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Doom-like / quake like puis fps. C'est vrai . Moi j'aime pas le terme fps . Surement parce que y'a doom/quake que j'adore puis j'ai ete habitue aux termes doom/quake first person shooter c'est trop long et puis j'trouve ce mot pompeux.
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Shantae a écrit:Bah si l'ambiance le level design , l'univers et tout le reste donne un.cachet au jeu. Puis ce fps changeait des fps bourrins.
Je l'aime beaucoup, qu'on se comprenne bien, mais je trouve que ce cachet ne fait pas l'ambiance
amyntor- Interne
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
bah par exemple j'ai beaucoup aimé l'ambiance de Star Wars Dar Forces, même si je ne suis pas allé très loin, sinon moins puissante celle de Borderlands.
Il y a aussi un mod de Half Life 1, cry of fear, je n'y ait joué qu'une vingtaine de minutes mais j'ai bien aimé :)
Il y a aussi un mod de Half Life 1, cry of fear, je n'y ait joué qu'une vingtaine de minutes mais j'ai bien aimé :)
amyntor- Interne
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Ouais, j'avais oublié Serious Sam, il déchire ce jeu
amyntor- Interne
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Grave, et super sympa à jouer (trop facile, mais je m'en fiche, c'est du fun brut).
Invité- Invité
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Trop facile ? Globalement peut-être, mais il y a des salles bien hard, enfin en difficile, je n'ai pas testé en normal ou serious. Je pense notemment à la salle, dans le 1, où tu dois récupérer le fusil à double canons, tu as pleins de monstres qui te tombent dessus, des beheadeds kamikazes et des squelettes qui sont supers nombreux...onels4 a écrit:Grave, et super sympa à jouer (trop facile, mais je m'en fiche, c'est du fun brut).
amyntor- Interne
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Il est clair que l'ambiance est très importante dans chaque jeu, ce n'est pas pour rien que Wolfenstein, Doom, Quake, Duke Nukem et Half Life (tiens, bizarre, ce sont ceux que je collectionne ) sont si prenant à jouer, Doom avec sa musique a vraiment été une grosse claque la première fois, quelle ambiance et je ne parle même pas du gameplay !
Idem pour les autres, sauf peut être Half Life où on aborde effectivement une IA qui nous donne du fil à retordre et une atmosphère plus particulière, on est plus "impliqué dans un vrai scénario, alors que les autres sont plus "bourrins" je dirais.
Idem pour les autres, sauf peut être Half Life où on aborde effectivement une IA qui nous donne du fil à retordre et une atmosphère plus particulière, on est plus "impliqué dans un vrai scénario, alors que les autres sont plus "bourrins" je dirais.
brutos- Infirmier
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Je trouve la guerre tellement hideuse, conne horrible ...
mais alors jouer à la guerre sur des FPS hyper réaliste, je trouve ça presque encore plus con.
Tant qu'on donnera des pistolets en plastique aux mômes,
des FPS aux joueurs, et de la bidoche dans les assiettes, le monde ira mal.
après j'aime uniquement les FPS ou on butes de l'alien... mais alors vous jeux de guerres réalistes à la con, ça me dépasse.
comme prévert l'a si bien dit : "quelle connerie la guerre"
tout ça pour dire que je ne suis pas Fan des FPS, je déteste et je trouve que ça rend bête.
mais alors jouer à la guerre sur des FPS hyper réaliste, je trouve ça presque encore plus con.
Tant qu'on donnera des pistolets en plastique aux mômes,
des FPS aux joueurs, et de la bidoche dans les assiettes, le monde ira mal.
après j'aime uniquement les FPS ou on butes de l'alien... mais alors vous jeux de guerres réalistes à la con, ça me dépasse.
comme prévert l'a si bien dit : "quelle connerie la guerre"
tout ça pour dire que je ne suis pas Fan des FPS, je déteste et je trouve que ça rend bête.
xorion banni- Patient incurable
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Go 1vs1 aim_map ??
brutos- Infirmier
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
meme tuer des aliens... des etres sensibles venus en paix, que l'on massacre sans chercher à comprendre.... franchement.
_______________________________________________________
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
perso j'adore comment des aliens ayant 100 000 ans d'avancée technologique sur nous se font systematiquement battre par des Marines US... On est vraiment trop fort.
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Les marines ont été entraînés par un certain Chuck N., qui a préféré garder l'anonymat.
Dernière édition par onels4 le Sam 7 Avr 2012 - 22:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
J'adore le titre du topic
J'ai justement découvert le genre avec Doom sur SNES puis Duke Nukem 3D sur PS1 chez un pote (je ne savais même que Wolfenstein existait à ce moment là) et j'ai tout de suite accroché. Mais j'ai réellement commencé le FPS, avec mon premier ordi à moi (et pas à un pote), avec Half Life !!
On se baladait à travers la ville avec sa tour dans un sac et l'écran dans l'autre pour faire des lan … la classe !!
J'avoue tout de même que si j'y ai passé de nombreuses heures (au tout début de l'ADSL à Paris, vers 2001/2002), je ne suis jamais devenu un acharné du FPS multi …
La seule exception fût pour Battlefield 2 à sa sortie PC mais sinon … ça ne vaut pas un bon jeu NBA ou un shoot tout ça
Donc je résume mes 3 voix:
- Doom
- Half Life
- Battlefield 2
J'ai justement découvert le genre avec Doom sur SNES puis Duke Nukem 3D sur PS1 chez un pote (je ne savais même que Wolfenstein existait à ce moment là) et j'ai tout de suite accroché. Mais j'ai réellement commencé le FPS, avec mon premier ordi à moi (et pas à un pote), avec Half Life !!
On se baladait à travers la ville avec sa tour dans un sac et l'écran dans l'autre pour faire des lan … la classe !!
J'avoue tout de même que si j'y ai passé de nombreuses heures (au tout début de l'ADSL à Paris, vers 2001/2002), je ne suis jamais devenu un acharné du FPS multi …
La seule exception fût pour Battlefield 2 à sa sortie PC mais sinon … ça ne vaut pas un bon jeu NBA ou un shoot tout ça
Donc je résume mes 3 voix:
- Doom
- Half Life
- Battlefield 2
Invité- Invité
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
On disait Doom-Like pour les FPS 2D/ fausse 3D, après la sortie de Quake on a dit Quake-Like pour les FPS 3D, et au début des années 2000 le terme FPS s'est peu à peu imposé (les autres éditeurs devaient en avoir marre qu'on cite un jeu ID à chaque fois qu'on parlait de leurs jeux).
Ma liste de jeux bourrins préférés :
-Wolfenstein 3D en 1992... qu'on avait installé sur les ordis de la salle de Techno du lycée, ceux du club informatique étaient pas assez puissants pour l'afficher en plein écran. Le précurseur célèbre. Pas le 1er FPS existant (Catacomb 3D est sorti en 91, publié par SoftDisk et créé par un certain John Romero avec les 2 frères Carmack et Robert Prince pour la musique...petite bande qui fondera ID Sofware en 92), mais le premier à avoir un succès notable.
-Doom I (1993) et II (1994) : la révélation, enfin des niveaux pas forcément tout plats et de l'action non-stop. Et apparition (encore une fosi c'est pas la première apparition, mais celle qui a eu du succès) du multijoueur avec le mode Deathmatch : jusqu'à 4 joueurs en réseau local. Et surtout la possibilité de créer ses propres niveaux.
-Marathon (1994) de Bungie Software : sorti sur Mac uniquement, des graphismes somptueux (avec une résolution de SVGA de 640x480) mais surtout la première implémentation du Mouse-Look dans un FPS : les touches du clavier pour bouger et la souris pour viser dans toutes les directions. Marathon est aussi un des premiers jeux à inclure des armes utilisant 2 tirs différents. Ainsi que des personnages non agressifs pour discuter et découvrir petit à petit le scénario.
(le 2eme épisode est sorti aussi pour Windows, le 3 est redevenu une exclusivité Mac... (et un portage moderne du moteur du 2 et du 3 existe sur PC et Mac, Bungie ayant rendu Freeware les données des 3 jeux)
-Dark Forces (1995) : Graphiquement magnifique, et surtout une ambiance fidèle à l'univers Star Wars, ion ne pouvait pas jouer un Jedi, mais quelle sensation de tirer sur des Stormtroopers.
Au niveau des ajouts de gameplay, Dark Forces impose de se baisser ou de sauter, et petit détail qui a son importance : l'arme n'est plus au milieu de l'écran mais dans la main droite du perso.
-The Terminator Future Shock (1995) : Jeu de Bethesda Software dans l'univers Terminator : Première implémentation du Mouse-Look dans un FPS PC. Personellement je trouve qu'il vaut mieux y jouer couplé avec sa suite Skynet, qui permet de jouer à Future Shock en SVGA.
-Duke Nukem 3D : humour gras et débile qu'on adore, interaction poussée avec l'environnement (on peut même mettre les doigts dans la prise. Dernier grand FPS à base de sprites pour les personnages.
-Quake (1996) : Passage réussit à la vraie 3D, ambiance très glauque. Bande-Son angoissante signée Trent Reznor. Et lancement des moteurs 3D à licence (celui de Quake sera notamment utilisé pour Half-Life)
-GoldenEye (1997) : Exclusivité Nintendo64 : pour la première fois un FPS est vraiment jouable sur console (les conversions de Wolfenstein, Doom, Quake, Duke Nukem, et autres avaient toujours été très limitées)
-Half-Life (1998) : Le jeu scénarisé... scripté à mort, mais avec une ambiance de folie et un IA remarquable.
-Unreal (1998) : Un moteur graphique incroyable utilisant toutes les cartes accélératrices 3D de l'époque, mais surtout équipée d'un rendu software presque aussi performant (la résolution était plus limités, mais les textures restaient partiellement filtrées)... Les cinématiques réalisées avec le moteur du jeu étaient fabuleuses... on ne croyait pas aux 'screenshots non retouchés' que montraient les magazines. L'Unreal Engine est alors la référence et le concurrent direct de l'ID Tech 2 Engine utilisé par ID dans Quake II... une guerre des moteurs 3D qui a duré longtemps.
En plus de ça, c'est un excellent jeu, bien scénarisé.
-Tom Clancy's Rainbow Six (1998) : acte de naissance du FPS Tactique... une licence qui a malheureusement bien perdu de sa splendeur.
-Counter Strike (1999) : un simple mod pour Half-Life, mais surtout la définition même du FPS multijoueur tactique en équipe.
-Thief/Dark Project (1998) : Moteur graphique sublime, et surtout enfin un gameplay qui punit les bourrins : infiltration et discrétions obligatoires).
-Return to Castle Wolfenstein - Enemy Territory (2003) : cet addon stand alone gratuit à RTCW ajoute à ce bon petit jeu solo une dimension multijoueur tactique impressionnante, sa gratuité fait qu'un très grand nombre de gens y jouent, sans forcément avoir joué au jeu solo. La possibilité de créer ses propres serveurs pour héberger des parties privées ou ouvertes (jusqu'à 64 joueurs par map) a fait que pour beaucoup de joueurs entre 2003 et 2006 ce fut la première expérience de FPS multi. La coordination entre les différents rôles (fusilier/Medic/ingénieur/lieutenant...) dans l'équipe est essentielle et est depuis devenu une base du jeu multi.
-F.E.A.R (2005) : Outre une ambiance et un scénario horrifiques à souhait, FEAR utilise un moteur maison créé par Monolith Software, avec un rendu très poussé, et il restera une référence des 'benchmarks' jusqu'à la sortie de Crysis en 2007. Une gestion de la physique avec le moteur Havok permet une destructibilité partielle des decors et objets... Mais c'est surtout son IA poussée qui fait de FEAR un FPS de qualité : les ennemis se séparent pour vous encercler, ils se baissent pour pour se cacher, se couvrent mutuellement... Bref devant plusieurs ennemis, mieux vaut opter pour une attaque discrète au corps à corps par derrière pour les éliminer un par un, plutôt que pour une attaque frontale à la mitrailleuse.
On peut aussi citer les jeux de Crytek (Farcry/Crysis 1 et 2) mais qui valent surtout pour leurs incroyables moteurs graphiques... qu'à leur sortie aucune PC de moins de 2000€ ne pouvait faire tourner en 60 fps avec tous les effets...
Je conchie la récupération de vie automatique, ainsi que les checkpoints.
Je suis pour la sauvegarde/chargement rapides (touches F5/F9) et les trousses de soins et si je fais ma sauvegarde alors que j'ai que 5 petits points de vie et que la trousse de secours la plus proche est derrière 2 gardes, j'ai intérêt à être bon, quitte à recommencer 15 fois.
Bioshock était un excellent jeu, mais gaché par ses cuves de régénération... pourquoi tenter de voir la tactique la plus appropriés face à un boss, si je revient à la vie à 50m de là quand je me plante?
Ma liste de jeux bourrins préférés :
-Wolfenstein 3D en 1992... qu'on avait installé sur les ordis de la salle de Techno du lycée, ceux du club informatique étaient pas assez puissants pour l'afficher en plein écran. Le précurseur célèbre. Pas le 1er FPS existant (Catacomb 3D est sorti en 91, publié par SoftDisk et créé par un certain John Romero avec les 2 frères Carmack et Robert Prince pour la musique...petite bande qui fondera ID Sofware en 92), mais le premier à avoir un succès notable.
-Doom I (1993) et II (1994) : la révélation, enfin des niveaux pas forcément tout plats et de l'action non-stop. Et apparition (encore une fosi c'est pas la première apparition, mais celle qui a eu du succès) du multijoueur avec le mode Deathmatch : jusqu'à 4 joueurs en réseau local. Et surtout la possibilité de créer ses propres niveaux.
-Marathon (1994) de Bungie Software : sorti sur Mac uniquement, des graphismes somptueux (avec une résolution de SVGA de 640x480) mais surtout la première implémentation du Mouse-Look dans un FPS : les touches du clavier pour bouger et la souris pour viser dans toutes les directions. Marathon est aussi un des premiers jeux à inclure des armes utilisant 2 tirs différents. Ainsi que des personnages non agressifs pour discuter et découvrir petit à petit le scénario.
(le 2eme épisode est sorti aussi pour Windows, le 3 est redevenu une exclusivité Mac... (et un portage moderne du moteur du 2 et du 3 existe sur PC et Mac, Bungie ayant rendu Freeware les données des 3 jeux)
-Dark Forces (1995) : Graphiquement magnifique, et surtout une ambiance fidèle à l'univers Star Wars, ion ne pouvait pas jouer un Jedi, mais quelle sensation de tirer sur des Stormtroopers.
Au niveau des ajouts de gameplay, Dark Forces impose de se baisser ou de sauter, et petit détail qui a son importance : l'arme n'est plus au milieu de l'écran mais dans la main droite du perso.
-The Terminator Future Shock (1995) : Jeu de Bethesda Software dans l'univers Terminator : Première implémentation du Mouse-Look dans un FPS PC. Personellement je trouve qu'il vaut mieux y jouer couplé avec sa suite Skynet, qui permet de jouer à Future Shock en SVGA.
-Duke Nukem 3D : humour gras et débile qu'on adore, interaction poussée avec l'environnement (on peut même mettre les doigts dans la prise. Dernier grand FPS à base de sprites pour les personnages.
-Quake (1996) : Passage réussit à la vraie 3D, ambiance très glauque. Bande-Son angoissante signée Trent Reznor. Et lancement des moteurs 3D à licence (celui de Quake sera notamment utilisé pour Half-Life)
-GoldenEye (1997) : Exclusivité Nintendo64 : pour la première fois un FPS est vraiment jouable sur console (les conversions de Wolfenstein, Doom, Quake, Duke Nukem, et autres avaient toujours été très limitées)
-Half-Life (1998) : Le jeu scénarisé... scripté à mort, mais avec une ambiance de folie et un IA remarquable.
-Unreal (1998) : Un moteur graphique incroyable utilisant toutes les cartes accélératrices 3D de l'époque, mais surtout équipée d'un rendu software presque aussi performant (la résolution était plus limités, mais les textures restaient partiellement filtrées)... Les cinématiques réalisées avec le moteur du jeu étaient fabuleuses... on ne croyait pas aux 'screenshots non retouchés' que montraient les magazines. L'Unreal Engine est alors la référence et le concurrent direct de l'ID Tech 2 Engine utilisé par ID dans Quake II... une guerre des moteurs 3D qui a duré longtemps.
En plus de ça, c'est un excellent jeu, bien scénarisé.
-Tom Clancy's Rainbow Six (1998) : acte de naissance du FPS Tactique... une licence qui a malheureusement bien perdu de sa splendeur.
-Counter Strike (1999) : un simple mod pour Half-Life, mais surtout la définition même du FPS multijoueur tactique en équipe.
-Thief/Dark Project (1998) : Moteur graphique sublime, et surtout enfin un gameplay qui punit les bourrins : infiltration et discrétions obligatoires).
-Return to Castle Wolfenstein - Enemy Territory (2003) : cet addon stand alone gratuit à RTCW ajoute à ce bon petit jeu solo une dimension multijoueur tactique impressionnante, sa gratuité fait qu'un très grand nombre de gens y jouent, sans forcément avoir joué au jeu solo. La possibilité de créer ses propres serveurs pour héberger des parties privées ou ouvertes (jusqu'à 64 joueurs par map) a fait que pour beaucoup de joueurs entre 2003 et 2006 ce fut la première expérience de FPS multi. La coordination entre les différents rôles (fusilier/Medic/ingénieur/lieutenant...) dans l'équipe est essentielle et est depuis devenu une base du jeu multi.
-F.E.A.R (2005) : Outre une ambiance et un scénario horrifiques à souhait, FEAR utilise un moteur maison créé par Monolith Software, avec un rendu très poussé, et il restera une référence des 'benchmarks' jusqu'à la sortie de Crysis en 2007. Une gestion de la physique avec le moteur Havok permet une destructibilité partielle des decors et objets... Mais c'est surtout son IA poussée qui fait de FEAR un FPS de qualité : les ennemis se séparent pour vous encercler, ils se baissent pour pour se cacher, se couvrent mutuellement... Bref devant plusieurs ennemis, mieux vaut opter pour une attaque discrète au corps à corps par derrière pour les éliminer un par un, plutôt que pour une attaque frontale à la mitrailleuse.
On peut aussi citer les jeux de Crytek (Farcry/Crysis 1 et 2) mais qui valent surtout pour leurs incroyables moteurs graphiques... qu'à leur sortie aucune PC de moins de 2000€ ne pouvait faire tourner en 60 fps avec tous les effets...
Je conchie la récupération de vie automatique, ainsi que les checkpoints.
Je suis pour la sauvegarde/chargement rapides (touches F5/F9) et les trousses de soins et si je fais ma sauvegarde alors que j'ai que 5 petits points de vie et que la trousse de secours la plus proche est derrière 2 gardes, j'ai intérêt à être bon, quitte à recommencer 15 fois.
Bioshock était un excellent jeu, mais gaché par ses cuves de régénération... pourquoi tenter de voir la tactique la plus appropriés face à un boss, si je revient à la vie à 50m de là quand je me plante?
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Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
la mauvaise gestion de la vie a tué le FPS... On est passé à coté de pas mal de chef d'oeuvres à cause de ça.
_______________________________________________________
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Comment ai-je pu oublier de citer Golden Eye !! Il a amené beaucoup de gens vers les FPS donc les PC lui !!
J'y ai passé des heures aussi sur lui …
J'y ai passé des heures aussi sur lui …
Invité- Invité
Re: FAN DE Doom Like, heu pardon de FPS
Ce jeu m'a vraiment épaté par son ambiance, elle est vraiment super.barbarian_bros a écrit:-Dark Forces (1995) : Graphiquement magnifique, et surtout une ambiance fidèle à l'univers Star Wars, ion ne pouvait pas jouer un Jedi, mais quelle sensation de tirer sur des Stormtroopers.
Au niveau des ajouts de gameplay, Dark Forces impose de se baisser ou de sauter, et petit détail qui a son importance : l'arme n'est plus au milieu de l'écran mais dans la main droite du perso.
Les musiques sont belles et les décors, bien que composés de gros pixels, sont beaux. Une des plus belles surprises que j'ai eu récemment. :o
amyntor- Interne
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