Serious Saucisse
3 participants
Page 1 sur 1
Serious Saucisse
Bonjour à tous et bonjour à toutes ! C'est saucissedu37 !
Vous l'attendiez (pas), voici le playthrough de Serious Sam 1 !
Le principe: finir le jeu, tout en vous divertissant :)
Le premier épisode est ici:
En revanche, désolé pour la qualité visuel, elle s'améliorera à partir du second épisode !
Vous l'attendiez (pas), voici le playthrough de Serious Sam 1 !
Le principe: finir le jeu, tout en vous divertissant :)
Le premier épisode est ici:
En revanche, désolé pour la qualité visuel, elle s'améliorera à partir du second épisode !
Saucissedu37- Patient contaminé
Re: Serious Saucisse
onels4 a écrit:Tu dis "le playtrou" ?
Arrête, soit un peu gentil, aucun français digne de ce nom ne parle bien anglais
Au passage, saucisse, tu aurais pu jouer en difficile, c'et faisable, il n'est pas spécialement dur. Quoique, j'attends avec impatience le moment où tu arriveras à la salle où tu obtiens le fusil à double canons, tu vas souffrir
amyntor- Interne
Gentil ? Non mais c'est bien de débuter on va dire, mais quand je regarde une vidéo comme ça, ce qui arrive de temps en temps, j'aimerais que ce soit encodé sans problème de format d'image, et que ça suive côté texte (je ne parle pas de prononciation là, pour le coup), à moins que ce soit un parti pris ou une posture délibérée, ce que je ne crois pas.
Une vidéo qui ne se prend pas au sérieux, on peut passer sur plein de trucs. Je suis allergique aux saucisseries en fait.
Une vidéo qui ne se prend pas au sérieux, on peut passer sur plein de trucs. Je suis allergique aux saucisseries en fait.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Gentil ? Non mais c'est bien de débuter on va dire, mais quand je regarde une vidéo comme ça, ce qui arrive de temps en temps, j'aimerais que ce soit encodé sans problème de format d'image, et que ça suive côté texte (je ne parle pas de prononciation là, pour le coup), à moins que ce soit un parti pris ou une posture délibérée, ce que je ne crois pas.
C'est vrai que saucisse, tu pourrais ptet mettre de la hd ? Je sais pas avec quoi tu captures mais si c'est fraps tu peux aussi baisser le volume du jeu, on t'entend pas super bien. Sinon j'ai pas grand chose à redire.
Sinon Onels quand tu parles de saucisseries, tu parles des moments où il dit n'importe quoi (à ne pas prendre mal, dans le sens, déconnade) ?
amyntor- Interne
Je parle d'amateurisme, il faut débuter un jour, mais perso j'ai beaucoup de mal, je décroche hyper vite. COmme dans tout domaine il faut une certaine compétence (vendre aussi, il n'y a qu'à voir les annonces sur LBC : vendeur ça ne s'improvise pas non plus), et nous ami saucisse, que j'aime bien malgré son pseudo, a encore un certain chemin à parcourir, on en parlait déjà avec Psyho qui lui avait donné plein de conseils sympa.
Invité- Invité
Pour le problême de la taille d'image, il sera reglé lors de l'épisode 2. Je vais aussi le mettre en HD.
Le principe du "play trou" (mauvaise prononciation que j'ai chopé à cause d'un certain Mr Delik) n'est pas le même qu'un test: je fini le jeu, je cherche pas à donner d'informations particulières ou autre choses: c'est du freestyle ! C'est: je m'amuse sur un jeu tout en essayant de le finir. C'est pas un test, hein :)
Ensuite, je comprend qu'on peut être allergique à mes saucisseries, mais bon, chaqu'un ses goûts.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu dis que je ne suis pas côté texte. A part l'introduction, j'ai traduis les resumés de chaques missions.
Sinon, l'épisode 2 sera en ligne ce soir :)
Le principe du "play trou" (mauvaise prononciation que j'ai chopé à cause d'un certain Mr Delik) n'est pas le même qu'un test: je fini le jeu, je cherche pas à donner d'informations particulières ou autre choses: c'est du freestyle ! C'est: je m'amuse sur un jeu tout en essayant de le finir. C'est pas un test, hein :)
Ensuite, je comprend qu'on peut être allergique à mes saucisseries, mais bon, chaqu'un ses goûts.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu dis que je ne suis pas côté texte. A part l'introduction, j'ai traduis les resumés de chaques missions.
Sinon, l'épisode 2 sera en ligne ce soir :)
J'ai fini de regarder le premier épisode et j'ai quelques remarques à faire. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai l'impression que parfois tu tentes d'en faire un peu trop. Je peux regarder la vidéo sans problèmes, sans me forcer, mais c'est vrai que certains passages sont un peu "lourds".
Après je sais bien que ce n'est pas toujours facile de savoir quoi dire, ou de divertir. Je fais d'ailleurs moi-même un let's play dessus et je trouve ça très intéressant d'en voir un autre en parallèle, surtout que je joue en difficile, ça me permet donc de voir les différences.
Enfin bon, tout ça pour dire que j'attends la suite
Après je sais bien que ce n'est pas toujours facile de savoir quoi dire, ou de divertir. Je fais d'ailleurs moi-même un let's play dessus et je trouve ça très intéressant d'en voir un autre en parallèle, surtout que je joue en difficile, ça me permet donc de voir les différences.
Enfin bon, tout ça pour dire que j'attends la suite
amyntor- Interne
Petit à petit, ça progresse, continue, regarde d'autres vidéos, tu verras, avec le temps tu vas trouver aussi comment améliorer des trucs. :)
Invité- Invité
C'est parti pour le hors-sujet, mais toi Onels, qui regardes-tu ?
amyntor- Interne
Des US surtout, autour de l'équipe de rewtroware tv :
- l'AVGN (tout vu, pour la partie documentaire, même si j'aime bien le personnage par ailleurs : dans ses test en dehors des blagues scato & lourdes il y a une réelle masse d'information et de vécu que j'apprécie).
- Pat the NES Punk : fou de la NES, avec une série à lui et un perso minable, beaucoup de distanciation, qui ne se voit pas quand on regarde au début. Bien côté infos aussi.
- The game chasers, des mecs au Texas, déjantés, qui filment leurs chasses en broc là bas.
- Roo de ClanOfTheGrayWolf pour sa rubrique 16 bit gems et how games work.
Côté FR :
- Psyhodelik (sauf les let's play pour le moment, pas encore eu le temps et les jeux ne me parlaient pas, les récents).
- Barbie Chetif, complètement barré et assumé, à contre courant. J'aime bien et surtout ça ne se prend pas au sérieux (critère important pour moi).
----------------
Pour revenir à Saucisse, je l'encourage à continuer, Rome ne s'est pas faite en un jour. :)
- l'AVGN (tout vu, pour la partie documentaire, même si j'aime bien le personnage par ailleurs : dans ses test en dehors des blagues scato & lourdes il y a une réelle masse d'information et de vécu que j'apprécie).
- Pat the NES Punk : fou de la NES, avec une série à lui et un perso minable, beaucoup de distanciation, qui ne se voit pas quand on regarde au début. Bien côté infos aussi.
- The game chasers, des mecs au Texas, déjantés, qui filment leurs chasses en broc là bas.
- Roo de ClanOfTheGrayWolf pour sa rubrique 16 bit gems et how games work.
Côté FR :
- Psyhodelik (sauf les let's play pour le moment, pas encore eu le temps et les jeux ne me parlaient pas, les récents).
- Barbie Chetif, complètement barré et assumé, à contre courant. J'aime bien et surtout ça ne se prend pas au sérieux (critère important pour moi).
----------------
Pour revenir à Saucisse, je l'encourage à continuer, Rome ne s'est pas faite en un jour. :)
Invité- Invité
Malheureusement, suite à un contre temps, pas d'épisode ce soir, mais soit demain, soit ce week end
oh le teasing :o
amyntor- Interne
Héhé, au programme: plein plein plein de monstre, des morts, et du fun. Bref, des saucisseries.
Moi j'aime quand c'est un minimum "écrit", ou en tout cas très préparé.
Je ne suis généralement pas tellement fan des "Let's play" ou des "play-through".
Ça peut être très bien, mais ça demande un bagout et une aisance orale assez difficile à choper.
J'en serais moi-même incapable, ceci dit.
Je ne suis généralement pas tellement fan des "Let's play" ou des "play-through".
Ça peut être très bien, mais ça demande un bagout et une aisance orale assez difficile à choper.
Invité- Invité
Saucissedu37 a écrit:Héhé, au programme: plein plein plein de monstre, des morts, et du fun. Bref, des saucisseries.
Juste pour savoir, t'es arrivé au moment du double canon ?
amyntor- Interne
amyntor> non, je fait que le niveau 3 dans la vidéo... du moins j'essaye...
ouais_supère> c'est le but du playtrought
ouais_supère> c'est le but du playtrought
J'attends ce moment avec impatience
amyntor- Interne
Ouais_supère a écrit:Moi j'aime quand c'est un minimum "écrit", ou en tout cas très préparé.
Je confirme à moins d'être un Dieu à l'oral il vaut mieux préparer.