GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expliquons le phénomène OVNIS

+7
Bluntstick
acid-cry
xorion banni
MikeeMike_2008
amyntor
ryosaeba
drfloyd
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 7 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Jeu 02 Fév 2012, 4:09 pm

Quand on a envie de croire, on est prêt à plein de concessions.

Mais moi je me fie avant tout a ce que j'ai expérimenté par moi même, c'est ça mes sources : les faits ! tu piges ça à la fin ?????
Tu ne prouves rien du tout, tu donnes ton ressenti, ce n'est pas la même chose que prouver.

Tu piges ça aussi, à la fin ? => Tu vois le genre de réponses, agréable hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 7 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par xorion banni Jeu 02 Fév 2012, 4:47 pm

onels4 a écrit:Quand on a envie de croire, on est prêt à plein de concessions.

Mais moi je me fie avant tout a ce que j'ai expérimenté par moi même, c'est ça mes sources : les faits ! tu piges ça à la fin ?????
Tu ne prouves rien du tout, tu donnes ton ressenti, ce n'est pas la même chose que prouver.

Tu piges ça aussi, à la fin ? => Tu vois le genre de réponses, agréable hein.

Mais vous êtes exaspérants pour ne pas dire autre chose, surtout toi et ton acolyte, le gamin là !
J'ai dit dés le début qu'on ne prouve rien à l'autre s'il n'a pas expérimenté lui même. C'est bon là ?? Capito ! je ne cherche pas à convaincre des indécrottables comme vous mais à partager à ceux qui sont plus ouvert.

Toi tu n'as jamais rien vu alors je conçois qu'en effet il n'y ait pas que les oiseaux qui te passent au dessus de la tête MDR
Je pense que tout cela est une question de karma, de conscience. Rien n'est du au hasard.
Si tu reste aussi fermé, il te faudra sans doute 100 000 vies pour arriver à mon modeste niveau.

Dire qu'il n 'y a rien après la mort n'est pas scientifique, c'est une croyance au même titre que croire qu'il y a quelque chose après.

Je vais te dire une dernière chose, il est des choses qui sont des évidences après certains moments vécus. Toi tu reprend juste ta doctrine, ton dogme de merde qui date de plusieurs siècle.
évolue man, sinon tu ne passeras pas le cap...
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 7 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Jeu 02 Fév 2012, 4:50 pm

xorion a écrit:
Si tu reste aussi fermé, il te faudra sans doute 100 000 vies pour arriver à mon modeste niveau.

Arriver à caser le mot "modeste" dans une phrase aussi prétentieuse … oui … onels n'y arrivera jamais !! Même après 100 000 vies Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 7 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Jeu 02 Fév 2012, 4:51 pm

Mais vous êtes exaspérants pour ne pas dire autre chose, surtout toi et ton acolyte, le gamin là !
On est exaspérants parce qu'on n'est pas d'accord.

Ton comportement (pas toi) est tout aussi exaspérant : essayer de nous convaincre par un matraquage incessant de tes convictions, présentées comme des preuves irréfutables, c'est stérile, ça n'aboutit à rien de positif, et tu vois, personne n'a changé d'avis ou n'a été convaincu.

Tes post sont bourrés de préjugés. QUe sais-tu de ce que j'ai vu ? Je n'ai rien vu, dis-tu, simplement parce que je ne suis pas de ton avis, donc je suis un ignorant qui n'a rien vu. C'est pratique.

Ce que tu penses, je ne l'ai jamais réfuté, c'est ton choix, ton expérience, mais nous on a aussi le droit de penser et croire ce qu'on veut sans se le faire imposer, et à ce titre ça ne fait pas de nous des ignorants ou des idiots.
Toi tu reprend juste ta doctrine, ton dogme de merde qui date de plusieurs siècle.
Et toi prends un manuel de savoir-vivre.

évolue man, sinon tu ne passeras pas le cap...
Vois les résultats obtenus ici. Tu n'attaques mêmes pas les idées, tu attaques les gens, tu ne différencies même pas un post d'une personne qui poste. A toi d'évoluer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 7 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par ryosaeba Jeu 02 Fév 2012, 6:33 pm

La vague belge a été étudiée par des scientifiques (professeurs d'université), celle-ci reste inexpliquée. mais ce sont des bêtises.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum