GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expliquons le phénomène OVNIS

+7
Bluntstick
acid-cry
xorion banni
MikeeMike_2008
amyntor
ryosaeba
drfloyd
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par amyntor Mer 1 Fév 2012 - 21:13

Oui mais c'est long, encore 2 jours bounce

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9749
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par drfloyd Mer 1 Fév 2012 - 21:13

Xorion fait peut etre son coming-out ?

_______________________________________________________
Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 21:13

Ca se mérite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par mic Mer 1 Fév 2012 - 22:14

les probabilités de l’existence de la Vie, sous quelque forme qu’elle soit, sur une des milliards de planètes constituant l’Univers est forte, la question est surtout de savoir si demain ils decidaient de rendre visite à la terre , c'est peut etre pas l'humain qu'ils viendraient voir
avec quasi 2millions d'espèce sur la terre , leur choix ?? la fourmie , l'abeille , la taupe ?? MDR
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par amyntor Mer 1 Fév 2012 - 22:16

mic a écrit:les probabilités de l’existence de la Vie, sous quelque forme qu’elle soit, sur une des milliards de planètes constituant l’Univers est forte, la question est surtout de savoir si demain ils decidaient de rendre visite à la terre , c'est peut etre pas l'humain qu'ils viendraient voir
avec quasi 2millions d'espèce sur la terre , leur choix ?? la fourmie , l'abeille , la taupe ?? Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 3621806995

moi je parie sur les lombrics Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 4118816442
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 22:16

Le temps de se déplacer est le facteur clé, admettons, mais le temps d'arriver, de se croiser, les espèces seraient éteintes d'un côté ou de l'autre. ^^

amyntor a écrit:
mic a écrit:les probabilités de l’existence de la Vie, sous quelque forme qu’elle soit, sur une des milliards de planètes constituant l’Univers est forte, la question est surtout de savoir si demain ils decidaient de rendre visite à la terre , c'est peut etre pas l'humain qu'ils viendraient voir
avec quasi 2millions d'espèce sur la terre , leur choix ?? la fourmie , l'abeille , la taupe ?? Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 3621806995

moi je parie sur les lombrics Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 4118816442
Worms Armaggeddon et Worms World party, excellent jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par amyntor Mer 1 Fév 2012 - 22:18

worms, que de souvenirs :)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 22:50

Un ovni dans le paysage vidéoludique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par amyntor Mer 1 Fév 2012 - 22:58

Du fun à l'état pur avec un univers délirant, ce jeu là m'a marqué et à chaque fois que je le revois je repense à certaines parties entre amis.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par drfloyd Mer 1 Fév 2012 - 23:04

onels4 a écrit:Le temps de se déplacer est le facteur clé, admettons, mais le temps d'arriver, de se croiser, les espèces seraient éteintes d'un côté ou de l'autre. ^^

Tout à fait, n'oubliez pas le facteur temps... ca divise les chances par un facteur 1000 à 1 000 000 !

_______________________________________________________
Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par amyntor Mer 1 Fév 2012 - 23:06

drfloyd a écrit:
onels4 a écrit:Le temps de se déplacer est le facteur clé, admettons, mais le temps d'arriver, de se croiser, les espèces seraient éteintes d'un côté ou de l'autre. ^^

Tout à fait, n'oubliez pas le facteur temps... ca divise les chances par un facteur 1000 à 1 000 000 !

Tu oublies les différents arguments sortis pour contrer ce détail : La téléportation, le voyage inter-dimensionnel et temporel du même coup, trou de vers...
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 23:08

Avec les trous de vers, il reste quand même à trouver le bon, pour ne pas finir ailleurs, même là se croiser reste... pas évident.
Pareil pour la téléportation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par amyntor Mer 1 Fév 2012 - 23:11

onels4 a écrit:Avec les trous de vers, il reste quand même à trouver le bon, pour ne pas finir ailleurs, même là se croiser reste... pas évident.
Pareil pour la téléportation.

C'est ce que j'avais dit pour les trous de vers mais apparemment les ET savent en ouvrir à volonté pour pouvoir aller là où ils veulent, ça me rappelle South Park ...
Sinon pour la téléportation, Sangoku y parvient sans difficultés lui What a Face
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par drfloyd Mer 1 Fév 2012 - 23:19

bon sinon je n'ai pas vu beaucoup d'arguments pour démonter mes théorie en entete de topic......

_______________________________________________________
Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 23:20

Ha, mais comment savoir où aller justement.

Oui, DBZ c'est cool. Mais Vegeta, c'est mieux, c'est comme SNES vs MD ça.


La paralysie du sommeil ? Oui, documenté, bien. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par ZE NEO GEEK Mer 1 Fév 2012 - 23:56

Pour les formes de vie,je parie sur des bactéries synthétisant un aute gaz que l'O2 ,comme le méthane,etc...
Ils en éxistent en de nombreuses formes sur terre et sur Mars,il semble y avoir de la glace en profondeur,peut être même des mélanges gazeux complexes...
Un milieu qui peut avoir une vie microbienne.

Sinon,sur la paralysie du sommeil,il y a un épisode de x-files sur le sujet,un tableau célèbre le cauchemar et un doc très complet à été fait sur le sujet,c'est un syndrome que l'on retrouve dans toutes les époques et civilisations sous divers noms.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 0:46

ryosaeba a écrit:Ce qui est assez marquant sur ce forum c'est le manque d'ouverture d'esprit de certains.

C'est quoi pour toi le manque d'ouverture d'esprit ? Le fait de contester une idée imposée par un autre ?

Si c'est ça pour toi, perso, je revendique le droit au manque d'ouverture d'esprit, c'est une sorte de liberté de pensée du coup.

Le réel manque d'ouverture d'esprit serait, en fait, de t'interdire de pensée ou de dire ce que tu penses ou dis : est ce le cas ? Non.

Ici, tous ceux qui pensent comme moi que l'ufologie est une connerie ne veulent pas réellement t'en convaincre. Si tu regardes bien, on s'en branle !! Surtout qu'on y croit pas. En revanche il est de notre droit de t'empêcher de nous convaincre tout comme tu as le droit de nous empêcher de te convaincre : ça s'appelle un débat !!

Avec ton idée, chaque débat manque d'ouverture d'esprit... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par xorion banni Jeu 2 Fév 2012 - 2:11

drfloyd a écrit:bon sinon je n'ai pas vu beaucoup d'arguments pour démonter mes théorie en entete de topic......

Bon va falloir j'intervienne pour démonter tes théories foireuses et bidons... (ce week-end)

En ce qui me concerne, les simples faits démontent tes théories. Doc je me répète, même si tu ne peux pas comprendre... j'ai vu des OVNI, même plus que voir (entendre, ressentir, etc.), c'était des phénomènes objectifs. Tu veux ramener ça à ta paralysie du sommeil à la con, c'est ton droit.. (certes ça existe, tu l'as vécu, et je sais ce que c'est aussi) mais ça n'a rien à faire dans ce que j'ai vécu. Rien, et si tu avais toi aussi vécu ne serait que le dixième de ce que j'ai pu expérimenté, tu en serais convaincu toi même.

Alors nous taxer de malades, ça commence à bien faire. j'ai du mal à supporter ce genre d'attitudes ou de raccourcis.

évidemment on n'explique jamais rien à personne. Seule l'expérience compte, mais un doute ou un scepticisme raisonnable quand on est comme vous (en clair quand on a jamais rien vu) me semble plus judicieux que cette prétention.

tu vas vite déchanter doc car plus on va aller de l'avant et plus les OVNI, les NDE, et autres phénomènes trouveront une autre explication que vos théories bien rassurantes... => vous savez tout, vous expliquer tout, alors que vous ne connaissez presque rien.

moi je collectionne les faits, et ensuite j'échaffaude mes théories qui sont justes des tentatives de compréhension, d'explications. je sais qu'elles sont forcément à côté, car cette chose est au delà de toute compréhension humaine. ce qui m'importe avant tout c'est les faits.. et dans notre science orthodoxe, si on rencontre un fait, une donnée génante, on la masque, la cache pour ne pas avoir à revoir toutes ses belles théories...

n’empêche que je te souhaite de vivre un phénomène hors norme, après tu cesseras de nous traiter de malades mentaux. Désolé mais c'est ce que tu fais en vérité.

va donc faire un stage chez Jean-Pierre Girard, ça te fera le plus grand bien.

https://www.youtube.com/watch?v=5MrVd29Mzl4&feature=related

En stage, 3 personnes dont 1 que je connais a réussi a plié leurs barres.
moi à faire tourner la pyramide a une vitesse folle.
Seul chez moi, maintenant j'arrive à faire tourner la pyramide sous bocal. ça n'a pas été sans mal (5 jours), mais je le tiens :-)

essaie tu verras, tu y arriveras.

et là on reparle de tout ça.



je termine par le début d'un libre fabuleux qui ne date pas d'hier ... mais quel génie, quel visionnaire.
CHARLES FORT et son "livre des damnés"


L'ETAT INTERMEDIAIRE.
IL N'Y A PAS DE DIFFERENCES POSITIVES.
IL N'Y A RIEN A PROUVER.
NEWTON ET LES DEMONS.
LA QUASI-EXISTENCE.


Une procession de damnés.Par les damnés, j'entends bien les exclus.Nous tiendrons une procession de toutes les données que la Science a jugé bon d'exclure.Des bataillons de maudits, menés par les données blafardes que j'artrai exhumées, se mettront enmarche. Les uns livides et les autres de flamme, et quelques-uns pourris.Certains sont des cadavres, momies ou squelettes grinçants et trébuchants, animés par tous ceux quifurent damnés vivants. Des géants déambuleront dans leur sommeil, des chiffons et d,es théorèmesmarcheront comme Euclide en côtoyant l'esprit de l'anarchie. Çà et là glisseront de petites catins.Certains sont clowns. D'autres très respectables. Quelques-uns assassins. Pâles puanteurs et supers-titions déchaînées, ombres et malices, caprices et amabilités. Le naif, le pédant, le bizarre, le grotesqueet le sincère, l'hypocrite, le profond et le puéril confronteront le coup de poignard, le rire et les mainstrès patiemment jointes de la bienséance.L'apparence collective se situera entre la dignité et la débauche, la voix de la troupe empruntera lesaccents de la litanie défiante, mais l'espril de l'ensemble sera processionnel.Le pouvoir qui a décrété de toutes ces choses qu'elles seraient damnées, c'est la Science Dogma-tique.Néanmoins, elles marcheront.Les petites putains gambaderonl, nabots et bossus distrairont l'attention, et les clowns briseront deleurs bouffonneries le rythme de l'ensemble. Pourtant, le défilé aura l'impressionnante solidité deschoses qui passenl, el passent, et ne cessent pas de passer.Par les damnés, j'entends donc les exclus. Mais par les exclus j'entends aussi tous ceux qui, un jour,excluront à leur tour. Car l'état communément et absurdement nommé
existence est un rythme d'enferset de paradis. Car les damnés ne le resteront pas, car le salut précède la perdition, car nos mauditsdéguenillés seront un jour des anges mielleux qui, bien plus tard encore, repartiront à l'endroit mêmed'où ils étaient venus. Je tiens que rien ne peut tenter d'être, sans essayer d'exclure quelque chose, et que ce que l'on nomme communément"être" est une différentielle entre ce qui est inclus et ce qui est exclu. J'estime aussi qu'il n'y a pas de différences positives - que toutes choses sont comme l'insecte et lasouris au cœur de leur fromage. Insecte et souris - rien de plus dissemblable que ces deux êtres. Ils y demeurent une semaine ou ils y restent un mois, ensuite de quoi ils ne sont plus que des trans-mutations de fromage. Je crois que nous sommes tous des insectes et des souris et seulementdifférentes expression d'un grand fromage universel.



http://www.scribd.com/doc/63994819/Fort-Charles-Le-Livres-des-Damnes





xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 2:33

He's back !!!

Tel Michael Jordan en 1995 contre les Pacers, ce n'est pas son meilleur match mais quel bonheur !!
Misteeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr Xoriooooooooonnnnnnnnnnn !!!
xorion a écrit:

évidemment on n'explique jamais rien à personne. Seule l'expérience compte, mais un doute ou un scepticisme raisonnable quand on est comme vous (en clair quand on a jamais rien vu) me semble plus judicieux que cette prétention.

Donc si je te dis que j'ai vu Dieu en personne hier soir. Que Dieu, le vrai, m'a révélé que les ET n'existaient pas. Là, tu es face à mon expérience ?
Là dessus je te mets deux trois liens Youtube de mecs qui comme moi te disent avoir rencontrer Dieu en personne et te voilà bloqué !!
Si tu me dis que ce n'est pas possible, je te réponds : "évidemment on n'explique jamais rien à personne. Seule l'expérience
compte, mais un doute ou un scepticisme raisonnable quand on est comme toi (en clair quand on a jamais rien vu) me semble plus judicieux que
cette prétention
".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par xorion banni Jeu 2 Fév 2012 - 3:03

Warhol a écrit:He's back !!!

Tel Michael Jordan en 1995 contre les Pacers, ce n'est pas son meilleur match mais quel bonheur !!
Misteeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr Xoriooooooooonnnnnnnnnnn !!!
xorion a écrit:

évidemment on n'explique jamais rien à personne. Seule l'expérience compte, mais un doute ou un scepticisme raisonnable quand on est comme vous (en clair quand on a jamais rien vu) me semble plus judicieux que cette prétention.

Donc si je te dis que j'ai vu Dieu en personne hier soir. Que Dieu, le vrai, m'a révélé que les ET n'existaient pas. Là, tu es face à mon expérience ?
Là dessus je te mets deux trois liens Youtube de mecs qui comme moi te disent avoir rencontrer Dieu en personne et te voilà bloqué !!
Si tu me dis que ce n'est pas possible, je te réponds : "évidemment on n'explique jamais rien à personne. Seule l'expérience
compte, mais un doute ou un scepticisme raisonnable quand on est comme toi (en clair quand on a jamais rien vu) me semble plus judicieux que
cette prétention
".

t'es encore un de ces guignols qui croit que Dieu est une personne. Dieu se vit, Dieu est en toi aussi, oui on peut "rencontrer" Dieu d'une certaine façon, mais pas comme tu imagines. Pour toi Dieu est cette fable qu'on te raconte dans les religions monothéistes de merde.
Je ne peux rien pour toi, continues tes moqueries si ça t'amuses... mais dorénavant je ne m'adresserai plus aux énergumènes comme toi
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 3:18

xorion a écrit:
t'es encore un de ces guignols qui croit que Dieu est une personne. Dieu se vit, Dieu est en toi aussi, oui on peut "rencontrer" Dieu d'une certaine façon, mais pas comme tu imagines. Pour toi Dieu est cette fable qu'on te raconte dans les religions monothéistes de merde.
Je ne peux rien pour toi, continues tes moqueries si ça t'amuses... mais dorénavant je ne m'adresserai plus aux énergumènes comme toi

Donc si Dieu est en toi, il n'a pas d'humour en tous cas ... Mr. Green

Pète un coup xorion !! Profite de la vie avant l'arrivée belliqueuse des ET !! :lol:

Et pour ton information je ne crois pas que Dieu soit une personne car je ne crois pas en Dieu tout court.
Et puis aussi je me moque mais je ne t'insulte pas moi !!
Garde ton sang froid l'ami, tu as 40 ans, tu es censé être plus sage ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 7:05

Bon va falloir j'intervienne pour démonter tes théories foireuses et bidons... (ce week-end)
Nous voilà convaincu de la justesse de tes propos. Quelle technique, quel talent ! cheers

En ce qui me concerne, les simples faits démontent tes théories. Doc je me répète, même si tu ne peux pas comprendre...
Ca c'est ton ressenti, mais nous l'appliquer, ça ne marche pas, et comme on ne peut pas comprendre. Tu es l'élu, nous, on ne pourra jamais piger, tu vois.

Alors nous taxer de malades, ça commence à bien faire. j'ai du mal à supporter ce genre d'attitudes ou de raccourcis.
Bah entre ça et nous taxer de débiles, ma foi...

Moi j'ai fait ça, quelques liens, une citation, et ce qu'on a dit c'était nul, nous voilà sur le chemin de la vérité. Merci l'ami.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par ryosaeba Jeu 2 Fév 2012 - 7:07

Warhol a écrit:
ryosaeba a écrit:Ce qui est assez marquant sur ce forum c'est le manque d'ouverture d'esprit de certains.

C'est quoi pour toi le manque d'ouverture d'esprit ? Le fait de contester une idée imposée par un autre ?

Si c'est ça pour toi, perso, je revendique le droit au manque d'ouverture d'esprit, c'est une sorte de liberté de pensée du coup.

Le réel manque d'ouverture d'esprit serait, en fait, de t'interdire de pensée ou de dire ce que tu penses ou dis : est ce le cas ? Non.

Ici, tous ceux qui pensent comme moi que l'ufologie est une connerie ne veulent pas réellement t'en convaincre. Si tu regardes bien, on s'en branle !! Surtout qu'on y croit pas. En revanche il est de notre droit de t'empêcher de nous convaincre tout comme tu as le droit de nous empêcher de te convaincre : ça s'appelle un débat !!

Avec ton idée, chaque débat manque d'ouverture d'esprit... Mr. Green

Tu trouves que tourner en dérision les idées des autres c'est de faire preuve d'ouverture d'esprit. Enfin chacun son truc.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par drfloyd Jeu 2 Fév 2012 - 9:30

Je ne vois pas en quoi le pliage de barre de fer est lié au phénomène OVNI... Mais vas y Xorion balance nous tes video ou tu plie le metal par la pensée !!!! cheers

_______________________________________________________
Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par drfloyd Jeu 2 Fév 2012 - 9:33

je n'ai jamais dit sinon qu'il n'existe pas de réels phénomènes OVNIS, je dit très clairement que les Ufologues sont des ARNAQUEURS.

Xorion, reviens sur le cas Jimmy Carter et Aldrin.... On dirait que tu evites le sujet, alors que pourtant ce sont 2 des cas préférés des ufologues... les memes qui ecrivent des livres sur le 11/09 pour dire que c'est Bush qui a fait sauté les tours...

_______________________________________________________
Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par xorion banni Jeu 2 Fév 2012 - 10:28

drfloyd a écrit:Je ne vois pas en quoi le pliage de barre de fer est lié au phénomène OVNI... Mais vas y Xorion balance nous tes video ou tu plie le metal par la pensée !!!! cheers

J'ai pris cet exemple de la psycho kynésie car tu mets tout dans le même panier ... et vu que tu n'es pas prêt de voir un OVNI ( à moins que), il sera plus facile pour toi de te convaincre qu'il est des choses réelles mais qu'on n'explique pas avec ta science.

Et doc tu ne crois en aucun de ces phénomènes. Tout est du délire, mythomanie, maladie mentale.
Je n'aime pas trop ta façon de mettre tous les ufologues dans le même panier. Il en est vraiment des sérieux. Jacques Vallée, Hynek, etc...

votre seul argument est qu'ils veulent se faire du fric. je me demande si parfois tu fais autre chose que de survoler mes liens. sur l'A3F, le rapport COMETA et l'analyse de la photo officielle qui fait la première page ( http://benzemas.zeblog.com/115211-le-rapport-cometa-les-ovnis-et-la-defense-a-quoi-doit-on-se-preparer/)

Pour Aldrin, je ne sais pas ... j'ai pas creusé à vrai dire. Alors effectivement si c'était une blague, oui j'ai pu tomber dans le panneau, je ne peux tout analyser.J'avais plutôt suivi Edgar Mitchell qui lui ne rigolait pas. Après voilà je préfère m’intéresser au vrai cas.

Tu vois pendant 30 ans, l'affaire UMMO je n'avais pas de certitudes, mon coeur balançait. maintenant je sais que c'était une vaste machination sur un demi siècle (dingue).
Concernant ROSWELL, je crois qu'il s'est vraiment passé quelque chose.

entre nous doc, tu n'évinces pas ?

Quid des épandages en Angleterre reconnus ? hein ??? c'est pas un complot ça ? c'est dans ma tête ?

J'attends tes réponses pour m'expliquer les 3 points précis sur sur le 11/9. j'en ai 400 des points comme ceux là.

je crois que je peux attendre longtemps ...
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par drfloyd Jeu 2 Fév 2012 - 10:41

Voici petit à petit du decouvres que tout est bidon en creusant vraiment du bon coté : TRIANGE BELGE, UMMO, ALDRIN, CARTER... sauf que tu attends que les autres fournissent les preuves.

Sur le 11/9 on peut inventer des milliers de points... on peut faire ça sur tous les sujets : la lune ou nous ne sommes pas allé, JFK, Marilyn Monroe, etc.... Le phénomène du complot est reconnu médicalement, il affecte surtout des gens ayant connu des phénomènes dit paranormaux, comme toi. En général un defenseur de la cause OVNI défend également celle des complots planétaires menés par un petit groupe qui dirige secretement le monde. Un fantasme absolu créé par la SF et le cinéma.

C'est trop facile, il faut pouvoir admettre parfois qu'on fait fausse route.
Quand on démonte vos preuves, vous enchainez par : "oui mais c'est un leurre des aliens qui brouillent les pistes". Donc au final vous aurez toujours raison.

Non je ne t'accuse pas d'être malade, de mon point de vue tu vas tout simplement dans une mauvaise direction. Oui il y a des ufologues serieux, mais ils se sont fait roulés dans la farine par 70 ans de preuves mensongères... Alors ils estiment que les 10% de cas non expliqués sont liés aux aliens... quelles conclusions...

Il y a des phénomènes étranges, mais aucunement liés aux aliens que personne n'a jamais vu. Il faut s'orienter du côté psychique, comme pour tes amis qui tordent les barres de fer. C'est là la solution du phénomène OVNIS. Les soucoupes sont nées avec la science fiction, ce n'est pas un hasard.

Et là tu vas me sortir qu'il y avait de ssoucoupes au moyen age... Je vous connais par coeur les ufologes Wink

_______________________________________________________
Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par amyntor Jeu 2 Fév 2012 - 11:51

Les envahisseurs sont parmi nous, photos à l'appui.
Je crois xorion désormais : http://benlem2.canalblog.com/
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par xorion banni Jeu 2 Fév 2012 - 12:19

drfloyd a écrit:Voici petit à petit du decouvres que tout est bidon en creusant vraiment du bon coté : TRIANGE BELGE, UMMO, ALDRIN, CARTER... sauf que tu attends que les autres fournissent les preuves.

Sur le 11/9 on peut inventer des milliers de points... on peut faire ça sur tous les sujets : la lune ou nous ne sommes pas allé, JFK, Marilyn Monroe, etc.... Le phénomène du complot est reconnu médicalement, il affecte surtout des gens ayant connu des phénomènes dit paranormaux, comme toi. En général un defenseur de la cause OVNI défend également celle des complots planétaires menés par un petit groupe qui dirige secretement le monde. Un fantasme absolu créé par la SF et le cinéma.

C'est trop facile, il faut pouvoir admettre parfois qu'on fait fausse route.
Quand on démonte vos preuves, vous enchainez par : "oui mais c'est un leurre des aliens qui brouillent les pistes". Donc au final vous aurez toujours raison.

Non je ne t'accuse pas d'être malade, de mon point de vue tu vas tout simplement dans une mauvaise direction. Oui il y a des ufologues serieux, mais ils se sont fait roulés dans la farine par 70 ans de preuves mensongères... Alors ils estiment que les 10% de cas non expliqués sont liés aux aliens... quelles conclusions...

Il y a des phénomènes étranges, mais aucunement liés aux aliens que personne n'a jamais vu. Il faut s'orienter du côté psychique, comme pour tes amis qui tordent les barres de fer. C'est là la solution du phénomène OVNIS. Les soucoupes sont nées avec la science fiction, ce n'est pas un hasard.

Et là tu vas me sortir qu'il y avait de ssoucoupes au moyen age... Je vous connais par coeur les ufologes Wink


Doc dixit :

"Voici petit à petit du decouvres que tout est bidon"

et aussi ceci

"je n'ai jamais dit sinon qu'il n'existe pas de réels phénomènes OVNIS, je dit très clairement que les Ufologues sont des ARNAQUEURS."

Il faudrait te positionner ...il y a un tas de choses bidon, certes, le sujet s'y prête .Je n'ai ni le temps ni les ressources pour décortiquer chaque dossiers OVNI, même si j'ai quand même une grosse connaissance des cas.

Mais toujours est il que ce n'est pas parce que tu prends une personne censée avoir des dons paranormaux en flag de fraude, que tous fraudent.
ce n'est pas parce que tel ou tel affaire UFO est bison qu'elles le sont toutes.

tu es quand même assez têtu borné, j'en reviens pas doc.


Mais moi je me fie avant tout a ce que j'ai expérimenté par moi même, c'est ça mes sources : les faits ! tu piges ça à la fin ?????

Je vais faire une liste de mes expériences OVNI. Quand tu vis cela, tu ne doutes plus (même si il faut un sacré temps pour admettre qu'on n'est pas malade ou dérangé car oui en effet c'est la première réaction tellement ça sort du cadre de ce qu'on nous a inculqué) .
Donc tu ne doutes plus, Tu sais, et tu sais aussi que ce n'est pas une maladie mentale, ou un dérèglement du bulbe (lol), parce que ça ne tient pas. Ta paralysie du sommeil : non, etc;


ensuite tiens donc tu crois au phénomène phy ?
influer sur la matière par la pensée tu y crois ??????

tu peux me redire ça mdr, j'ai mal entendu ? ou pour toi quand tu dis psychique, c'est un problème psy, encore une fois un dérangé ...

mais tout est bidon doc !!!!



pour finir rapidement : tu dis

"Sur le 11/9 on peut inventer des milliers de points..."

mais je n'invente rien, prenons si tu le veux bien le premier point : le passeport retrouvé intact C'est une source officielle, lde a version officielle. Notre démarche consiste juste à analyser les propos rapporté et de relever les incohérences, ou les foutages de gueule. ça tiens du bon sens et de la logique. tout tu gobes.

alors arrête un peu, de toute façon quand j'essaie d'orienter la discussion sur des points précis... tu ne veux pas t'y soumettre, encore une fois tu repars dans tes généralités à deux balles.

c'est un classique, ils font tous comme toi (ou presque).


allez sans rancune ! je t'adore mec :-) mais tiens une de mes nouvelles missions est de te faire vivre un truc de fou. si je retrouve le contact avec eux, je t'inviterai ok ?

Sinonà quand un journée Gamopat en réel ? qu'on puisse de mettre sur la gueule ? MDR

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par MikeeMike_2008 Jeu 2 Fév 2012 - 12:20

he xorion pour ton épandage et tes complots va voir le topic de l'étrange la c'est le topic des OVNI (peux tu me dire le rapport avec ton épandage et tes complots ? c'est les OVNI qui sont a la base ou quoi ????)

ici c'est .... en forme de triangle (ils ont pris un belge Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 1497782064 )

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Mulder10

en forme de soucoupe (elle est belle hein :lol: c'est un anterak Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 3621806995 )

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Ovni-o10

en forme de suppo cheers

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Ovni-211
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expliquons le phénomène OVNIS - Page 6 Empty Re: Expliquons le phénomène OVNIS

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 17:09

Quand on a envie de croire, on est prêt à plein de concessions.

Mais moi je me fie avant tout a ce que j'ai expérimenté par moi même, c'est ça mes sources : les faits ! tu piges ça à la fin ?????
Tu ne prouves rien du tout, tu donnes ton ressenti, ce n'est pas la même chose que prouver.

Tu piges ça aussi, à la fin ? => Tu vois le genre de réponses, agréable hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum