Expliquons le phénomène OVNIS
+7
Bluntstick
acid-cry
xorion banni
MikeeMike_2008
amyntor
ryosaeba
drfloyd
11 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Expliquons le phénomène OVNIS
amyntor a écrit:
Téléportation à la Dragon Ball :lol:
+ 1
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Ah oui, c'est donc un leurre des men in black qui on inventé ce témoin en 2011 pour decridibiliser les triangles de 1990, à la demande des aliens, ou du "gouvernement".
Photo analysée par les ufologues oui... ils ont conclus justement que la photo n'était pas truquée ! Ce qui est le cas... sauf que c'etait un objet terrestre fabriqué par l'homme...
Connais-tu la COBEPS ? Sais-tu qui travaillent pour cet organisme ? A lieu de tout tourner en dérision essaie d'avoir une démarche intelligente.
ryosaeba- Infirmier
Et toi ? Connais tu réellement bien le COBEPS ? Y travailles tu ? Avec la démarche des ufologes on peut tout contester.. Gamopat n'est il pas dirigé par le FBI pour controler ce qu'on pense sur le sujet ? Le Qatar existe t'il vraiment ? Ne sont ce pas des ET qui le dirigent ? Mais où est donc Ornikar ??
Invité- Invité
Le Doc nous manipule, la soupe avait un drôle de goût hier soir.
Vous avez remarqué la proximité des mots soupe et suppo ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Le Doc nous manipule, la soupe avait un drôle de goût hier soir.
arrête onels, tu me fais peur, j'y crois moi à ces
amyntor- Interne
Méfie-toi alors, on pourrait inclure des nanomachins pour te tracer dans la soupe.
Pour revenir aux ovnis, ça profite à pas mal de monde, financièrement ou autre.
Pour revenir aux ovnis, ça profite à pas mal de monde, financièrement ou autre.
Invité- Invité
Warhol a écrit:Et toi ? Connais tu réellement bien le COBEPS ? Y travailles tu ? Avec la démarche des ufologes on peut tout contester.. Gamopat n'est il pas dirigé par le FBI pour controler ce qu'on pense sur le sujet ? Le Qatar existe t'il vraiment ? Ne sont ce pas des ET qui le dirigent ? Mais où est donc Ornikar ??
Il y a des professeurs d'universités qui ont travaillés pour le Cobeps.
En outre lors de la vague belge, celle-ci a été prise très au sérieux par les autorités. Mais tous le monde fabulent.
ryosaeba- Infirmier
http://www.cobeps.org/articles/se_passer_de_la_sobeps.html
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:
Merci pour ce site intéressant, en le regardant 2 minutes regardez ce que j'ai trouvé :
http://www.cobeps.org/pdf/UFO_Abducted.pdf
Exactement ce dont le doc parlait, sauf que là c'est une psychologue qui en parle et ça sort du site que tu nous a conseillé d'aller voir ryo.
amyntor- Interne
amyntor a écrit:ryosaeba a écrit:
Merci pour ce site intéressant, en le regardant 2 minutes regardez ce que j'ai trouvé :
http://www.cobeps.org/pdf/UFO_Abducted.pdf
Exactement ce dont le doc parlait, sauf que là c'est une psychologue qui en parle et ça sort du site que tu nous a conseillé d'aller voir ryo.
Et alors ? toutes les hypothèses sont possibles. Le psy donne une opinion. Cela ne prouve pas qu'il a raison et que les autres ont tort.
Ce qui est assez marquant sur ce forum c'est le manque d'ouverture d'esprit de certains.
ryosaeba- Infirmier
En attendant, on a là les travaux d'un psy alors que vous en face vous nous sortez des travaux d'amateurs qui ne font que répéter ce que untel ou untel a dit.
amyntor- Interne
amyntor a écrit:En attendant, on a là les travaux d'un psy alors que vous en face vous nous sortez des travaux d'amateurs qui ne font que répéter ce que untel ou untel a dit.
La Sobeps (devenu Cobeps) était constitué de prof d'unif et dont c'est logique qu'ils étudient les différentes possibilités. Le président était un prof de l'ULB. Ils font preuve d'ouverture d'esprit.
Maintenant si tu désires un rapport sur la vague belge, il existe 2 livres à ce sujet écrit en partie par des profs d'unif et qui brosse et analyse les différentes hypothèses.
Mais ils doivent être des crétins parce qu'ils ne partagent pas vos idées.
ryosaeba- Infirmier
je ne sais pas ce que c'est que l'unif. Après je ne fais pas preuve de fermeture d'esprit, je l'ai déjà expliqué plus tôt, mais on a tous un avis, plus ou moins tranché. Et parce que j'en ai un je suis fermé ? Pas plus que toi, pas plus que n'importe qui sur Terre...
Ensuite, ce n'est pas mon genre d'insulter les gens qui pensent différemment, tu me confonds avec xorion, je ne t'ai jamais insulté.
Ensuite, ce n'est pas mon genre d'insulter les gens qui pensent différemment, tu me confonds avec xorion, je ne t'ai jamais insulté.
amyntor- Interne
Où tu vois que je t'insulte ?
L'unif c'est le diminutif d'Université :). ULB = Université Libre de Bruxelles. C'est une des 2 plus grosse universités en Belgique Francophone.
L'unif c'est le diminutif d'Université :). ULB = Université Libre de Bruxelles. C'est une des 2 plus grosse universités en Belgique Francophone.
ryosaeba- Infirmier
Je te trouve insultant quand tu dis "Mais ils doivent être des crétins parce qu'ils ne partagent pas vos idées.".
Je l'ai ressenti comme une insulte dans le sens où sus prétexte que quelqu'un ne partageait pas les mêmes idées que moi je pensais que c'était forcément un crétin. Après j'ai peut-être compris de travers.
En tout cas sache que je n'ai rien contre toi, la seule personne qui m'énerve dans ses propos est xorion car il insulte, inverse la réalité, comprend ce qui l'arrange... Après il me fait rire dans certaines de ses théories et dans sa façon de formuler certaines choses.
Enfin bon, je pars n'importe où là, je vais me recadrer.
Je l'ai ressenti comme une insulte dans le sens où sus prétexte que quelqu'un ne partageait pas les mêmes idées que moi je pensais que c'était forcément un crétin. Après j'ai peut-être compris de travers.
En tout cas sache que je n'ai rien contre toi, la seule personne qui m'énerve dans ses propos est xorion car il insulte, inverse la réalité, comprend ce qui l'arrange... Après il me fait rire dans certaines de ses théories et dans sa façon de formuler certaines choses.
Enfin bon, je pars n'importe où là, je vais me recadrer.
amyntor- Interne
CQFD. Source ? Pas la bonne.
Citation ? Pas bonne.
Idée ? Mauvaise.
Posteur ? Vilain.
On n'a limite pas le droit de ne pas être d'accord et par dessus le marché on nous dit qu'on manque d'ouverture.
Citation ? Pas bonne.
Idée ? Mauvaise.
Posteur ? Vilain.
On n'a limite pas le droit de ne pas être d'accord et par dessus le marché on nous dit qu'on manque d'ouverture.
Invité- Invité
onels4 a écrit:CQFD. Source ? Pas la bonne.
Citation ? Pas bonne.
Idée ? Mauvaise.
Posteur ? Vilain.
+1 , mais c'est particulièrement vrai pour xormignon
amyntor- Interne
On réinvente quotidiennement le délit d'idées. Parfois c'est marrant, cela dit.
Invité- Invité
onels4 a écrit:CQFD. Source ? Pas la bonne.
Citation ? Pas bonne.
Idée ? Mauvaise.
Posteur ? Vilain.
:8I:
ryosaeba- Infirmier
Ha tu veux dire qu'on est d'accord. OK.ryosaeba a écrit:Et alors ? toutes les hypothèses sont possibles. Le psy donne une opinion. Cela ne prouve pas qu'il a raison et que les autres ont tort.
Ce qui est assez marquant sur ce forum c'est le manque d'ouverture d'esprit de certains.
Invité- Invité
Chacun peut avoir une opinion sur une sujet aussi......étrange. Mais tourner en dérision une idée ou une hypothèse parce qu'elle n'est pas partagée par certain => non. Et là il y a plusieurs exemples sur ce topic.
ryosaeba- Infirmier
Logique. Quand on se fait traiter de débile parce qu'on n'est pas d'accord, on a super envie de prendre le point de vue contraire juste par principe. :lol:
Surtout que... ça reste une discussion de comptoir, si on prend ce topic pour un débat sérieux... ouch.
Surtout que... ça reste une discussion de comptoir, si on prend ce topic pour un débat sérieux... ouch.
Invité- Invité
Oui, au début moi je suis resté très sérieux, calme et tout, mais à force d'insultes diverses, d'arguments bidons et encre d'autres arguments bidons, bah tu commence à faire un peu n'importe quoi (il faut que j'arrête avec cette expression, c'est du grand n'importe quoi !)
amyntor- Interne
onels4 a écrit:Logique. Quand on se fait traiter de débile parce qu'on n'est pas d'accord, on a super envie de prendre le point de vue contraire juste par principe. :lol:
Quoi on est sur le topic ST vs Amiga : fight ? Où la mauvaise foie est de mise :)
C'est dommage ce topic aurait pu être intéressant.
ryosaeba- Infirmier
Le topic amiga vs ST aussi. ^^
Mêmes mécanismes. On touche à des convictions ou des goûts, ça ne se démontre pas, donc aller contre, c'est être contre la personne.
Mêmes mécanismes. On touche à des convictions ou des goûts, ça ne se démontre pas, donc aller contre, c'est être contre la personne.
Invité- Invité
toute l'ufologie repose sur "j'ai la preuve car untel à vu, intel a dit", totu est déformé, emplifier, réinventé.
Le meilleur exemple reste Aldrin, cité par tous les "croyants", et encore par Xorion ici il y a qq jours, qui a vu des ovnis en allant sur la lune... interview vidéo à l'appui...
Le truc qui fait bien rire le principal interessé. Il a déconné lors d'un petit interview en disant avoir vu des ovnis, en terminant bien sur sa reponse en précisant que c'etait un bout de fusée.
On decoupe, on remonte, on balance ça sur la toile, 30 ecrivains reprennent l'info....
Plus fort : ils ont du reconnaitre que c'etait bidon, mais contre attaquent aussitot : "oui mais il a eu des pressions pour cacher la vérité"
DES CLOWNS !!!! TOUS DES CLOWNS !!!!
Le meilleur exemple reste Aldrin, cité par tous les "croyants", et encore par Xorion ici il y a qq jours, qui a vu des ovnis en allant sur la lune... interview vidéo à l'appui...
Le truc qui fait bien rire le principal interessé. Il a déconné lors d'un petit interview en disant avoir vu des ovnis, en terminant bien sur sa reponse en précisant que c'etait un bout de fusée.
On decoupe, on remonte, on balance ça sur la toile, 30 ecrivains reprennent l'info....
Plus fort : ils ont du reconnaitre que c'etait bidon, mais contre attaquent aussitot : "oui mais il a eu des pressions pour cacher la vérité"
DES CLOWNS !!!! TOUS DES CLOWNS !!!!
On se sent seuls, alors bon... on fait ce qu'on peut hein.
Invité- Invité
sans xorion c'est pas la même chose, personne n'est là pour nous sortir des théories improbables.
amyntor- Interne
Oui mais c'est long, encore 2 jours
amyntor- Interne
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7