nolifeblog
+9
m3zkall
remisenjeux018
Shantae
exca
chama
mmaaffuu117
amyntor
ulquiorra35
nolifeblog
13 participants
Page 1 sur 1
nolifeblog
Mon nom en dit long... quoique j'ai une vie bien remplie en fait... mais ma collection de jeux retro est un peu légère.
Je dispose à l'heure actuelle de quelques consoles:
Toutes les consoles Nintendo qui ont un peu marché (Game Boy, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, DS Lite, DS XL, 3DS, Nes, Super Nes, N64 et N64 Pokemon, Gamecube, Wii). Jusque-là rien de grave.
Mais bon j'ai d'autres signes de maladie : une collection sega avec 2 game gear, pas de master system (comme quoi...), 2 mega-drive (1 et 2), un mega-cd 2, une 32x, une saturn, une dreamcast.
Des Psp (Go et 1000), Psone, Playstation, Playstation 2, Ps2 slim, 2 Ps3 slim, une Xbox, une Xbox 360.
Bref, comme dis, je dois être un malade qui s'ignore. Fait assez rare, je n'ai aucun jeu pour mes consoles sega à part 19 jeux game gear. Donc si vous avez des jeux sega pour moi... Je m'en vais participer à 17 sujets histoire d'avoir droit au pms.
Je viens de la planète Gamerz.be
Je dispose à l'heure actuelle de quelques consoles:
Toutes les consoles Nintendo qui ont un peu marché (Game Boy, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, DS Lite, DS XL, 3DS, Nes, Super Nes, N64 et N64 Pokemon, Gamecube, Wii). Jusque-là rien de grave.
Mais bon j'ai d'autres signes de maladie : une collection sega avec 2 game gear, pas de master system (comme quoi...), 2 mega-drive (1 et 2), un mega-cd 2, une 32x, une saturn, une dreamcast.
Des Psp (Go et 1000), Psone, Playstation, Playstation 2, Ps2 slim, 2 Ps3 slim, une Xbox, une Xbox 360.
Bref, comme dis, je dois être un malade qui s'ignore. Fait assez rare, je n'ai aucun jeu pour mes consoles sega à part 19 jeux game gear. Donc si vous avez des jeux sega pour moi... Je m'en vais participer à 17 sujets histoire d'avoir droit au pms.
Je viens de la planète Gamerz.be
nolifeblog- Patient en incubation
Re: nolifeblog
bienvenue a toi, tu a deja une belle collection de machine
ulquiorra35- Guéri miraculeux
tu as toutes ces consoles sans aucun jeu :lol:
C'est un peu con, mais jolie collection en tout cas, les jeux tu pourras en trouver plein ici mais ne te limite pas à Sega, sur nintendo il y en a des très bon, même sur la 64, n'en déplaise à warhol
edit ; j'ai oublié, bienvenue
C'est un peu con, mais jolie collection en tout cas, les jeux tu pourras en trouver plein ici mais ne te limite pas à Sega, sur nintendo il y en a des très bon, même sur la 64, n'en déplaise à warhol
amyntor- Interne
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Bienvenue à toi :)
chama- Patient en incubation
J'ai bcp bcp bcp de jeux... En fait je n ai pas de jeux pour les segas. ( 4 jeux en
Boites nickel pour la 32x et 19 jeux game gear). Rien pour la saturn, la md et la dc.
Environ 12 jeux gb, 10 gba, 20 ds, 6 3ds, 15 ps, 10 psp, 15 psp go, 70 ps2, 50 ps3, 10 xbox, 15 xbox 360, 20 gamecube, 20 wii, 20 n64, 10 nes, 20 snes si j ai rien oublie... Donc pas mal de jeux en somme. Juste un peu pauvre sur 3 consoles sega :)
Boites nickel pour la 32x et 19 jeux game gear). Rien pour la saturn, la md et la dc.
Environ 12 jeux gb, 10 gba, 20 ds, 6 3ds, 15 ps, 10 psp, 15 psp go, 70 ps2, 50 ps3, 10 xbox, 15 xbox 360, 20 gamecube, 20 wii, 20 n64, 10 nes, 20 snes si j ai rien oublie... Donc pas mal de jeux en somme. Juste un peu pauvre sur 3 consoles sega :)
ah oui, pardon, j'avais mal lu. En même temps sega... (je plaisante bien entendu)
amyntor- Interne
Bienvenue parmi nous ! :)
exca- Patient en incubation
Merci (une fois)
désolé je reposte mais j'ai besoin de 20 posts pour les pms!:)
Salut et bienvenue à notre hopital!
LE toucher rectal fait par le Doc ne fait pas si mal crois moi, certains ici en ont redemandé!
LE toucher rectal fait par le Doc ne fait pas si mal crois moi, certains ici en ont redemandé!
remisenjeux018- Guéri miraculeux
amyntor a écrit:tu as toutes ces consoles sans aucun jeu :lol:
Je n'ai jamais dit que les jeux N64 étaient nuls, bien au contraire.
En revanche je trouve la console et ses pads moches ...
Ça fait deux fois que tu déformes mes propos en deux jours... Rassure moi ! Tu ne souhaites pas faire du journalisme plus tard ?
Sinon bienvenue à toi Nolifeblog
Invité- Invité
Warhol a écrit:amyntor a écrit:tu as toutes ces consoles sans aucun jeu :lol:
Je n'ai jamais dit que les jeux N64 étaient nuls, bien au contraire.
En revanche je trouve la console et ses pads moches ...
Ça fait deux fois que tu déformes mes propos en deux jours... Rassure moi ! Tu ne souhaites pas faire du journalisme plus tard ?
Sinon bienvenue à toi Nolifeblog
Excuse moi, mais tu as dit toi même que nintendo, ou la 64, (je ne suis plus sûr) était pour les vieux et les ménagères, je considère cela comme une attaque envers nintendo moi. Après j'ai peut-être mal compris, dans ce cas là je m'en excuse mais la manette de la 64 est tout simplement magnifique, je l'adore parce qu'elle est incroyablement... bizarre, mal pensée, elle n'est pas ergonomique et le joystick est merdique... Wait, j'étais en train de lui déclarer mon amour
Quant à mon futur métier, je compte devenir chômeur, c'est dans mes cordes, j'y arriverais sans difficultés
amyntor- Interne
bienvenue à toi
par contre tu DOIS jouer a alex kidd sur master system (^x^)
par contre tu DOIS jouer a alex kidd sur master system (^x^)
m3zkall- Patient contaminé
Alex kidd est un jeu très sympa mais les couleurs me piquent les yeux moi
amyntor- Interne
wtf ??!!
comment ??!!
ah ouais mais c' est mon premier souvenir de jeux video au moins la bande son est un classic
comment ??!!
ah ouais mais c' est mon premier souvenir de jeux video au moins la bande son est un classic
m3zkall- Patient contaminé
@amyntor : déjà j'ai dit "les filles et les vieux" et j'évoquais surtout, avec ironie, la Wii ou la Gameboy (et ses dérivés...)...
Invité- Invité
bienvenue a toi l'artiste !
lebanni- Infirmier
m3zkall : nan mais il est très sympa, mais je trouve quand même qu'il pique les yeux, mais il faut aussi se remettre à l'époque, moi je l'ai connu tard, je l'ai regardé avec des yeux "nouveaux", même si j'étais déjà dans le retro. Cela ne l'empêche pas d'être agréable, je trouve super mario bros 1 pas super beau non plus, surtout quand on voit de quoi la nes est capable. Cependant il faut se rappeler que c'est quand même l'un des premiers jeux de la nes et qu'on la découvrait.
warhol : Ok, autant pour moi, il est vrai que la wii ne m'a pas trop emballé, sauf pour un peu de multi délirant avec mario kart ou les lapins crétins, mais je n'ai pas trop accroché au reste. En revanche pour la gameboy
warhol : Ok, autant pour moi, il est vrai que la wii ne m'a pas trop emballé, sauf pour un peu de multi délirant avec mario kart ou les lapins crétins, mais je n'ai pas trop accroché au reste. En revanche pour la gameboy
amyntor- Interne
de retour... j'hésite à revendre des choses...
si c'est des jeux de NES , n'hésite pas j'en cherche lol
juza- Patient contaminé
On ne fait pas son marché sur un topic de présentation, juza!juza a écrit:si c'est des jeux de NES , n'hésite pas j'en cherche lol
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 1 sur 1