UN PONG SADOMASOCHISTE
+3
BoumChaKal
drfloyd
68000
7 participants
Page 1 sur 1
UN PONG SADOMASOCHISTE
tout est dans le titre la painstation 2 a ne pas confondre avec la playstation 2 est un table top ou l'on peut jouer a deux a un pong seulement voila le perdant reçoi une décharge électrique. :DD
http://www.pcinpact.com/actu/news/28724-En-attendant-la-PlayStation-3-testez-la-Pain.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/28724-En-attendant-la-PlayStation-3-testez-la-Pain.htm
68000- Patient incurable
Re: UN PONG SADOMASOCHISTE
excellent je l'ai passée sur Gamopat
C'est clair...
Dragon Knight- Docteur *
J'espère qu'ils ne vont pas inventer la même chose avec la Wii, car j'imagine aisément où pourra finir le nunchaku...
ansna- Patient contaminé
ansna a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas inventer la même chose avec la Wii, car j'imagine aisément où pourra finir le nunchaku...
Remarque ce serait une bonne façon de faire evoluer les jeux de bastons qui mise à part la 3D n'ont pas évolué depuis street fighter 2 (comme le dit le Doc). Imagine un "Soulcalibur 4" sur Wii ou tu te prendrais des décharges chaque fois que tu prends une baigne ! ça t'insiterait fortement à parer les coups :DD
C'est quand même mieux que les manettes vibrantes qu'on trouve sur toutes les 128 bits et qui n'apportent rien.
FiFA1- Interne
Les futurs accessoires des Next-Gen sont déjà dispos !!!!!
http://boutique.sensationsm.com/fr/categories/7060/accessoires_sm.html
http://boutique.sensationsm.com/fr/categories/7060/accessoires_sm.html
ansna- Patient contaminé
En effet tu réfléchira a deux fois avant de te prendre un coup de hache dans la tronche!FiFA1 a écrit:ansna a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas inventer la même chose avec la Wii, car j'imagine aisément où pourra finir le nunchaku...
Remarque ce serait une bonne façon de faire evoluer les jeux de bastons qui mise à part la 3D n'ont pas évolué depuis street fighter 2 (comme le dit le Doc). Imagine un "Soulcalibur 4" sur Wii ou tu te prendrais des décharges chaque fois que tu prends une baigne ! ça t'insiterait fortement à parer les coups :DD
C'est quand même mieux que les manettes vibrantes qu'on trouve sur toutes les 128 bits et qui n'apportent rien.
Dragon Knight- Docteur *
Ca existe depuis des siècles, il suffit de se latter dans la rue avec des battes de baseball
On comprends rapidement l'interet de la parade dans ce cas (et aussi de la fuite)
Plein de gens sympatoches aux cheveux rasés vont d'ailleur s'y mettrent dès le mois de jiuin en Allemagne.
Sérieusement, le plaisir dans la douleur, sans aucune femme en cuir, je n'y crois pas!
On comprends rapidement l'interet de la parade dans ce cas (et aussi de la fuite)
Plein de gens sympatoches aux cheveux rasés vont d'ailleur s'y mettrent dès le mois de jiuin en Allemagne.
Sérieusement, le plaisir dans la douleur, sans aucune femme en cuir, je n'y crois pas!
Ogami Ito- Patient contaminé
On pourrait aussi imaginer un accessoir façon "sport-elec" pour les jeux de baston. Un boîtier relié à la console sur lequel seraient branchées des électrodes que tu te collerais un peu partout sur ton corps (jambes, bras, torse, tête, parties sensibles...), et à chaque fois que tu te prendrais un coup de latte, une décharge serait envoyée dans l'electrode correspondante...
Non seulement tu réflechirais à deux fois avant de te prendre un coup de latte, mais en plus t'aurais la localisation des coups...
Merci qui ?
Non seulement tu réflechirais à deux fois avant de te prendre un coup de latte, mais en plus t'aurais la localisation des coups...
Merci qui ?
FiFA1- Interne
merci gros tas (non je blague quand même)
mais quand même je réflichrais 54 fois avant de mettre l'électrode pour l'entre jambe...
mais quand même je réflichrais 54 fois avant de mettre l'électrode pour l'entre jambe...
Invité- Invité
Euh pareil pour moi je crois!^^
Dragon Knight- Docteur *