[RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
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[RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
Bonjour,
Je recherche Star Fox 2 sur Super Nintendo.
Bien sûr n'étant jamais sorti, ce sera une fabrication maison ;-)
Je recherche Star Fox 2 sur Super Nintendo.
Bien sûr n'étant jamais sorti, ce sera une fabrication maison ;-)
forcefriend- Patient incurable
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Date d'inscription : 03/02/2010
Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
Tu trouveras 2 ou 3 sujet sur les cartmods sur le forum tu devrais trouver ton bonheur, il y a quelque temps j'avais même trouvé un blog d'un passionné qui invente ou réinvente des packaging de jeux pour avoir une version complète.
www.gameblog.fr/blogs/index.php?id_user=haruko_maru&rub=1
(En bas tu en trouveras un pour Starfox2).
Après si tu en veux un "tout fait" bonne chance, les vendeurs de cartmods ne courent pas les rues, mais avec de la patience c'est faisable (c'est ce qu'ils disent ^^).
www.gameblog.fr/blogs/index.php?id_user=haruko_maru&rub=1
(En bas tu en trouveras un pour Starfox2).
Après si tu en veux un "tout fait" bonne chance, les vendeurs de cartmods ne courent pas les rues, mais avec de la patience c'est faisable (c'est ce qu'ils disent ^^).
Hello-Kitty- Patient contaminé
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Date d'inscription : 11/01/2012
Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
Salut, j'ai un Starfox2 loose si tu veux.
Version Fr, fonctionne sur console PAL.
As-tu des choses à l'échange ?
Version Fr, fonctionne sur console PAL.
As-tu des choses à l'échange ?
kwik- Patient contaminé
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Date d'inscription : 07/08/2011
forcefriend- Patient incurable
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Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
Merci !
Mais je n'ai rien vu qui me tente actuellement.
Mais je n'ai rien vu qui me tente actuellement.
kwik- Patient contaminé
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Date d'inscription : 07/08/2011
Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
Si tu le ne trouves vraiment pas , j'en ai un en loose que j'ai réalisé il y a un petit temps , mais je ne le lacherai pas pour 50e ( ça ne sera pas 100 non plus car faut pas abuser ) ...
Faut savoir que le Star fox est chiant à faire dans le sens où tu dois souder des fils sur des pins ( celle qui se trouvent en dessous de la Tsop MAskrom ) et relier le tout à une eprom ( 27C801 ) bien plus grosse que la maskrom d'origine , on va dire que ça prend quand même un certain temps à réaliser ( minimum 2h )...
Faut savoir que le Star fox est chiant à faire dans le sens où tu dois souder des fils sur des pins ( celle qui se trouvent en dessous de la Tsop MAskrom ) et relier le tout à une eprom ( 27C801 ) bien plus grosse que la maskrom d'origine , on va dire que ça prend quand même un certain temps à réaliser ( minimum 2h )...
zitoun7180- Patient en incubation
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Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
Ouais..... N'empêche que plus de 50 euros pour un truc qui demande "que" 2h de boulot, pour un jeu dont on n'est pas l'auteur, je trouve ça assez abusé. Je n'ai absolument rien pour le cartmod (au contraire, j'en recherche, dont ce Starfox 2), mais faire des prix de fous pour des trucs qui valent à tout casser 30 euros pour le matériel je trouve que c'est un peu de l'opportunisme.
Mais comme on dit, à chacun son p'tit bizness...
Mais comme on dit, à chacun son p'tit bizness...
Elgregou- Infirmier
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Date d'inscription : 05/08/2009
Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
Elgregou a écrit:Ouais..... N'empêche que plus de 50 euros pour un truc qui demande "que" 2h de boulot, pour un jeu dont on n'est pas l'auteur, je trouve ça assez abusé. Je n'ai absolument rien pour le cartmod (au contraire, j'en recherche, dont ce Starfox 2), mais faire des prix de fous pour des trucs qui valent à tout casser 30 euros pour le matériel je trouve que c'est un peu de l'opportunisme.
Mais comme on dit, à chacun son p'tit bizness...
Quand on te lit ça tient la route .
Ce que tu oublies c'est que si t'es nouveau sur la scène du cardmod , j'suis à 99% certain que tu vas le flancher le premier coup , ce qui fait que ton matos passe de 30 à 60e ( une nouvelle base + une eprom ) ... Avec ça t'es pas encore sur d'éviter le black screen avec ton deuxième mod.
Derrière il y a aussi l'investissement de base pour sa première réalisation :
- Programmer Willem , une 50aine d'euro ( pour aller dans le pas cher , perso j'ai un xeltek à 600$ , j'me fais plus chier avec ce matos de merde )
Eprom , les 27C801 avant ut les touchais à 2e pièce maximum là on passe à 4e voir 5 et faut les prendre par 10 ( donc t'es déjà à 50e d'investissement rien que pour un mod ) .
Faire à souder ( un bon fer on est à 50e ) , étain( 5 -10e ) , pompe à dessouder ( 5e ) , multimètre ( 10-20e ) , kynar ( c'est pas donné non plus ) , tourne vis nintendo ( 10e ) . Je compte pas les frais de port dans l'histoire
Fais le compte et pèse le pour et le contre . SI tu investis pour faire une collection de mod ok c'est rentable au final , mais pour une seule cartouche c'est loin de l'être.
...................................................................................
SOrry si j'suis pas l'auteur du jeu , j'ai fait l'unif en electronique et pas en informatique ( ni en infographie c'est pour ça que je vends du loose et pas en boite ) ...
AU final le taf est mis sur la toile pour être utilisé . Regarde , REmy de ultimate console et moi même avons réalisé l'adaptateur qui permet de relier une flash rom de type 29F032 sur le dip Maskrom de la cartouche SNES , j'ai récement vu notre Typo ( le fichier pour imprimer la pcb ) sur un site chinois de vente en ligne . Tu veux faire quoi ?
Kogami utilise cet adaptateur pour ses mod tu crois qu'on lui a demandé qqchose en retour (j'suis reconnaissant du fait qu'il m'ai présenté rémy ) ,
Pareil pour le mec qui gère le blog snes avec tous les package ( voir lien du dessus ) , toutes ses cartouches snes sont modées avec son adaptateur , tu crois qu'il m'a filé ne serait ce qu'une seule de ses boites ... AU final , je n'en veux à personne , on a fait ça de bon coeur .
Maintenant si tu trouves que c'est cher payé 15e de l'heure pour un mod , je t'invite à prendre le temps de le réaliser par tes soins :)
zitoun7180- Patient en incubation
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Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
zitoun7180 a écrit:Elgregou a écrit:Ouais..... N'empêche que plus de 50 euros pour un truc qui demande "que" 2h de boulot, pour un jeu dont on n'est pas l'auteur, je trouve ça assez abusé. Je n'ai absolument rien pour le cartmod (au contraire, j'en recherche, dont ce Starfox 2), mais faire des prix de fous pour des trucs qui valent à tout casser 30 euros pour le matériel je trouve que c'est un peu de l'opportunisme.
Mais comme on dit, à chacun son p'tit bizness...
Quand on te lit ça tient la route .
Ce que tu oublies c'est que si t'es nouveau sur la scène du cardmod , j'suis à 99% certain que tu vas le flancher le premier coup , ce qui fait que ton matos passe de 30 à 60e ( une nouvelle base + une eprom ) ... Avec ça t'es pas encore sur d'éviter le black screen avec ton deuxième mod.
Derrière il y a aussi l'investissement de base pour sa première réalisation :
- Programmer Willem , une 50aine d'euro ( pour aller dans le pas cher , perso j'ai un xeltek à 600$ , j'me fais plus chier avec ce matos de merde )
Eprom , les 27C801 avant ut les touchais à 2e pièce maximum là on passe à 4e voir 5 et faut les prendre par 10 ( donc t'es déjà à 50e d'investissement rien que pour un mod ) .
Faire à souder ( un bon fer on est à 50e ) , étain( 5 -10e ) , pompe à dessouder ( 5e ) , multimètre ( 10-20e ) , kynar ( c'est pas donné non plus ) , tourne vis nintendo ( 10e ) . Je compte pas les frais de port dans l'histoire
Fais le compte et pèse le pour et le contre . SI tu investis pour faire une collection de mod ok c'est rentable au final , mais pour une seule cartouche c'est loin de l'être.
...................................................................................
SOrry si j'suis pas l'auteur du jeu , j'ai fait l'unif en electronique et pas en informatique ( ni en infographie c'est pour ça que je vends du loose et pas en boite ) ...
AU final le taf est mis sur la toile pour être utilisé . Regarde , REmy de ultimate console et moi même avons réalisé l'adaptateur qui permet de relier une flash rom de type 29F032 sur le dip Maskrom de la cartouche SNES , j'ai récement vu notre Typo ( le fichier pour imprimer la pcb ) sur un site chinois de vente en ligne . Tu veux faire quoi ?
Kogami utilise cet adaptateur pour ses mod tu crois qu'on lui a demandé qqchose en retour (j'suis reconnaissant du fait qu'il m'ai présenté rémy ) ,
Pareil pour le mec qui gère le blog snes avec tous les package ( voir lien du dessus ) , toutes ses cartouches snes sont modées avec son adaptateur , tu crois qu'il m'a filé ne serait ce qu'une seule de ses boites ... AU final , je n'en veux à personne , on a fait ça de bon coeur .
Maintenant si tu trouves que c'est cher payé 15e de l'heure pour un mod , je t'invite à prendre le temps de le réaliser par tes soins :)
Programmer Willem, xeltek, Eprom... Je sais pas c'est quoi donc je ne me prononcerais pas mais pour le reste si tu veux du bon matos c'est les prix (à part le tourne vis nintendo, t'en trouve à 3€ ^^).
je rejoins Elgregou quand il dit que c'est cher pour ce que c'est, et que techniquement tu n'en es pas l'auteur (du jeu) mais je me rend compte qu'il y a un sacré investissement derrière de ta part (zitoun7180) et une certaine valeur ajoutée... Au final je trouve pas ça si abusé!
Donc comme tu dis soit on se démerde soit on passe à la caisse, si la qualité est là pourquoi pas :)
Hello-Kitty- Patient contaminé
- Nombre de messages : 114
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo
Programmer Willem, xeltek, Eprom... Je sais pas c'est quoi donc je ne me prononcerais pas mais pour le reste si tu veux du bon matos c'est les prix (à part le tourne vis nintendo, t'en trouve à 3€ ^^).
je rejoins Elgregou quand il dit que c'est cher pour ce que c'est, et que techniquement tu n'en es pas l'auteur (du jeu) mais je me rend compte qu'il y a un sacré investissement derrière de ta part (zitoun7180) et une certaine valeur ajoutée... Au final je trouve pas ça si abusé!
Donc comme tu dis soit on se démerde soit on passe à la caisse, si la qualité est là pourquoi pas :) [/quote]
Programmer willem = programmer de base utilisé pour la programmation des eprom , ça se câble sur le port // ça te grave 1 mo le 1/4h c'est un matos d'entrée de gamme , ça dépanne quand t'as rien .
Xeltkek = programmer professionnel , qui grave pratiquement la totalité des puces présentes sur le marché . le problème c'est que ça coûte cher ...
EProm = puce dans laquelle tu viens programmer la roms .
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui percute sur les prix après lecture.
Bonne journée à vous
je rejoins Elgregou quand il dit que c'est cher pour ce que c'est, et que techniquement tu n'en es pas l'auteur (du jeu) mais je me rend compte qu'il y a un sacré investissement derrière de ta part (zitoun7180) et une certaine valeur ajoutée... Au final je trouve pas ça si abusé!
Donc comme tu dis soit on se démerde soit on passe à la caisse, si la qualité est là pourquoi pas :) [/quote]
Programmer willem = programmer de base utilisé pour la programmation des eprom , ça se câble sur le port // ça te grave 1 mo le 1/4h c'est un matos d'entrée de gamme , ça dépanne quand t'as rien .
Xeltkek = programmer professionnel , qui grave pratiquement la totalité des puces présentes sur le marché . le problème c'est que ça coûte cher ...
EProm = puce dans laquelle tu viens programmer la roms .
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui percute sur les prix après lecture.
Bonne journée à vous
zitoun7180- Patient en incubation
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