GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo

5 participants

[RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo Empty [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo

Message par forcefriend Mer 25 Jan 2012, 10:33 am

Bonjour,

Je recherche Star Fox 2 sur Super Nintendo.

Bien sûr n'étant jamais sorti, ce sera une fabrication maison ;-)
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo Empty Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo

Message par Hello-Kitty Mer 25 Jan 2012, 3:58 pm

Tu trouveras 2 ou 3 sujet sur les cartmods sur le forum tu devrais trouver ton bonheur, il y a quelque temps j'avais même trouvé un blog d'un passionné qui invente ou réinvente des packaging de jeux pour avoir une version complète.

www.gameblog.fr/blogs/index.php?id_user=haruko_maru&rub=1

(En bas tu en trouveras un pour Starfox2).

Après si tu en veux un "tout fait" bonne chance, les vendeurs de cartmods ne courent pas les rues, mais avec de la patience c'est faisable (c'est ce qu'ils disent ^^).
Hello-Kitty
Hello-Kitty
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 114

[RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo Empty Re: [RCH] Star Fox 2 sur Super Nintendo

Message par kwik Dim 29 Jan 2012, 3:21 pm

Salut, j'ai un Starfox2 loose si tu veux.
Version Fr, fonctionne sur console PAL.

As-tu des choses à l'échange ?
kwik
kwik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372

Message par forcefriend Dim 29 Jan 2012, 5:54 pm

forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815

Message par kwik Dim 29 Jan 2012, 6:37 pm

Merci !
Mais je n'ai rien vu qui me tente actuellement.
kwik
kwik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372

Message par zitoun7180 Mar 31 Jan 2012, 11:32 am

Si tu le ne trouves vraiment pas , j'en ai un en loose que j'ai réalisé il y a un petit temps , mais je ne le lacherai pas pour 50e ( ça ne sera pas 100 non plus car faut pas abuser ) ...

Faut savoir que le Star fox est chiant à faire dans le sens où tu dois souder des fils sur des pins ( celle qui se trouvent en dessous de la Tsop MAskrom ) et relier le tout à une eprom ( 27C801 ) bien plus grosse que la maskrom d'origine , on va dire que ça prend quand même un certain temps à réaliser ( minimum 2h )...
zitoun7180
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47

Message par Elgregou Mar 31 Jan 2012, 11:52 am

Ouais..... N'empêche que plus de 50 euros pour un truc qui demande "que" 2h de boulot, pour un jeu dont on n'est pas l'auteur, je trouve ça assez abusé. Je n'ai absolument rien pour le cartmod (au contraire, j'en recherche, dont ce Starfox 2), mais faire des prix de fous pour des trucs qui valent à tout casser 30 euros pour le matériel je trouve que c'est un peu de l'opportunisme.
Mais comme on dit, à chacun son p'tit bizness...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par zitoun7180 Mar 31 Jan 2012, 12:41 pm

Elgregou a écrit:Ouais..... N'empêche que plus de 50 euros pour un truc qui demande "que" 2h de boulot, pour un jeu dont on n'est pas l'auteur, je trouve ça assez abusé. Je n'ai absolument rien pour le cartmod (au contraire, j'en recherche, dont ce Starfox 2), mais faire des prix de fous pour des trucs qui valent à tout casser 30 euros pour le matériel je trouve que c'est un peu de l'opportunisme.

Quand on te lit ça tient la route .

Ce que tu oublies c'est que si t'es nouveau sur la scène du cardmod , j'suis à 99% certain que tu vas le flancher le premier coup , ce qui fait que ton matos passe de 30 à 60e ( une nouvelle base + une eprom ) ... Avec ça t'es pas encore sur d'éviter le black screen avec ton deuxième mod.

Derrière il y a aussi l'investissement de base pour sa première réalisation :

- Programmer Willem , une 50aine d'euro ( pour aller dans le pas cher , perso j'ai un xeltek à 600$ , j'me fais plus chier avec ce matos de merde )

Eprom , les 27C801 avant ut les touchais à 2e pièce maximum là on passe à 4e voir 5 et faut les prendre par 10 ( donc t'es déjà à 50e d'investissement rien que pour un mod ) .

Faire à souder ( un bon fer on est à 50e ) , étain( 5 -10e ) , pompe à dessouder ( 5e ) , multimètre ( 10-20e ) , kynar ( c'est pas donné non plus ) , tourne vis nintendo ( 10e ) . Je compte pas les frais de port dans l'histoire

Fais le compte et pèse le pour et le contre . SI tu investis pour faire une collection de mod ok c'est rentable au final , mais pour une seule cartouche c'est loin de l'être.

...................................................................................

SOrry si j'suis pas l'auteur du jeu , j'ai fait l'unif en electronique et pas en informatique ( ni en infographie c'est pour ça que je vends du loose et pas en boite ) ...

AU final le taf est mis sur la toile pour être utilisé . Regarde , REmy de ultimate console et moi même avons réalisé l'adaptateur qui permet de relier une flash rom de type 29F032 sur le dip Maskrom de la cartouche SNES , j'ai récement vu notre Typo ( le fichier pour imprimer la pcb ) sur un site chinois de vente en ligne . Tu veux faire quoi ?

Kogami utilise cet adaptateur pour ses mod tu crois qu'on lui a demandé qqchose en retour (j'suis reconnaissant du fait qu'il m'ai présenté rémy ) ,

Pareil pour le mec qui gère le blog snes avec tous les package ( voir lien du dessus ) , toutes ses cartouches snes sont modées avec son adaptateur , tu crois qu'il m'a filé ne serait ce qu'une seule de ses boites ... AU final , je n'en veux à personne , on a fait ça de bon coeur .

Maintenant si tu trouves que c'est cher payé 15e de l'heure pour un mod , je t'invite à prendre le temps de le réaliser par tes soins :)
zitoun7180
Patient en incubation

Message par Hello-Kitty Mer 01 Fév 2012, 2:37 am

zitoun7180 a écrit:
Elgregou a écrit:Ouais..... N'empêche que plus de 50 euros pour un truc qui demande "que" 2h de boulot, pour un jeu dont on n'est pas l'auteur, je trouve ça assez abusé. Je n'ai absolument rien pour le cartmod (au contraire, j'en recherche, dont ce Starfox 2), mais faire des prix de fous pour des trucs qui valent à tout casser 30 euros pour le matériel je trouve que c'est un peu de l'opportunisme.

Quand on te lit ça tient la route .

Ce que tu oublies c'est que si t'es nouveau sur la scène du cardmod , j'suis à 99% certain que tu vas le flancher le premier coup , ce qui fait que ton matos passe de 30 à 60e ( une nouvelle base + une eprom ) ... Avec ça t'es pas encore sur d'éviter le black screen avec ton deuxième mod.

Derrière il y a aussi l'investissement de base pour sa première réalisation :

- Programmer Willem , une 50aine d'euro ( pour aller dans le pas cher , perso j'ai un xeltek à 600$ , j'me fais plus chier avec ce matos de merde )

Eprom , les 27C801 avant ut les touchais à 2e pièce maximum là on passe à 4e voir 5 et faut les prendre par 10 ( donc t'es déjà à 50e d'investissement rien que pour un mod ) .

Faire à souder ( un bon fer on est à 50e ) , étain( 5 -10e ) , pompe à dessouder ( 5e ) , multimètre ( 10-20e ) , kynar ( c'est pas donné non plus ) , tourne vis nintendo ( 10e ) . Je compte pas les frais de port dans l'histoire

Fais le compte et pèse le pour et le contre . SI tu investis pour faire une collection de mod ok c'est rentable au final , mais pour une seule cartouche c'est loin de l'être.

...................................................................................

SOrry si j'suis pas l'auteur du jeu , j'ai fait l'unif en electronique et pas en informatique ( ni en infographie c'est pour ça que je vends du loose et pas en boite ) ...

AU final le taf est mis sur la toile pour être utilisé . Regarde , REmy de ultimate console et moi même avons réalisé l'adaptateur qui permet de relier une flash rom de type 29F032 sur le dip Maskrom de la cartouche SNES , j'ai récement vu notre Typo ( le fichier pour imprimer la pcb ) sur un site chinois de vente en ligne . Tu veux faire quoi ?

Kogami utilise cet adaptateur pour ses mod tu crois qu'on lui a demandé qqchose en retour (j'suis reconnaissant du fait qu'il m'ai présenté rémy ) ,

Pareil pour le mec qui gère le blog snes avec tous les package ( voir lien du dessus ) , toutes ses cartouches snes sont modées avec son adaptateur , tu crois qu'il m'a filé ne serait ce qu'une seule de ses boites ... AU final , je n'en veux à personne , on a fait ça de bon coeur .

Maintenant si tu trouves que c'est cher payé 15e de l'heure pour un mod , je t'invite à prendre le temps de le réaliser par tes soins :)

Programmer Willem, xeltek, Eprom... Je sais pas c'est quoi donc je ne me prononcerais pas mais pour le reste si tu veux du bon matos c'est les prix (à part le tourne vis nintendo, t'en trouve à 3€ ^^).

je rejoins Elgregou quand il dit que c'est cher pour ce que c'est, et que techniquement tu n'en es pas l'auteur (du jeu) mais je me rend compte qu'il y a un sacré investissement derrière de ta part (zitoun7180) et une certaine valeur ajoutée... Au final je trouve pas ça si abusé!
Donc comme tu dis soit on se démerde soit on passe à la caisse, si la qualité est là pourquoi pas :)
Hello-Kitty
Hello-Kitty
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 114

Message par zitoun7180 Mer 01 Fév 2012, 6:40 am

Programmer Willem, xeltek, Eprom... Je sais pas c'est quoi donc je ne me prononcerais pas mais pour le reste si tu veux du bon matos c'est les prix (à part le tourne vis nintendo, t'en trouve à 3€ ^^).

je rejoins Elgregou quand il dit que c'est cher pour ce que c'est, et que techniquement tu n'en es pas l'auteur (du jeu) mais je me rend compte qu'il y a un sacré investissement derrière de ta part (zitoun7180) et une certaine valeur ajoutée... Au final je trouve pas ça si abusé!
Donc comme tu dis soit on se démerde soit on passe à la caisse, si la qualité est là pourquoi pas :) [/quote]

Programmer willem = programmer de base utilisé pour la programmation des eprom , ça se câble sur le port // ça te grave 1 mo le 1/4h c'est un matos d'entrée de gamme , ça dépanne quand t'as rien .

Xeltkek = programmer professionnel , qui grave pratiquement la totalité des puces présentes sur le marché . le problème c'est que ça coûte cher ...

EProm = puce dans laquelle tu viens programmer la roms .

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui percute sur les prix après lecture.

Bonne journée à vous Wink
zitoun7180
Patient en incubation