bonjour !
+6
ulquiorra35
mmaaffuu117
playtsaysion
Izanagi San
Shantae
retroken
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour !
salut za tous et a toutes :p
rétroken , 31 ans bientôt et collectionneur depuis ^^................. longtemps.
je collectionne les consoles et jeux tout supports (je commence a en avoir quelques unes) et aussi les vieux ordis (ca va de l'amstrad cpc , mo5...jusqu'aux premiers pentiums.)
ajoutez quelques bornes d'arcade a tout ca , mélangez .....et hop : un appart qui fait hurler les dames... !
je viens ici parce que south koréa m'a dit que la bière y était bonne et toutes les plus jolies geekettes étaient ici ^^.....
voilaaaaa +++
rétroken , 31 ans bientôt et collectionneur depuis ^^................. longtemps.
je collectionne les consoles et jeux tout supports (je commence a en avoir quelques unes) et aussi les vieux ordis (ca va de l'amstrad cpc , mo5...jusqu'aux premiers pentiums.)
ajoutez quelques bornes d'arcade a tout ca , mélangez .....et hop : un appart qui fait hurler les dames... !
je viens ici parce que south koréa m'a dit que la bière y était bonne et toutes les plus jolies geekettes étaient ici ^^.....
voilaaaaa +++
retroken- Patient en incubation
Re: bonjour !
WELCOME amigooossss
C'est moi le coreen trolleur. Tu verras j'ai ma cellule et tu auras la tienne. Puis ici on boit pu de la biere mais de l'hydromel roncenoir de Bordeciel .
Puis ouais y'a des geekettes sexy en blouse blanche à forts nénés qui sont là pour te donner la piqûre quotidienne en cas de patologie grave.
C'est moi le coreen trolleur. Tu verras j'ai ma cellule et tu auras la tienne. Puis ici on boit pu de la biere mais de l'hydromel roncenoir de Bordeciel .
Puis ouais y'a des geekettes sexy en blouse blanche à forts nénés qui sont là pour te donner la piqûre quotidienne en cas de patologie grave.
a shantaé : ma pathologie est très très grave en effet , je crois qu'il va me falloir plusieurs infirmières meme ^^ lol..
@ onels4 : et bien j'ai une borne arcade électronics (en ce moment ya blockblock de campcom dedans) , un vidéokit , reconverti en borne atari 2600 , une borne compact line avec tekken 2 pour moment , et deux tactiles , une touch master 7000 de midway et une mégatouch max de Merit :) ... de temps en temps je m'en offre une nouvelle , c'est en projet pour une séga naomi (vu que mes 2 bornes dédiées sont en jama )
@ onels4 : et bien j'ai une borne arcade électronics (en ce moment ya blockblock de campcom dedans) , un vidéokit , reconverti en borne atari 2600 , une borne compact line avec tekken 2 pour moment , et deux tactiles , une touch master 7000 de midway et une mégatouch max de Merit :) ... de temps en temps je m'en offre une nouvelle , c'est en projet pour une séga naomi (vu que mes 2 bornes dédiées sont en jama )
Excellent pseudo !
Bienvenue.
Bienvenue.
Izanagi San- Patient contaminé
Bienvenue à toi.
playtsaysion- Patient en incubation
Ola amigo !
Sega naomi
RDV à 20H dans le sous-sol ... ce soir ce sera un suppo à l'eucaliptus & c'est l'infirmier en chef qui s'y colle
Sega naomi
RDV à 20H dans le sous-sol ... ce soir ce sera un suppo à l'eucaliptus & c'est l'infirmier en chef qui s'y colle
Invité- Invité
euuuhhhh merci de l'accueil , mais... je suis pas trop trop supo moi , je suis plutot massages , et euuuhhh , avec des jolies infirmières :s , si c'est possible hein , je voudrais pas abuser ^^
Y a aussi des infirmieres SM qui t'enfilent un suppo. C'est un plaisir qui ne se refuse pas , voyons. Ou bien une manette vibrante là ou j'pense.
Sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Une manette Wii ? Et pour ceux qui ne sont pas sages, un pad Jaguar ?Shantae a écrit:Y a aussi des infirmieres SM qui t'enfilent un suppo. C'est un plaisir qui ne se refuse pas , voyons. Ou bien une manette vibrante là ou j'pense.
Invité- Invité
bof je préfèrerais un stick arcade néogéo cd j'aime l'ergonomie et puis j'en cherche un depuis si longtemps que meme si faut que je me le sorte du c***u***l ca peut que me faire plaisir ^^
bienvenue a toi
ulquiorra35- Guéri miraculeux
coucou!!
cet avatar c'est quoi? ça me dit un truc^^
cet avatar c'est quoi? ça me dit un truc^^
meligranola- Patient en incubation
l'avatar de qui ?
ulquiorra35- Guéri miraculeux