GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Wii...

+6
darthroudoudou
mez
Miqualke
Munk
drfloyd
FiFA1
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pad Wii... - Page 3 Empty Re: Pad Wii...

Message par Invité Mer 10 Mai - 17:09

FiFA1 a écrit:Les Chronicques de Riddick, je l'ai pris en suivant les conseils du Doc mais j'ai pas eu le temps de l'essayer... je ne desespère pas.

tu verras ! il est vraiment tres bon !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par FiFA1 Mer 10 Mai - 17:12

Je voulais essayer de bien avancer à "Doom 3" avant de changer (peut-être le finir qui sait). Si je me mets à m'eparpiller à jouer à tous les jeux en même temps, je vais pas avancer. ça faisait tellement longtemps qu'une FPS ne m'avait pas lassé au bout de 4 minutes que j'en profite.
Mais bon, je l'essayerai promis, et pourtant je suis contre Vin Diesel, c'est dire si je suis ouvert d'esprit !!! Qui aurait pu dire qu'un jour je jouerais sur XboX à un jeu dont le héros est Vin Diesel ?
Incroyable. Qui sait, peut-être qu'un jour je jouerai à "Matrix" au stylet sur DS !!! Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par Miqualke Mer 10 Mai - 22:42

huhuhu https://www.youtube.com/watch?v=H4wnkLKgfgQ

le pad se plug a la wiimote... pourquoi aucune idée, ptet qu'on peu le caler derriere et donc utiliser les fonction gyro a la PS3 ... :)
Miqualke
Guéri miraculeux

Message par darthroudoudou Jeu 11 Mai - 13:16

marrant ce machin quand meme.
j'espere que ca sera bien utilisé.
Sinon juste comme ca , niveau technique la Wii a l'air pas si en retard que ca...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Message par drfloyd Jeu 11 Mai - 17:01

Riddick, recommandé depuis 2 ans par le Doc...

Un jeu qui a eu un succes moyen a cause de son titre... hélas... tout comme le film, excellent, mais produit et interpreté par Mr Muscle ca faisait peur d'aller le voir au ciné !!!

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Invité Ven 12 Mai - 12:19

:DD et oui Nintendo ! Quoi qu'on pense des consoles Nintendo passées, présentes et d'avenir, quand leur manette a un nouveau concept innovant , il deviens toujours le standard pour tous !
Ce sera pareil pour le nunchaku : sony essaie de rattraper le coup à la vas-vite avec la fonction préhistorique de manette que l'on penche !! MDR ! pig
Invité
Invité

Message par FiFA1 Ven 12 Mai - 12:23

Fred a écrit::DD et oui Nintendo ! Quoi qu'on pense des consoles Nintendo passées, présentes et d'avenir, quand leur manette a un nouveau concept innovant , il deviens toujours le standard pour tous !

Comme... le virtual boy par exemple ?
Tu parles d'un standard innovant.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Invité Sam 13 Mai - 23:46

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3301077,00.html

Les impressions sur le pad.
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 14 Mai - 6:47

si TF1 le dit !!! Mr. Green

A propos des 2 parties sesibles aux mouvements, je sais qu'on s'est foutu de la poire de gamopat sur un forum suite à cette news qui remonte a plus de 2 semaines :

http://www.gamopat.com/article-2509504-6.html#anchorComment

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 14 Mai - 13:13

ah oui je me rapelle... hé bien un gros coup de pioche pour ces ''anti'' joueur
Invité
Invité

Message par Invité Dim 14 Mai - 19:30

Il a pas l'air bien long le câble du nunchaku --> une future extension en vue ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 15 Mai - 17:12

pour le virtual boy, rendez-vous dans 20 ans et tu verra si c'était pas en avance ! Sinon, à ce moment là, si ce n'est pas le cas, je dirais: "ah ben non, tiens..." :DD

En tout cas, c'est pas $ony qui va se casser le cul à bosser pour trouver de nouveaux concepts (qu'ils marchent ou pas d'ailleurs !).

Déjà qu'il arrivent pas à faire des consoles qui ne tombent pas en panne !
Invité
Invité

Message par FiFA1 Lun 15 Mai - 17:22

Fred a écrit:pour le virtual boy, rendez-vous dans 20 ans et tu verra si c'était pas en avance ! Sinon, à ce moment là, si ce n'est pas le cas, je dirais: "ah ben non, tiens..." :DD

Pas besoin d'attendre 20 ans pour se rendre compte que c'est pourri le virtual boy ! ça s'est vu tout de suite :DD

Quand à Sony, ils ont au moins le mérite d'avoir fait bouger Nintendo, si non, au lieu de jouer à la DS aujourd'hui tu jouerais à la "GBA SP2" :
Une "GBA SP" plus petite avec un ecran à peine plus éclairé, 10% d'autonomie en plus, et les jeux Game Boy et NES d'il y a quinze ans. Tu parles d'une évolution.

Il aura fallu quinze ans et un concurrent sérieux sur le marché des portables pour que Nintendo se décide à faire évoluer sa game boy. tu parles d'une révolution. Quoi qu'on dise sur Sony, j'ai pas d'actions chez eux, je boss pas chez Sony, je m'en tape, l'histoire retiendra qu'ils ont au moins eu le mérite de faire bouger Nintendo.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Invité Lun 15 Mai - 19:33

FiFA1 a écrit:
Il aura fallu quinze ans et un concurrent sérieux sur le marché des portables pour que Nintendo se décide à faire évoluer sa game boy. tu parles d'une révolution. Quoi qu'on dise sur Sony, j'ai pas d'actions chez eux, je boss pas chez Sony, je m'en tape, l'histoire retiendra qu'ils ont au moins eu le mérite de faire bouger Nintendo.

et la reciproque est vrai....
penses tu que sony se serait bouger le cul pour sortir la ps2 , puis la ps3 (avec autant de puissance ) si nintendo , ou microsoft ne l'avait pas fait réagir ? (avec le cube et la Wii pour nintendo , la xbox et la 360 pour microsoft ) !
Invité
Invité

Message par metaknight Lun 15 Mai - 20:00

Chiss a écrit:
et la reciproque est vrai....
penses tu que sony se serait bouger le cul pour sortir la ps2 , puis la ps3 (avec autant de puissance ) si nintendo , ou microsoft ne l'avait pas fait réagir ? (avec le cube et la Wii pour nintendo , la xbox et la 360 pour microsoft ) !

Je dirais pas que sa les a obliger a faire des console surpuissante je dirais plutot qu il on été obliger de continuer a mentir.
metaknight
metaknight
Patient incurable

Message par Munk Lun 15 Mai - 22:16

FiFA1 a écrit:
Fred a écrit:pour le virtual boy, rendez-vous dans 20 ans et tu verra si c'était pas en avance ! Sinon, à ce moment là, si ce n'est pas le cas, je dirais: "ah ben non, tiens..." :DD

Pas besoin d'attendre 20 ans pour se rendre compte que c'est pourri le virtual boy ! ça s'est vu tout de suite :DD

Quand à Sony, ils ont au moins le mérite d'avoir fait bouger Nintendo, si non, au lieu de jouer à la DS aujourd'hui tu jouerais à la "GBA SP2" :
Une "GBA SP" plus petite avec un ecran à peine plus éclairé, 10% d'autonomie en plus, et les jeux Game Boy et NES d'il y a quinze ans. Tu parles d'une évolution.

Quand Nintendo a sortit sa première Gameboy il était techniquement possible d'avoir une console portable en couleur mais il ne l'ont pas uilisé car ce n'était pas viable à l'époque avec l'autonomie des piles.
Quand sort la gba les écran retro éclairé existait aussi mais Nintendo fait encore le choix de ne pas l'introduire pour encore les même raisons.
Les concurrents qui ont choisi une autre voie ce sont cassé la gueule (Game Gear, Neo Geo pocket, la Psp un peu ^^ ...)
Ce n'est pas Sony qui a fait que Nintendo a introduit un écran rétro éclairé sur sa Ds c'est l'évolution technologique qui rends abordable et viable cette technologie sur portable.
Ils auraient très bien pu nous sortir une console portable aussi puissante que la Gamecube mais on aurait une autonomie plus faible et un coup beaucoup plus elevé que la Ds donc Nintendo attends la prochaine génération.
Je pense que c'est un bon jugement.
Munk
Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415

Message par FiFA1 Mar 16 Mai - 9:50

En attendant, on ne peut pas dire que la PSP est un échec. C'est le premier concurrent sérieux de Nintendo sur se marché qui ne prend pas l'eau (pour l'instant). Avant on n'avait que la game boy et des consoles portables marginales. Aujourd'hui au moins on a le choix.

Sony a fait bouger Nintendo, et les à forcer à être "originaux". Nintendo a vu arriver un concurrent sérieux, et ils se sont enfin creusés la tête pour sortir le stilet et le tactile (je ne parle pas d'ecran là). Nintendo est obligé d'innover depuis quelques années (DS et Wii) car la concurrence devient rude, et ils ne peuvent pas lutter sur le terrain de la puissance face à Kro$oft et $ony.

Tout ce que je dis, c'est que la concurrence a du bon, et que si aujourd'hui les fans de Nintendo s'amusent sur DS et attendent la Wii avec impatience, c'est "un peu" grâce à Sony, qui a poussé un peu Nintendo dans ses retranchements. Le monopole n'est jamais bon.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par BoumChaKal Mar 16 Mai - 11:53

Je ne pense pas que c'est $ony qui a fait bouger Nintendo ... Nintendo fait son petit chemin en proposant toujours des évolutions abordable pour monsieur tout le monde ! $ony copie mais pour les riches ! ça me fait penser a l'écart entre les riches et les pauvres ! Plus ça va et plus les riches sont riche mais moins il y a de personne riche ! Donc plus ça va et plus il y a de pauvre qui sont de plus en plus pauvres !
$ony visent donc les riches qui sont de moins en moins nombreux !

Au passage, FiFA1 tu taillais Nintendo en disant qu'il t'obligeait à acheter plein d'accéssoire merdique et chère mais quand tu penses que dans GT4 HD la PSP sert pour le rétroviseur ... ça fait chère la PS3 + PSP pour jouer correctement a un jeux ...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par FiFA1 Mar 16 Mai - 12:03

BoumChaKal a écrit:Au passage, FiFA1 tu taillais Nintendo en disant qu'il t'obligeait à acheter plein d'accéssoire merdique et chère mais quand tu penses que dans GT4 HD la PSP sert pour le rétroviseur ... ça fait chère la PS3 + PSP pour jouer correctement a un jeux ...

Bah ils copient Nintendo jusqu'au bout... :DD C'est un putain de retro : aussi cher qu'un vrai retro de bagnole... ça doit quand même pouvoir se jouer avec le retro standard inclus dans l'ecran, non ? Ils te forcent pas à la prendre la PSP.

Franchement, au niveau des portables, il a fallu qu'on les bouge Nintendo... Quinze ans de retouche sur leur game boy, fallait que ça cesse.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par BoumChaKal Mar 16 Mai - 12:06

FiFA1 a écrit:Quinze ans de retouche sur leur game boy, fallait que ça cesse.

La perfection n'est approchable que par la répétition !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par Munk Mar 16 Mai - 12:08

Avant Sony il y avait Sega comme concurrent sérieux et ça n'a pas changé la politique de Nintendo. Que ce soit en portable ou en console de salon.
Quand Nintendo sort le virtual boy c'est pas pour contrer Sony.
Alors c'est sûr que plus il y a de concurence plus le marché se developpe mais quand la Nes débarque le marché était mort, ça n'a pas empécher Nintendo d'etre créatif. Idem pour la suite , Snes, N64, Gamecube ...
Munk
Munk
Patient contaminé

Message par FiFA1 Mar 16 Mai - 12:10

BoumChaKal a écrit:La perfection n'est approchable que par la répétition !

La GBA c'était la perfection ? C'était un brouillon. Comme la DS qui est un brouillon de DS Lite. C'est pratique, c'est toujours mieux de vendre une console tous les 18 mois que tous les 5 ans. ça fair rentrer plus de blé.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par FiFA1 Mar 16 Mai - 12:12

Munk a écrit:Avant Sony il y avait Sega comme concurrent sérieux et ça n'a pas changé la politique de Nintendo. Que ce soit en portable ou en console de salon.

Pas sur le marché des portables... Y'a bien eu la game gear, qui n'a pas marché, et ils n'ont pas eu la bonne idée de sortir la Nomad pour de vrai. Jusqu'en 2003, le marché de la console portable c'était 98% de parts de marché pour Nintendo, et ça faisait peur à tout le monde. Personne n'a osé s'y lancer, sauf Sony dernierement. C'est quand même bien, quoi qu'on pense de la PSP.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par BoumChaKal Mar 16 Mai - 12:17

FiFA1 a écrit:
BoumChaKal a écrit:La perfection n'est approchable que par la répétition !
La GBA c'était la perfection ? C'était un brouillon. Comme la DS qui est un brouillon de DS Lite. C'est pratique, c'est toujours mieux de vendre une console tous les 18 mois que tous les 5 ans. ça fair rentrer plus de blé.
Approcher ne veut pas dire atteindre !

Sinon je suis assez d'accord avec les propos de Munk !
Nintendo a toujours tracé son propre chemin ... alors que $ony courent sur les routes des autres ! (Microsoft c'est légèrement démarqué avec son Live)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par FiFA1 Mar 16 Mai - 12:25

Oui mais tu ne peux pas nier le fait que Nintendo ne vit pas seul dans son monde... Ils décident aussi en fonction de ce qui se passe autour d'eux.
Le choix de la politique de Nintendo de dire, on va faire de l'original et pas de la puissance pure, est aussi du au fait que sur le terrain de la puissance pure ils se feraient peut-être bouffer par la puissance commerciale de $ony et Kro$oft.

Du coup ils tirent leur épingle du jeu, et misent à fond su un discours du genre "nous on fait pas comme les autres". C'est bien pour les joueurs, certes, ça change, mais c'est aussi un choix qui n'est du qu'à un besoin de survie. Si Nintendo était tout seul, je suis pas certains qu'ils feraient tous ces efforts (cf 15 ans de Game Boy). On aurait peut-être une GC2 ou une SNES3 avec les licences Nintendo qui se jouent au pad et uniquement des ameliorations graphiques.

En attendant, pour en revenir au sujet, moi aussi c'est la Wii que je suis le plus impatient de découvrir, même si j'émets des réserves.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Munk Mar 16 Mai - 13:06

FiFA1 a écrit:Si Nintendo était tout seul, je suis pas certains qu'ils feraient tous ces efforts (cf 15 ans de Game Boy).

Bah 15 ans de succès ... Tant que le consommateur est heureux.

Tu parle que Nintendo n'évolue pas sauf depuis que Sony est la.... Bah la Gba y avait pas Sony.

Après la Ds est une innovation pour contrer la Psp.... Euh tu voit Nintendo créer une console portable gérant la 3d avec écran tactile micro et wifi à la place de la gba par exemple soit 5 ans plus tôt. et oui c'est impossible ou du moin c'était impossible pour l'époque de proposer une telle technologie à un prix abordable.
Après du parle du côté commercial de la Ds lite, mais le concept gameboy a toujour été en évolution constante. Ils améliorent le produit série après série et comme les technologies deviennent plus abordable au fil du temps Nintendo améliore sans cesse le concept. On peut deja imaginer qu'il y aura une Ds avec une autonomie beaucoup plus élevé d'ici quelque année , ainsi que sa taille sera réduite de plus en plus.
Et puis tant que le consommateur achètte. La Gameboy micro a été un semi échec , dernière évolution de la gameboy elle ne proposait rien d'interessant et était beaucoup trop cher donc le client n'a pas achetté.
Sony fait pareil avec ses Playstation ... Et d'ailleur je pense que si la psp avait eu plus de succès, on aura deja un nouveau modele.
La psp n'est pas un concurent sérieux, pour moi c'est la Gamegear du notre époque. Sony a cummulé les érreurs mais comme c'est une puissance marketting ils arrivent quand même à limiter la casse.
Munk
Munk
Patient contaminé

Message par Invité Mar 16 Mai - 13:46

:lol: Oui, la PsP c'est la GameGear des années 2000 !
Je dirais même la Lynx !!
Grosse, peu d'autonomie, peu de jeux intéressants...Ah ben oui, c'est une Lynx !
En plus elle pue...comme les fauves ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

Message par FiFA1 Mar 16 Mai - 14:05

Munk a écrit:Bah 15 ans de succès ... Tant que le consommateur est heureux.

Bah, le consommateur n'avait pas le choix. Quand tu vas chez carrefour, t'achete un PC équipé de windows XP, et t'es content. T'as rien d'autre donc t'es content.

La PSP a quand même mieux réussi que la Lynx, soyez un peu honnête les gars. La DS est largement devant c'est clair, mais la PSPest une des premieres concurrente de Nintendo, qui marche raisonnablement bien. Et ce n'est que la premiere portable de sony, ils n'ont pas d'experience là-dedans, c'est déjà pas mal.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par FiFA1 Mar 16 Mai - 14:10

Munk a écrit:Sony fait pareil avec ses Playstation ... Et d'ailleur je pense que si la psp avait eu plus de succès, on aura deja un nouveau modele.

Faux. Sony a fait évoluer sa PS-one au bout de 5 ans, pareil pour la PS2. Ils ne sortent pas un nouveau model tous les 18 mois comme le fait Nintendo et ses portables. C'est leur fond de commerce. Ils sorte une GBA avec ecran pourri, un an et demi après ils en sorte une avec un ecran mieux, et tout le monde casse sa tirelire pour une GBA SP. Elles sont pas chères les portables de Nintendo, mais faut en racheter une tous les 18 mois, donc, ils se font des burnes en platines, et vous vous êtes contents de racker en pensant que Nintendo c'est trop bien parce que leurs consoles sont pas chères... vous me faîtes marrer les gars.

Qui parmi vous va revendre sa DS pour une DS Lite ?
J'ai déjà la réponse : tout le monde !!! En 18 mois vous aurez acheté pour plus cher en hardware Nintendo qu'un gars qui a tout de suite prix une PSP avec un ecran bien.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Invité Mar 16 Mai - 14:28

FiFA1 a écrit:Et ce n'est que la premiere portable de sony, ils n'ont pas d'experience là-dedans, c'est déjà pas mal.

au nombre de cd player, mp3 player portable qu'il aient créer c'est pas leur premiere portable
Invité
Invité

Message par FiFA1 Mar 16 Mai - 14:31

C'est leur premiere "CONSOLE DE JEUX" portable. Arrêtez votre mauvaise foi. La PSP est avant tout une console de jeu. On ne renverse pas un monopole en une semaine. C'est déjà pas mal, au moins on a le choix.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant