Pad Wii...
+6
darthroudoudou
mez
Miqualke
Munk
drfloyd
FiFA1
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pad Wii...
C'est quoi cette arnaque ?
Je croyais que c'était un truc rotoscopique le pad de la Wii ? C'est quoi ce pad moche croisé entre un pad de SNES et de PS2 ? Y'a même pas les poignées, c'est pas pratique.
Laissez moi deviner, pour jouer à la NES va falloir investir 45€ dans un pad supplementaire ? Elle peut ne pas être chere la console, c'est certain, mais ne vous inquietez pas, vous prendrez très cher sur les accessoires ensuite.
Ils ne perdent pas le nord chez Nintendo. Et puis, pour tous les jeux qui seront injouables au nunchaku, va bien falloir un pad. C'est suptile, cette fois si, ils fournissent le pad gadget avec la console, et ils vous vendent le pad officiel en option !!! Bravo Nintendo ! Encore une belle arnaque. A quand les Bongas ?
Je croyais que c'était un truc rotoscopique le pad de la Wii ? C'est quoi ce pad moche croisé entre un pad de SNES et de PS2 ? Y'a même pas les poignées, c'est pas pratique.
Laissez moi deviner, pour jouer à la NES va falloir investir 45€ dans un pad supplementaire ? Elle peut ne pas être chere la console, c'est certain, mais ne vous inquietez pas, vous prendrez très cher sur les accessoires ensuite.
Ils ne perdent pas le nord chez Nintendo. Et puis, pour tous les jeux qui seront injouables au nunchaku, va bien falloir un pad. C'est suptile, cette fois si, ils fournissent le pad gadget avec la console, et ils vous vendent le pad officiel en option !!! Bravo Nintendo ! Encore une belle arnaque. A quand les Bongas ?
FiFA1- Interne
Re: Pad Wii...
Tu as la haine envers Nitnendo depuis la version ratée de Kick Off sur Super Nes en fait
Pour les jeux qui se jouent pas au wiipad on utilise notre bon vieux pad de Gamecube.
Munk- Patient contaminé
ce pad "classic" est suplémentaire si tu as pas de pad cube qui traine, ya 4 ports cube sur la wii
Miqualke- Guéri miraculeux
Il sert à quoi ce pad alors ?
Je n'ai pas la haine de Nintendo, je les vois juste venir à dix bornes...
Ils veulent nous vendre un concept Revolutionnaire, le problème du concept, c'est qu'il ne s'adapte pas à tous les styles de jeux. Nintendo ne veut peut-être pas réitérer l'erreur de la Game Cube boudée par les éditeurs tiers, donc ils sortent aussi un pad classic pour tous les jeux autres que Mario Party. Bah, oui, mine de rien, FIFA ça a beau être une daube, ça se vend bien et ça fait vendre des consoles... Allez jouer à FIFA au nunchaku. Donc comme ils veulent ratisser large, ils ont aussi prévu un pad standard (plan B).
Bilan :
Tous les blaireaux vont acheter la console pour le concept, et quand ils en auront marre de Mario Party, ils acheteront un pad standard pour jouer à tous les autres jeux... Nintendo sait parfaitement que son concept est pipo, comme le stylet de la DS, et pour ne pas fermer la porte à des éditeurs juteux, ils ont déjà prévu la parade... ça pue moi je vous dit. Je sens encore le concept pipo "made by Nintendo".
Mais bon, le FAN de Nintendo, sera toujours ravi de se la péter parce qu'il a une vrai console de "gamer" et que lui peut experimenter une experience de jeu revolutionnaire avec Mario décliné à toute les sauces.
On en reparle à la sortie de "Mario Party 10" en 2008...
Je n'ai pas la haine de Nintendo, je les vois juste venir à dix bornes...
Ils veulent nous vendre un concept Revolutionnaire, le problème du concept, c'est qu'il ne s'adapte pas à tous les styles de jeux. Nintendo ne veut peut-être pas réitérer l'erreur de la Game Cube boudée par les éditeurs tiers, donc ils sortent aussi un pad classic pour tous les jeux autres que Mario Party. Bah, oui, mine de rien, FIFA ça a beau être une daube, ça se vend bien et ça fait vendre des consoles... Allez jouer à FIFA au nunchaku. Donc comme ils veulent ratisser large, ils ont aussi prévu un pad standard (plan B).
Bilan :
Tous les blaireaux vont acheter la console pour le concept, et quand ils en auront marre de Mario Party, ils acheteront un pad standard pour jouer à tous les autres jeux... Nintendo sait parfaitement que son concept est pipo, comme le stylet de la DS, et pour ne pas fermer la porte à des éditeurs juteux, ils ont déjà prévu la parade... ça pue moi je vous dit. Je sens encore le concept pipo "made by Nintendo".
Mais bon, le FAN de Nintendo, sera toujours ravi de se la péter parce qu'il a une vrai console de "gamer" et que lui peut experimenter une experience de jeu revolutionnaire avec Mario décliné à toute les sauces.
On en reparle à la sortie de "Mario Party 10" en 2008...
FiFA1- Interne
mouhahah
non mais il parait que nintendo c'est pas des jeux qu'ils font avec c'est des armes de destruction massive !
prevenons bush, il va aller leur faire panpan culcul a ces mioches !
c'est vrai quoi il sortent des truc qui plai a un grand public qui est différent mais tout ca c'est qu'une facade il nous entubes par derrieres, les gens achetes , ca leur plait pas donc il re achete le meme ecnore plus cher. regarder ils ont jouer a mario football puis mario baseball puis mario tennis, c'est quoi l'orignal fallait mieu acheter fifa 94, 95, 96,97,98,99,2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007+ les coupe du monde .
achetez pas une wii, le concepte vous aimerz pas. Regardez la DS avec les jeux que vous aimez , c'est du flan, le jeux génial au stylet, c'est pas pour de vrai, le stylet sers a rien !!
si vous soutenez nintendo c'est le mal, vous tuerez des millions d'innoncent !! ne choississez pas vous meme la console qui vous plait !! acheter du sony qui copie les pad de nintendo et microsoft pour jouer au fifa ou pes nom_mis_a_jour !
Faisons notre revolution, n'achetons pas ce qui nous plais !! Ecoutons ceux qui doivent nous dire quoi penser et aimer car une multinational essaie de faire un max de fric en donnant ce qu'ils veulent au joueurs !
===
Prend le pas mal, c'est une blague, c'est juste que quand ya des troll trop velu ca devient un peu lourd, un peu d'automoderation serai la bien venu. je sais bien que l'anti nintendo c'est a la mode surtout avec un choix de direction diametralement opposé des concurants, mais si ca te plai pas tant mieu pour toi, mais evite de parler de chose que tu ne sais pas comme l'interet du stylet ds.
non mais il parait que nintendo c'est pas des jeux qu'ils font avec c'est des armes de destruction massive !
prevenons bush, il va aller leur faire panpan culcul a ces mioches !
c'est vrai quoi il sortent des truc qui plai a un grand public qui est différent mais tout ca c'est qu'une facade il nous entubes par derrieres, les gens achetes , ca leur plait pas donc il re achete le meme ecnore plus cher. regarder ils ont jouer a mario football puis mario baseball puis mario tennis, c'est quoi l'orignal fallait mieu acheter fifa 94, 95, 96,97,98,99,2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007+ les coupe du monde .
achetez pas une wii, le concepte vous aimerz pas. Regardez la DS avec les jeux que vous aimez , c'est du flan, le jeux génial au stylet, c'est pas pour de vrai, le stylet sers a rien !!
si vous soutenez nintendo c'est le mal, vous tuerez des millions d'innoncent !! ne choississez pas vous meme la console qui vous plait !! acheter du sony qui copie les pad de nintendo et microsoft pour jouer au fifa ou pes nom_mis_a_jour !
Faisons notre revolution, n'achetons pas ce qui nous plais !! Ecoutons ceux qui doivent nous dire quoi penser et aimer car une multinational essaie de faire un max de fric en donnant ce qu'ils veulent au joueurs !
===
Prend le pas mal, c'est une blague, c'est juste que quand ya des troll trop velu ca devient un peu lourd, un peu d'automoderation serai la bien venu. je sais bien que l'anti nintendo c'est a la mode surtout avec un choix de direction diametralement opposé des concurants, mais si ca te plai pas tant mieu pour toi, mais evite de parler de chose que tu ne sais pas comme l'interet du stylet ds.
FiFA1 a écrit:
Bilan :
N'importe quoi.
Retourne devant ton match de foot avec ta dualshock et ne t'occupe pas des concepts qui te dépassent, profites en pour réserver ta ps3 au micromania aussi.
mez- Infirmier
L'anti-Nintendo c'est la mode ?
Tout le monde ici ne jure que par Nintendo !
Je suis désolé, te te decevoir, mais 4 Mario Party sur GC, c'est pas plus original que 5 ou 6 FIFA sur PS2. C'est quand même curieux de voir que Nintendo a basé toute sa communication sur leur manette révolutionnaire, et au final, ils présentent quoi à l'E3 ? Un croisement entre un pad de SNES et un pad de PS2.
Le Troll il t'emmerde, c'est toi qui détient la vérité peut-être ? chacun peut exprimer ses opinions nan ? C'est pas parce que je ne partage pas ton avis sur les "Revolutions" de nintendo que tu dois me traiter de Troll. Surveille ton langage.
Je suis désolé mais même le Doc dit que ses jeux préférés sur DS se jouent sans le stilet. Tout le monde ne jure que par Mario Kart qui se joue sans le stilet ! c'est un gadget le stilet. Et le Nunchaku qu'on n'a pour l'instant pas eu entre les mains pourrait bien en être un aussi.
Il y a un bon paquet de jeux qui a mon avis seront injouables au nunchaku, plus que tu ne crois. Le stilet ça va pour Tetris et autres dérivé de Tetris, après...
Tout le monde ici ne jure que par Nintendo !
Je suis désolé, te te decevoir, mais 4 Mario Party sur GC, c'est pas plus original que 5 ou 6 FIFA sur PS2. C'est quand même curieux de voir que Nintendo a basé toute sa communication sur leur manette révolutionnaire, et au final, ils présentent quoi à l'E3 ? Un croisement entre un pad de SNES et un pad de PS2.
Le Troll il t'emmerde, c'est toi qui détient la vérité peut-être ? chacun peut exprimer ses opinions nan ? C'est pas parce que je ne partage pas ton avis sur les "Revolutions" de nintendo que tu dois me traiter de Troll. Surveille ton langage.
Je suis désolé mais même le Doc dit que ses jeux préférés sur DS se jouent sans le stilet. Tout le monde ne jure que par Mario Kart qui se joue sans le stilet ! c'est un gadget le stilet. Et le Nunchaku qu'on n'a pour l'instant pas eu entre les mains pourrait bien en être un aussi.
Il y a un bon paquet de jeux qui a mon avis seront injouables au nunchaku, plus que tu ne crois. Le stilet ça va pour Tetris et autres dérivé de Tetris, après...
FiFA1- Interne
mez a écrit:N'importe quoi.
Retourne devant ton match de foot avec ta dualshock et ne t'occupe pas des concepts qui te dépassent, profites en pour réserver ta ps3 au micromania aussi.
C'est très fin ça mez...
Est-ce que j'ai dit que j'allais prendre une PS3. Faut arrêter de m'assimiler à un pro-sony. Je suis pro-personne moi. Je suis juste lucide sur les pipos des uns et des autres.
FiFA1- Interne
au risque de me faire un peu démolir, je trouve moi aussi que le stylet n'est pas souvent bien exploité. il ne prend son interet que dans les jeux ou il peut remplacer une souris pour la précision.
Dans mario Kart par exemple : il est totalement inutile. Le jeu lui reste excellent, mais le stylet ne sert à rien.
Dans mario 64 par contre je trouve qu'il est bien plus précis que la croix, mais plus dur à utiliser (là il a un interet). Là il remplace un stick analogique (en un poil moins bien quand meme).
Pour Zoo Keeper, ou Advance Wars, il remplace tout à fait une souris et donc il est tres dur de s'en passer, mais encore une fois, il ne fait que remplacer une souris.
Dans mario Kart par exemple : il est totalement inutile. Le jeu lui reste excellent, mais le stylet ne sert à rien.
Dans mario 64 par contre je trouve qu'il est bien plus précis que la croix, mais plus dur à utiliser (là il a un interet). Là il remplace un stick analogique (en un poil moins bien quand meme).
Pour Zoo Keeper, ou Advance Wars, il remplace tout à fait une souris et donc il est tres dur de s'en passer, mais encore une fois, il ne fait que remplacer une souris.
darthroudoudou- Patient incurable
Franchement, c'est enervant ce côté secte...
Tout le monde dit du mal de Sony ou de Microsoft, mais attention, pas le droit de toucher à Nintendo... c'est pénible. Nintendo fait des trucs mal aussi.
Nintendo pipote aussi. Ils pipotent tous. Arrêtez de me prendre pour un pro-sony dès que je dis un truc sur Nintendo.
Merci darthroudoudou pour ce témoignage.
Tout le monde dit du mal de Sony ou de Microsoft, mais attention, pas le droit de toucher à Nintendo... c'est pénible. Nintendo fait des trucs mal aussi.
Nintendo pipote aussi. Ils pipotent tous. Arrêtez de me prendre pour un pro-sony dès que je dis un truc sur Nintendo.
Merci darthroudoudou pour ce témoignage.
FiFA1- Interne
Tu as le profil du joueur un peu beauf qui ne jure que par ça PS2 et qui oublie tout le reste. Je sais que ce n'est pas le cas et que tu as joué avant sur des ordinateurs 16bit entre autre, mais tu semble oublier que sans NINTENDO le monde du jeu vidéo ne serait pas là où il en est actuellement (pad analogiques, 4 players par consoles, etc...) C'est le seul qui ose prendre des risques et qui considère que le gameplay est plus important que la puissance pure. Et rien que ça c'est louable.
Ensuite le Doc n'a pas toute la logithèque de la DS, et je peu t'assurer que metroid hunters est une petite perle, et que sans stylet point de salut. D'autres FPS suivront et OUI la DS est la console portable idéale pour ce styles de jeux.
Ensuite le Doc n'a pas toute la logithèque de la DS, et je peu t'assurer que metroid hunters est une petite perle, et que sans stylet point de salut. D'autres FPS suivront et OUI la DS est la console portable idéale pour ce styles de jeux.
mez- Infirmier
mez a écrit:Tu as le profil du joueur un peu beauf qui ne jure que par ça PS2 et qui oublie tout le reste. Je sais que ce n'est pas le cas et que tu as joué avant sur des ordinateurs 16bit entre autre, mais tu semble oublier que sans NINTENDO le monde du jeu vidéo ne serait pas là où il en est actuellement (pad analogiques, 4 players par consoles, etc...) C'est le seul qui ose prendre des risques et qui considère que le gameplay est plus important que la puissance pure. Et rien que ça c'est louable.
Je ne vois pas bien comment tu peux te permettre de me considerer comme un beauf sous pretexte que j'aime le foot et les jeux de foot, le raccourci est un peu facile. Pour ce qui est de Nintendo, ils essayent d'innover et c'est louable, je suis parfaitement d'accord. Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas si longtemps, je ne mise pas tout sur la puissance puisqu'en ce moment l'un des jeux auquel je joue le plus c'est Kick Off, car il a une jouabilité impeccable, comme PES (qui m'a fait quitter ma DC pour une PS2).
Le problème de Nintendo, c'est qu'ils essayent toujours de te faire passer une petite innovation pour une grosse Revolution, et au final, on a rarement la Revolution attendue. Le stick analogique de la 64, je suis désolé, mais c'est repompé, le stilet c'est déjà vu, et ce n'est qu'un gadget, sympa pour certains jeux certes, mais ça ne Revolutionne rien.
FiFA1- Interne
euh... moi je joue à metroid prime sans utiliser le stilet... je vais quand meme réessayer pour voir si c'est mieux avec!
Effectivement... Big N sort un peu des sentiers battus. Mais bon, ya quand meme des jeux un peu differents sur PS2 : Eye Toy, Sing Star, le jeu avec la guitare, le jeu avec les buzzers. C'est quand meme un game play un peu different de l'habituel dual shock!
Je pense qu'il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient.
ben sans sony, on en serait encore aux cartouches...tu semble oublier que sans NINTENDO le monde du jeu vidéo ne serait pas là où il en est actuellement (pad analogiques, 4 players par consoles, etc...)
C'est le seul qui ose prendre des risques et qui considère que le gameplay est plus important que la puissance pure. Et rien que ça c'est louable.
Effectivement... Big N sort un peu des sentiers battus. Mais bon, ya quand meme des jeux un peu differents sur PS2 : Eye Toy, Sing Star, le jeu avec la guitare, le jeu avec les buzzers. C'est quand meme un game play un peu different de l'habituel dual shock!
Je pense qu'il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient.
FiFA1 a écrit: Le stick analogique de la 64, je suis désolé, mais c'est repompé, le stilet c'est déjà vu, et ce n'est qu'un gadget, sympa pour certains jeux certes, mais ça ne Revolutionne rien.
cela est vrai , mais a prendre en compte que ces 2 choses n'existaient que sur ordi...mais pas sur console.....bref ! chacun ces goûts !
maintenant , perso , au niveau budget y a pas photo ! ceci dit , seuls les jeux comptent ! le reste je m'en branle royalement ! sony n'apporte aucunne evolution hormis la puissance ! microsoft pareil ! bref chacun voit et joue comme il veut ! moi je l'ai dit et le redit : si aucun ne m'a vraiment convaincu d'ici la fin de l'année , j'arrette !
Invité- Invité
Oh les gars, faut se calmer la !
Franchement, je suis bien placé pour dire que FiFA1 est PRO-SONY ! lol Je plaisante évidement, si il y en a bien un qui n'a pas de préférence c'est bien FiFA1 ! Il n'hésite pas a flinguer tout le monde ... évidement, on sent de sa part une déception certaine pour sa PSP ... mais qui n'a jamais été déçus par une console ???
Bon ensuite, je voulais juste préciser FiFA1 qu'un Troll n'est pas une "insulte" a proprement parlé ! C'est généralement le terme utilisé pour qualifié les personnes qui écrive des messages pas très vrai, voir même complètement faux ! Ou encore quand 2 types écrivent en décallé pendant des pages et des pages sur un sujet qui est complètement à coté du sujet du post ! La on parle de Troll !
Donc Keep cool FiFA1 c'était pas une insulte !
Maintenant si il y a un sentiment anti-sony qui apparait de plsu en plus chez les gamers c'est tout simplement le revert de la médaille pour Sony ! Après avoir balancer des enorme mensonges, après avoir vendu le prix fort (la PS2 n'a toujours pas baisser en Europe !!!) et après avoir causé la perte de SEGA, cela parait normal que les gens montre du doigt l'imposteur !
Franchement, je suis bien placé pour dire que FiFA1 est PRO-SONY ! lol Je plaisante évidement, si il y en a bien un qui n'a pas de préférence c'est bien FiFA1 ! Il n'hésite pas a flinguer tout le monde ... évidement, on sent de sa part une déception certaine pour sa PSP ... mais qui n'a jamais été déçus par une console ???
Bon ensuite, je voulais juste préciser FiFA1 qu'un Troll n'est pas une "insulte" a proprement parlé ! C'est généralement le terme utilisé pour qualifié les personnes qui écrive des messages pas très vrai, voir même complètement faux ! Ou encore quand 2 types écrivent en décallé pendant des pages et des pages sur un sujet qui est complètement à coté du sujet du post ! La on parle de Troll !
Donc Keep cool FiFA1 c'était pas une insulte !
Maintenant si il y a un sentiment anti-sony qui apparait de plsu en plus chez les gamers c'est tout simplement le revert de la médaille pour Sony ! Après avoir balancer des enorme mensonges, après avoir vendu le prix fort (la PS2 n'a toujours pas baisser en Europe !!!) et après avoir causé la perte de SEGA, cela parait normal que les gens montre du doigt l'imposteur !
BoumChaKal- Infirmier
hum 4 mario party sur GC, 2 avec un micro qui donne un peu de fun en plus.
ici ca serait pro nintendo, peut etre et alors ? c'est pas parce que les gens pense pas comme toi qu'il pense mal.
tu noteras quand meme que tu traites des million de joueur de blaireau car ils aiment un truc que tu aime pas. je ne t'ai pas traiter de beauf avec tes jeux de foot, c'est pas mon style de jeux, j'en fait pas un fromage meme si moi aussi je ne comprend pas comment on peu classer un jeu de foot dans les meilleur jeux d'une consol. chacun son truc, il faut juste respecter les gouts des autres ce que tu ne fais pas a coup de désinformation.
tu n'as pas de ds, comment peut tu dire que aucun jeux ne l'exploite pas a fond. commande toi une ds lite + ouedan+ animal crossing+ metroid prime+ wario ware+ yoshi+ kirby + mario 64 + phoneix write + trauma center ect ... avant de pouvoir annoncer la vérité vraie ultime.
tu n'aime pas nintendo, soit. certain aime, perso j'adore aussi sony pour certaine, chose, j'aime ms pour d'autre et je suis content d'avoir des choses différente par nintendo qui change des autres.
Mario roule sur l'or a cause de nous, ben j'en suis tres content, car il me rend bien la monaie de ma piece, les mario party je les ai tous car avec ma copine, ses amies et d'autre pote on prend bcp de plaisr a faire des mini jeux tres sympa, meme a base de micro.
tu as le droit de donné ton avis sur les choses on est en pays libre, moi je cherche pas a te convaincre que nintedo n'est pas aussi mauvais que tu le pense ou que tes jeux de foot sont des daubes incomensurable depuis plus de 10ans.(hors j'aimais bien les premier). Mais par contre ce que tun'a pas le droit c'est de dire que tu as de meilleur gout que les autres que les jeux que toi tu aime personnelement sont mieux que ceux que d'autre prefere et de prendre la moindre information autour de nintedo comme un coup du diable.
le monde n'est pas que noir ou blanc, il y a un juste millieu, un juste millieu qui doit se retrouver dans des propros. et pour ma part je m'abstiens de parler de choses QUE JE CONNAIS PAS.
ici ca serait pro nintendo, peut etre et alors ? c'est pas parce que les gens pense pas comme toi qu'il pense mal.
tu noteras quand meme que tu traites des million de joueur de blaireau car ils aiment un truc que tu aime pas. je ne t'ai pas traiter de beauf avec tes jeux de foot, c'est pas mon style de jeux, j'en fait pas un fromage meme si moi aussi je ne comprend pas comment on peu classer un jeu de foot dans les meilleur jeux d'une consol. chacun son truc, il faut juste respecter les gouts des autres ce que tu ne fais pas a coup de désinformation.
tu n'as pas de ds, comment peut tu dire que aucun jeux ne l'exploite pas a fond. commande toi une ds lite + ouedan+ animal crossing+ metroid prime+ wario ware+ yoshi+ kirby + mario 64 + phoneix write + trauma center ect ... avant de pouvoir annoncer la vérité vraie ultime.
tu n'aime pas nintendo, soit. certain aime, perso j'adore aussi sony pour certaine, chose, j'aime ms pour d'autre et je suis content d'avoir des choses différente par nintendo qui change des autres.
Mario roule sur l'or a cause de nous, ben j'en suis tres content, car il me rend bien la monaie de ma piece, les mario party je les ai tous car avec ma copine, ses amies et d'autre pote on prend bcp de plaisr a faire des mini jeux tres sympa, meme a base de micro.
tu as le droit de donné ton avis sur les choses on est en pays libre, moi je cherche pas a te convaincre que nintedo n'est pas aussi mauvais que tu le pense ou que tes jeux de foot sont des daubes incomensurable depuis plus de 10ans.(hors j'aimais bien les premier). Mais par contre ce que tun'a pas le droit c'est de dire que tu as de meilleur gout que les autres que les jeux que toi tu aime personnelement sont mieux que ceux que d'autre prefere et de prendre la moindre information autour de nintedo comme un coup du diable.
le monde n'est pas que noir ou blanc, il y a un juste millieu, un juste millieu qui doit se retrouver dans des propros. et pour ma part je m'abstiens de parler de choses QUE JE CONNAIS PAS.
comme PES (qui m'a fait quitter ma DC pour une PS2).
bon rien que cette phrase m'hérisse le poil. Mais elle ne m'étonne pas...
je retourne sur under defeat et sur virtua tennis.
de toute façon ça pouvait pas coller :
j'aime pas le foot.
Le foot pour de vrai ça pue le fric et les joueurs sont de piètres comédiens milliardaire et en jeu vidéo c'est devenu n'importe quoi avec 8 boutons et c'est d'un lent ! pfff à mourir, plus aucun fun à la sensible soccer ou à kickoff. C'est plus du jeu c'est de la prise de tête.
fin du débat pour moi, j'ai ma dose de (CENSURE).
mez- Infirmier
Chiss a écrit:moi je l'ai dit et le redit : si aucun ne m'a vraiment convaincu d'ici la fin de l'année , j'arrette !
arg!!! Sony m'a tuer!
Faire arreter chiss faut le faire!
darthroudoudou a écrit:Chiss a écrit:moi je l'ai dit et le redit : si aucun ne m'a vraiment convaincu d'ici la fin de l'année , j'arrette !
arg!!! Sony m'a tuer!
c'est clair ! cela fait plus de 20 ans que je joue ! et la...bah il faudra de sacrés arguments d'un des trois pour me faire continuer...je suis lassé des vitrines technologiques tout simplement...je veut juste jouer..."juste jouer"....pas le reste....j'ai un pc pour le reste....cela sent ma derniere année ici j'en ai bien peur...
Invité- Invité
Miqualke a écrit:
Et inversement...
Miqualke a écrit:
Je retire "blaireau", je mettrais plutôt "moutons".
C'est une question de point de vue, pour ma part je ne comprends pas qu'on puisse placer un jeu de kart parmi les mailleurs jeux d'une console.
Miqualke a écrit:
Mon frangin en a une, et il n'est pas necessaire d'avoir tester tous les jeux pour se rendre compte qu'un grand nombre de jeux ne se servent du stilet que de façon anecdotique. Même l'ecran du bas qui ne sert qu'à afficher le circuit dans Mario Kart, ça ne justifie pas un deuxième écran (et ça Nintendo a beaucoup communiqué sur les deux ecrans).
Miqualke a écrit:
tu n'aime pas nintendo, soit.
Faux ! J'ai une game cube, c'est une console géniale qui manque de jeux.
Miqualke a écrit:
Quand aux jeux de foot, franchement, la serie des PES est excellente, les autres sont pourris (enfin ce n'est que mon avis).
Je n'ai jamais dit que mes goûts étaient mieux que les autres...
Je dis juste que quand Nintendo communique pendant deux ans sur sa manette Revolutionnaire, et qu'ils dévoilent une manette complètement standard à l'E3, c'est louche. J'ai juste un esprit critique.
FiFA1- Interne
Chiss a écrit:darthroudoudou a écrit:Chiss a écrit:moi je l'ai dit et le redit : si aucun ne m'a vraiment convaincu d'ici la fin de l'année , j'arrette !
arg!!! Sony m'a tuer!
c'est clair ! cela fait plus de 20 ans que je joue ! et la...bah il faudra de sacrés arguments d'un des trois pour me faire continuer...je suis lassé des vitrines technologiques tout simplement...je veut juste jouer..."juste jouer"....pas le reste....j'ai un pc pour le reste....cela sent ma derniere année ici j'en ai bien peur...
remarque j'ai arrété le jeu sur console entre la PS1 et la gamecube alors tu sais je peux comprendre...
mez a écrit:comme PES (qui m'a fait quitter ma DC pour une PS2).
bon rien que cette phrase m'hérisse le poil. Mais elle ne m'étonne pas...
je retourne sur under defeat et sur virtua tennis.
de toute façon ça pouvait pas coller :
j'aime pas le foot.
Le foot pour de vrai ça pue le fric et les joueurs sont de piètres comédiens milliardaire et en jeu vidéo c'est devenu n'importe quoi avec 8 boutons et c'est d'un lent ! pfff à mourir, plus aucun fun à la sensible soccer ou à kickoff. C'est plus du jeu c'est de la prise de tête.
fin du débat pour moi, j'ai ma dose de (CENSURE).
Bah mets toi à la place d'un gars qui est passionné de foot... sur DC, les jeux de foot se comptent sur les doigts d'une main et sont pathétiques. ça ne veut pas dire que j'ai abandonné ma DC et j'adore Virtua Tennis (ça m'a fait prendre une PSP d'ailleurs), mais quand j'ai voulu en changer, j'ai pris une PS2 pour PES c'est pas plus compliqué que ça. ça ne fait pas de moi un pro sony, mais plutôt un pro PES car ce jeu est vraiment génial (ce n'est que mon humble avis d'ailleurs).
Quand à tes à priori sur le foot, tu tiens un discours de pilier de bistro aigri devant la ligue des champions. Je joue au foot en parfait amateur, je ne gagne pas un rond avec ça, c'est un sport qui me plait c'est tout. Chacun ses goûts, respecte ceux des autres. On me dit que je respecte pas les FANs de Nintendo, mais vraiment, tenir des discours de ce genre, ça me rappelle les discours des gros beauf que je voyais dans les troquets quand j'allias voir les matchs au bistro parce que j'avais pas la télé...
Quand j'entends les discours des mecs qui ralent devant la télé parce que les joueurs sont payés de millions, j'ai envie de leur dire d'éteindre la télé. Si les gens aimaient moins le foot, ce ne serait pas si médiatisé et les joueurs ne gagneraient pas tant. C'est pas un probleme lié au sport en lui même, c'est un problème lié à la société. Le jour où toute la France adorera le curling, on aura plus de curling à la télé.
FiFA1- Interne
sauf que tu parles sans avoir encore.FiFA1 a écrit:
Je dis juste que quand Nintendo communique pendant deux ans sur sa manette Revolutionnaire, et qu'ils dévoilent une manette complètement standard à l'E3, c'est louche. J'ai juste un esprit critique.
Nintendo n'a pas montrer ce pad classic lors de la conf, il ne l'a meme pas mentionner, Il s'axe a fond sur leur controlleur, lors de la conf il y a eu juste une toute petite phrase sur le retro gaming en dl.
ce pad sera la pour le retrogaming , et il a été pré dévoilé simplemnet aucun commentaire de nintendo dessus.
sinon pour le stylet de la ds, est ce que tu cris au scandale de la dual shock quand un jeu n'utilise pas les deux stick analogique ou la vibration.
ou cris tu au scandale si il y a rien sur le port usb, ou encore sur un jeux en 2D alors que la PS2 a un enorme chip 3D ?
il y a bcp bcp de jeux ds qui utilise le stylet de tres bonne facon, juste pour info il y a 435 jeux DS sortis actuellement (1 jeux us/pal/jap = 3)dont une majaurtié de jeux japonnais exceptionnel , au japon les editeur ne sont pas frileu du stylet.
Nintendo est en train de faire un gros tournant dans l'histoire des jeux video, il risque gros si un nouvel echec sur console de salon malgré le carton de la DS.
certe certain ne suivent pas leur direction, mais je ne comprend vraiment pas l'interet de samuser a critiquer tel ou tel truc, tu aime pas, ben tu laisse les gens en profiter rien de plus simple. et si tu ose emmetre une reeserve, il faut etre sur de son info et ne pas surréagir sur de si petite chose.
c'est que des jeux video , personne va en mourrir
ayé le troll (le thread pas toi hein..)part sur le foot, je fait le raccourci pour la loi de goodwin et les supporter de foot ...
(ne surtout pas répondre a ce poste par pitier)
La difference entre Nintendo et Sony, c'est que Sony ne mise pas toute sa communication sur la dual-shock, donc non ce n'est pas scandaleux quand un jeu n'utilise pas tous les boutons de la dual-shock.
Nintendo ment par contre, ils axent toute leur communication, sur cette manette, et si justement ils n'ont qu'à peine évoqué le pad "classic", c'est peut-être que justement, ils n'en sont pas très fiers.
Tout le monde a fait des commentaires sur la conférence sony, beaucoup étaient negatifs, personne n'est allé dire à chiss ou aux autres "Oh si ça te plait pas la PS3 tu fermes ta gueule, tu laisses les autres profiter". Ici c'est un forum de discussion, c'est fait pour discuter. Qu'est-ce qui m'interdit de m'étonner de cette manette. J'ai déjà parlé du retro-gaming de la Wii qui est selon moi secondaire, là ils nous préparent une autre manette en douce, juste pour ça ?
A la base, si je me souviens bien, la partie non rotoscopique de la manette de la Wii devait servir au retrogaming, en la tournant elle ressemble à un pad de NES. Nintendo, n'a pas communiqué sur le fait qu'éventuellement, il faudrait en plus acheter une manette pour le retro-gaming... Là, ils nous sortent une manette d'on ne sait-où, en douce, je trouve ça louche, c'est tout. Après on verra bien à quoi elle est destinée.
Nintendo ment par contre, ils axent toute leur communication, sur cette manette, et si justement ils n'ont qu'à peine évoqué le pad "classic", c'est peut-être que justement, ils n'en sont pas très fiers.
Tout le monde a fait des commentaires sur la conférence sony, beaucoup étaient negatifs, personne n'est allé dire à chiss ou aux autres "Oh si ça te plait pas la PS3 tu fermes ta gueule, tu laisses les autres profiter". Ici c'est un forum de discussion, c'est fait pour discuter. Qu'est-ce qui m'interdit de m'étonner de cette manette. J'ai déjà parlé du retro-gaming de la Wii qui est selon moi secondaire, là ils nous préparent une autre manette en douce, juste pour ça ?
A la base, si je me souviens bien, la partie non rotoscopique de la manette de la Wii devait servir au retrogaming, en la tournant elle ressemble à un pad de NES. Nintendo, n'a pas communiqué sur le fait qu'éventuellement, il faudrait en plus acheter une manette pour le retro-gaming... Là, ils nous sortent une manette d'on ne sait-où, en douce, je trouve ça louche, c'est tout. Après on verra bien à quoi elle est destinée.
FiFA1- Interne
Miqualke a écrit:ayé le troll (le thread pas toi hein..)part sur le foot, je fait le raccourci pour la loi de goodwin et les supporter de foot ...
Si tu ne veux pas que je réponde, ne la ramène pas. C'est pas moi qui ait lancé la discussion, sur le foot, je rebondis sur l'exemple de mez.
FiFA1- Interne
donc tu SAIS que les jeux wi auront obligatoirement besoin de ce pad.FiFA1 a écrit:
c'est marrant sur les 27 jeux annoncé j'en ai vu aucun.
me dit pas que tu ne sais pas quels sont les jeux pour l'année a venir.
Mais bon en meme temps avec 27 jeux a la wiimote et ne serai ce qu'un seul qui n'utilise pas la wiimote c'est claire on pourra crier au scandale, c'es vrai que tout le monde est obligé d'aimer et de jouer a 100% des jeux d'une console.
ben je croyait que tu était sur qu'elle serai utiliser des jeux wii et que nintedo est un gros mechan vilain menteur tout pas beau car ils ont méchement honte d'une manette.FiFA1 a écrit:
je me demande si sony ont honte de la guitar de GH ou de l'eyetoy, d'un pad arcade, d'un volant.
de la meme facon leur cheap machin tilt censor, je me demande combien de jeux vont utiliser ca...c'était ridicue sur pc ya 10ans avec Motocross madness, on va voir si ils ont apris des erreurs de crosoft
sinon pour la loi de godwin, le troll et le foot, ben désolé, c'était juste pour recadrer le débat
FiFA1 a écrit: Le jour où toute la France adorera le curling, on aura plus de curling à la télé.
p'tain ! en plus j'adore le curling !!!!!!!! (sans blague !)
moi c'est le hockey sur glace mon sport preféré ! et dieux sait qu'on a voit pas assez non plus , a mon goût , mais c'est exactement ce que dit fifa ! c'est un phenomene de société ! moi aussi cela me fait bondir de voir combien gagne certains joueurs de foot ! bah tant mieux pour eux !
Invité- Invité
FiFA1 a écrit: personne n'est allé dire à chiss ou aux autres
merci de ne pas m'inclure dans votre petit debat les enfants !
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5