Henry Kart
4 participants
Page 1 sur 1
Henry Kart
Bonjour, ayant été privé de consoles durant mes jeunes années (je passais déjà trop de temps devant l'écran dixit mes parents) à presque 30 ans j'ai envie de rattraper mon retard et j'envisage de débuter une petite collection de vieilles machines afin de retrouver les sensations passées durant les après midi chez les copains et de découvrir les licences mythiques que j'ai raté.
Bien que durant les années 80 j'ai tout de même eu un Atari 1040 STE (que je possède toujours ainsi que son moniteur couleur avec leurs emballages d'origines) qui m'a permis de jouer à plusieurs titres de l'époque, dont des licences sega, mais au joystick.
Je me suis inscrit sur ce forum car je pense pouvoir y trouver mon bonheur en termes d'informations, voir les collections des autres et éventuellement trouver du matériel que je chercherais.
Bien que durant les années 80 j'ai tout de même eu un Atari 1040 STE (que je possède toujours ainsi que son moniteur couleur avec leurs emballages d'origines) qui m'a permis de jouer à plusieurs titres de l'époque, dont des licences sega, mais au joystick.
Je me suis inscrit sur ce forum car je pense pouvoir y trouver mon bonheur en termes d'informations, voir les collections des autres et éventuellement trouver du matériel que je chercherais.
henry_kart- Patient en incubation
Re: Henry Kart
Welcome to Henry Kart !
(à dire avec la voix d'un célèbre plombier italien)
(à dire avec la voix d'un célèbre plombier italien)
CTJ- Infirmier
un Atari 1040 STE dans les années 80.... vraiment toute fin des années 80 alors
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenue à toi !! Et bon ratrapage !! Qu'est ce qui t'interesse dans un premier temps ? 8bit ? 16 bit ?
Invité- Invité
Dans un premier temps je suis très intéressé par une bonne vielle nes, je vais essayer de me trouver un pack action set si possible dans son emballage d'origine et bien conservé
henry_kart- Patient en incubation
La NES est un tres bon début ! tu vas vite en vouloir une autre tu vas voir... Welcome 8)
theWave- Docteur *
Page 1 sur 1