Salut tout le monde !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !!!
Salut à tous,
Voilà je me présente j'ai 30 ans et je suis un très grand fan de jeux vidéos et surtout de Nintendo.
J'ai presque fini ma collec. de Game boy et maintenant au tour de la Super nintendo et la Nintendo 64.
Je fais pas mal de vide grenier dans lesquels j'ai trouvé pas mal de petits bijoux :lol:.
j'ai pas mal entendu sur ce site; étant nouveau je vous prie de bien vouloir pardonné mes petites fautes, le temps de m'adapter.
A bientôt!!!
JOYEUSES FÊTES DE NOËL!!!
Voilà je me présente j'ai 30 ans et je suis un très grand fan de jeux vidéos et surtout de Nintendo.
J'ai presque fini ma collec. de Game boy et maintenant au tour de la Super nintendo et la Nintendo 64.
Je fais pas mal de vide grenier dans lesquels j'ai trouvé pas mal de petits bijoux :lol:.
j'ai pas mal entendu sur ce site; étant nouveau je vous prie de bien vouloir pardonné mes petites fautes, le temps de m'adapter.
A bientôt!!!
JOYEUSES FÊTES DE NOËL!!!
letsplay1- Patient en incubation
Re: Salut tout le monde !!!
Bienvenue à toi et bon courage pour tes nouvelles recherches car trouver des boites SNES et N64 en bon état, ce n'est pas facile ... mais c'est aussi ce qui en fait la beauté !!
Ps: Et joyeuses fêtes à toi
Ps: Et joyeuses fêtes à toi
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum, cher Nintendoïste. :)
Cet hôpital soigne de nombreux troubles, y compris ceux du calendrier :
En fait, tu dois avoir 16 ans. :lol:
Cet hôpital soigne de nombreux troubles, y compris ceux du calendrier :
En fait, tu dois avoir 16 ans. :lol:
Invité- Invité
salut :)
Nakoruru- Patient en incubation
Page 1 sur 1