Mati24
+2
E-pan
Mati24
6 participants
Page 1 sur 1
Mati24
Bonjour à tous
Matthieu 21 ans, je débarque réellement dans votre monde de "malade" !
J'achetais déjà des consoles et jeux auparavant, ou par pulsion (1 fois par an max).
J'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement, de prendre des jeux et consoles en bon état (boite etc...). Je veux pas mettre une fortune, mais mon objectif est d'avoir le plus de consoles possible, avec ses principaux jeux et accessoires.
En bref me voilà !
Matthieu 21 ans, je débarque réellement dans votre monde de "malade" !
J'achetais déjà des consoles et jeux auparavant, ou par pulsion (1 fois par an max).
J'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement, de prendre des jeux et consoles en bon état (boite etc...). Je veux pas mettre une fortune, mais mon objectif est d'avoir le plus de consoles possible, avec ses principaux jeux et accessoires.
En bref me voilà !
Mati24- Patient contaminé
Re: Mati24
Toi tu dégages tout de suite, il y a déjà trop de bretons ici !
mais non, Bienvenue évidemment !!!
dis nous en plus sur toi !
console fétiche ? jeu fétiche ? style de jeu préféré ? jeu détesté ?
mais non, Bienvenue évidemment !!!
dis nous en plus sur toi !
console fétiche ? jeu fétiche ? style de jeu préféré ? jeu détesté ?
Invité- Invité
Vive les bretons de toute façon, non ??
Pour le matons je ferais une belle liste quand j'aurais trouvé un bon moyen de gérer ma ludothèque !
Sinon en machine fétiche ça doit être la Dreamcast je pense, pour les jeux, les Métal Gear est je dois dire ma série de jeu favorite. Après je n'ai pas de marque favorite ni rien, la preuve les consoles de jeux principales ont été Dreamcast, PS2 et Xbox 360.
Pour le matons je ferais une belle liste quand j'aurais trouvé un bon moyen de gérer ma ludothèque !
Sinon en machine fétiche ça doit être la Dreamcast je pense, pour les jeux, les Métal Gear est je dois dire ma série de jeu favorite. Après je n'ai pas de marque favorite ni rien, la preuve les consoles de jeux principales ont été Dreamcast, PS2 et Xbox 360.
Bof, vive rien, sinon chaque région est plus géniale que les autres. Trop facile. :lol:Vive les bretons de toute façon, non ??
Rien de plus vieux ?Sinon en machine fétiche ça doit être la Dreamcast je pense, pour les jeux, les Métal Gear est je dois dire ma série de jeu favorite. Après je n'ai pas de marque favorite ni rien, la preuve les consoles de jeux principales ont été Dreamcast, PS2 et Xbox 360.
Invité- Invité
Ben en perso non, ma premiere console fut une Dreamcast pour mes 11-12 ans peut etre, apars une Game Boy Color avant.
Après j'ai joué a la Nes chez ma cousine, Megadrive & Gamegear chez mon oncle et Playstation chez mon cousin.
J'ai vraiment découvert les jeux rétro par moi même après avec les émulateurs, et après vers mes 14 ans quand j'ai gagné de l'argent. Avant mes souvenirs sont vagues, j'ai de la nostalgie quand même quand je me rapelle mes premiers jeux vidéo, mais on ne me laissait jamais jouer...puis la famille est console mais pas trop, le chef technologique dans la famille c'est moi ^^
Après j'ai joué a la Nes chez ma cousine, Megadrive & Gamegear chez mon oncle et Playstation chez mon cousin.
J'ai vraiment découvert les jeux rétro par moi même après avec les émulateurs, et après vers mes 14 ans quand j'ai gagné de l'argent. Avant mes souvenirs sont vagues, j'ai de la nostalgie quand même quand je me rapelle mes premiers jeux vidéo, mais on ne me laissait jamais jouer...puis la famille est console mais pas trop, le chef technologique dans la famille c'est moi ^^
Welcome Rennais ^^.
E-pan- Patient contaminé
On accepte les bretons maintenant ????
Bienvenue
Bienvenue
Moi non plus ! Le troc devrait être facile ! J'ai des bons plans à faire partager à mes voisins atteints de gamothérapie
welcome
Patoulatchi- Patient incurable
Salut, sois le bienvenu !
Alto_3- Infirmier
Merci à tous
Page 1 sur 1