N64 switché ?
3 participants
Page 1 sur 1
N64 switché ?
j'ai recuperé recement une N64 switché , mais switché pour faire tourner plus vite goldeneye , et je me demande bien qu'est ce que c'est que ce switch :o
par contre je peux pas encore l'ouvrir (j'aurai bientot les tournevis adequat) , mais c'est un switch 3 positions qui accelere donc 007 en solo et en multi , et on peut meme le ralentir en position basse
au debut je pensais a un passage en 60hz mais le coup du ralentissement balaye tout ça non ?
pas moyen de trouver une info la dessus sur le net malheureusement , j'ai pas vraiment fait de test pour voir si ça marchait avec d'autres jeux (perfect dark ?) , ça a pas l'air avec mario kart deja
donc voilà si vous avez une diée de ce que c'est ...
par contre je peux pas encore l'ouvrir (j'aurai bientot les tournevis adequat) , mais c'est un switch 3 positions qui accelere donc 007 en solo et en multi , et on peut meme le ralentir en position basse
au debut je pensais a un passage en 60hz mais le coup du ralentissement balaye tout ça non ?
pas moyen de trouver une info la dessus sur le net malheureusement , j'ai pas vraiment fait de test pour voir si ça marchait avec d'autres jeux (perfect dark ?) , ça a pas l'air avec mario kart deja
donc voilà si vous avez une diée de ce que c'est ...
Invité- Invité
Re: N64 switché ?
ton switch est en fait un overclocker je croie et certain jeux comme Goldeneye sont affecter et dautre tu n'en verra aucun effet
Invité- Invité
Il me semble que la N64 ne se switche pas, la région est contenue dans le jeu.
De plus c'est le jeu qui est paramétr pour tourner en 50 ou 60hz
Si quelqu un peut confirmer !
De plus c'est le jeu qui est paramétr pour tourner en 50 ou 60hz
Si quelqu un peut confirmer !
Goldy doit avoir raison...goldangel a écrit:ton switch est en fait un overclocker je croie et certain jeux comme Goldeneye sont affecter et dautre tu n'en verra aucun effet
http://www.gamesx.com/misctech/n64oc.htm
http://fr.youtube.com/watch?v=rHcV-3YKKDs
il existe une modif via switch pour les N64 ... voir ici ...
le gars fait des modifs sur un peu tout ce qui passe
il fait du très bon boulot, je lui ai acheté un slot MVS consolisé ...
le gars fait des modifs sur un peu tout ce qui passe
il fait du très bon boulot, je lui ai acheté un slot MVS consolisé ...
Invité- Invité
le switch le plus interessant sans a avoir modifié l apparence de la console , c'est d avoir une n64 jap modifié pour faire passer les jeux us. Après les jeux francais on trouve tres facilement une n64 pour pas chere.
snoopy06- Patient incurable