(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+21
Odmius
olive666
psyhodelik
Chrysaor
Clinteeswoud
Cardi
gregos17
Sploufy
mikado
Jon
PrimeviL
adersill
Cellyra
juanito13
rafifoudu31
segaddict
dynnelle
Azerty0210
Gtwingo
groovykid
superchinois
25 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Il est à mi-chemin. Patience ! ^^Je vois que je suis pas le seul à avoir vu picsou :lol:
C'est nul surtout de lire autant de généralisations gratuites.Je suis en train de me retenir pour ne pas intervenir, mais c'est dur...
https://www.gamopat-forum.com/t38601-street-fighter-sfamicom#926056
Invité- Invité
Hey j'ai regardé Entretiens avec un Vampire hier soir, c'était pas mal. Y en a qui ont lu les romans d'Anne Rice ici ? C'est bien ?
Jon- Infirmier
ange_dechu_lucifer a écrit:Shion a écrit:Salut a tous !
Je suis en train de me retenir pour ne pas intervenir, mais c'est dur...
Tais-toi, crevard!
Tu as lu le topic du full setteur, toi :lol:
Invité- Invité
Heu perso j'évite comme la peste. Ceux du débuts ça doit encore aller, mais après... je déconseille.Jon a écrit:Hey j'ai regardé Entretiens avec un Vampire hier soir, c'était pas mal. Y en a qui ont lu les romans d'Anne Rice ici ? C'est bien ?
C'est reparti :
https://www.gamopat-forum.com/t38564p100-le-full-set-quel-interet#926090
Où est Rafifou ? Il faut qu'il lise ça, ça le rassurera pour sa réputation PS1.
Dernière édition par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 16:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Arf même pas le temps d'éditer.
Dernière édition par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 16:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Les deux musts d'anne rice sont Entretien avec un vampire et lestat le vampire... après ça devient bizarre
Invité- Invité
Et très naze. Objectivement naze.ange_dechu_lucifer a écrit:Les deux musts d'anne rice sont Entretien avec un vampire et lestat le vampire... après ça devient bizarre
Le vampire, c'est avant Ann Rice, à l'écrit. Après, c'est... autre chose quoi.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Il est à mi-chemin. Patience ! ^^Je vois que je suis pas le seul à avoir vu picsou :lol:C'est nul surtout de lire autant de généralisations gratuites.Je suis en train de me retenir pour ne pas intervenir, mais c'est dur...
Non, ce qui est nul, c'est de voir un lot (on parle bien d'un lot) de 4 jeux a 70 euros, alors qu'ils valent dans le detail:
SF2: 0,50 euros (complet)
SF2 Turbo: 1 euros (complet)
SSF2: 4 euros (complet).
SFZ2: 30 euros (voire 40 sur ebay), (complet).
Bref, on en est a du x2...
Invité- Invité
Ha mais ça aussi, j'étais sur le topic fullsets, c'est la foire aux poncifs.
Je cherche un bon gros poncif, mais je me retiens d'en poster.
Je cherche un bon gros poncif, mais je me retiens d'en poster.
Invité- Invité
hum je vais lâcher une petite bombe sur le topic des fullsets
Invité- Invité
Il est vraiment sans intérêt ce topic :lol:
Jon- Infirmier
fullset/blister = topic qui par en vrille
voici l'equation gamopat
voici l'equation gamopat
Dernière édition par SnKazz le Lun 5 Déc 2011 - 16:41, édité 1 fois
Invité- Invité
SnKazz a écrit:fullset/blister = topic qui par en vrille
voici l'equation gamopat
L'idee n'est pourtant pas mauvais a la base. Un debat interessant opposant la communaute pour diverses raisons.
Apres, quand tu as des gars comme Kawickboulet qui viennent faire leur numero de parano, c'est la que sa part en vrille...
Invité- Invité
C'est dommage il y a eu des posts intéressants au début, des prises de positions motivées et argumentées.
Invité- Invité
Shion a écrit:SnKazz a écrit:fullset/blister = topic qui par en vrille
voici l'equation gamopat
L'idee n'est pourtant pas mauvais a la base. Un debat interessant opposant la communaute pour diverses raisons.
Apres, quand tu as des gars comme Kawickboulet qui viennent faire leur numero de parano, c'est la que sa part en vrille...
c'est clair je l'ai trouver bien ce topic de chrys , j'y ai d'ailleurs posté mon avis . mais au font de moi je savais ou ca allais finir... c'est malheureux mais comme tu dit il y a toujours des individus qui viennet intoxiquer le debat
Invité- Invité
Je pense que vous devriez ignorer les pinpins
ça part franchement trop souvent en sucette (je n'ai rien contre les sucettes). C'est dommage car comme vous dites, c'est intéressant de lire les divers avis, voir les diverses opinions, argumentées comme il se doit...
Certains ont l'air d'être là pour la "provoc", ba rentrez pas dans leur jeu...be smart...Je trouve que ça peut franchement décrédibiliser le site..
Perso, je le trouve génial mais c'est po la première fois, et je trouve ça gonflant à force... On est là pour apprendre, parler JV entre "passionnés" (plus ou moins pour certains apparemment), ba profitons...
(bon je le dis avec mon oeil plus ou moins extérieur donc ne me pourrissez pas haha )
ça part franchement trop souvent en sucette (je n'ai rien contre les sucettes). C'est dommage car comme vous dites, c'est intéressant de lire les divers avis, voir les diverses opinions, argumentées comme il se doit...
Certains ont l'air d'être là pour la "provoc", ba rentrez pas dans leur jeu...be smart...Je trouve que ça peut franchement décrédibiliser le site..
Perso, je le trouve génial mais c'est po la première fois, et je trouve ça gonflant à force... On est là pour apprendre, parler JV entre "passionnés" (plus ou moins pour certains apparemment), ba profitons...
(bon je le dis avec mon oeil plus ou moins extérieur donc ne me pourrissez pas haha )
Invité- Invité
Jon a écrit:Moi je souhaite jamais la bienvenue :asociale:
pereil ... et re- cooking mama
Invité- Invité
voici l'equation gamopat
Vous êtes encore étonnés que cela parte en couille?
On n'a pas de conseil à avoir d'un gars qui a un pseudo de fille :lol: (j'te taquine hein? )
Invité- Invité
Pinpin : nom donné aux amateurs de consoles Apple Pipp!n.supernana a écrit:Je pense que vous devriez ignorer les pinpins
Ca, ça peut se faire quand un forum compte peu de membres. Sur la quantité, après, comme ici, c'est juste impossible.Certains ont l'air d'être là pour la "provoc", ba rentrez pas dans leur jeu...be smart...Je trouve que ça peut franchement décrédibiliser le site..
Invité- Invité
Big, ta signature est périmée (2eme appel)
Jon- Infirmier
voici l'equation gamopat
le bleme c'est que des qu'on dit full set ou blister et des qu'on reuni pas les conditions "assomption" ( que certains croient avoir définis: entamé depuis 20 ans, etre povr' etc) au bonheur , on se clipse l'etiquete de connard et de raclure ...
c'est si dur d'etre neutre et de pas s'occuper des poils du cul de l'autre ???
visiblement oui
Invité- Invité
Ca pue.c'est si dur d'etre neutre et de pas s'occuper des poils du cul de l'autre ???
Invité- Invité
BigB a écrit:Shion a écrit:SnKazz a écrit:fullset/blister = topic qui par en vrille
voici l'equation gamopat
le bleme c'est que des qu'on dit full set ou blister et des qu'on reuni pas les conditions "assomption" ( que certains croient avoir définis: entamé depuis 20 ans, etre povr' etc) au bonheur , on se clipse l'etiquete de connard et de raclure ...
c'est si dur d'etre neutre et de pas s'occuper des poils du cul de l'autre ???
visiblement oui
Putain, heureux enfin de lire ce genre de chose!
onels4 a écrit:Ca pue.c'est si dur d'etre neutre et de pas s'occuper des poils du cul de l'autre ???
en plus
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:On n'a pas de conseil à avoir d'un gars qui a un pseudo de fille :lol: (j'te taquine hein? )
Saligot!!! Tu ne connaitras le pourquoi du pseudo. Et toc :!:
onels4 a écrit:Pinpin : nom donné aux amateurs de consoles Apple Pipp!n.supernana a écrit:Je pense que vous devriez ignorer les pinpins
Ah ba au temps pour moi, mais je ne voulais pas viser cette partie de la population :lol:Ca, ça peut se faire quand un forum compte peu de membres. Sur la quantité, après, comme ici, c'est juste impossible.Certains ont l'air d'être là pour la "provoc", ba rentrez pas dans leur jeu...be smart...Je trouve que ça peut franchement décrédibiliser le site..
Tu as raison, mais c'est pesant par moment..Fin je sais pas..C'est vous les docteurs...Diagnostiquez, soignez quoi C'est votre job
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:Moi?
Parano, je parle de supernana
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Azerty0210 a écrit:Moi?
Parano, je parle de supernana
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34