[ESTIM] Jeux électroniques
Page 1 sur 1
[ESTIM] Jeux électroniques
J'ai trouvé ça ce matin, donc, pour presque rien, et j'aimerais bien savoir ce que ça vaut.
Puisque je ne fais pas dans le jeu électronique, il est possible que je m'en sépare, à l'occasion (assez proche, d'ailleurs), parce que bon, hein, c'est la crise, tout ça...
Puisque je ne fais pas dans le jeu électronique, il est possible que je m'en sépare, à l'occasion (assez proche, d'ailleurs), parce que bon, hein, c'est la crise, tout ça...
Invité- Invité
Re: [ESTIM] Jeux électroniques
Salut ,
bon comme dit dans le topic précédent , les jeux électroniques , c'est un peu mon truc ....
Donc je dirais entre 5 et 10 le jeu , tout dépend de l'état , présence cache piles , rayures éventuelles ...
Si tu ne l'avais pas dit , je me serai gardé de te le demander , mais si tu compte t'en séparer , ça m'intéresse ...
Et puis ça peut faire une occas de se voir ....
bon comme dit dans le topic précédent , les jeux électroniques , c'est un peu mon truc ....
Donc je dirais entre 5 et 10 le jeu , tout dépend de l'état , présence cache piles , rayures éventuelles ...
Si tu ne l'avais pas dit , je me serai gardé de te le demander , mais si tu compte t'en séparer , ça m'intéresse ...
Et puis ça peut faire une occas de se voir ....
KASA- Infirmier
Re: [ESTIM] Jeux électroniques
L'état est globalement bon, tous les cache-piles sont présents.
Merci pour ton estimation!
Merci pour ton estimation!
Invité- Invité