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[Skyrim] "Creation kit " annoncé

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Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 20:54

La sortie de l'éditeur est prévue pour Janvier visiblement ....


Bethesda has announced that The Elder Scrolls 5: Skyrim Creation Kit will be released in January with Steam Workshop integration. The Creation Kit will give PC players the same development tools that Bethesda used to create Skyrim, allowing for modders to create powerful additions to the game.

With Steam Workshop, you’ll be able to upload you mod to a place where everyone can browse, rate, and flag mods for download. “You’ll be able to do this from any web device, including your smartphone. Like a live Netflix queue, when you fire up Skyrim, mods you flagged will be automatically downloaded and installed,” said Bethesda. You’ll also be able to use pre-existing modding sites to upload, share, and access Skyrim mods with the Steam workshop.


Source : http://www.ultimaaiera.com/blog/skyrim-creation-kit-release-date-confirmed-sort-of


A suivre ...
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Message par iwillbeback Ven 2 Déc 2011 - 20:57

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Message par p3ryton Ven 2 Déc 2011 - 21:51

J'attend qu'il y ai un mode permettant d'avoir une interface décente pour me prendre le jeu ...
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Message par Cervantes Ven 2 Déc 2011 - 22:52

Les mods vont pleuvoir de toute part, je l'attends avec impatience ! Basketball
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Message par barbarian_bros Dim 4 Déc 2011 - 13:05

Il y a déjà des dizaines de mods...


Et un fou furieux tient à jour le STEP (Skyrim Total Enhancement Project) ou il détaille les réglages à faire dans le fichier .ini, dans les options etc pour tirer le meilleur du jeu, ainsi que des dizaines de mods testés, la liste de ceux qu'il recommande et (très important) dans quel ordre les installer pour éviter les conflits. La liste de ceux qu'il ne recommande pas et pour quelle raison etc...

On a droit aux classiques mods de textures améliorées (des dizaines), quelques objets dont le modèle 3D est amélioré, mais aussi la capacité de fabriquer à peu près n'importe quel objet du jeu tant qu'on sait comment faire, (les flèches par exemple) la possibilité de fondre un objet pour récupérer des matières premières (besoin de 2 lingots d'argent et vous avez une cuirasse en argent qui ne vous sert pas? fondez-là), la possibilité de tuer les enfants (oui c'est mal), rendre les chevaux froussards pour qu'ils s'éloignent des combats, changer la fonte utilisée pour les textes pour la rendre plus moyenâgeuse.

C'est un guide étape par étape, facile à suivre même si totalement en anglais, par contre la mise en page est affreuse, on dirait un site web de 1998.

pour le lien c'est pas là :
STEP : Skyrim Total Enhancement Project
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