[VTE] La légende de Thor MD 22€
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VTE] La légende de Thor MD 22€
Hellow,
suite à une estim, je met donc en vente la légende de Thor sur mégadrive pour 22€ fdp out.
Il est complet, avec ses 10 cartes (Cf photos). En revanche, son état n'est pas MINT mais correct.
Désolé pour la qualité des photos (pas d'APN sous la main). Mais j'ai essayé de faire de mon mieux.
Voilà, donc d'un point de vue subjectif, l'apparence générale est plus que correcte.
Il y a juste la jacquette qui part en sucette sur 1mm dans le coin supérieur (Cf photo) ainsi que "l'autocollant" sur la cartouche qui est un peu froissé sur le coin supérieur également.
Voili voilou=)
suite à une estim, je met donc en vente la légende de Thor sur mégadrive pour 22€ fdp out.
Il est complet, avec ses 10 cartes (Cf photos). En revanche, son état n'est pas MINT mais correct.
Désolé pour la qualité des photos (pas d'APN sous la main). Mais j'ai essayé de faire de mon mieux.
Voilà, donc d'un point de vue subjectif, l'apparence générale est plus que correcte.
Il y a juste la jacquette qui part en sucette sur 1mm dans le coin supérieur (Cf photo) ainsi que "l'autocollant" sur la cartouche qui est un peu froissé sur le coin supérieur également.
Voili voilou=)
Invité- Invité
Re: [VTE] La légende de Thor MD 22€
Slt, un echnage contre un shenmue I ca te dirais pas?
rastaman83- Infirmier
Tu as mis en route le filtre "Feu de l'amour" avec ton appareil ? bonne vente.
E-pan- Patient contaminé
Tu habites bordeaux ?? tu cherche rien a l'echange??
manu33- Patient contaminé
oui ou peut être tu fume beaucoup...E-pan a écrit:Tu as mis en route le filtre "Feu de l'amour" avec ton appareil ? bonne vente.
caaen- Patient contaminé
caaen a écrit:oui ou peut être tu fume beaucoup...E-pan a écrit:Tu as mis en route le filtre "Feu de l'amour" avec ton appareil ? bonne vente.
C'est d'la bonne apparement, je n'ai pas compris la boutade en fait
Et manu33, je serais sur Bordeaux à partir du 16 décembre.
En priorité, je désire vendre en fait, mais après tout dépend...Tu proposerais quoi?
Invité- Invité
Bon dernier pti up^^ après je me poserais des questions quant au prix ^^
Invité- Invité
Tu peux t'en poser maintenant
C'est surtout l'état cosmétique de l'ensemble qui freine les acheteurs (je pense).
Etant pointilleux, j'appelle ça de l'état fatigué: Notice pliée, étiquette de cartouche avec des pliures, jaquette arrière déchirée, même les cartes semblent être fatiguées ^^
Pourtant, dans cet état, ça partirait à ce prix sur la bay. http://cgi.ebay.fr/Jeu-SEGA-Megadrive-La-Legende-de-Thor-10-cartes-collectors-COMPLET-PAL-/220891736953?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item336e2c6b79
Mais on est sur forum
C'est surtout l'état cosmétique de l'ensemble qui freine les acheteurs (je pense).
Etant pointilleux, j'appelle ça de l'état fatigué: Notice pliée, étiquette de cartouche avec des pliures, jaquette arrière déchirée, même les cartes semblent être fatiguées ^^
Pourtant, dans cet état, ça partirait à ce prix sur la bay. http://cgi.ebay.fr/Jeu-SEGA-Megadrive-La-Legende-de-Thor-10-cartes-collectors-COMPLET-PAL-/220891736953?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item336e2c6b79
Mais on est sur forum
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu peux t'en poser maintenant
Mais on est sur forum
Haha^^
Et non les cartes ne sont pas fatiguées:P ...Je crois que je vais tacher de trouver un APN avant
Merci pour ta franchise et pour me pourrir mon topic de vente
Invité- Invité
Rhoooo, je le pourri pas. Je te donne la possibilité de pouvoir le mettre sur ebay surtout. Vu qu'il plait pas ici, rien ne t'empêche de switcher. Mais vu que t'as un soucis ebay ces temps-ci, haem...
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Rhoooo, je le pourri pas. Je te donne la possibilité de pouvoir le mettre sur ebay surtout. Vu qu'il plait pas ici, rien ne t'empêche de switcher. Mais vu que t'as un soucis ebay ces temps-ci, haem...
Nan mais je blague hein..
Et yes pour ebay:s
Invité- Invité
Non tu blagues pas, tu me persécutes vile supernana ()
Invité- Invité
Le jeu m'intéresse s'il est toujours dispo, et si l'envoi est possible
Nodoka75- Guéri miraculeux
supernana, quand tu t'es désinscrit ça a viré tes MP de ma boîte, je n'ai plus l'adresse ni ton n° . Un peu boulet sur ce coup là, moi...
Nodoka75- Guéri miraculeux