la PS4 sortira la première
+19
CnCTotoro
Philou
chat-toon
dashue
Atreyu7
medstar
oiseau de proie
YAD
Cardi
Baghyrex
barbarian_bros
Dreamarus
Lesarthois
Barin
Snoz
Spike_Spiegel
drfloyd
Shantae
Alto_3
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la PS4 sortira la première
http://www.gamopat.com/article-la-ps4-sortira-en-premier-et-sauvera-le-monde-89872053.html
Pour moi, c'est quand même hyper inattendu.
Alors, c'est du lard ou du cochon?
Pour moi, c'est quand même hyper inattendu.
Alors, c'est du lard ou du cochon?
Invité- Invité
Re: la PS4 sortira la première
Simple rumeur lancée par Sony... Tout le monde sait que Microsoft va dégainer le premier, c'est un secret de polichinelle...
Alto_3- Infirmier
clairement de l intox ! la playstation devais durer 10 ans , deja la mienne en a meme pas fait 2 avec le ylod
je suis pas pret de redonner un seul centime a sony perso
je suis pas pret de redonner un seul centime a sony perso
Invité- Invité
En meme temps la ps3 c'est pas du matos fiable... J'ai deja du changer ma pate thermique , reparer la carte wifi , puis des fois le jeu se bloque....
intox total de Sony.... Ils vont avoir une pression enorme avec cette PS4.
Ils se sont fait rattraper par Microsoft sur cette génération du fait d'avoir eu presque 1 an de retard et d'avoir sorti une console hors de prix et foireuse au niveau GPU
Là ca risque d'être pire encore... Ils sont totalement étouffé par la pression de Microsoft.
Après je leur souhaite malgré tout de réussir à nous sortir une bonne console... mais ca risque d'être fin 2013.
Ils se sont fait rattraper par Microsoft sur cette génération du fait d'avoir eu presque 1 an de retard et d'avoir sorti une console hors de prix et foireuse au niveau GPU
Là ca risque d'être pire encore... Ils sont totalement étouffé par la pression de Microsoft.
Après je leur souhaite malgré tout de réussir à nous sortir une bonne console... mais ca risque d'être fin 2013.
J'ai un pote avec une PS3 fat il éteint le radiateur quand il joue. Vraiment.
Invité- Invité
Qu'elle sorte ou pas pour moi Sony c'est fini. Des promesses annoncés par Sony avant la sortie de la PS3, aucunes n'a été tenu
Un prix exorbitant, une console peu fiable, des jeux techniquement inférieur au versions 360 (pas tous mais la grande majorité). Ce devait etre une véritable révolution technologique...MON CUL OUI!!
Alors la PS4 ils peuvent se la mettre ou je pense
Un prix exorbitant, une console peu fiable, des jeux techniquement inférieur au versions 360 (pas tous mais la grande majorité). Ce devait etre une véritable révolution technologique...MON CUL OUI!!
Alors la PS4 ils peuvent se la mettre ou je pense
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
ooui mais ceux qui regardent le coté technique sont une minorité....
90% des acheteurs sont des casuals qui eux sont persuadés que Playstation c'est le top du top... car le grand frere a eu une PS2, et le papa une PS1...
Cette remarque est surtout valable en France.
90% des acheteurs sont des casuals qui eux sont persuadés que Playstation c'est le top du top... car le grand frere a eu une PS2, et le papa une PS1...
Cette remarque est surtout valable en France.
Snoz a écrit:Je dois être le seul à préférer les exclus playstation aux exclus xbox sur ce site...
Ça m'étonnerait, la PS3 a beaucoup d'afficionados, sur Gamopat, autant que de fans de la Bobox.
Moi, je me répète, tout ce que je demande à la prochaine génération, c’est du framerate qui poutre sa maman.
Invité- Invité
Vous me faites rire ceux qui disent que Sony fait du matos peu fiable. Qui est encore pret a acheter une console Microsoft premiere version apres le RROD?
Moi perso jai choisi la PS3 face a la 360 sur cette gen et je ne le regrette pas.
Je prefere le pad PS3, je prefere les exclus PS3. C'est une question de gout c'est tout. Quand aux trucs des inferiors et autres, je m'en tamponne mais quelque chose de bien. C'est pas 3 textures qui me gache le plaisir.
Je comprends toujours pas comment on peut chouiner pour des inferiors versions ou il faut avoir les 2 versions face a face pour s'en rendre compte et apres jouer aux consoles retros.
M'enfin bref.....
Moi perso jai choisi la PS3 face a la 360 sur cette gen et je ne le regrette pas.
Je prefere le pad PS3, je prefere les exclus PS3. C'est une question de gout c'est tout. Quand aux trucs des inferiors et autres, je m'en tamponne mais quelque chose de bien. C'est pas 3 textures qui me gache le plaisir.
Je comprends toujours pas comment on peut chouiner pour des inferiors versions ou il faut avoir les 2 versions face a face pour s'en rendre compte et apres jouer aux consoles retros.
M'enfin bref.....
Invité- Invité
Sortir à la fois la PSV et la PS4 la même année ça serait du suicide pour Sony. Il faut attendre un peu, sinon les joueurs vont hésiter et n'en achèteront qu'une seule.
Je rêve un peu, mais s'ils pouvaient sortir une console aussi puissante que les ordis actuels ça serait parfait. On aura des jeux en 60 fps...
Je rêve un peu, mais s'ils pouvaient sortir une console aussi puissante que les ordis actuels ça serait parfait. On aura des jeux en 60 fps...
Barin- Patient contaminé
makaveli987 a écrit:Vous me faites rire ceux qui disent que Sony fait du matos peu fiable. Qui est encore pret a acheter une console Microsoft premiere version apres le RROD?
Pas moi, ça c'est sûr ! Mais n'importe quelle console de toute façon...
Alto_3- Infirmier
C'EST LA MEILLEURE DE L'ANNEE!!!!!! :lol: :lol:
sony n'a pas finie de me faire rire. :lol:
j'attends impatiemment les faux trailers.
sony n'a pas finie de me faire rire. :lol:
j'attends impatiemment les faux trailers.
Invité- Invité
Mouhahahahahahahaha.
Microsoft annonce qu'ils feront leurs annonce en janvier (deja la...c'est marrant), du coup sony, qui n'a surement rien preparé dit que eu ils sont deja pret...
Sans rire, sony, il faut qu'ils arretent, il ne reussirons plus jamais le coup qu'ils ont fait avec la PS1 (superbe machine pour l'epoque).
Microsoft annonce qu'ils feront leurs annonce en janvier (deja la...c'est marrant), du coup sony, qui n'a surement rien preparé dit que eu ils sont deja pret...
Sans rire, sony, il faut qu'ils arretent, il ne reussirons plus jamais le coup qu'ils ont fait avec la PS1 (superbe machine pour l'epoque).
Invité- Invité
apparament ils ont bien avancer quand meme le design de la bete est deja presque terminé
Dernière édition par SnKazz le Sam 26 Nov 2011 - 13:46, édité 1 fois
Invité- Invité
A mon avis Sony va avoir tellement de retard, qu'ils vont proposer une console très différente de la 360. Beaucoup plus puissante etc. Apres est ce que les éditeurs vont faire comme sur cette gen et proposer les memes jeux sur les 2 consoles et la Sony est mort, ou developper des jeux en adequation avec la vraie capacité de la future ps4, on verra.
Et surtout quid de la manette? Est ce que Sony va se risquer a en proposer une "vraie" nouvelle?
Toute facon j'attendrai que tout soit sorti (Xbox, PS4, Wii U) pour me décider
Et surtout quid de la manette? Est ce que Sony va se risquer a en proposer une "vraie" nouvelle?
Invité- Invité
makaveli987 a écrit:A mon avis Sony va avoir tellement de retard, qu'ils vont proposer une console très différente de la 360. Beaucoup plus puissante etc. Apres est ce que les éditeurs vont faire comme sur cette gen et proposer les memes jeux sur les 2 consoles et la Sony est mort, ou developper des jeux en adequation avec la vraie capacité de la future ps4, on verra.
Je pense si Sony avait voulu prendre des risques (pour la manette par exemple), ils l'auraient déjà fait.
Mais un peu a l'instar de Porsche dans l'automobile, ils font de bonnes choses, mais qui ne sont que l’amélioration de la précédente, sans réellement avoir essayé de chercher un peu à l’extérieur de leur cadre..
Invité- Invité
Ça m'étonnerait quand même qu'ils n'aient absolument rien préparé, chez Sony.
Ce serait irresponsable de leur part de n'avoir pas commencé à préparer l'avenir, ils ont forcément une section recherche et développement qui doit déjà avoir quelques idées sous le coude.
Ce serait irresponsable de leur part de n'avoir pas commencé à préparer l'avenir, ils ont forcément une section recherche et développement qui doit déjà avoir quelques idées sous le coude.
Invité- Invité
Et dire que la PS2 est encore produite...
Lesarthois- Infirmier
Ouais_supère a écrit:Ça m'étonnerait quand même qu'ils n'aient absolument rien préparé, chez Sony.
Je suis ok avec toi, cependant, ils ne s'attendaient peu être pas a devoir envisager une sortie aussi rapide d'un nouveau model.
Comme dit plus haut, ils avaient prévu la PS3 pour 10ans, et déjà au bout de 5, les concurrents forcent la mains a Sony avec la menace d'un model qui écrasera la PS3. Donc, a mon avis, Ils ont deux choix
- Finir le model, et le sortir a la date qu'ils ont déjà prévu
- Sortir un model mal abouti, à l'arrach...
Moi je pense qu'ils envisagent la deuxième solution
Invité- Invité
je pense aussi, et Microsoft doit le penser aussi
Je pense que Sony plutôt que de prendre du retard sur 1 ans qui serait fatal, devrait attendre, si la console n'est pas prête, au moins 2 ans et sortir une machine qui enterrerait de très loin la prochaine XBOX, de sorte qu'elle passe presque pour une Old Gen.
Dreamarus- Patient contaminé
La cote de popularité de Sony est telle que je suis prêt à parier qu'un grand pourcentage attendrait un à deux ans la sortie de la PS4, quand bien même une nouvelle Microsoft aurait fait des merveilles entre temps.
Je ne suis vraiment pas certain que Sony soit aussi sous pression qu'on le dit.
Je ne suis vraiment pas certain que Sony soit aussi sous pression qu'on le dit.
Invité- Invité
Si Sony ne sort pas de nouvelle manette, ça va en gonfler pas mal. Je l'aime bien, mais bon, au bout de 3 générations... Avant, les sticks étaient superflus. Maintenant, on joue qu'avec, et ils sont placés trop bas (même si ça reste très jouable quand même).
Alto_3- Infirmier
Les manettes c'est ce que je suis le plus pressé de découvrir dans une nouvelle console.
Dreamarus- Patient contaminé
Ca c'est clair. L'évolution actuelle devrait conduire à ceci :
Invité- Invité
makaveli987 a écrit:
En même temps la dernière fois qu'ils ont cherché à modifier leur manette ça a donné cette horreur :
Est-ce que c'est pas mieux de rester sur un modèle qui est quand même un minimum ergonomique?
barbarian_bros- Docteur *
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3