(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+25
Cardi
Tha_NUS
antifrog
Ryo Hazuki
visk
Cervantes
Croaker
psyhodelik
PrimeviL
mikado
oleglenorvegien
falken
juanito13
superchinois
rafifoudu31
segaddict
groovykid
gigoutou
Jon
Chrysaor
Igarappappa
Gtwingo
Azerty0210
Mordiggian
dynnelle
29 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Non Ange. J'ai marqué agressif, c'est au masculin.Azerty0210 a écrit:onels4 a écrit:Honnêtement, quand je suis arrivé ici, je t'ai trouvé agressif. Après on a papoté.Ayliah a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Arf, j'vais me faire virer, tsssss
Honnêtement Ange, moi je t'aime bien. Enfin, je ne te connais pas vraiment non plus, mais je n'ai pas de sentiments négatifs à ton égard. Et je comprends totalement ton point de vue dans l'histoire. Je comprends aussi ton agacement face à ce genre de comportement. Mais relis toi, tu verras que c'est ton post qui a mis le feu aux poudres...
tu as commencé par une truc du style "il faut qu'on te kick tout de suite ou..." enfin je sais plus trop. Alors qu'un "Comme onels te l'a signalé, pourrais-tu" aurait été une meilleure entrée en matière...
Mais comme tu le disais toi même après, c'est aussi une affaire de perception, l'émotion étant difficile à faire passer dans l'écriture.
Tout ça pour dire que ça m'ennuierait de te voir banni pour ça...
Ayliah?
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:oh t'inquiètes pas je serais pas kické, enfin, tant que je franchi pas la limite. J'en suis proche, mais encore du bon coté
Et personne qui me dit que lui je l'ai bien traité : https://www.gamopat-forum.com/t38082-vds-collection-sega-et-microsoft#909535
Ha évidemment, quand ça se passe bien, c'est invisible, personne vient me féliciter
Oui effectivement, tu n'es pas tout le temps agressif, nous on commence à le savoir parce qu'on te côtoie dans le TALC, mais quand même, c'est normal d'être gentil avec les gens, surtout s'ils sont nouveaux et perdus...
Invité- Invité
Moi je me suis directement présenté, comme un pauvre mouton que je suis.
Mordiggian- Interne
onels4 a écrit:Toi tu devais aimer Sega. :lol:Igarappappa a écrit:Moi Ange a directement était sympa avec moi. 8)
C'est pas faux...
Igarappappa- Patient contaminé
onels4 a écrit:Toi tu devais aimer Sega. :lol:Igarappappa a écrit:Moi Ange a directement était sympa avec moi. 8)
Même pas, mais ça a été un p'tit gars bien à son arrivé: il se présente direct, viens papoter avec nous sur le TALC
Invité- Invité
onels4 a écrit:Non Ange. J'ai marqué agressif, c'est au masculin.Azerty0210 a écrit:onels4 a écrit:Honnêtement, quand je suis arrivé ici, je t'ai trouvé agressif. Après on a papoté.Ayliah a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Arf, j'vais me faire virer, tsssss
Honnêtement Ange, moi je t'aime bien. Enfin, je ne te connais pas vraiment non plus, mais je n'ai pas de sentiments négatifs à ton égard. Et je comprends totalement ton point de vue dans l'histoire. Je comprends aussi ton agacement face à ce genre de comportement. Mais relis toi, tu verras que c'est ton post qui a mis le feu aux poudres...
tu as commencé par une truc du style "il faut qu'on te kick tout de suite ou..." enfin je sais plus trop. Alors qu'un "Comme onels te l'a signalé, pourrais-tu" aurait été une meilleure entrée en matière...
Mais comme tu le disais toi même après, c'est aussi une affaire de perception, l'émotion étant difficile à faire passer dans l'écriture.
Tout ça pour dire que ça m'ennuierait de te voir banni pour ça...
Ayliah?
Gna Gna Gna!
Tu as raison!
Chrysaor a écrit:De toute façon c'est la foire d'empoigne ici, gamekult n'a qu'à bien se tenir...
+1. J'ai vraiment pensé à gamekult pour le coup... J'ai fait une seule vente sur ce site (ça date de 2 ans maintenant) et ça s'est passé par mp.
Du coup, en arrivant ici, j'étais un peu surpris par ces règles qui avaient un sens au final.
Bref...
gigoutou- Patient incurable
Rhalalala, on me trouve agressif parce que j'ai des phrases un petit peu percutantes
J'ai été éduqué par chrysaor, qui maintenant joue à la barbie
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 20 Nov 2011 - 23:31, édité 1 fois
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:onels4 a écrit:Toi tu devais aimer Sega. :lol:Igarappappa a écrit:Moi Ange a directement était sympa avec moi. 8)
Même pas, mais ça a été un p'tit gars bien à son arrivé: il se présente direct, viens papoter avec nous sur le TALC
Et il en faut du courage pour venir là, le débit de message à la minute est puissant. \o\
Igarappappa- Patient contaminé
Tu n'es pas agressif, tu es divertissant
Jon- Infirmier
Eduqué ?ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai été éduqué par chrysaor, qui maintenant joue à la barbie
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Rhalalala, on me trouve agressif parce que j'ai des phrases un petit peu percutantes
Le problème n'est pas que ça, c'est aussi qu'il n'y a pas de modos sur le forum. Si tu étais un modo, on te dirait rien pour ce genre de phrases. Mais là, il y en a quelques uns qui font des rappels à l'ordre de temps en temps, mais qui ne sont que des membres comme les autres finalement, donc ça a du mal à passer
Invité- Invité
Jon a écrit:Tu n'es pas agressif, tu es divertissant
Surtout que ce ne sont que des mots, et ce n'est qu'un forum: faut s'détendre ^^
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Jon a écrit:Tu n'es pas agressif, tu es divertissant
Surtout que ce ne sont que des mots, et ce n'est qu'un forum: faut s'détendre ^^
C'est toi meme qui faisait une correspondance avec la réalité.
Mordiggian- Interne
Hoho regardez le topic de SOTN, Chrys à réussi à provoquer des signes d'agacement chez Mikado !
Jon- Infirmier
Perso, je sais plus qui m'a rappelé à l'ordre quand je suis arrivé ici... Moi, c'était pour vendre en fait.
Je me souviens de Scrat et... heu...
D'ailleurs, faudrait que je refasse une présentation, je l'avais un peu baclé à l'époque (je pense au trombinoscope là ).
En tout cas, j'aime bien Ange moi
Je me souviens de Scrat et... heu...
D'ailleurs, faudrait que je refasse une présentation, je l'avais un peu baclé à l'époque (je pense au trombinoscope là ).
Jon a écrit:Hoho regardez le topic de SOTN, Chrys à réussi à provoquer des signes d'agacement chez Mikado !
On veut le lien ! On veut le lien !!
Invité- Invité
Ah c'est Tom ?!
Mordiggian- Interne
Ayliah a écrit:Le problème n'est pas que ça, c'est aussi qu'il n'y a pas de modos sur le forum. Si tu étais un modo, on te dirait rien pour ce genre de phrases. Mais là, il y en a quelques uns qui font des rappels à l'ordre de temps en temps, mais qui ne sont que des membres comme les autres finalement, donc ça a du mal à passer
c'est pas faux.
Rien n'empêche toutefois de faire croire des choses
Plus sérieusement, j'ai connu une masse de forum où juste le fait de ne pas se présenter, c'était banni 1 jour direct. Ou si ça faisait juste une petite résa sur estime, bim, aurevoir pour 3 jours. ça tournait droit, c'était beau.
Invité- Invité
https://www.gamopat-forum.com/t38065p150-ach-castlevania-symphony-of-night-collectorAyliah a écrit:Jon a écrit:Hoho regardez le topic de SOTN, Chrys à réussi à provoquer des signes d'agacement chez Mikado !
On veut le lien ! On veut le lien !!
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ayliah a écrit:Le problème n'est pas que ça, c'est aussi qu'il n'y a pas de modos sur le forum. Si tu étais un modo, on te dirait rien pour ce genre de phrases. Mais là, il y en a quelques uns qui font des rappels à l'ordre de temps en temps, mais qui ne sont que des membres comme les autres finalement, donc ça a du mal à passer
c'est pas faux.
Rien n'empêche toutefois de faire croire des choses
Plus sérieusement, j'ai connu une masse de forum où juste le fait de ne pas se présenter, c'était banni 1 jour direct. Ou si ça faisait juste une petite résa sur estime, bim, aurevoir pour 3 jours. ça tournait droit, c'était beau.
L'bon temps ma bonne dame.
Mordiggian- Interne
Ils ont pas survécu, faut croire que c'était trop rétrograde :lol:
Invité- Invité
gigoutou a écrit:
Je sais, je parais mordre aux premiers abords, mais au bout d'un moment on sait que je suis une brave bête
Invité- Invité
Le pire c'est que c'est vrai.ange_dechu_lucifer a écrit:gigoutou a écrit:
Je sais, je parais mordre aux premiers abords, mais au bout d'un moment on sait que je suis une brave bête
Invité- Invité
Non aux playmobils monsieurange_dechu_lucifer a écrit:Rhalalala, on me trouve agressif parce que j'ai des phrases un petit peu percutantes
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bwarf, surtout que sur le web, c'est plus un personnage qu'autre chose.
Qu'on le veuille ou non, on est pas parfaitement la même personne on the web qu'irl. Sinon j'te racontre pas tous les crevards qu'il y a dans la rue :lol:
Qu'on le veuille ou non, on est pas parfaitement la même personne on the web qu'irl. Sinon j'te racontre pas tous les crevards qu'il y a dans la rue :lol:
Invité- Invité
Bon eh bien je vais me coucher.
Bonne nuit à tous.
(Je viens de voir que j'avais des poils de barbe roux, vous pensez que c'est le démon qui m'envoie un message ?)
Bonne nuit à tous.
(Je viens de voir que j'avais des poils de barbe roux, vous pensez que c'est le démon qui m'envoie un message ?)
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:
:no
Mordiggian a écrit:Bon eh bien je vais me coucher.
Bonne nuit à tous.
T'as plus qu'à te raser. Pb réglé.
Invité- Invité
Roux? Faut t'abattre, j'suis désolé
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Bwarf, surtout que sur le web, c'est plus un personnage qu'autre chose.
"Internet et le rêve présentent des similitudes, l'un comme l'autre ils révèlent notre inconscient"
Je sais plus qui
Jon- Infirmier
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34