Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo
+66
Nkz42
Kopec
Horizon
esperluette
chabin57
nabil
JSR
ShiningBZH
xglobe
Damgy
Kouris
FK-corporation
Chô Aniki
Clads92
Kaméha
damspirit
Dexter-95
talou_iz_good
Azael
Paradis
jazon49
Menadel
lulrik
Madgui
Yabon
vincent59320
Phils
Kento Knox
Rax
Duke
Ned_Flanders
alathos
goonpay
kirby6
jejej54
pcangine
Beusse
Benko
lesTrésorsdugrenier
Naoki
antoniomontana71
B.A.T.
pempam
Wolfsmund
K-Nar
Philoupe
DXSteveX
Loïc
Dr House
GR
Reyn
BuffaloSteak
kementari
remy75
quentin.lamamy
Ryo Hazuki
Elesias
Peper
amyntor
make_me_a_sandwich
perfectneo
mandrake
jouk_tarakanovitch
lex7994
eller
toutio
70 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo
Je l'avais mis sur le forum :
Et pour les accessoires, si u as besoin d'aide, n'hésites pas (j'ai du temps libre ^^ )
Merci
@+
PS: Merci pour le pack Yoshi :) Toutes mes Snes sont sur ludexo maintenant ^^
Salut,
Le calcul du pourcentage d'affinité me semble plus basé sur le nombre de jeux que sur le nombre de jeux que sur les titres.
Cela
aurait pas été plus simple de faire un pourcentage des jeux que les
deux personnes ont sur le nombre de jeux que la personne en ayant le
plus petit nombre a ?
Merci
@+
Et pour les accessoires, si u as besoin d'aide, n'hésites pas (j'ai du temps libre ^^ )
Merci
@+
PS: Merci pour le pack Yoshi :) Toutes mes Snes sont sur ludexo maintenant ^^
Philoupe- Patient incurable
Pas de soucis pour le pack, le but c'est quand même d'avoir une base de données exhaustive ^^ Et puis ça fait longtemps que tu me le demandais
Ah okay j'avais pas vu pour le message ^^
Faudrais que je revois l'algo, je l'ai fais en vitesse il y a pas mal de temps et comme c'était pas un algo indispensable pour le site y'a quelques résultats étranges parfois..
Je veux bien de l'aide oui ! On se répartit le travail ça ira bien plus vite. Il faudrait répertorier les accessoires dans un fichier texte, une ligne par accessoire de cette manière :
nom_de_laccessoire;machine ,
par exemple on aurait :
Circle Pad Pro;Nintendo 3DS
Et bien sur les images des accessoires dans un dossier. La plupart des accessoires sont listés sur wikipedia français ou anglais donc ça réduit pas mal le travail de recherche ^^
Ah okay j'avais pas vu pour le message ^^
Faudrais que je revois l'algo, je l'ai fais en vitesse il y a pas mal de temps et comme c'était pas un algo indispensable pour le site y'a quelques résultats étranges parfois..
Je veux bien de l'aide oui ! On se répartit le travail ça ira bien plus vite. Il faudrait répertorier les accessoires dans un fichier texte, une ligne par accessoire de cette manière :
nom_de_laccessoire;machine ,
par exemple on aurait :
Circle Pad Pro;Nintendo 3DS
Et bien sur les images des accessoires dans un dossier. La plupart des accessoires sont listés sur wikipedia français ou anglais donc ça réduit pas mal le travail de recherche ^^
J'essayerais de commencer une petite liste demain, car là, dodo :)
Merci
@+
Merci
@+
Voilà déjà la liste de manettes de 64 :
Je pense pas en avoir oublié.
Merci
@+
Manette Grise;Nintendo 64
Manette Noire;Nintendo 64
Manette Bleue;Nintendo 64
Manette Rouge;Nintendo 64
Manette Verte;Nintendo 64
Manette Jaune;Nintendo 64
Manette Jungle Green;Nintendo 64
Manette Grape Blue;Nintendo 64
Manette Smoke Grey;Nintendo 64
Manette Fire Orange;Nintendo 64
Manette Watermelon Red;Nintendo 64
Manette Ice Blue;Nintendo 64
Manette Clear Blue;Nintendo 64
Manette Clear Red;Nintendo 64
Manette Atomic Purple;Nintendo 64
Manette Extreme Green;Nintendo 64
Manette Gold;Nintendo 64
Manette Pokémon (Orange/Jaune);Nintendo 64
Manette Pokémon (Bleu/Jaune);Nintendo 64
Manette Pokémon (Bleu Clair/Jaune);Nintendo 64
Manette Pokémon (Jaune/Bleu);Nintendo 64
Manette Mario Kart;Nintendo 64
Manette Nintendo Power 100;Nintendo 64
Manette Star Fox 64 Competition;Nintendo 64
Manette Hello Mac;Nintendo 64
Manette Geoffrey;Nintendo 64
Manette Daiei Hawks;Nintendo 64
Manette Jusco;Nintendo 64
Manette Millenium 2000;Nintendo 64
Manette Donkey Kong 64;Nintendo 64
Je pense pas en avoir oublié.
Merci
@+
Salut je viens de m'y inscrire,vraiment pas mal,assez simple et beaucoup de ref,on trouve facilement.
Tahnk pour ce boulot
ps:à quand un éditeur de signature representant notre collection
Tahnk pour ce boulot
ps:à quand un éditeur de signature representant notre collection
pempam- Patient contaminé
Salut pempam content que le site te plaise :)
Pour la signature, lorsque tu es dans ta collection, il faut aller dans la page "Partage" : ici
Pour la signature, lorsque tu es dans ta collection, il faut aller dans la page "Partage" : ici
fabuleux par contre j'ai pas trouvé la console soundic tv sport (sd-05),un peu du genre univox :
en photo ça donne
ps:photo du net
en photo ça donne
ps:photo du net
C'est rajouté ! (J'en ai profité pour mettre les autres consoles de la gamme Soundic)
Ce qui fait qu'on dépasse les 1 000 consoles en base ! C'est dingue
Ce qui fait qu'on dépasse les 1 000 consoles en base ! C'est dingue
Et la Mo5 de thomson,bon c'est plus un ordi mais bon
ps l’éditeur de signature beug chez moi,il met pas le total de consoles,y a un chiffre mais je pense que c'est plutôt les plateformes
rien de bien grave
ps l’éditeur de signature beug chez moi,il met pas le total de consoles,y a un chiffre mais je pense que c'est plutôt les plateformes
rien de bien grave
Tout ce qui est ordi sera rajouté aussi, soit patient ^^
Bien vu pour la signature, en faite j'avais codé ça avant d'intégrer la gestion des consoles (ça doit faire 6-7 mois qu'elle est en place) donc j'avais mis le nombre de plateforme.
Je change pour avoir le bon chiffre asap
Bien vu pour la signature, en faite j'avais codé ça avant d'intégrer la gestion des consoles (ça doit faire 6-7 mois qu'elle est en place) donc j'avais mis le nombre de plateforme.
Je change pour avoir le bon chiffre asap
En fait je regardais un peu (les manettes pour l'instant), et je me suis dis que le plus simple serait de permettre à l'utilisateur d'ajouter ce qu'il veut (entres les officiels, les non officiels, etc, ..., il y a un sacré paquet de choses.
Merci
@+
Merci
@+
Ca a l'air génial et très complet niveau base de données, je ne connaissais pas. Je vais lister ma collec de ce pas.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Impossible de me connecter, c'est normal ?
B.A.T.- Guéri miraculeux
@Philoupe : C'est sûr, y'a énormément d'accessoires, mais c'est comme les consoles au début du référencement je pensais pas en répertorier autant et encore c'est pas terminé !
Je préfère avoir un "controle" sur ce que les gens ajoutent plutôt que de se retrouver avec des accessoires qui n'existe pas ou qui sont mal orthographié etc.
@B.A.T : Problème de cache, en fait tu es bien connecté si tu changes de page. Je résouds ça ce matin
Edit : problème réglé.
Je préfère avoir un "controle" sur ce que les gens ajoutent plutôt que de se retrouver avec des accessoires qui n'existe pas ou qui sont mal orthographié etc.
@B.A.T : Problème de cache, en fait tu es bien connecté si tu changes de page. Je résouds ça ce matin
Edit : problème réglé.
toutio a écrit:Je préfère avoir un "controle" sur ce que les gens ajoutent plutôt que de se retrouver avec des accessoires qui n'existe pas ou qui sont mal orthographié etc.
Fais un ajout avec Validation (comme tu as sûrement déjà fait pour les jeux et que tu pourrais même faire pour les consoles à mon avis.)
Je pense que ce serait plus simple que de tout référencer (Vu qu'il y a pas mal de gens, et que souvent ils viennent te voir en disant "il manque ceci", ...).
Merci
@+
Pour moi rien à faire impossible de se connecter
B.A.T.- Guéri miraculeux
Salut,
Pour moi ça marche nickel, tu as essayé les trucs habituels (vider cache/cookies) de ton navigateur ?
Merci
@+
Pour moi ça marche nickel, tu as essayé les trucs habituels (vider cache/cookies) de ton navigateur ?
Merci
@+
Ca y est j'ai compris. Le navigateur me loggait avec mon adresse e-mail et pas mon pseudo.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Il manque la 360 starwars edition
antoniomontana71- Interne
Wow elle est magnifique cette 360 en plus ! oO Avec la manette dorée au couleur de CP3O c'est carrement la classe ^^
Ce qui serait bien serait de pouvoir préciser, pour les vieux grognards collectionneurs micro comme quoi, si le jeu est en big box ou boîtier DVD, disquette ou CD rom ou DVD rom.
B.A.T.- Guéri miraculeux
toutio a écrit:Wow elle est magnifique cette 360 en plus ! oO Avec la manette dorée au couleur de CP3O c'est carrement la classe ^^
Eheh ! Personnellement c'est la console la plus chère que je me suis payé ! Quans je l'ai vu la première fois, je me suis dit : "Wouhhhhh"
Je sais pas si elle s'est beaucoup vendu d'ailleurs, j'en ai vu y'a pas si longtemps dans un micromania il y a deux mois de ça ...
@ B.A.T. : l'ajout des consoles va bouger d'ici peu : plus de détails sur les consoles/micro, plus de possibilité de détailler sa version (boite/pas boite/pas notice etc).
Sans être indiscret, antoniomontana71, combien tu l'as payé cette édition ?
Et pour ma proposition ?
Parce que c'est pas comme si il manquait pleins de packs n64 par exemple.
Merci
@+
Philoupe a écrit:toutio a écrit:Je préfère avoir un "controle" sur ce que les gens ajoutent plutôt que de se retrouver avec des accessoires qui n'existe pas ou qui sont mal orthographié etc.
Fais un ajout avec Validation (comme tu as sûrement déjà fait pour les jeux et que tu pourrais même faire pour les consoles à mon avis.)
Je pense que ce serait plus simple que de tout référencer (Vu qu'il y a pas mal de gens, et que souvent ils viennent te voir en disant "il manque ceci", ...).
Merci
@+
Parce que c'est pas comme si il manquait pleins de packs n64 par exemple.
Merci
@+
toutio a écrit:@ B.A.T. : l'ajout des consoles va bouger d'ici peu : plus de détails sur les consoles/micro, plus de possibilité de détailler sa version (boite/pas boite/pas notice etc).
399 euros à sa sortie ! Trois moi plus tard j'en ai vu une à la fnac à 369 euros !
Après quand on aime on ne compte pas, et ça a été mon kiffe de l'an dernier ^^
@Philoupe il manque tant de N64 que ça ? :s
Parce que le problème d'ouvrir l'ajout à tous c'est d'avoir des noms de consoles et des images un peu foiré (j'ai ce ""problème"" avec les jeux, parfois je dois repasser derrière pour corriger, c'est pas bien grave mais au final ça me prend un peu de temps).
A la limite tu m'envois un MP sur le site ou ici avec la liste des consoles manquantes et je rajoute dans la foulée :)
Ah oui t'as payé le prix fort ^^ Mais le design pête carrement !
Sur Ludexo j'ai rajouté un peu plus de suggestions de jeu, il y a maintenant des suggestions par consoles :
Si on clic sur le "+" à côté d'une console (Gamecube ici) on obtient plus de suggestion pour cette console :
Parce que le problème d'ouvrir l'ajout à tous c'est d'avoir des noms de consoles et des images un peu foiré (j'ai ce ""problème"" avec les jeux, parfois je dois repasser derrière pour corriger, c'est pas bien grave mais au final ça me prend un peu de temps).
A la limite tu m'envois un MP sur le site ou ici avec la liste des consoles manquantes et je rajoute dans la foulée :)
antoniomontana71 a écrit:399 euros à sa sortie ! Trois moi plus tard j'en ai vu une à la fnac à 369 euros !
Sur Ludexo j'ai rajouté un peu plus de suggestions de jeu, il y a maintenant des suggestions par consoles :
Si on clic sur le "+" à côté d'une console (Gamecube ici) on obtient plus de suggestion pour cette console :
toutio a écrit:@Philoupe il manque tant de N64 que ça ? :s
A la limite tu m'envois un MP sur le site ou ici avec la liste des consoles manquantes et je rajoute dans la foulée :)antoniomontana71 a écrit:399 euros à sa sortie ! Trois moi plus tard j'en ai vu une à la fnac à 369 euros !
Il manque tout les packs avec les jeux ( mario pak, dk64, star wars, ...)
Pour les ajouts, c'est comme si on t'envoyait un mp en fait (tu fais que ça t'envoie un message et que ça mette pas les infos sur le site)
Merci
@+
Philoupe a écrit:Il manque tout les packs avec les jeux ( mario pak, dk64, star wars, ...)
Pour les ajouts, c'est comme si on t'envoyait un mp en fait (tu fais que ça t'envoie un message et que ça mette pas les infos sur le site)
Merci
@+
C'est bon j'ai rajouté un formulaire consacré aux consoles sur la page des signalements
Prépares toi à recevoir des noms de N64 !
Et si possible, même pour les consoles qui sont pas des packs avec des jeu, je pense que le mieux c'est de mettre la photo de la boite
Merci
@+
Et si possible, même pour les consoles qui sont pas des packs avec des jeu, je pense que le mieux c'est de mettre la photo de la boite
Merci
@+
Yop,
Nouvel article sur le demaking, une vision rétro des jeux récents : http://ludexo.fr/blog/lire/75_decouverte-demake-retrogaming.html
On a également rafraîchi le logo du site pour le redonner un p'tit coup de peps, l'ancien a fait son temps ^^
Et je suis en train de fignoler la gestion des notifications pour chaque réponse sur un topic ou pour chaque commentaire sur une image d'un album. Un système à la facebook, bien pratique pour avoir une vision centralisée des activités entres membres.
Nouvel article sur le demaking, une vision rétro des jeux récents : http://ludexo.fr/blog/lire/75_decouverte-demake-retrogaming.html
On a également rafraîchi le logo du site pour le redonner un p'tit coup de peps, l'ancien a fait son temps ^^
Et je suis en train de fignoler la gestion des notifications pour chaque réponse sur un topic ou pour chaque commentaire sur une image d'un album. Un système à la facebook, bien pratique pour avoir une vision centralisée des activités entres membres.
Il manque la GBC de base Bleue, Sonic 2 games in 1: Sonic Pinball Party et Sonic Battle, et Putt & Putter sur Master System (je ne sais pas comment proposer l'ajout, je me suis inscrite hier )
Naoki- Patient contaminé
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11