[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner
+32
Nakoruru
akinos
Le_Joueur_De_Biniou
golgoth27
gatsuforever
genius60
Alto_3
antifrog
Yopello
macvegas06
cammalleri
Anaya75
MrBrightside
sebikki
nahnomercy
Mordiggian
rafifoudu31
Atardi
Jusensei
Jon
gregos17
colargol
nico_pm
arocka
superchinois
Odmius
oleglenorvegien
CTJ
Nodoka75
perfectneo
barbarian_bros
FK-corporation
36 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner
C'est moi ou ca fait deux semaines que Nahnno fait le mort ?
Alors qu'il etait sur le fofo hier soir...
Alors qu'il etait sur le fofo hier soir...
Invité- Invité
Et n'y a toujours pas repondu ?
Mais qu'est-ce qu'il nous fait la...
Mais qu'est-ce qu'il nous fait la...
Invité- Invité
Je sais pas. J'espère qu'il va pas se la jouer à la kurtcobain60 (mais ça m'étonnerait). On verra ce week-end, il a p'têt pas eu accès à ses jeux cette semaine.
Invité- Invité
Accordons-lui le benefice du doute, mais bon, ce n'est pas par le silence que tout cela sera regle...
Invité- Invité
S'il te plaît Nahnnomercy!
(Pinaise ça fait des mois que j'attends de la placer!)
(Pinaise ça fait des mois que j'attends de la placer!)
Jusensei- Patient incurable
il est passé hier a 13h sur le forum ... ??
en tous cas , combien meme qu'il n'ait pas les acces a ses jeux, il a acces au forum , il peux venir le dire ...
en tous cas , combien meme qu'il n'ait pas les acces a ses jeux, il a acces au forum , il peux venir le dire ...
Invité- Invité
C'est clair, un petit message sur ce topic ou une reponse a TauS et le probleme etait regle.
Le probleme, c'est que la, il passe pour quelqu'un qui essaie d'endormir tout le monde, alors que ce n'est pas forcement le cas...
Le probleme, c'est que la, il passe pour quelqu'un qui essaie d'endormir tout le monde, alors que ce n'est pas forcement le cas...
Invité- Invité
Bon ça fait un peu pitié après le magnifique lot de barbarian, mais voilà :
- Une game boy première génération, fonctionne nickel, n° série et cache pile présents
- le jeu Kirby en loose en TBE
et...
- une authentique lettre du club Nintendo en date du 8 juillet 1991 (elle est anonyme, donc vous pourrez prétendre que c'est la vôtre )
fait étonnant : j'ai beaucoup de lettres, y'en a pas deux qui se ressemblent...
- Une game boy première génération, fonctionne nickel, n° série et cache pile présents
et...
- une authentique lettre du club Nintendo en date du 8 juillet 1991 (elle est anonyme, donc vous pourrez prétendre que c'est la vôtre )
Invité- Invité
Oui !!! je m’inscris pour la lettre de Mario !!
Invité- Invité
Ah si y'a que sorbey je me propose aussi en cadeau
Invité- Invité
sympa le lot surtout le kirby que je cherche, mais ca risque de faire cher le collissimo :)Drkawet a écrit:Bon ça fait un peu pitié après le magnifique lot de barbarian, mais voilà :
et...
Invité- Invité
c'est marrant cette lettre,
on disait les "segamaniacs" et pour Nintendo c'était autre chose, je me souviens plus. Nintendomaniacs j'avais jamais entendu.
Je m'inscris pas (même si j'ai envie de m'inscrire rien que pour la lettre comme ça pas cher le colis ^^), je pense que ça ferait très plaisir à certains (je m'imagine la même chose en SEGA...)
on disait les "segamaniacs" et pour Nintendo c'était autre chose, je me souviens plus. Nintendomaniacs j'avais jamais entendu.
Je m'inscris pas (même si j'ai envie de m'inscrire rien que pour la lettre comme ça pas cher le colis ^^), je pense que ça ferait très plaisir à certains (je m'imagine la même chose en SEGA...)
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Bah après si tout les participants ne veulent que la lettre on peut s'arranger (ben oui c'est pas une vente forcée...)
Invité- Invité
Ba de toute façon les fdp sont payés par celui qui fait gagner, donc je vois pas le soucis. En tout cas les 3 fois que j'ai participé c'était comme ça ...
Je m'inscrit aussi pour ce lot en tout cas
Je m'inscrit aussi pour ce lot en tout cas
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:Ba de toute façon les fdp sont payés par celui qui fait gagner
tu veux dire celui qui "a" gagné
celui qui fait gagner c'est le script du tirage au sort
ok -->[]
Invité- Invité
Non non. Quand j'ai gagné j'ai rien payé et quand j'ai fait gagner c'est moi qui ai payé... Quelqu'un aurait cassé la chaine ? ... Ou alors les 2 tirages fonctionnent différemment.
Notez que c'est beaucoup plus simple que celui qui envoi paye. Ca va plus vite, c'est plus simple et ça revient au même.
Notez que c'est beaucoup plus simple que celui qui envoi paye. Ca va plus vite, c'est plus simple et ça revient au même.
Dernière édition par CTJ le Sam 26 Nov 2011 - 9:58, édité 1 fois
CTJ- Infirmier
TauS a écrit:
-S'engager à payer les frais de ports en cas de gain
Hmmm je participe depuis peu donc, et j'ai compris que celui qui gagnait payait les fdp, ce que j'ai fait
après en relisant la règle, c'est vrai qu'il y a du flou ^^ Alors c'est celui qui gagne ou celui qui propose qui paye les fdp ? car tout les 2 "participent"
Invité- Invité
c'est celui qui gagne qui paye les frais de ports,
après il est arrivé que celui qui offre le lot offre aussi les fdps (mais ceci doit venir de lui-même et doit le dire clairement (publiquement ou en mp après le tirage au sort effectué))
ça revient pas au même car celui qui propose le lot peut par exemple refuser de mettre une console pour cette raison par exemple
après il est arrivé que celui qui offre le lot offre aussi les fdps (mais ceci doit venir de lui-même et doit le dire clairement (publiquement ou en mp après le tirage au sort effectué))
ça revient pas au même car celui qui propose le lot peut par exemple refuser de mettre une console pour cette raison par exemple
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
BigB m'a dit en MP :
En gros pour un envoi lettre/lettre max j'aurais offert les fdp, pour le lot MD je t'ai demandé de les payer (et si Shion avait gagné il aurait payé les fdp vers le Japon).
tu proposes tu fait jouer, si ya des interessés , tu contactes le gagnant , tu lui demandes les FdP (ou non c'est ton choix) puis tu envois .
En gros pour un envoi lettre/lettre max j'aurais offert les fdp, pour le lot MD je t'ai demandé de les payer (et si Shion avait gagné il aurait payé les fdp vers le Japon).
barbarian_bros- Docteur *
oui c'est vrai que quand c'est lourd c'est normal que le gagnant le paye. En plus ca limiterai ce type de très beau lot !
CTJ- Infirmier
Moi je trouve ca clair , la regle c'est : le gagnant (le tiré au sort) paie les FdP ...
Invité- Invité
Après meilleure compréhension des règles , je propose donc pour ce lot la chose suivante
le gagnant décide soit
--> de remporter la totalité du lot, fdp à sa charge
--> de ne prendre que la lettre, fdp offerts
gé bon ?
Invité- Invité
BigB a écrit:Moi je trouve ca clair , la regle c'est : le gagnant (le tiré au sort) paie les FdP ...
On est d'accord. Parce que le jour ou je gagnerai quelque chose, celui qui m'enverra son lot saignera du nez
Invité- Invité
Shion a écrit:BigB a écrit:Moi je trouve ca clair , la regle c'est : le gagnant (le tiré au sort) paie les FdP ...
On est d'accord. Parce que le jour ou je gagnerai quelque chose, celui qui m'enverra son lot saignera du nez
un lot avec une console et plusieurs jeux , nan toi t'est puni ^^
Invité- Invité
SnKazz a écrit:Shion a écrit:BigB a écrit:Moi je trouve ca clair , la regle c'est : le gagnant (le tiré au sort) paie les FdP ...
un lot avec une console et plusieurs jeux , nan toi t'est puni ^^
C'est clair !
Et sinon, pour Nahno, des news ?
Invité- Invité
Je participe au tirage au sort N°3 (game boy).
Atardi- Patient contaminé
De toute façon, pour les fdp, on s'inspire de ce qu'à fait notre précédent. Sur le tirage au sort n°1, depuis un long moment, c'est celui qui envoie qui paye les fdp. Evidemment, ça change quand le lot est lourd. on devrait presque instaurer une limite paiement expéditeur/destinataire. A genre 5 euros, ça change.
En tout cas, pour un lot de même poids, je me voyais mal me faire payer l'envoi quand j'ai gagné, puis faire payer l'envoi à celui qui a gagné pour "rentrer dans les règles" (je parle du tirage au sort n°1)
En tout cas, pour un lot de même poids, je me voyais mal me faire payer l'envoi quand j'ai gagné, puis faire payer l'envoi à celui qui a gagné pour "rentrer dans les règles" (je parle du tirage au sort n°1)
Invité- Invité
Juste pour dire que j'ai oublié hier le mdp du tirage , je viens de l'envoyer a drkawet
Invité- Invité
ola, on va se retrouver sans tirage au sort là?
Je me demande si je vais pas relancer le second, celui qui est mort à cause de kurtcobain60.
Je me demande si je vais pas relancer le second, celui qui est mort à cause de kurtcobain60.
Invité- Invité
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17