GTA V
+19
milo54
falawide
Mister Citron
jejej54
Shantae
YAD
Gros Tony
Sigmax
MastaYoda
Atreyu7
Tha_NUS
CTJ
drfloyd
Azerty0210
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
arocka
Cervantes
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GTA V
C'est désormais officiel, le très attendu GTA V est enfin annoncé. On attend même déjà un trailer pour le 2 Novembre prochain !
http://www.rockstargames.com/
Suis-je le seul à l'attendre aussi impatiemment ?
En tout cas, à chaque jeu annoncé, et c'était surtout vrai pour GTA4, c'est la même joie qui s'empare de moi ... regarder les trailers, lire les forums, les analyses de vidéos, grappiller la moindre informations pendant plusieurs mois jusqu'à atteindre l'extase le jour de la sortie. J'ai même l'impression que c'est encore meilleur de s'imaginer le jeu pendant tout ce temps que d'y jouer ... Vivement !
Cervantes- Interne
Re: GTA V
moi aussi j'attends ça par contre je suis curieux de voir comment ils vont se renouveler , rien qu'en terme de design au niveau de la ville
Invité- Invité
J'espère le retour de la campagne, des avions et des forêts comme dans GTA San Andreas.
Cervantes- Interne
Pareil et +1 que Cervantes .
arocka- Patient contaminé
s'ils veulent renouveler l'histoire et l'environnement ça pourrait se passer ailleurs que les USA (à part le sud du pays style nouvelle orleans)
Invité- Invité
Idem Cerv, c'est l'une des dernière licence qui me fasse encore rêver avant sa sortie :-).
perfectneo- Docteur agrégé **
retour du tuning aussi
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Bah, ils voulaient pas en faire une partie dans une ville d'Europe ?
Paris ou je ne sais plus ce que j'ai lu ?
( Bon Paris .. GTA Boarf' )
Vrai qu'à la longue ... US US US ... bon après, faut penser aux américains . ^^
Tout ce que j'espère, c'est des gros clin d'oeil... Des Easter Egg En pagailles, comme Saint's row = P
Tout ce que j'espère, c'est des gros clin d'oeil... Des Easter Egg En pagailles, comme Saint's row = P
arocka- Patient contaminé
Fanfan La Ray-Ban a écrit:retour du tuning aussi
Pitié...pas ça
J'y crois moyennement vu que la mode est bien passée et qu'on en a bouffé du tunning pendant 4/5 ans...
perfectneo- Docteur agrégé **
Je pense que ça se passera aux USA. Ils vont pas prendre le risque de faire dans une ville européenne...
J'espère un GTA V sans voitures-savonnettes, avec une ville où on peut rentrer absolument partout et des avions, évidemment.
Mais pas de forêt/campagne qui font perdre du temps inutilement.
J'espère un GTA V sans voitures-savonnettes, avec une ville où on peut rentrer absolument partout et des avions, évidemment.
Alto_3- Infirmier
arocka a écrit:Bah, ils voulaient pas en faire une partie dans une ville d'Europe ?
ouai ou san adreas avec les aliens
les cadavres dans le désert
les flics qui tapent une meuf dans le sous marin caché
la chaise roulante au bord de l'eau clin d'oeil à un film d'horreur (?)
la voiture fantôme
le photographe suicidaire
etc...
sinon le tuning je parlais dans le sens avec la fameuse nitro capable de rendre beaucoup plus fun les courses
Alto_3 a écrit:Je pense que ça se passera aux USA. Ils vont pas prendre le risque de faire dans une ville européenne...
Perdre du temps ? En quoi as-tu besoin de gagner du temps dans un jeu ? Le jeu vidéo est avant tout un passe-temps, et au contraire, je trouvais la campagne de San Andreas très agréable à visiter. Avec les graphismes des consoles de maintenant, Rockstar peut faire quelque chose de magnifique j'en suis sûr !
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Alto_3 a écrit:Je pense que ça se passera aux USA. Ils vont pas prendre le risque de faire dans une ville européenne...
Perdre du temps ? En quoi as-tu besoin de gagner du temps dans un jeu ? Le jeu vidéo est avant tout un passe-temps, et au contraire, je trouvais la campagne de San Andreas très agréable à visiter. Avec les graphismes des consoles de maintenant, Rockstar peut faire quelque chose de magnifique j'en suis sûr !
J'ai pas besoin d'en gagner, mais je veux pas en perdre non plus ! Je joue à un jeu vidéo pour le plaisir, et quand ça me saoule, je le dis.
Franchement, se taper des kilomètres de campagne avec rien à faire dedans pour aller d'un point à un autre, non merci. Où est le plaisir là-dedans ?
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:Cervantes a écrit:Alto_3 a écrit:Je pense que ça se passera aux USA. Ils vont pas prendre le risque de faire dans une ville européenne...
J'ai pas besoin d'en gagner, mais je veux pas en perdre non plus ! Je joue à un jeu vidéo pour le plaisir, et quand ça me saoule, je le dis.
Franchement, se taper des kilomètres de campagne avec rien à faire dedans pour aller d'un point à un autre, non merci. Où est le plaisir là-dedans ?
Chacun son truc. J'adorais faire du cross dans la campagne ou sauter du haut du mont Chiliad.
Cervantes- Interne
j'avais pas fait gaffe au design du titre mais ça me fait vachement penser à Vegas ...
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:j'avais pas fait gaffe au design du titre mais ça me fait vachement penser à Vegas ...
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
En tout cas, je viens de trouver ça:
Mais je n'arrive pas à trouver le billet original. De toute façon on se doute déjà que le jeu se déroulera aux Etats-Unis.
Cervantes- Interne
ouais j'avais vu ça , un vieux billet de Washington parait il (des billets liés aux villes ?)
pour vegas c’est le five qui m'y fait penser , quel intérêt de rajouter ça ? mais je ne saurai trop expliquer pourquoi
pour vegas c’est le five qui m'y fait penser , quel intérêt de rajouter ça ? mais je ne saurai trop expliquer pourquoi
Invité- Invité
Moi je serai à fond pour une ville Européenne, et je ne vois pas en quoi cela rebouterait les autres continents...
Je suis plutôt pour sortir de la ville aussi, il y a de quoi faire, (en terme de missions)!
Et j aimerai un peu plus de choix dans l'approche des missions et pas seulement exécuter les ordres bêtement...!
En tout cas je l attend avec impatience ce jeu!
Je suis plutôt pour sortir de la ville aussi, il y a de quoi faire, (en terme de missions)!
Et j aimerai un peu plus de choix dans l'approche des missions et pas seulement exécuter les ordres bêtement...!
En tout cas je l attend avec impatience ce jeu!
instaurer + de missions secondaires aussi vu que à part faire des tours dans la ville quand on a finit le jeux voilà quoi
le reel interet pour moi c'est l'aspect technique. Et l'interaction, j'espere un net progrès à ce niveau, car quelle regression le IV par rapport à San Andreas.
Vont-isl aussi réintegrer la nature ?
Vont-isl aussi réintegrer la nature ?
Pourtant j'ai à peine joué à GTA IV et un peu plus à Read Dead mais j'ai trouvé ça vraiment chiant aussi.
Ce GTA V pour être intéressant devra à mon avis proposer :
- Un univers vraiment nouveau (autre continent ? autre époque ? Autre milieu ? --> Il y a bien eu une GTA London déjà)
- La possibilité d'enchainer les missions de façon instantanée sans se taper 500 km de routes pour aller tuer 2 bonhommes
- La disparition de missions inintéressantes au possible sous prétexte de réalisme (conduire un taxi, aller décrocher un téléphone à l'autre bout de la ville, ... )
- Beaucoup plus de possibilités d'action (pour le fun !) et surtout une plus grande liberté vis à vis de la trame principale et de l'évolution du personnage. Et puis franchement sur PS3/360/PC il est possible d'offrir bien plus que ce qui est fait dans Red Dead.
J'ai l'impression que St Row 3 se prend moins la tête. Je ne l'ai pas mais ça me semble bien fun en comparaison d'un GTA qui se prend trop au sérieux.
J'avais aimé l'ambiance "polar" de GTA III et son héros muet, le côté "2 flics à Miami" de Vice City et enfin évidemment le grand n'importe quoi de Vice City (saut en parachute, BMX, Conquête de territoire, etc.). Sur 360/PS3 on est plus contraint que dans San Andreas sur XboX/PS2 ... faut pas déconner quand même !
J'espère que ce GTA V ne se voudra pas sérieux et que surtout il offrira une vraie grosse liberté dans les actions et le déroulement de l'histoire, digne des consoles actuelles.
J'ai purtant fait et fini tous les épisodes 2D sur PC puis GTA III, Vice City et San Andreas sur XboX.
Pourtant j'ai à peine joué à GTA IV et un peu plus à Read Dead mais j'ai trouvé ça vraiment chiant aussi.
Ce GTA V pour être intéressant devra à mon avis proposer :
- Un univers vraiment nouveau (autre continent ? autre époque ? Autre milieu ? --> Il y a bien eu une GTA London déjà)
- La possibilité d'enchainer les missions de façon instantanée sans se taper 500 km de routes pour aller tuer 2 bonhommes
- La disparition de missions inintéressantes au possible sous prétexte de réalisme (conduire un taxi, aller décrocher un téléphone à l'autre bout de la ville, ... )
- Beaucoup plus de possibilités d'action (pour le fun !) et surtout une plus grande liberté vis à vis de la trame principale et de l'évolution du personnage. Et puis franchement sur PS3/360/PC il est possible d'offrir bien plus que ce qui est fait dans Red Dead.
J'ai l'impression que St Row 3 se prend moins la tête. Je ne l'ai pas mais ça me semble bien fun en comparaison d'un GTA qui se prend trop au sérieux.
J'avais aimé l'ambiance "polar" de GTA III et son héros muet, le côté "2 flics à Miami" de Vice City et enfin évidemment le grand n'importe quoi de Vice City (saut en parachute, BMX, Conquête de territoire, etc.). Sur 360/PS3 on est plus contraint que dans San Andreas sur XboX/PS2 ... faut pas déconner quand même !
J'espère que ce GTA V ne se voudra pas sérieux et que surtout il offrira une vraie grosse liberté dans les actions et le déroulement de l'histoire, digne des consoles actuelles.
CTJ- Infirmier
Cervantes a écrit:Mais je n'arrive pas à trouver le billet original. De toute façon on se doute déjà que le jeu se déroulera aux Etats-Unis.
La date de ce billet : 1899 !
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:Cervantes a écrit:Mais je n'arrive pas à trouver le billet original. De toute façon on se doute déjà que le jeu se déroulera aux Etats-Unis.
La date de ce billet : 1899 !
1899, c'est à quelques années près l'époque de Red Dead, donc je pense pas que GTA V s'aventurera sur les plate-bandes d'un jeu du même éditeur !
Alto_3- Infirmier
Moi ce serait un gta du temps de la "french connexion" qui se passerait entre la corse, marseille, paris et les us !!
Ca serait au top ! :thumright:
Ca serait au top ! :thumright:
Tha_NUS- Guéri miraculeux
CTJ a écrit:
Sur 360/PS3 on est plus contraint que dans San Andreas sur XboX/PS2 ... faut pas déconner quand même !
.
Avec San andreas sur ps2 le jeu passait son temps à charger, c'était très fatiguant à la longue de se taper 50 chargements juste pour essayer des fringues dans un magasin. J'ai adorais cet épisode ( que je n'ai jamais fini d'ailleur :silent: ) mais les développeurs ont peut être vu "trop grand".
De plus personne ne souligne la très grosse innovation apporté par GTA 4 : Le gameplay.
C'est simple j'ai voulu replonger dans san andreas l'année dernière... résultat dès les premières missions ou ça commençait à flinguer sévère je n'arrivé a RIEN, le systeme de visée étant tous simplement ridicule. Les GTA 3D retro sont à la limite de l'injouable, et dieu sait pourtant si j'avais adoré Vice City.
Atreyu7- Patient contaminé
On verra bien le trailer dans qqs jours mais c'est clair que je l'attends avec impatience aussi!
Perso san adreas m'avait fait chier pcq trop...
Et le IV m'avait bien plu pour ce côté bien méchant du héros et un level design comme j'avais jamais vu
je pense que le V prendre place aux states, pays où tout est possible, surtout l'ascenscion icarienne d'un perso dans les rêgles de l'art GTA.
La typo du logo me fait penser west coast donc j'espère un retour au sushine state
Perso san adreas m'avait fait chier pcq trop...
Et le IV m'avait bien plu pour ce côté bien méchant du héros et un level design comme j'avais jamais vu
je pense que le V prendre place aux states, pays où tout est possible, surtout l'ascenscion icarienne d'un perso dans les rêgles de l'art GTA.
La typo du logo me fait penser west coast donc j'espère un retour au sushine state
MastaYoda- Patient incurable
la "bannière" sur laquelle est écrit le five ça me fait penser aux campus , fratries surtout .... mais il y a déjà eu bully
les années 60 ça pourrait être sympa mais pas hyper révolutionnaire
les années 60 ça pourrait être sympa mais pas hyper révolutionnaire
Invité- Invité
Je veux un autre Vice Cityyyyyyyyy !!!!!!!!
Alto_3- Infirmier
A priori ca se passe à Los Angeles... donc a San Andreas... c'est la rumeur du moment
Atreyu7- Patient contaminé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4