GTA V
+19
milo54
falawide
Mister Citron
jejej54
Shantae
YAD
Gros Tony
Sigmax
MastaYoda
Atreyu7
Tha_NUS
CTJ
drfloyd
Azerty0210
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
arocka
Cervantes
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GTA V
Los Angeles de nos jours, donc pas de trip dans le passé !
J'en attends un peu plus, pasque là, c'est carrément juste.....
J'en attends un peu plus, pasque là, c'est carrément juste.....
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Le héros c'est le mec a la Sopranos en costume sur le toit?
Ou c'est le black a la Soprano?
Ou c'est le black a la Soprano?
Invité- Invité
Retour à San Andreas donc !
Cervantes- Interne
Apparemment les avions seront de retour
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:Apparemment les avions seront de retour
La campagne et le Mont Chiliad aussi !
Vous avez remarqué le chien au début de la vidéo ?
Cervantes- Interne
Mouais... Cette non prise de risques, c'est incroyable.
Alto_3- Infirmier
Un petit air de Tommy Vercetti vieilli non ?
Cervantes- Interne
Ca serait énorme
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:Mouais... Cette non prise de risques, c'est incroyable.
Je suis tout à fait d'accord. Ce trailer me laisse totalement de glace.
Tout le monde gueule que rien de change, qu'il y a du recyclage à outrance mais au fond c'est ce qu'attendent beaucoup de joueurs.
CTJ- Infirmier
Je posterais une vidéo sur mes impressions demain, mais pour l'instant il semble y avoir plus de campagne et de nature que GTA IV (comme dans SA). Ensuite ce qui m'irrite en ce moment c'est cette impression que les teaser de JV sont montés comme des bandes annonces de films. Et que, par conséquent il y a très peu de phase de gameplay ... Ce qui est bien dommage, c'est bien de jeu qu'on parle. :|
Mister Citron- Patient contaminé
Pas mécontent de retourné coté Californie en tous cas, j'aime pas trop liberty city.
Amusant de voir déja tous le monde râler alors qu'on voit 2 min. Juste le temps d'admirer le moteur de jeu.
En plus les fans de San Andrea vont avoir le slip tendu parce-que on risque de se retaper une multi-ville. On passe de Malibu à Hollywood dans la video.
Amusant de voir déja tous le monde râler alors qu'on voit 2 min. Juste le temps d'admirer le moteur de jeu.
En plus les fans de San Andrea vont avoir le slip tendu parce-que on risque de se retaper une multi-ville. On passe de Malibu à Hollywood dans la video.
Atreyu7- Patient contaminé
CTJ a écrit:Alto_3 a écrit:Mouais... Cette non prise de risques, c'est incroyable.
Je suis tout à fait d'accord. Ce trailer me laisse totalement de glace.
Tout le monde gueule que rien de change, qu'il y a du recyclage à outrance mais au fond c'est ce qu'attendent beaucoup de joueurs.
C'était la même chose entre GTA 3 et GTA 4, même ville (Liberty City) et pourtant elles sont totalement différentes.
Cervantes- Interne
Et puis on ne connait pas encore la composition exact des villes, on voit clairement Los Santos, mais aucune trace de San fierro et Las Venturas. Je sens de nouvelles villes arriver. (Winewood?)
Edit: Ha nan d'accord Winewood sera le quartier d'hollywood.
Edit: Ha nan d'accord Winewood sera le quartier d'hollywood.
Dernière édition par Atreyu7 le Mer 2 Nov 2011 - 19:27, édité 1 fois
Atreyu7 a écrit:Et puis on ne connait pas encore la composition exact des ville, on voit clairement Los Santos, mais aucune trace de San fierro et Las Venturas. Je sens de nouvelles villes arriver. (Winewood?)
Vinewood est un quartier de Los Santos à l'instar d'Hollywood à Los Angeles.
Mais Rockstar a confirmé que le jeu se déroulera à San Andreas donc logiquement les 3 villes seront de la partie.
Cervantes- Interne
Oui j'avais pas cramé le panneau "Winewood/hollywood". Je pense que tous les quartiers seront présent de toutes façon.
Tellement stylé de taper sur GTA... 8)
L'anticonformisme est à la mode. Pourtant je paris que vous ne tiendrez pas longtemps avant de craquer et de l'acheter !
En plus le jeu n'est pas encore sorti, comment pouvez-vous savoir que c'est un remake ?
Il y a plusieurs indices dans le trailer qui prouve déjà que ce n'en sera pas un.
En plus le jeu n'est pas encore sorti, comment pouvez-vous savoir que c'est un remake ?
Il y a plusieurs indices dans le trailer qui prouve déjà que ce n'en sera pas un.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:L'anticonformisme est à la mode. Pourtant je paris que vous ne tiendrez pas longtemps avant de craquer et de l'acheter !
Moi je critique le fait que ce trailer ne donne pas du tout envie... alors que j'ai joué à tous les GTA. En plus, San Andreas est celui que j'ai le moins aimé, d'où ma déception !
Alto_3- Infirmier
Nan surtout ce que je ne comprend pas c'est que sur la petite 15aine de jeux GTA sortie, c'est toujours les même villes qui tourne (seul exception avec Londre je crois.) et on s'en rend compte que maintenant ...
Rockstar Games a écrit:Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to
the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in
the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.
Le jeu ne se déroulerait qu'à Los Santos et ses alentours et non dans tout San Andreas finalement ... :silent:
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Rockstar Games a écrit:the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.
Ha punaise ça sent pas bon ça.
Toujours plus grand = toujours plus limité dans le gameplay = toujours plus chiant
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:Cervantes a écrit:Rockstar Games a écrit:the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.
Toujours plus grand = toujours plus limité dans le gameplay = toujours plus chiant
Si je vais dans ton sens, San Andreas qui jouissait d'une grande carte était chiant ? Je n'ai pas trouvé pourtant. Et pourquoi le gameplay serait limité d'après toi ?
Cervantes- Interne
Personellement j'ai été bluffé par la réalisation et l'immensité de Red Dead Redemption (en plus j'adore l'univers Western)
Mais le jeu est terriblement vide, terriblement limité et du coup ... super frustrant et donc pas fun.
A mon avis celui là va prendre la même direction.
Je préfèrerai voir un jeu moins beau, avec un terrain de jeu petit mais avec des possibilités énormes en terme de gameplay.
Mais le jeu est terriblement vide, terriblement limité et du coup ... super frustrant et donc pas fun.
A mon avis celui là va prendre la même direction.
Je préfèrerai voir un jeu moins beau, avec un terrain de jeu petit mais avec des possibilités énormes en terme de gameplay.
CTJ- Infirmier
Cervantes a écrit:CTJ a écrit:Cervantes a écrit:Rockstar Games a écrit:the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.
Si je vais dans ton sens, San Andreas qui jouissait d'une grande carte était chiant ? Je n'ai pas trouvé pourtant. Et pourquoi le gameplay serait limité d'après toi ?
Oui, il était chiant.
Alto_3- Infirmier
C'est vous les chiants. :lol: ce jeu sera comme ses prédecesseurs, c'est à dire une oeuvre d'art . Et que reprochez-vous au gameplay de RDR au juste ?
falawide- Patient contaminé
Alto_3 a écrit:Cervantes a écrit:CTJ a écrit:Cervantes a écrit:Rockstar Games a écrit:the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.
Oui, il était chiant.
J'en attendais pas moins de toi.
C'est clairement pas un jeu fait pour toi alors.
Cervantes- Interne
falawide a écrit:Et que reprochez-vous au gameplay de RDR au juste ?
Alors ... J'y ai pas joué longtemps (je suis pas maso) mais je pourrai en écrire une tartine
Le principal reproche que je ferais au jeu c'est son dirigisme. Sous son air de jeu ouvert et libre c'est en fait un jeu très contraint.
L'aspect le plus flagrant est pour moi le fait qu'il y ai des points "gentils/méchants" (la réputation je crois) qui laisse penser qu'on peu devenir un desperados. En fait pas du tout. J'aurais adoré jouer ça mais c'est impossible.
- Je trouve un repère de bandits : Génial ! Comment me joindre à eux ? Impossible, la seule opportunité est de les attaquer pour sauver la fille du gentil fermier ... et gagner des points "gentils"
- Mon dieu un train ! Super bien fait ! Je l'attaque, je tue tout le monde ... et rien; Impossible de conduire le train pour le faire dérailler (on peut poser des arbres sur la voix ? J'en doute ...). Déçu !
- Un camp de chercheur d'or ! Wouhou je vais pouvoir ramasser un max de $ ! Encore une fois je tue tout le monde, jusqu'au fond de la mine. Mais rien ... pas d'or, pas de conséquence particulière. Impossible d'exploiter la mine à mon compte ...
- Bon cette fois c'est décidé, je vais flinguer tout ce qui bouge : hommes, femmes, enfants, animaux, sheriffs et assimilés. Je vais me faire une grosse réputation ! Mais non, toujours pas. J'ai beau avoir une tête mise à prix à plusieurs milliers de $ je peux toujours aller voir mon ami le sheriff qui va me demander de l'aider. Je me balade où je veux, comme je veux ...
Du coup voilà, on fait les missions à papa en conduisant des vaches dans un enclos, on gagne des bons points et on est un gentil cowboy...
Après avoir vu les couchers de soleil grandioses et les effets climatiques super bien rendu j'ai juste été dégouté de voir que ce jeu était un gros mensonge. Que c'était juste un TPS chiant dans un monde ouvert ou finalement tout était écrit d'avance, et selon une seule trame. Après avoir chevauché des heures d'un point A à un point B ça ma saoulé.
Après avoir passé plusieurs dizaines d'heures sur Oblivion, quand on joue à RDR on se dit que Rockstar n'exploite pas du tout son concept. RDR aurait pu être énorme mais je suis super déçu. J'avais fait GUN sur XboX avec beaucoup d'intérêt. Je trouve que RDR c'est la même chose en plus joli. Triste pour un jeu de la génération suivante non ?
CTJ- Infirmier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4