La drogue c'est mal m'voyez
+6
Elgregou
rafifoudu31
Shantae
GR
medstar
Cellyra
10 participants
Page 1 sur 1
La drogue c'est mal m'voyez
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très.. *SBAAAAFF* En 2007, je postai ma première participation sur Gamopat. Ensuite, je sais plus trop, mais début 2010, je disparais des couloirs, pour finir à la morgue. Mais voilà, j'suis coriace, et j'abandonne pas la thérapie, dusse-je en mourir
Bref, plus sérieusement, en ayant arpenté en toute discrétion les couloirs de l'hôpital, j'ai pu de ci de là rencontrer pas mal de nouvelles têtes, quelques anciens patients et docteurs, mais qui se souviennent sûrement plus d'ma tronche, alors vite fait mal fait, je refais un petit topo, en essayant d'écarter tous les trucs dont on se fout.
Fondamentalement, j'ai 19 ans depuis 15 jours, je suis censé étudier mais j'ai laissé tomber ce qui fait qu'en ce moment ma vie n'est pas très chargée, laissant pas mal de temps pour faire le gros gamopat :p
Mon premier contact avec le jeu vidéo c'était en 1997 il me semble, sur Sega MegaDrive (Sonic) et PC (Me souviens plus du jeu). J'ai fini gamopat assez vite, enchaînant les heures de jeu sans compter malgré à l'époque les restrictions parentales. Le Gameboy a aidé pour s'extirper des contraintes.
J'ai commencé la collectionite en 2003, j'ai stop en 2010 où je me suis plutôt orienté next gen parce que j'avais la désagréable impression de rater des trucs, mais en fait, pas tellement.
J'ai décidé de revenir sur Gamopat parce que j'en avais marre de rester dans ma tanière obscure sans communiquer, comme un gros ours.
Petit vrac de mes autres centres d'intérêt, pour être un peu exhaustif sur la liste: Musique (Je suis pas sectaire mais j'ai mes préférences pour le rock prog), Stargate (Tous), Kaamelott, The Simpson et South Park.
Je crois que c'est tout, si dans l'improbable éventualité il y aurait des choses utiles à savoir que j'ai omises, je réponds au questions sans mordre, promis *paf*
Au plaisir de se revoir dans les couloirs.
Bref, plus sérieusement, en ayant arpenté en toute discrétion les couloirs de l'hôpital, j'ai pu de ci de là rencontrer pas mal de nouvelles têtes, quelques anciens patients et docteurs, mais qui se souviennent sûrement plus d'ma tronche, alors vite fait mal fait, je refais un petit topo, en essayant d'écarter tous les trucs dont on se fout.
Fondamentalement, j'ai 19 ans depuis 15 jours, je suis censé étudier mais j'ai laissé tomber ce qui fait qu'en ce moment ma vie n'est pas très chargée, laissant pas mal de temps pour faire le gros gamopat :p
Mon premier contact avec le jeu vidéo c'était en 1997 il me semble, sur Sega MegaDrive (Sonic) et PC (Me souviens plus du jeu). J'ai fini gamopat assez vite, enchaînant les heures de jeu sans compter malgré à l'époque les restrictions parentales. Le Gameboy a aidé pour s'extirper des contraintes.
J'ai commencé la collectionite en 2003, j'ai stop en 2010 où je me suis plutôt orienté next gen parce que j'avais la désagréable impression de rater des trucs, mais en fait, pas tellement.
J'ai décidé de revenir sur Gamopat parce que j'en avais marre de rester dans ma tanière obscure sans communiquer, comme un gros ours.
Petit vrac de mes autres centres d'intérêt, pour être un peu exhaustif sur la liste: Musique (Je suis pas sectaire mais j'ai mes préférences pour le rock prog), Stargate (Tous), Kaamelott, The Simpson et South Park.
Je crois que c'est tout, si dans l'improbable éventualité il y aurait des choses utiles à savoir que j'ai omises, je réponds au questions sans mordre, promis *paf*
Au plaisir de se revoir dans les couloirs.
Cellyra- Patient contaminé
Re: La drogue c'est mal m'voyez
Bienvenue, elle est ou la poulette ? Elle est bien cachée ?
medstar- Patient contaminé
bienvenue :)
des pates de canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !
des pates de canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !
GR- Guéri miraculeux
Karadoc il s'occupe, mais c'est pas ma tatan.
Ca fait plaisir de voir des connaisseurs
Ca fait plaisir de voir des connaisseurs
Cellyra- Patient contaminé
Alors heureux? Bah j'ai pas encore ma femme, mais ça va venir...
medstar- Patient contaminé
Ma parole, des engins comme vous çà devrait etre fourni avec une notice !
GR- Guéri miraculeux
Bienvenue ici l'ami
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Salut. Si tu es fan des Simpson et South Park, je t'invite à venir participer à cette petite discussion :
https://www.gamopat-forum.com/t36949-la-fin-des-simpson-mon-avis-sur-le-sujet
https://www.gamopat-forum.com/t36949-la-fin-des-simpson-mon-avis-sur-le-sujet
Elgregou- Infirmier
salut et bienvenue!
kungfoune- Infirmier
Bon retour! Haaaa Kaamelott et South park.... Je veux pas dire mais...On en à gros!
Sur ce je vous emmerde, et je rentre a ma maisonnn.
Sur ce je vous emmerde, et je rentre a ma maisonnn.
Atreyu7- Patient contaminé
étrangement le titre m'a tout de suite attiré.Vive hooper.
En tout cas re-bienvenue,je sais pas si je suis bien placé pour dire ça avec mes un jours mais bon osef^^
En tout cas re-bienvenue,je sais pas si je suis bien placé pour dire ça avec mes un jours mais bon osef^^
Salut, sois le bienvenu !
J'ai pas rêvé, j'avais un flan aux quetsches !
J'ai pas rêvé, j'avais un flan aux quetsches !
Alto_3- Infirmier