GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda TP

+2
FiFA1
Miqualke
6 participants

Zelda TP Empty Zelda TP

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 14:12

de nouvelles infos sont apparus sur Zelda TP, pourquoi mettre le thread dans la partie nexgen alors que c'est un jeux sur gamecube ?
he bien parce que jouer a zelda TP sur GameCube sera une hérésie.
Voici donc pourquoi :

News - Aonuma interview: Zelda: Twilight Princess Revolution control details + more
Posted by Samuel Altersitz at 01:16:46 AM EST on 3.31.2006.

In an interview with TSA (The Silent Assassin - well-known in the Zelda community for his numerous speed-runs), Eiji Aonuma has revealed some insight as to how playing The Legend of Zelda: Twilight Princess on the Revolution will be different from playing on the GameCube.

When asked about the difference in control between playing Twilight Princess on the GameCube and playing it on the Revolution, Aonuma responded:

"You can control the sword and shield with the unique setup of the Revolution controller, allowing the player to experience combat in Zelda like never before. When you play the game on GameCube, the fighting mechanics are based in a third-person perspective. However, on the Revolution, the battles shift into a first person mode, which allows the player to really feel like they are dueling a foe rather than playing a game. You should see some of the boss battles in this mode. Of course, you can use the controller to aim your bow, your hookshot or your boomerang, as well as some other items. The amount of force you use while handling the controller will also determine how far or fast your items go. There are also some puzzles specially developed on the Revolution version that will require the input from the Revolution's controller. These puzzles will be solved a different way on the GameCube."

Aonuma also revealed some other juicy details about the timeline of the Zelda series, the possible direction of the game series, and fan demand for a Legend of Zelda movie.

Check out the entire interview here.

Update - It seems the site is down, perhaps due to all the hits the interview must have been getting. Hopefully it will be back up soon. Until then, here are some more choice quotes:

On the game's delay: "With the original delay, we wanted to push back the game because we were having major trouble with the wolf mechanics. Many of my team members raised concerns with how unnatural the wolf moved....However, I assure you they are quite spectacular now, and you will personally get to see for yourself at E3."

On Ganandorf: "Ganondorf's role is much more active in this game. He's always been a secondary character until the end of most Zelda games. This time, Link and Ganondorf interact several times during the course of the game, and we get to learn more about the origins of Ganondorf. Fans will finally understand why he is so driven to obtain the Triforce and conquer Hyrule."

On the possibility of Zelda going online: "We're still considering an online Zelda, either for DS or Revolution, but I can't speak anymore about it at this time."

On the Zelda timeline: "Twilight Princess' story is not foretold in The Wind Waker, although I promise the ending will tie into it. As for Phantom Hourglass - as you may have guessed, it is a sequel to The Wind Waker."

On a possible Zelda anime: "We are opening our own animation studio, as you may have heard, and one of the tentative projects slated is a Zelda anime. Whether or not this ever becomes a reality is still yet to be seen. Only time will tell."

Source: The Hyliaet gamesarefun.com (mais the hylia est down )

edit:
rappelons quand meme que demain c'est le premier avril Wink
Miqualke
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Zelda TP Empty Re: Zelda TP

Message par FiFA1 Ven 31 Mar 2006 - 14:25

Mouai...
Faut voir. C'est certain que le pad de la revolution se prete bien au maniement d'une épée ou d'un arc, mais comment tu te déplaces en même temps ? C'est un peu comme jouer à "counter strike" sans le clavier, juste avec la souris pour viser, mais sans pouvoir se déplacer...

Je demande à voir...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 14:27

tu oublies le nunshaku

le stick que tu rajoute au cul de la télécommande
Miqualke
Guéri miraculeux

Message par FiFA1 Ven 31 Mar 2006 - 14:30

Je pense que ça va être tendu.
Il faudra une putain de synchronisation entre tes membres pour réussir à te deplacer avec une croix dans la main gauche, tout en frappant avec la main droite. Je suis pas gaucher moi... Je dis juste que j'attends de voir si ça va pas être la mort à jouer et si tu vas pas te taper des crises de nerfs parce que tu t'es encore fait pourrir par le boss à cause de cette putain de telecommande...
Je dis juste que j'attends de voir si c'est vraiment bien.

Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 14:35, édité 1 fois
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 14:35

ben pas vraiment, meme concept clavier/souris
Miqualke
Guéri miraculeux

Message par FiFA1 Ven 31 Mar 2006 - 14:38

Miqualke a écrit:ben pas vraiment, meme concept clavier/souris

Non...
pas tout à fait... Si tu prends le bidule rotoscopique pour une souris, je suis d'accord ça ressemble. Par contre pour la croix tu n'utilise que le pouce pour t'en servir : ça fait 1 doigt, alors que tu utilise 3 ou 4 doigts sur ton clavier pour te deplacer dans un FPS... ça ressemble, sauf que t'as moins de doigts.
T'as autant d'axes de rotations dans l'espaces, et moins de doigts pour t'en sortir. J'attends toujours de voir...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par metaknight Ven 31 Mar 2006 - 19:00

moi persdo je pense que se qui va ete le plus embetant c est surment le fil entre le nutshamachin et la manette jai peur quil soit trop court pour faire les mouvement comme on veut
metaknight
metaknight
Patient incurable

Message par drfloyd Ven 31 Mar 2006 - 19:11

La seule certitude :

Tout le monde se pose des questions !!!!!

Espérons que Nintendo ne se plante pas sur ce coup comme avec le Virtual Boy... Sinon ils en seront reduit aux consoles de poche....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184795

http://www.gamopat.com

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 19:29

je pense pas que les consoles de poche leur déplaisent en ce moment :p
Miqualke
Guéri miraculeux

Message par Dragon Knight Ven 31 Mar 2006 - 20:36

Oui c'est vrai! Mr. Green

N'empèche que cela serait dommage de plus les voir en console de salon...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Dim 2 Avr 2006 - 23:19

ya plusieur sorte de télécommande de révo

Zelda TP Gdc-06-satoru-iwata-keynote-20060323010711071

les nuunchaku on l'air de rasoir électrique
Invité
Invité

Message par FiFA1 Lun 3 Avr 2006 - 9:44

J'ai pas l'impression qu'il y en ait plusieurs... Je pense que ta photo c'est plus les étapes de conception en pâte à modeler de la manette.
C'est vrai qu'il va y avoir le fil nu nunchaku en plus...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par BoumChaKal Lun 3 Avr 2006 - 14:11

C'est effectivement les étapes de la conception ... d'abord une sorte de pate a modelé sculpté, platre ... plastok
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 20:31

me suis gourré lol
Invité
Invité