SOME NEWS FROM NEOGEOKULT! :D
5 participants
Page 1 sur 1
SOME NEWS FROM NEOGEOKULT! :D
Salut les gens,
Quelques news et changements sur neogeokult! Des guides de coups spéciaux et combos pour Samurai Shodown 2 et Garou, de nouveaux tests...
Voilà, je vous invite à jetter un coup d'oeil, merci pour vos éventuels commentaires ou conseils !
Quelques news et changements sur neogeokult! Des guides de coups spéciaux et combos pour Samurai Shodown 2 et Garou, de nouveaux tests...
Voilà, je vous invite à jetter un coup d'oeil, merci pour vos éventuels commentaires ou conseils !
tibe83- Patient contaminé
Re: SOME NEWS FROM NEOGEOKULT! :D
hop super site pour se renseigner sur la cote neo geo et sur les jeux SNK , tes tests sont très instructifs et j'aime à la fin quand tu rajoutes un commentaire sur la cote du jeux.
Bonne continuation
Bonne continuation
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Excellent site que je recommande vivement et qui me semble promis à un grand avenir au sein de la communauté Neo geo
jeje92- Guéri miraculeux
Le site est très bien, dommage que tu aies édité ton dernier topic ici en parlant de confiture pour les cochons ou autre formule approchante.
C'est un super boulot, et très bien fait, je trouve le site très bien.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Le site est très bien, dommage que tu aies édité ton dernier topic ici en parlant de confiture pour les cochons ou autre formule approchante.
concernant la confiture, voici ce qui s'est passé. J'ai mis en vente un big tournament golf il y a quelques semaines. Un mec est venu me clasher sur mon propre topic de vente avec la cote transmise à gamopat datant de 7 ou 8 mois, en m'engueulant de ne pas la respecter pour mon prix. Sachant qu'elle est mise à jour sur neogeokult et que le prix de mon jeu s'y tenait, je ne vois vraiment pas l'interet d'etre venu me prendre la tete. M'enfin, ya des cons partout c'est toujours pareil. J'ai donc supprimé le post sur gamopat avec la cote neo geo afin d'eviter d'etre a nouveau emmerdé.
Merci a tous pour vos commentaires en tout cas
tres bon site comme je te l ai deja dit ! je me sert egalement de ton argus ^^
Invité- Invité
Merci tibe83, j'avais raté ce passage là.
Pour moi aussi, comme pour SnKazz, ce site me rend bien service, pour les fiches et les avis sur les jeux aussi.
Pour moi aussi, comme pour SnKazz, ce site me rend bien service, pour les fiches et les avis sur les jeux aussi.
Invité- Invité
bien, ça fait plaisir a lire!
bientot 1 an d'existence, c'est encore tout frais... et ya encore beaucoup de chose à faire, le meilleur est encore à venir...
bientot 1 an d'existence, c'est encore tout frais... et ya encore beaucoup de chose à faire, le meilleur est encore à venir...
+ 1 pour tout le boulot que cela représente. Bon courage !
Neosebb- Patient contaminé
Du suspense, on veut savoir.tibe83 a écrit:bien, ça fait plaisir a lire!
Invité- Invité
Remets toi, mais moins de 12 exemplaires connus pour la version Euro... c'est peu. ^^
(sauf erreur de ma part, j'ai wikipedisé tout ça)
(sauf erreur de ma part, j'ai wikipedisé tout ça)
Invité- Invité
la derniere vente 'connue' de Kizuna us c'est shawn de neogeo.com qui a vendu ultimate eleven (super sidekicks 4 en US) et Kizuna encounter, prix du lot (asseyez vous):
50 000 $
50 000 $
Bonjour messieurs dames (apparement il y a de plus en plus de filles ici, c'est quoi ce bronx) un petit post pour vous faire part des dernières news sur NEOGEOKULT!
- de nouvelles collections en photos (venez ajouter la votre si vous le souhaitez!)
- d'incroyables comparatifs sans pitié (top players golf vs major title, cyber lip vs gunforce, et last resort vs r-type leo!)
- et bien entendu des tests: baseball stars 2, ninja commando et très prochainement, le test d'un sublime shoot them up... :)
les cotes sont tenues à jour, il nous manque toujours la cote neo geo pocket, si un expert lit ces lignes.... Merci de vos visites en tout cas, à bientot!
- de nouvelles collections en photos (venez ajouter la votre si vous le souhaitez!)
- d'incroyables comparatifs sans pitié (top players golf vs major title, cyber lip vs gunforce, et last resort vs r-type leo!)
- et bien entendu des tests: baseball stars 2, ninja commando et très prochainement, le test d'un sublime shoot them up... :)
les cotes sont tenues à jour, il nous manque toujours la cote neo geo pocket, si un expert lit ces lignes.... Merci de vos visites en tout cas, à bientot!
Page 1 sur 1