ICO
+5
HYWH
lord_british
drfloyd
Miqualke
grand_barbare
9 participants
Page 1 sur 1
ICO
je suis en train de rejouer a ce jeu magnifique, chef d'oeuvre que tout possesseur de ps2 devrait avoir dans sa collection.
j'ai une petite question cependant:
quand on recommence le jeu aprés avoir parlé a la fin avec la nana sur la plage, que gagne t'on en recommencant l'aventure?
il me semble qu'on peut comprendre le langage de la belle mais je ne suis plus sûr...
qui a la reponse a cette question car je crois qu'il y a aussi d'autres fonctions nouvelles. : : :
j'ai une petite question cependant:
quand on recommence le jeu aprés avoir parlé a la fin avec la nana sur la plage, que gagne t'on en recommencant l'aventure?
il me semble qu'on peut comprendre le langage de la belle mais je ne suis plus sûr...
qui a la reponse a cette question car je crois qu'il y a aussi d'autres fonctions nouvelles. : : :
grand_barbare- Interne
Re: ICO
alors il me semble que oui tu peu comprendre ce qu'elle dit.
ensuite avec la deuxieme manette tu peu controller la fille (donc jouer a deux)
pour finir il y a une arme caché au lieu que se soit une masse (la premiere fois) de mémoire c'est un sabrolaser (non c'est pas des connerire et qui est plus long quand tu touche la main de la fille)
ensuite avec la deuxieme manette tu peu controller la fille (donc jouer a deux)
pour finir il y a une arme caché au lieu que se soit une masse (la premiere fois) de mémoire c'est un sabrolaser (non c'est pas des connerire et qui est plus long quand tu touche la main de la fille)
Miqualke- Guéri miraculeux
jouer a deux !!
ouha ça c'est bien je vais me hater de le finir pour y jopuer avec ma nana.
:DD
ouha ça c'est bien je vais me hater de le finir pour y jopuer avec ma nana.
:DD
grand_barbare- Interne
Ico, j'ai detesté, ce jeu qui essaye de se faire passer pour une oeuvre d'art pour cacher son gameplay limité et répétitif...
Idem pour Shadow od Colossus d'ailleurs !!!
Idem pour Shadow od Colossus d'ailleurs !!!
lord_british- Patient contaminé
quel jeu !!!!!
pourtant il ne me semble pas que l'o puisse comprendre ce qu'elle dit lors de la deuxieme partie....par contre c'est vrai pour le sabre laser.
dider on t'as reconnu!
pourtant il ne me semble pas que l'o puisse comprendre ce qu'elle dit lors de la deuxieme partie....par contre c'est vrai pour le sabre laser.
dider on t'as reconnu!
HYWH- Patient contaminé
Miqualke a écrit:pour finir il y a une arme caché au lieu que se soit une masse (la premiere fois) de mémoire c'est un sabrolaser (non c'est pas des connerire et qui est plus long quand tu touche la main de la fille)
Attendez... si je recapitule, quand la fille touche la main du gars, son sabre laser s'allonge... C'est limite non ?
Je suis le seul à y avoir vu une metaphore vaguement sexuelle ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Miqualke a écrit:pour finir il y a une arme caché au lieu que se soit une masse (la premiere fois) de mémoire c'est un sabrolaser (non c'est pas des connerire et qui est plus long quand tu touche la main de la fille)
Attendez... si je recapitule, quand la fille touche la main du gars, son sabre laser s'allonge... C'est limite non ?
Je suis le seul à y avoir vu une metaphore vaguement sexuelle ?
mdr
BoumChaKal- Infirmier
:lol: :lol: FIFA tu n'aurai pas l'esprit mal placé par hasard?
Dragon Knight- Docteur *
faut vraiment que je finisse ce jeu pour allonger mon sabre. :lol: :DD :DD
Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 21:07, édité 1 fois
grand_barbare- Interne
reflexion pertinente de fifa
grand_barbare- Interne
Moià la deuxième partie je comprends ce que Yorda dit,j'ai le sabre laser...qui s'allonge quand on donne la main à Yorda mais je n'ai jamais pu la controller et acceder au mode 2 joueurs et pourtant j'ai 2 jeux ICO donc si il devait y avoir un bug ou je ne sais quoi il ne serait pas sur les deux jeux.
D'ailleurs il faudra que je passe vous demander un estimation de prix pour ce jeu
D'ailleurs il faudra que je passe vous demander un estimation de prix pour ce jeu
la fée Kaca- Patient en incubation
Dragon Knight a écrit::lol: :lol: FIFA tu n'aurai pas l'esprit mal placé par hasard?
Non, je pense que ce sont les developpeurs qui l'ont...
FiFA1- Interne
Page 1 sur 1